Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 UN PEU DE TOUT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

UN PEU DE TOUT Empty
MessageSujet: UN PEU DE TOUT   UN PEU DE TOUT Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:34

Il n’y a pas de femmes frigides. Il n’y a que de mauvaises langues. »
Coluche

« Laissons les jolies femmes aux hommes sans imagination. »
Marcel Proust

« Les Français ne parlent presque jamais de leurs femmes ; c'est qu'ils ont peur d'en parler devant des gens qui les connaissent mieux qu'eux »
Montesquieu

Avant le mariage, une femme doit faire l'amour à un homme pour le retenir. Après le mariage, elle doit le retenir pour lui faire l'amour. »
Marilyn Monroe

« Chez nous c’est moi le patron, ma femme est seulement celle qui prend les décisions. »
Woody Allen


« Etre un homme, c'est bien. Mais il y a encore mieux : être humain. »
Jules Romains

« Aucun homme n'a reçu de la nature le droit de commander les autres. »
Diderot
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

UN PEU DE TOUT Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE TOUT   UN PEU DE TOUT Icon_minitimeVen 16 Oct - 15:11

Et bien c'est très politiquement correct tout ça! Comme quoi la question de l'égalité homme/femme n'est pas récente!! J'adore celle de Woody Allen!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

UN PEU DE TOUT Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE TOUT   UN PEU DE TOUT Icon_minitimeMar 20 Oct - 0:54

Celle de Marcel Proust me plait bien aussi ! Féministe avant la lettre Monsieur Proust ? (Je ne connais que très peu son œuvre) UN PEU DE TOUT 656128 UN PEU DE TOUT 397958
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

UN PEU DE TOUT Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE TOUT   UN PEU DE TOUT Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:05

Je ne la connais pas non plus... Il parait qu'on l'apprécie mieux après 40 ans, alors mon centenaire préféré c'est à vous de vous y coller! (En vrai, j'ai essayé plusieurs fois et je trouve cela vraiment ZZZzzzzzzz UN PEU DE TOUT Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

UN PEU DE TOUT Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE TOUT   UN PEU DE TOUT Icon_minitimeJeu 22 Oct - 0:06

Longtemps j’ai cru que le nom de Proust n’était qu’une marque de billard.
Effectivement selon le critère d’âge que vous fixez se serait à votre centenaire préféré (merci pour lui, UN PEU DE TOUT 521123 mais en connaissez vous beaucoup des centenaires ? ) de s’y coller. Je ne le ferai pas encore, j’ai eu une vie très dense qui m’a comblé et qui continue de le faire alors je n’éprouve pas le besoin de partir à la recherche du temps perdu ! Je ne souffre pas encore d’insomnies. UN PEU DE TOUT 261391
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

UN PEU DE TOUT Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE TOUT   UN PEU DE TOUT Icon_minitimeVen 23 Oct - 12:21

Il est vrai que je vous préfère en notre compagnie qu'à la recherche de je ne sais quel temps perdu!
Je ne connais pas d'autre centenaire mais quand bien même j'en connaitrais cent vous seriez à coup sûr mon préféré!
UN PEU DE TOUT 67592 UN PEU DE TOUT 67592 UN PEU DE TOUT 67592 UN PEU DE TOUT 67592
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

UN PEU DE TOUT Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE TOUT   UN PEU DE TOUT Icon_minitimeSam 24 Oct - 0:04

Merci Ambre, après une telle déclaration il ne me reste que la solution d’aller me réfugier dans un trou de souris. Il n’y a pas de ces rongeurs dans ma caverne, alors constatant que vous m’avez rendu tout rouge des orteils au sommet du crâne poils et cheveux compris il ne me reste qu’a transformer mon pseudo de Barbenoire en Barberousse. UN PEU DE TOUT 261391
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 72
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

UN PEU DE TOUT Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE TOUT   UN PEU DE TOUT Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:00

Allez, je me lance dans les citations.
Je me contenterai de deux aujourd'hui, celles que je trouve les plus vraies et les plus applicables :

Le vent ne peut être favorable qu'aux marins qui savent où ils vont.
et
C'est rarement la chose qui nuit, mais son manque ou son excès.

Allez, à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

UN PEU DE TOUT Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE TOUT   UN PEU DE TOUT Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:45

Pour ne pas quitter le domaine maritime : une vieille citation popularisé par les « Shadok »

« Dans la marine, on salue tout ce qui bouge et on peint le reste » UN PEU DE TOUT Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

UN PEU DE TOUT Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE TOUT   UN PEU DE TOUT Icon_minitimeSam 2 Oct - 22:52

Pour continuer le petit jeu, deux citations de style et de genre différents. Peut-être vous plairont-t-elles

"Ma femme est très portée sur le sexe .Malheureusement, ce n'est pas sur le mien." (Pierre Desproges)

"Le Désir s'exprime par la caresse comme la pensée par la parole"(JP Sartre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN PEU DE TOUT Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE TOUT   UN PEU DE TOUT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN PEU DE TOUT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi, elle et.... ELLE!!!
» Pyjama, nuisette, chemise de nuit....que portez vous la nuit
» moi tout simplement
» Là tout de suite maintenant.
» Salut tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Imagination, divagations.... :: Citations, proverbes-
Sauter vers: