Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pyjama, nuisette, chemise de nuit....que portez vous la nuit

Aller en bas 
+18
sexyman76
toujourscap
Jeunhomm57
Frimousse
isaf
Max250
OphélieP80
lenaturel53
Perle
Flyer
erwann42
sensuelle
Narnia
theboar08
Jojo l'affreux
Ambre
sexxxy
barbenoire
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Pyjama, nuisette, chemise de nuit....que portez vous la nuit Empty
MessageSujet: Pyjama, nuisette, chemise de nuit....que portez vous la nuit   Pyjama, nuisette, chemise de nuit....que portez vous la nuit Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:23

Pour moi c’est le demi pyjama. Je m’explique, pour dormir, comme je me découvre souvent, le chauffage de la chambre étant fermé, je me couvre le haut du corps pour éviter le rhume et la bronchite. Par contre sous la ceinture je ne porte rien. En fait ce que je préfère c’est dormir nu comme en été. Bien emboîté l’un contre l’autre avec mon épouse qui dort nue elle aussi. Le contact peau contre peau procure une gamme de sensations extraordinaire et d’une douceur incomparable. Dormir nu, c’est pas de barrière, pas de filtre pour dénaturer l’odeur et le goût de la peau de l’autre. Pyjama, nuisette, chemise de nuit....que portez vous la nuit 505595 En un mot c’est le paradis. Pyjama, nuisette, chemise de nuit....que portez vous la nuit 748376
Revenir en haut Aller en bas
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

Pyjama, nuisette, chemise de nuit....que portez vous la nuit Empty
MessageSujet: Re: Pyjama, nuisette, chemise de nuit....que portez vous la nuit   Pyjama, nuisette, chemise de nuit....que portez vous la nuit Icon_minitimeMer 11 Fév - 7:00

pour moi c est la nuisette que je quitte souvant ... moi non plus pas de chauffage dans les chambres mais comme le fils de mon conjoint est parfois a la maison et que je me leve tres tres souvant la nuit je prefere etre couverte si jamais lui aussi ete lever ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Pyjama, nuisette, chemise de nuit....que portez vous la nuit Empty
MessageSujet: Re: Pyjama, nuisette, chemise de nuit....que portez vous la nuit   Pyjama, nuisette, chemise de nuit....que portez vous la nuit Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:22

Voyons Sexxxy, ce serait certainement lui le plus gêné Non ? Jolie comme tu es, il serait bien mal venu qu’il se plaigne Pyjama, nuisette, chemise de nuit....que portez vous la nuit 505595 . Rassure toi je te comprends c’était une petite taquinerie au passage. Pyjama, nuisette, chemise de nuit....que portez vous la nuit 67592
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

Pyjama, nuisette, chemise de nuit....que portez vous la nuit Empty
MessageSujet: Re: Pyjama, nuisette, chemise de nuit....que portez vous la nuit   Pyjama, nuisette, chemise de nuit....que portez vous la nuit Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:45

Pour moi cela change une semaine sur deux! En effet je suis en garde alternée de nuisette toute douce! Quand mon homme est dans mon lit je ne veux aucun tissus entre nos peaux... Par contre j'adore le contact de la nuisette et je crois qu'elle me permet de faire de jolis rêves...!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Pyjama, nuisette, chemise de nuit....que portez vous la nuit Empty
MessageSujet: Re: Pyjama, nuisette, chemise de nuit....que portez vous la nuit   Pyjama, nuisette, chemise de nuit....que portez vous la nuit Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:51

Que diriez vous de porter des nuisettes taillées dans de la peau d’homme ? Douceur et rêves coquins garantis ! Pyjama, nuisette, chemise de nuit....que portez vous la nuit 526114
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

Pyjama, nuisette, chemise de nuit....que portez vous la nuit Empty
MessageSujet: Re: Pyjama, nuisette, chemise de nuit....que portez vous la nuit   Pyjama, nuisette, chemise de nuit....que portez vous la nuit Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:38

Ce serait parfait je crois!! Mais alors pas n'importe quelle peau, il faudrait qu'elle ait pile la bonne saveur, la bonne texure, la bonne odeur... Hummm, miam, ça donne envie tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Pyjama, nuisette, chemise de nuit....que portez vous la nuit Empty
MessageSujet: Re: Pyjama, nuisette, chemise de nuit....que portez vous la nuit   Pyjama, nuisette, chemise de nuit....que portez vous la nuit Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:35

J’en ai un petit stock dans un coin de ma caverne. Je pourrai vous en offrir quelques unes, mais elles sont toutes tatouées et je ne suis pas certain que les motifs vous plaisent. Pyjama, nuisette, chemise de nuit....que portez vous la nuit 261391
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pyjama, nuisette, chemise de nuit....que portez vous la nuit Empty
MessageSujet: Re: Pyjama, nuisette, chemise de nuit....que portez vous la nuit   Pyjama, nuisette, chemise de nuit....que portez vous la nuit Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:11

C'est marrant, mais je n'ai jamais pu dormir nue. J'ai l'impression que quelque chose me manque. Je suis souvent en nuisette, ou en long t-shirt. Quand on fait un câlin, j'abandonne mon vêtement mais ensuite, pour dormir, j'ai besoin de remettre quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo l'affreux

Jojo l'affreux


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 913
Localisation : 6 et 9
Date d'inscription : 22/03/2009

Pyjama, nuisette, chemise de nuit....que portez vous la nuit Empty
MessageSujet: Re: Pyjama, nuisette, chemise de nuit....que portez vous la nuit   Pyjama, nuisette, chemise de nuit....que portez vous la nuit Icon_minitimeDim 5 Avr - 8:54

Je me couche sans rien, été comme hivers.
J'aime bien me sentir libre et à l'aise pour dormir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Pyjama, nuisette, chemise de nuit....que portez vous la nuit Empty
MessageSujet: Re: Pyjama, nuisette, chemise de nuit....que portez vous la nuit   Pyjama, nuisette, chemise de nuit....que portez vous la nuit Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:23

C’est ce que je ferai moi aussi si j’habitais dans une région moins froide. sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
theboar08

theboar08


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 13/08/2009

Pyjama, nuisette, chemise de nuit....que portez vous la nuit Empty
MessageSujet: Re: Pyjama, nuisette, chemise de nuit....que portez vous la nuit   Pyjama, nuisette, chemise de nuit....que portez vous la nuit Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:34

perso c est pyjama mais sans rien dessous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bar-des-coquins.ch/forum/index.php
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Pyjama, nuisette, chemise de nuit....que portez vous la nuit Empty
MessageSujet: Re: Pyjama, nuisette, chemise de nuit....que portez vous la nuit   Pyjama, nuisette, chemise de nuit....que portez vous la nuit Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:39

Comment cela, rien dessous le pyjama ??Mais ce sont vos partenaires qui doivent être déçues !! Pyjama, nuisette, chemise de nuit....que portez vous la nuit 242997
Pyjama, nuisette, chemise de nuit....que portez vous la nuit 261391 Pyjama, nuisette, chemise de nuit....que portez vous la nuit 261391
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

Pyjama, nuisette, chemise de nuit....que portez vous la nuit Empty
MessageSujet: Re: Pyjama, nuisette, chemise de nuit....que portez vous la nuit   Pyjama, nuisette, chemise de nuit....que portez vous la nuit Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:17

Roohhh... Vous n'avez pas des yeux qui supportent le port d'un pyjama (bon... Je sais je n'habite pas dans les ardennes non plus... Chez moi il ne fait jamais froid, jamais chaud non plus, il fait tiède)!! Comptez bien sur un arrachage de la chose si vous vous approchez de moi!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Pyjama, nuisette, chemise de nuit....que portez vous la nuit Empty
MessageSujet: Re: Pyjama, nuisette, chemise de nuit....que portez vous la nuit   Pyjama, nuisette, chemise de nuit....que portez vous la nuit Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:12

Ambre, cet arrachage prémédité de la chose en question est-ce pour vérifier qu’il n’y a rien dessous comme le prétend Theboar ou bien…………………….. Pyjama, nuisette, chemise de nuit....que portez vous la nuit 174859 Pyjama, nuisette, chemise de nuit....que portez vous la nuit 67592 Pyjama, nuisette, chemise de nuit....que portez vous la nuit 67592
Revenir en haut Aller en bas
Narnia

Narnia


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 63
Localisation : les montagnes
Date d'inscription : 01/02/2010

Pyjama, nuisette, chemise de nuit....que portez vous la nuit Empty
MessageSujet: Re: Pyjama, nuisette, chemise de nuit....que portez vous la nuit   Pyjama, nuisette, chemise de nuit....que portez vous la nuit Icon_minitimeJeu 29 Avr - 6:15

Moi je met souvent une chemise de nuit. Manche longue si les nuits sont fraîches ou manche courte si les nuits sont chaudes.
maintenant il m'arrive aussi de mettre un long t-shirt que je ne peux pas mettre avec un pantalon la journée car trop long.
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Pyjama, nuisette, chemise de nuit....que portez vous la nuit Empty
MessageSujet: Re: Pyjama, nuisette, chemise de nuit....que portez vous la nuit   Pyjama, nuisette, chemise de nuit....que portez vous la nuit Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:00

Je n’ai pas changé mes habitudes. C’est toujours un haut style T-shirt et rien sur les fesses. Les nuits d’été quand le thermomètre refuse de descendre je dors nu sur le drap. Pyjama, nuisette, chemise de nuit....que portez vous la nuit Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Narnia

Narnia


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 63
Localisation : les montagnes
Date d'inscription : 01/02/2010

Pyjama, nuisette, chemise de nuit....que portez vous la nuit Empty
MessageSujet: Re: Pyjama, nuisette, chemise de nuit....que portez vous la nuit   Pyjama, nuisette, chemise de nuit....que portez vous la nuit Icon_minitimeJeu 6 Mai - 6:15

Je sais bien que certaines femmes dorment aussi toute nue, mais moi, je n'y arrive pas. J'ai besoin d'une bonne chemise de nuit quand les nuits sont fraîches et d'une fine en été
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Pyjama, nuisette, chemise de nuit....que portez vous la nuit Empty
MessageSujet: Re: Pyjama, nuisette, chemise de nuit....que portez vous la nuit   Pyjama, nuisette, chemise de nuit....que portez vous la nuit Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:26

Je n’ai rien contre les chemises de nuit dans la mesure ou elles sont suffisamment courtes pour pouvoir aisément passer mes mains dessous. Pyjama, nuisette, chemise de nuit....que portez vous la nuit 619277
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

Pyjama, nuisette, chemise de nuit....que portez vous la nuit Empty
MessageSujet: Re: Pyjama, nuisette, chemise de nuit....que portez vous la nuit   Pyjama, nuisette, chemise de nuit....que portez vous la nuit Icon_minitimeVen 7 Mai - 9:27

Je fais partie de ces femmes qui dorment nues... Je n'aime pas porter un vêtement la nuit, ça tirebouchonne, ça fait des plis... Ce n'est donc pas pour être sexy mais vraiment parce que je n'aime pas porter quelque chose! Je me love sous une grosse couette (ou deux même en cas de très grand froid) dont j'aime sentir le poids et je n'ai qu'un drap quand il fait très chaud... Il m'arrive de porter une nuisette en soie mais c'est juste pour énerver l'homme qui est dans mon lit! Et puis ça ne fait pas de plis!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Pyjama, nuisette, chemise de nuit....que portez vous la nuit Empty
MessageSujet: Re: Pyjama, nuisette, chemise de nuit....que portez vous la nuit   Pyjama, nuisette, chemise de nuit....que portez vous la nuit Icon_minitimeSam 8 Mai - 3:07

Heureux Loup Garou! Pyjama, nuisette, chemise de nuit....que portez vous la nuit 67592
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

Pyjama, nuisette, chemise de nuit....que portez vous la nuit Empty
MessageSujet: Re: Pyjama, nuisette, chemise de nuit....que portez vous la nuit   Pyjama, nuisette, chemise de nuit....que portez vous la nuit Icon_minitimeSam 8 Mai - 9:35

Merci! D'ailleurs je vais en sortir une pour ce soir... Une discussion nocturne hier m'a donné de folles envies de mise en pratique et j'ai invité mon loup à partager ma couche! Je ne serais donc pas sur le forum ce soir... mais c'est pleine de frissons que je reviens dimanche! Pyjama, nuisette, chemise de nuit....que portez vous la nuit 67592
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Pyjama, nuisette, chemise de nuit....que portez vous la nuit Empty
MessageSujet: Re: Pyjama, nuisette, chemise de nuit....que portez vous la nuit   Pyjama, nuisette, chemise de nuit....que portez vous la nuit Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:03

Désir et imagination transcendent le pouvoir des mots au point de rendre certaines situations quasi réelles. Revenez Dimanche pour nous faire partager vos frissons. Mais en attendant faites frissonner votre loup très fort. Je gage que ce soir vous ne garderez pas longtemps votre nuisette sur vous. Pyjama, nuisette, chemise de nuit....que portez vous la nuit Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Narnia

Narnia


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 63
Localisation : les montagnes
Date d'inscription : 01/02/2010

Pyjama, nuisette, chemise de nuit....que portez vous la nuit Empty
MessageSujet: Re: Pyjama, nuisette, chemise de nuit....que portez vous la nuit   Pyjama, nuisette, chemise de nuit....que portez vous la nuit Icon_minitimeDim 9 Mai - 11:12

barbenoire a écrit:
Je n’ai rien contre les chemises de nuit dans la mesure ou elles sont suffisamment courtes pour pouvoir aisément passer mes mains dessous. Pyjama, nuisette, chemise de nuit....que portez vous la nuit 619277

Elle peut être longue et on remonte le long hihi

La nuisette, ouiii, j'aime beaucoup, surtout en été. C'est léger, en soie, pas de plis et comme dis Ambre, ça énerve, ou ça excite le conjoint qui partage notre matelas.
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Pyjama, nuisette, chemise de nuit....que portez vous la nuit Empty
MessageSujet: Re: Pyjama, nuisette, chemise de nuit....que portez vous la nuit   Pyjama, nuisette, chemise de nuit....que portez vous la nuit Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:51

Les plis que fait la longue chemise quand elle est remontée (retroussée) ne vous gênent-ils pas ? Je sais que toutes les femmes ne sont pas des « princesse au petit pois » mais quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

Pyjama, nuisette, chemise de nuit....que portez vous la nuit Empty
MessageSujet: Re: Pyjama, nuisette, chemise de nuit....que portez vous la nuit   Pyjama, nuisette, chemise de nuit....que portez vous la nuit Icon_minitimeMar 11 Mai - 11:03

Je pense que certains plis sont secondaires quand un homme farfouille sous vos vêtements!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pyjama, nuisette, chemise de nuit....que portez vous la nuit Empty
MessageSujet: Re: Pyjama, nuisette, chemise de nuit....que portez vous la nuit   Pyjama, nuisette, chemise de nuit....que portez vous la nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pyjama, nuisette, chemise de nuit....que portez vous la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que portez vous aujourd'hui?
» BONNE NUIT
» Les petites histoires pour faire de beaux rêves
» Je dois vraiment faire ca ?
» Un exhibitionniste fétichiste dans la nuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Accessoires :: Lingerie, dessous....-
Sauter vers: