Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 couple

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
candy




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : marseille
Date d'inscription : 15/06/2009

couple Empty
MessageSujet: couple   couple Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:03

Ce sont 3 années d'amour et je voudrais lui offrir un cadeau d'anniversaire art, qu'est ce que vous en pensez? Autres idées? couple 67592
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

couple Empty
MessageSujet: Re: couple   couple Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:17

Trois années d’amour, cela mérite d’être célébré. L’idée d’un cadeau n’est pas mauvaise en soi, mais quel cadeau offrir ? Je crois que vous lui en avez déjà fait un. Le plus magnifique et le plus personnel que vous pouviez lui faire. Vous vous êtes offerte à lui !
Il est difficile en la matière de donner des conseils. Je peux vous suggérer de lui offrir généreusement ce que parfois vous êtes (peut-être) réticente à lui accorder : comme par exemple une fellation en avalant son éjaculation ou une fellation dans en endroit inédit pour vous, en voiture, au cinéma,………vous avez de l’imagination j’en suis sur. Ou si vous ne l’avez encore jamais fait acceptez qu’il vous sodomise (avec douceur et amour bien évidemment couple 752291 ) Invitez le à faire l’amour dans un endroit insolite, en extérieur, en forêt, dans une calanque déserte (en cette saison elle sera difficile à trouver)

Je ne peux pas résister au plaisir d’une petite provocation pas sérieuse du tout,
Offrez lui un enfant !!! Mais là, compte tenu des lois de la nature prévoyez ce cadeau pour le quatrième anniversaire. couple 261391 couple 261391
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couple Empty
MessageSujet: Re: couple   couple Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:02

HIHI, voila qu'elle est bonne l'idée, mais c'est un cadeau qui est pour du long terme.
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

couple Empty
MessageSujet: Re: couple   couple Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:45

Du très long terme même, puisqu’en principe, il dure plus que sa propre vie ! couple 174859
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

couple Empty
MessageSujet: Re: couple   couple Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:55

Pardon le cadeau que tu souhaites lui offrir c'est : art ou hard? On peut lier les deux avec une oeuvre un peu spéciale à mettre dans la chambre, un tableau, une sculpture aux courbes sensuelles... Je ne suis pas très "anniversaire" alors je ne sais pas, le cadeau qui a eu le plus de succès auprès de mon homme c'est un chapeau, il en voulait un depuis longtemps et n'osait en porter (ça lui va bien, il est beau, il est beau, il est beau!!!). J'aimerais trouver un jour un bijou masculin original (je hais les gourmettes, les chaînes et les chevalières... Donc c'est un peu dur!!)... Le but de ce genre de cadeau c'est de trouver celui que personne d'autre que toi n'aurait pu faire, celui de l'amoureuse, celui qui parle de vous, celui qu'il ne jetterait pas même si vous cessiez de vous aimez (mon homme a toujours sur lui un des cadeaux de son ex femme qui fait tellement partie de lui qu'il ne peut imaginer s'en séparer). Bonne quête et racontez-nous quand vous le trouvez!!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

couple Empty
MessageSujet: Re: couple   couple Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:59

Ambre, ce sont là des suggestions d’une femme amoureuse à une autre femme amoureuse. Elles ont autrement plus de valeur que celles d’un vieillard provocateur et un peu malicieux. couple 806575
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couple Empty
MessageSujet: Re: couple   couple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
couple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi et un couple
» Fantasme d'un couple
» Bonjour besoin de conseil dans mon couple
» premier rapport sexuel et épanouissement en couple
» Jim Anderson et Kate Marlow un couple à couper le souffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Discussions diverses :: Humm...l'Amour !-
Sauter vers: