Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Jim Anderson et Kate Marlow un couple à couper le souffle

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiba

Kiba


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2012

Jim Anderson et Kate Marlow un couple à couper le souffle Empty
MessageSujet: Jim Anderson et Kate Marlow un couple à couper le souffle   Jim Anderson et Kate Marlow un couple à couper le souffle Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:19

Bonsoir à tous, dans se sujet je vous propose de suivre l'histoire de Jim et Kate deux amant, rencontrer de façon torride et peu conventionnel en internat universitaire, et bien que ce sois étrange il se pourrait qu'il y ai de l'amour là dessous Wink Pour vous caser un peu dans le sujet, j'écris cette histoire en commun avec une amie coquine à moi, ainsi donc Jim est interprété par moi tandis que Kate par mon amie vous me suivez?

L'histoire vous sera donc présentée séparée en plusieurs paragraphe tous prénommé par l'un ou l'autre des personnage ce qui vous permettra de voir les scènes aussi bien d'un point de vue masculin que féminin je pense que vous apprécierez.

Voilà au plaisir de lire vos commentaire veuillez m'excuser pour d'éventuelle faute non repérée mais le texte étant déjà bien avancé je me vois mal tout épier à la recherche de la moindre virgule je ferai plus attention pour la suite en attendant sans plus de discourt la première partie.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2012

Jim Anderson et Kate Marlow un couple à couper le souffle Empty
MessageSujet: Re: Jim Anderson et Kate Marlow un couple à couper le souffle   Jim Anderson et Kate Marlow un couple à couper le souffle Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:18

Jim:

Jim Gordon était un jeune homme athlétique, au yeux jaune la chevelure aussi noir que la nuit le regard aussi perçant que la lune dans les ténèbres, le type même de beau gosse mystérieux, il restait habituellement distant avec les autres mais il cachait un secret au fond de lui... Jim était un pervers accro au sexe et à la perversion n'ayant aucun tabou il était près à s'adonner à tout les visse si une fille se donnait la peine de le lui demander clairement et qu'il jugeait qu'elle était à son goût, le lieu lui importait peu c'est d’ailleurs ce qui lui avait valut d'être renvoyer de son ancien établissement... Pour son premier jour à l'école privée d'Osaka au Japon il avait décidé que l'uniforme serais porté sur sa personne de la manière la plus nonchalante possible... Chemise ouverte sortie du pantalon cravate pendante, personne ne lui dirait comment il devait s'habiller.

Kate:

Kate Marlow est une ravissante jeune femme, une fille et une élève modèle au yeux de ses parent et professeur, d'ailleurs c'est la fille du directeur. Aux yeux de tous elle incarne la réussite, ont la crois calme et douce, mais c'est seulement que Kate est une manipulatrice or paire, qui fait ses coups en douce, suffisamment intelligente pour ne jamais se faire prendre. En réalité Kate est loin d'être une sainte, elle fume, bois, et il lui arrive même de faire des choses moyennant argent, on a le vice ou ont ne l'as pas! Ce matin le soleil fais briller ses cheveux blond clair tellement qu'on les croirait blanc, il fait beau, les cerisiers sont en fleur... Mais ou peut bien être ce nouvel arrivant a qui elle dois faire visiter les lieux? Elle le cherche du regard, quand soudain elle l'apperçois. "Encore plus beau que sur sa feuille d’admission!" se dit-elle en allant vers lui "mon père va le détester!" et elle riait dans son fort intérieur. Avec douceur elle s'approche de lui.

- Jim Gordon? Je me présente, Kate Marlow, ont m'as demandé de te faire visiter .

Jim:

Jim regarda la jeune fille qui venait de s'adresser à lui de haut en bas en s'attardent sur les zones les plus intéressante à sa vue, à savoir... Les jambes... La chute de reins et les fesses... La poitrines et aussi le regard... Tout cela lui semblait des plus prometteur si l'ensemble de l'agent féminine de l'établissement était au moins au quart de cette qualité il aurait de quoi s'amuser en espérant qu'on ne le renvoie pas trop vite...

- Kate... Enchanté oui c'est bien moi et je serais heureux te visiter... Enfin... De visiter l'école avec toi...

Dit-il en ne montrant aucune gène à sa fourche de vocabulaire, il lui présenta son bras pour avancer.

Kate:

La faute fit sourire la jeune fille, un petit sourire assez malsain qu'il est le seul a pouvoir capter l'espace d'une fraction de seconde. Elle prend le bras du jeune homme et l'entraine dans un dédale de couloir.

- A gauche le réfectoire, au fond là bas, l'infirmerie... Rien de bien passionnant.

Kate entraine le jeune homme jusqu'au 4ème étage, désert il ne le sait pas mais c'est un étage en travaux. Elle Pousse une porte, donnant sur une salle de classe déserte. Il la regarde un instant sans comprendre, et elle lui sourit.

-Tu veux toujours me visiter?

Jim:

Il répondit à son sourire malicieux par un tout aussi envieux, son regard se posant sur son décolleté puis il regarda derrière elle le bureau qui serait une fois les travaux terminé celui du professeur de cette classe, il s'avança lentement contre la jeune femme au regard de braise et ses mains n'eurent aucun mal à se glisser dans son dos dans une caresse lente et douce allant vers le bas pour attraper ses fesses aussi excitante que le reste de son corps, et alors qu'il les prenait à pleine main il approcha son visage du sien et embrassa langoureusement ses lèvres si appétissante.

- Si c'est aussi gentillement demandé.

Ses mains s’agrippèrent encore plus et il la souleva du sol pour la conduire près du bureau qui leur fessait de l’œil, il l'assit dessus restant lui debout face à elle ses yeux plongé dans les siens.

Kate:

Elle se laisse bien volontiers entrainer dans ce baisé , ses jambes s'enroulèrent autour de son bassin tandis qu'il la porte jusqu'au bureau et la dépose, se décollant d'elle, elle l'attrape par le col le tirant dans sa direction.

- Si t'es gentils je te laisserai peut-être entrer...

Une de ses mains glisse sur la braguette du jeune homme, caressant très franchement ses parties.

- Par contre je te préviens si tu en parle a qui que ce soit je te la coupe!

Et toujours se même sourire candide.

Jim:

- Ne t'en fais pas pour ça en se qui me concerne je suis muet comme une tombe.

Il déposa un baisé sur ses lèvre puis sur sa joue et remonta un peu pour mordiller son lobe d'oreille avant de murmurer à celle-ci:

- Et puis les seuls au courant seront toi... Moi... Et lui.

Dit-il lui fessant resserrer encore plus son étreinte à ses parties intimes, ses mains ce glissèrent lentement sur les cuisses de la jeune fille alors qu'il était debout entre et elles disparurent très vite sous la jupe de celle-ci, l'un des point positif de l'uniforme ce dit-il à lui même. Il attrapa les bords de la culottes de Kate et la fit glisser doucement le long de ses jambes avant de le mettre dans sa poche. Il s'accroupit ensuite au pied du bureau ta tête arrivant pile devant l'entrée de sa jupe et dis d'un ton malicieux.

- Alors puis-je entrer?

Kate:

Elle est troublée de sa réaction, d'ailleurs même si elle l'a clairement choisi pour faire chier son père cette approche ne lui ressemble pas, d'habitude elle les fait courir longtemps avant de céder et ne fait rien sans avoir un intérêt. Et en même temps, il faut bien l'admettre il lui fait plus d'effet que tout les garçon qu'elle a pu croiser jusque ici, à la minute même ou l'a vu elle l'a voulu. Voila tout ce que réalise Kate tandis qu'il s'agenouille déjà entre ses cuisse, lui demandant la permission?! C'en est trop pour elle, elle vire a l'écarlate, une de ses mains vient cacher son visage comme pour cacher le fait qu'elle rougisse, tandis que l'autre viens chercher sa tête le guidant droit au but.

- Tais toi et prend tout ce que tu veux...

Murmurera t-elle dans un souffle a peine audible.

Jim:

Appréciant cette réaction aussi téméraire qu'excitante il se laissa guider entre les jambes de la belle blonde, que s'y trouvait-il? Un coin de Paradis... Son sexe entièrement rasé, avec un clitoris percé d'un bijoux rose fluo semblais montrer la direction à prendre bien qu'il sache très bien où il allait. Du bout de la langue il commença à lécher le dit bijoux en murmurant un "Joli" de satisfaction avant de carrément plonger son visage entier dedans. Sa langue se fessant de plus en plus rapide sur l'endroit sensible il vient ensuite approcher sa main et du bout du doigts tâte l'entrée de ce coin de plaisir déjà détrempé et sans arrêter les mouvements expert de sa langue il entra délicatement deux doigts en elle et commença à faire des vas et viens lent et doux, caressant à l'intérieur les zone les plus sensibles

Kate:

Très rapidement le bassin de Kate de met a vibrer sur le bureau en bois, elle agrippe les bords de celui-ci et s'y cramponne, sa respiration se faisant plus forte. Elle reste discrète, prend bien garde a ce que l'on ne les entende pas, mais le plaisir est trop fort, elle se tortille toujours d'avantage, se mordant même le poignée pour éttouffer le bruit. Elle fini pourtant par ne plus en pouvoir, et dans un souffle saccadé elle le supplie:

- Hummm pluuuuss j'en veux plus, pitié met la moiii...

Jim:

Avant de répondre à son attente il enleva doucement ses doigts de son sexe et entrait maintenant sa langue aussi loin qu'il pouvait la fessant tourner et tourner de plus en plus. Après lui avoir arraché un nouveau soubresaut de plaisir il se retira doucement et se redresse en retirant sa chemise laissant apparaître un torse au muscle bien dessiné.

- Non non pas encore ma belle... C'est à toi de venir t'occuper de moi un peu maintenant.

Dit-il en retirant le bouton de son pantalon avec un regard coquin lui laissant le soin de se charger du reste.

Kate:

La torture s'éternise, elle n'en peut vraiment plus, et lorsqu'il se redresse, dénudant son corps aux coubes virils, elle pose sur lui un regard brumeux de plaisir. Elle pose ses yeux sur son entrejambe tandis qu'il ouvre son pantalon, elle ne peut s'empêcher de frotter ses jambes l'une contre l'autre avec envie.

- Non mais moi je fais pas ce genre de truc...

Répond t-elle alors qu'elle glisse déjà ses doigts sur sa verge, comme fascinée.

- Elle est grosse...

Lâche t-elle malgré elle.

- Elle est douce aussi...

Elle s'agenouille alors devant lui sans en avoir conscience et caresse sa joue contre le sexe durcit de désir.

Jim:

- Je suis sur qu'elle sera heureuse de faire connaissance avec toi.

Et tandis qu'elle frottait sa joue contre son sexe il frémit entre les mains de la jeune fille et devient encore plus dure qu'il ne l'était déjà. Il posa doucement sa main sur sa tête pour caresser ses cheveux aussi doux que le reste de son corps de rêve.

- Ne le fait pas trop attendre...

Et doucement sans la brusquer il guida son engin le long de sa joue pour y présenter le gland à ses lèvres pulpeuse.

Kate:

Elle embrasse doucement le bout de son sexe.

- Je te trouve bien impatient...

Puis lèche son extrémité comme un esquimaux.

- Pourtant c'est moi qui ai hâtes que tu me la mette.

Sa voix se fait un tantinet plus sensuel, une de ses mains s'est glissée entre ses propres cuisse, et tandis qu'elle attrape goulument la verge du jeune homme entre ses lèvres elle ne se prive pas pour se faire du bien en même temps. Assez vite elle trouve ses marques, découvre les points sensibles du jeune homme et en abuse, crispant sa mains libre sur sa fesse.

Jim:

Voyant son membre disparaitre lentement dans la bouche accueillante de Kate Jim ne peu retenir un légé râle de satisfaction.

- Je suis aussi pressé que toi... Mais c'est d'autant meilleure quand on fais attendre pas vrai?

Malgré lui ses hanches commencèrent à bouger dans un vas et viens enfonçant toujours plus son sexe dans sa bouche. Kate était très douée sa langue s'entortillait sur son gland tout en suçant ses joue se fessaient d’ailleurs creuse tellement elle y mettait du cœur et parfois elle arrêtait pour lécher son sexe de la base jusqu'à la pointe tel une glace particulièrement gouteuse l'une de ses main lui caressant les bourses l'autre toujours entre ses jambes entrain de se masturber.

- Pour une qui ne fais pas se genre de chose, tu semble plutôt apprécier, et faire ça très bien qui plus est.

Dit-il dans un râle et alors qu'elle le regardait avec son sexe en bouche avec des yeux des plus pervers l'excitation monta d'un coup.

- Si tu continue comme ça je vais venir!

Kate:

Kate déjà rouge, devient complètement écarlate, comme une petite fille prise en faute mais n'arrêtera pas pour autant, tétant plus goulument encore le sexe chaud du jeune homme qui fini par se libérer entre ses lèvres. Une seule gouttes fine coulera de sa bouche, elle en lèche l’extrémité et baisse la tête, comme prise de frisson. Elle n’a pas lâcher le sexe de Jim, pour tout dire sa mains c'est raidis. C'est alors qu'elle relève son visage couvert de larme vers lui.

- Aides moi, j'en peux plus d'attendre.

Jim:

Il l'aida à se redresser et mit sa main entre ses jambes, là où la sienne était déjà présente.

- Mais c'est une véritable inondation dis moi...

Il était agréablement surprit par son excitation et il lui sourit en essuyant du bout du doigts la goute de sperme qui avait coulé sur son menton pour lui faire ensuite lécher.

- Alors comme ça on s'amuse toute seule, c'est pas gentil ça.

Il la souleva ensuite pour la reposer sur le bureau, la jeune femme était rouge et haletait de désir n'en pouvant plus ses doigts toujours entre ses cuisses bougeaient d'eux même et ses gémissement ne fessaient qu'accroitre l'envie de Jim. Il se présenta face à elle le sexe déjà prêt pour la suite.

- Si tu lâchais un peu ton vagin que je puisse y entrer?

Kate:


Elle lâche prise sur l'intimité du garçon, enroulant son bras autour de son cou, il la soulève mais elle ne retire pas la mains de son propre entrejambe, son corps tout entier étant totalement en proie au plaisir.

- C'est mon clito que je stimule abruti!

Dit-elle tandis que ses jambes s'enroule autour de lui, l’enfonçant en elle avec un profond soupir, elle retire sa mains qu'elle viens glisser sur la fesse musclé de Jim et de sa bouche elle vient mordiller l'oreille de celui-ci en lui murmurant dans un soupir.

- Humm fais moi mal...

Jim:

Son sexe pénétra au plus profond de celui de Kate humide à souhait il n'avait eu aucun mal mais ses entrailles étaient serrée autour du membre.

- Wow ce que t'es étroite... J'adore ça!

Son corps bouillant, son sexe serrant tout ça donna une seconde force à celui de Jim qui durcit encore plus qu'avant, il commença alors des vas et viens frénétique tout en retirant très vite le chemisé de la jeune fille puis son soutiens gorge afin de dévoiler la poitrine voluptueuse qui se cachait derrière et sans arrêter ses mouvement il prit l'un d'eux dans sa main et commença à le mordiller.

Kate:

Il est désormais impossible pour Kate de retenir ses gémissement qui se font de plus en plus sonore, d'autant qu'elle se souvienne elle n'a jamais autant pris de plaisir, et de loin! Elle se cambre, lui offrant sa poitrine, ses mains se perdant dans ses cheveux.

- Humm c'est toi qui en as une grosse.

Répondit t-elle en tentant de répondre au rythme, mais elle a peut de marge de manœuvre, les puissant coups de reins de Jim la faisant glisser le long du bureau. Elle ne s'en rend pas compte mais elle lacère le dos du pauvre jeune homme, elle ne crie pas mais c'est pour elle un effort surhumain de contrôler le volume de ses gémissement. Elle taque son bassin contre le sien assez brutalement, ses jambes se décrochant de son dos.

- Plus profond! Plus fort!

Jim:

Répondant à sa demande il fait de ses vas et viens des mouvement encore plus fort et rapide son sexe s'enfonçant tellement en elle qu'il touchait le fond avec son gland lui donnant encore plus de plaisir n'y pouvant plus il se retire la fait descendre du bureau et se retourner puis se cambrer sur celui-ci pour présenter à nouveau son sexe à l'entrée. Il la prit en levrette ses mains accrochée à ses sein son sexe la pénétrant de toutes ses forces il lâcha prise un instant pour se redresser et accroitre ainsi la vitesse de ses mouvement en lui donnant une petite tape sur les fesses.

Kate:

Elle est étonnée lorsqu'il la retourne, elle regarde derrière elle, inquiète de la voie qu'il va choisir et se détend lorsqu'il pénètre l'entrée principale. Elle s'agrippe au bords de la table et répond a ses coups de reins, fessant taquer ses fesses contre le bassin de Jim.

- Elle est vraiment grooooosse hummm!!!!

Gémit t-elle en glissant une main entre ses jambes accentuant les mouvements de son bassin.
Elle fini par atteindre l'orgasme pour la première foie de sa vie, de la bave coulant sur le bureau, son corps tout entier semble ne pas vouloir s'arrêter de trembler lorsque d'une voie fluette elle lui dit:

- J'en veux encore, laisse moi monter sur toi...

Jim:

Lorsqu'elle atteint l'orgasme tout son corps se crispa de plaisir resserrant encore plus l'étreinte qu'elle avait sur son sexe Jim adorait cette sensation d'emprisonnement et alors qu'elle lui demandait de la voix la plus sexy qu'il lui ai été donné d'entendre jusqu'ici si elle pouvait lui monter dessus il sut que cette fille n'était pas comme les autres, que c'était différent alors qu'il se retire doucement son sexe frémissant et entièrement recouvert de son liquide vaginale il lui dit:

- Bien sur mais fais moi plaisir... Ne te retiens plus, personne ne peu nous entendre de toute façon et puis même si c'était le cas... Tu ne trouve pas ça excitant?

Il s'allonge alors sur le sol et l'attend avec impatience son sexe dressé.

Kate:

Elle rougit a l'évocation de se faire surprendre.

- Faut pas qu'on nous entende! Je suis la fille du directeur tu sais, si ont nous surprend t'aura un tat de problèmes, même si je dit que j'étais consentante mon père sera dans le déni et tu sera accusé de viol.

Elle se redresse et tortille légèrement des fesses.

- Hann je vais devoir me laver après, c'est la première foie que je mouille autant t'as pas jouis dedans hein? Je prend pas la pilule, ma mère est contre, elle dit que ça incite les jeunes filles a coucher.

Kate ou comment cacher son trouble en se transformant en un vrai moulin a parole. Elle retire sa jupe qu'elle laisse glisser au sol et s'assoit sur le jeune homme, s’empalant sur lui directement en un gémissement de plaisir. Elle vient alors capturer ses lèvres dans un baisé profond, plaquant une des mains du jeune homme sur l'un de ses seins. Son bassin prend vite de la vitesse, elle alterne les angles des vas et viens, se lâche complètement, laissant une jolie marque de suçons au creux du cou de Jim, et lorsqu'elle sent monter de nouveau le plaisir en elle, elle se redresse et lâche des gémissement bien trop sonore, heureusement que c'est isolé!

Jim:

Pas du tout troublé et même amusé par le moulin à parole de Kate Jim écouta attentivement tout ce qu'elle avait à dire avec un légé sourire.

- Je me fiche de ce qu'il peut m'arriver ce qui compte c'est le moment présent et ce qui compte c'est que je te donne du plaisir. Et apparemment je m'y prend assez bien. Je n'ai pas encore jouis non mais ça ne saurait tarder je ferais attention à ta place... Tu es tellement douée aussi que j'en perd mes moyens...

Alors qu'elle descendait lentement sur son sexe il eut un soupire de satisfaction de retrouver la chaleur de ce vagin si accueillant, répondit à son baisé et caressa ses seins aussi bien qu'il le pouvait en restant concentré pour ne pas jouir trop tôt. Alors qu'elle se redresse en un gémissement sonore et des plus excitant il attrape ses fesses s'allonge plus et commence à la pilonner de plus en plus vite ne voulant pas qu'elle s'arrête à se simple gémissement pourtant déjà intense voulant faire durer son orgasme le plus longtemps possible cette fois.

Kate:

Surprise d'une telle vigueur elle atteint de nouveau l'orgasme, son bassin taque furieusement contre celui de Jim, semblant ne pouvoir s'arrêter, pourtant elle le sais, elle le sent qu'il va venir. Il finira donc par jouir, sa semence glissant entre leur intimité.

- Je peux pas m'arrêteeeeeer!

Avoue t-elle en amplifiant l'amplitude de ses coups de reins.

Jim:

Tandis que les reins de Kate s'activent de plus en plus Jim pose les mains sur ceux-ci pour suivre leur mouvement en aillant de plus en plus de mal à respirer normalement son pouls s'accélérant au même rythme que ses mouvements.

- Je ... Attend Kate je... Je vais venir je n'en peu plus!

Et alors qu'elle jouissait encore une fois plus fort, ses cuisses se serrant contre lui son sexe avalant complètement celui de Jim, celui-ci laissa échappé un long râle de jouissance alors que entièrement serré en elle et immobilisé son sexe se débattait, gonflait et palpitait tout en laissant échapper son liquide épais et chaud, encore plus chaud que le corps de Kate remplissant son ventre alors qu'elle continuait de bouger et qu'elle jouissait toujours en même temps que lui.

Kate:

Dans une pulsion la jeune femme s'accroche au cou de Jim et l'embrasse langoureusement, calmant peu a peu le rythme, son corps fini par s'effondrer sur celui du jeune homme, tremblant encore de plaisir. Elle niche sa tête au creux de son cou et tente de reprendre son souffle un instant, murmurant un "Tu sent trop bon...". Elle attend quelques minutes que son rythme cardiaque redescende et l'extrait d'elle. Elle fuit son regard en cherchant ses vêtements, ce mec a trop d'effet sur elle, beaucoup trop d'effet, son odeur, le timbre de sa voix, tout en lui lui plait et l'attire mais ça elle refusera de l'admettre, trop fière pour ça.

Jim:

Alors que les choses se calmaient et qu'elle se lovait contre lui il caressa doucement ses cheveux, ses lèvres posée sur le dessus de ta tête sont nez humant le parfum de sa chevelure d'or et lorsqu'elle lui dit qu'il sentait bon il ne put que répondre qu'elle aussi alors qu'en réalité c'était plus que cela, elle l'envoutait. Et lorsqu'elle se retira il eut comme un pincement au cœur déçu que ce moment ne puisse durer plus longtemps, il la regardait chercher ses vêtements prenant soins de l'éviter ce qu'il trouvait particulièrement attachant, comme la petite fille qui venait de faire une grosse bêtise mais qui secrètement serait prête à recommencer il remit son pantalon et jeta un oeil à Kate en disant d'un air taquin.

- J'ai trouvé la visite très intéressante mademoiselle la guide... Mais il y as tellement de choses à voir encore, me feriez vous l'honneur de me les montrer encore plus tard?

Et avant qu'elle ne se retourne pour répondre à sa question il se glissa derrière elle et l'enlace tendrement ses mains posée sur son ventre son nez collé dans son cou ses lèvres déposant un baisé dans sa nuque il murmura à son oreille.

- Tu es si belle.

Avant de se diriger vers la sortie ne voulant pas risquer de prendre un râteau après un moment aussi magique.

Kate:

"Mais ou peut bien être ma culotte?!" Ces mots la troubles, il se colle a son dos, elle sent ses lèvres caresser sa peau. Il s'arrache néanmoins a elle trop rapidement au goût de la jeune fille, son corps bouge avant quelle n'ai le temps de réfléchir, elle le retient par la main et l'embrasse assez sensuellement. Elle réalise alors ce qu'elle est en train de faire, son teins vire a l'écarlate, elle s'écarte de lui et évitant de le regarder dans les yeux et dit:

- Te fais pas de fausse idée hein, entre nous c'est juste une histoire de cul!

Elle ne peux décemment pas dire un tel mensonge en le regardant droit dans les yeux, mais elle vient quand même guetter la réaction du jeune homme. Par la suite elle tend la main et ajoute:

- Rend moi ma culotte.

Jim:

Il fut agréablement surpris par ce baisé qu'il rendit avec plaisir tout aussi sensuellement aurait-il enfin trouvé chaussure à son pied se demanda t-il? Mais alors que ses rêves d'avoir enfin un amie qui l'aime réellement et qui ne fantasme pas sur lui uniquement pour le sexe était entrain de renaitre elle détruit tout à coup de bulldozeur. Sont visage se crispa un court instant dans la douleur qu'il venait de ressentir au creux de la poitrine, pourquoi une fille qu'il venait à peine de rencontrer lui fessait autant d'effet? Il revient vite à la réalité ne voulant pas montrer son désarrois mais le mal était déjà fait il était sur qu'elle l'avait vu, et alors qu'elle lui demande de rendre sa culotte il la sortit doucement de sa poche la porta à son visage et en respira le parfum lentement avant de dire.

- Non je la garde en souvenir.

Et il a fourra à nouveau dans sa poche plus par "vengeance" qu'autre chose, mais pourquoi encore une fois cette fille lui donnait ses idées? Il ne cessait de ce le demander.

Kate:

Le visage de Jim se raidit lorsqu'elle lui dit que c'est uniquement pour le sexe, de toute façon il doit déjà prendre Kate pour une fille facile, du moins c'est ce qu'elle se dit, alors impossible pour elle d'envisager la chose autrement, même si au fond elle le regrette. Il sort sa culotte et la sent, ce qui fit rougir Kate d’avantage.

- Non mais rend la moi! Je vais pas passer la journée cul nue, imagine que quelqu'un s'en rende compte!

Elle tente alors de la récupérer, son corps entre en contact avec celui de Jim, et un frisson la parcourt "Putain pourquoi il me fit autant d'effet ce mec!!!!"

Jim:

Alors qu'elle s'approchait de lui avec une voix enfantine de la fille qu'on ennuie une voix qu'il trouvait particulièrement attachante il mit sa main dans sa poche pour l'empêcher de le faire avant lui afin de reprendre l'objet de sa convoitise et tandis que leur corps entraient en contacte il passa sa main libre autour de sa taille pour la serrer contre lui.

- Et bien à toi de ne pas te faire prendre mademoiselle. Et puis il faut bien que ces merveilles respire un peu non?

Dit-il en passant sa main sous sa jupe pour lui peloter allègrement les fesses, il murmura ensuite au creux de son oreille:

- Et puis... Ça nous permettra d'aller plus vite au cas où on voudrait remettre ça dans la journée.

Il lui fit un clin d’œil et embrasse ses lèvres toujours aussi attirante alors qu'elle ouvrait la bouche d'un air béa avant de donner une petite tape sur ce cul alléchant et de faire demi tour pour partir de la pièce, il était décidé. Cette fille il la voulait et pas seulement comme objet de désire il la voulait vraiment, et il n'abandonnerait pas sous prétexte qu'elle dise que non.

Kate:

Il l'embrasse encore, c'est fou comme elle aime sa façon d'embrasser. Mais c'est clair et net, Kate ne veux pas d'histoire d'amour, elle ne veux pas tomber amoureuse, l'amour ça fait souffrir et jusque a présent elle s'est bien gardée d'entreprendre de relation sérieuse! Elle court après Jim, et le rattrape par une manche.

-Mais... ça coule!

Dit t-elle gênée tandis qu'en effet un filet de leur fluide coule le long de sa jambe.

- Laisse moi au moins m'en servir pour m'essuyer.

Jim:

Il jeta un coup d’œil aux jambes interminable de Kate et au filet qui coulait lentement jusqu'à atteindre les grande chaussettes arrivant à mis cuisse qui fessait aussi partie intégrante de l'uniforme et lui donnait un air encore plus sexy, il ne lui manquait plus que des tresses et une sucette en bouche pour rendre Jim complètement dingue, le fantasme de l'écolière. Il sortit de nouveau la culotte de sa poche et s'approcha doucement d'elle pour la plaquer contre un mur de la façon la plus sensuelle qu'il pouvait il l'embrassa encore puis alors qu'il passait sa main "gantée" de la culotte sous sa jupe pour lui même essuyer tout ça le plus lentement possible et l'exciter encore d'avantage il lui fit un suçon sur l'épaule en écartant un peu son chemisé.

- Et voilà... Il n'y parait plus.

Kate:

Elle se retrouve plaquée au mur, la mains de Jim glisse encore entre ses cuisses lui arrachant quelques soupirs de plaisir, elle lui tend son cou, comme en gage tandis qu'il lui fait un joli suçon, ses mains plaquée dans son dos glissent jusqu’à ses fesses.

- Tu fais chier, j'ai encore envie moi maintenant.

Elle le repousse avec douceur et continue de râler.

-Et puis c'est quoi cette odeur?! T’exciterais même une vieille none dé-séchée! Je m'en fou d'abord c'est moi qui t'aurait eut la première!

Jim:

Il se mit à rire en l'écoutant se tourmenter alors qu'il savait qu'elle était en émois et qu'elle était bien plus heureuse que fâchée.

- Et bien si ton envie ce fait encore plus forte tout à l'heure tu pourrais revenir me voir.

Dit-il en lui fessant un clin d’œil malicieux tout en déposant un smak sur le bout de ses lèvres.

- Et mon parfum s'appelle Scorpion mais je n'ai aucune envie d'exciter une vieille none dé-séchée une jolie étudiante c'est bien plus intéressant.

Il passa ses mains sur sa joue en lui souriant.

- On pourrait recommencer tout de suite mais je pense que les cours ne vont plus tarder... On sera peut-être dans la même classe qui sais peut être même sur le même banc...

Il marqua un temps d'arrêt avant d'ajouter.

- Ton parfum est aussi des plus alléchant... Je crois reconnaitre Amor Amor tentation si je ne me trompe?

Kate:

Lorsqu'il lui dit le nom de son parfum et lui propose de remettre le couvert plus tard elle est tellement troublée qu'elle en perd ses mots. Il a même deviné le nom de son parfum!

- On est dans la même classe mais ne t'avise pas de me faire des truc bizarre, je suis la première de la classe et je tiens à le rester! Puis je veux pas que ça se sache, quand on est seul tu peux me faire tout ce que tu veux mais devant les autres tu dois tenir ta place ou je coucherai plus avec toi!

Elle regarde sa montre.

- Rannnn déjà?! Ont a un cours de maths physique dans 10 minutes, je te préviens, les autres doivent se douter de rien capiche?!

Jim:

Il lui sourit en disant.

- Promis.

Mais il avait prit soin de croiser les doigts dans son dos, il savait quel genre de fille elle était, s'il se mettait à faire tout ce qu'elle dit sans broncher il ne serait plus à ses yeux qu'un objet sexuelle de plus et il ne voulait pas être mit au même niveau que les autres non il voulait la surprendre, il voulait faire en sorte qu'elle ne puisse plus se passer de lui, il voulait qu'elle l'aime et il serait près à tout risquer pour que ça se passe ainsi.

- Je te suis mademoiselle le guide.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2012

Jim Anderson et Kate Marlow un couple à couper le souffle Empty
MessageSujet: Re: Jim Anderson et Kate Marlow un couple à couper le souffle   Jim Anderson et Kate Marlow un couple à couper le souffle Icon_minitimeDim 11 Nov - 5:02

Kate:

Elle hoche la tête, satisfaite de la réponse du jeune homme et l'entraine de nouveau dans les couloir, en évitant cette fois-ci pourtant de lui tenir le bras.

- Donc aujourd'hui on a maths physique et ensuite on a une pause pour déjeuner, et cet après midi ont a français, anglais et on fini avec une heure d'histoire. T'es interne? Moi je rentre chez moi que pendant les vacances, père dit que ça m'aide a être autonome, moi je pense plutôt que c'est un merveilleux moyen de se débarrasser de moi... Depuis qu'il s'est remarié... enfin bref, si t'es interne ont aura l'occasion de s'amuser!

Dit-elle avec un petit sourire pervers en coin.

Jim:

- Non seulement je suis interne mais en plus je ne compte pas rentrer pendant les vacances ma famille est assez... Spécial.

Il prit un légé ton désolé et baissa sa tête comme en proie à des souvenirs déplaisant, mais il retrouva vite le sourire à l'idée de pouvoir s'amuser avec Kate tout le long de la période scolaire et peut-être arriverait t-il à la convaincre de passer quelques jour de vacances avec lui? En réalité sa famille était très aisée il pourrait partir partout dans le monde pour éviter de les voir mais les voyages seule le déprimait.

- J'aime beaucoup l'histoire et les math mais pour le français et l'anglais beurk... Par contre en parlant de physique... Je t'ai déjà dis que je trouvais le tien particulièrement magnifique?

Mais avant qu'elle puisse répondre ils entrèrent dans la salle de classe et le professeur lui demandait de se présenter au tableau, lorsqu'il prononça les quelques mots indiquant son nom son âge et ses origines, certaines filles gloussèrent au fond de la classe tout près de Kate en chuchotant entre elle.

- Il est pas mal le nouveau hihi.
- Pas mal tu veux rire il est carrément canon !
- Je passerais bien mon temps entre ses bras musclé moi...

Kate:

Le gloussement de ses congénères agace profondément Kate qui prend un air bourru.

- Et bien pas moi, pas même la nuit les yeux fermé et avec un sac poubelle sur la tête!
- Non mais tu plaisante j'espère!

Répond l'une des filles.

- Avec son physique il pourrait être top modèle!

Renchérit une autre.

- N'importe quoi!

Répond Kate encore plus agacée.

Le professeur place Jim juste a coté de Kate qui a toujours cet air bourru, les autres filles gloussent comme des gênons, ce qui énerve Kate au plus haut point. Elle sort son livre et le place ouvert entre leurs deux bureau, sans un mot, sans un regard, glaciale comme la neige.

Jim:

Alors que le cours commence Jim ne peu s'empêcher de constater l'état maussade sans lequel se trouve Kate et il se penche vers elle pour murmurer.

- Que ce passe t-il? Je t'ai fais mal tout à l'heure?

Il avait une voix inquiète et rassurante, derrière son coté pervers et ses pratique parfois brute et sensuelle, Jim était aussi un gentlemen et un romantique dans l'âme, la seule raison qu'il avait de se comporter comme un homme ne voulant que du sexe habituellement avec les filles c'est son cœur brisé par un précédent amour, mais depuis qu'il avait rencontré Kate il avait à nouveau cette sensation en creux de la poitrine alors que leur corps s'entrelaçait un peu plus tôt au moment même où il avait échanger leur premier baisé alors qu'ils jouissaient ensemble il avait su qu'il l'aimait peu importe la façon étrange d'on il s'était rencontré dorénavant il ne lui faudrait plus aucune autre... A moins qu'elle ne veuille faire quelque chose à plusieurs se dit t-il à lui même.

Kate:

Elle est étonnée de la question de Jim et se retrouve toute bête.

-Ha euuuh non non ça va ça va!

Répondit t-elle en chuchotant également. En une simple petite phrase il avait réussit à la décontractée. D'ailleurs, elle lui glisse un petit mot ou est écrits "A l'heure du déjeuné ça te dit de venir braquer l'infirmerie avec moi? "

Jim:

Il sourit malicieusement en lisant le petit mot et répondit dans une autre couleur "Avec plaisir si tu veux bien jouer les infirmière et mettre la tenue." Mais à peine avait t-il donné le mot à Kate, à peine eut t-elle finit de le lire que le professeur les ayant surprit leur dis d'une voix sonore de l'autre bout de la classe.

- Je peu savoir ce que vous faites de si intéressant pour ne pas écouter mon cours? Peut-être pourriez vous en faire profiter toute la classe?

Et alors qu'il s'avançait sur Kate pour lui prendre le papier des main Jim fut plus rapide il sortit son Zippo de sa poche et réduit les preuves en fumée ce qui lui valu une heure de colle mais il préférait être punis lui plutôt que d'attirer des problèmes à Kate, il dit donc au professeur qu'elle n'y était pour rien que c'est lui qui lui avait donné ce papier et qu'elle n'avait même pas répondu en prétextant un sujet quelconque.

Kate:

Kate vira au rouge lorsque le professeur les surprit, c'était une grande première pour elle, et de voir que Jim n'hésitait a se mouiller pour la couvrir! Pourquoi il fessait ça? Cela ne fit que rajouter a son trouble. Elle s'en tient pourtant a la version du jeune homme, quoi qu'elle dise elle ne ferai qu’aggraver les choses. Elle glissa malgré tout un petit "Merci" dans un souffle sans que le professeur ne remarque rien. Ensuite elle tente de se concentrer sur son travail, ne pas aggraver les choses, ne rien laisser paraitre, mais en réalité elle n'as que ça en tête, que Jim en tête, il faut qu'elle lui parle, qu'elle lui demande pourquoi, pourquoi il a prit un tel risque pour elle. Ses calculs sont complètement faux, elle qui est d'habitude très bonne en maths n'est même plus capable de faire une simple addition.

Jim:

Jim quant à lui était concentré sur ses calculs et réussissait tout ce qu'il entreprenait, les math était l'une de ses matières les plus aboutie et comme il savait pourquoi il avait agit de la sorte rien ne pouvait le troubler lorsqu'il eut fini il remarqua la détresse de Kate et subrepticement il posa sa main sur sa cuisse et s'approcha d'elle pour murmurer.

- Tien prend ma feuille je vais remplir la tienne. Je comprend que tu sois pas à ça en se moment tu dois avoir froid là dessous.

Et il prit la feuille de la jeune fille qu'il remplaça par la sienne pas encore signée, il fit exprès de faire quelques fautes sur sa nouvel feuille de sorte que Kate reste la meilleure et qu'il ne lui pique pas la vedette, il avait de toute façon horreur d'être remarqué et attendis ensuite patiemment la fin du cours.

Kate:

- Non mais c'est bon!

Répondit t-elle en tentant de récupérer sa feuille, mais elle ne lutta pas d'avantage, beugant un instant sur le profil du jeune homme concentré. Lorsqu'elle reprend ses esprits elle tente de reprendre le file du cours, mais la sonnerie retentit, elle range rapidement ses affaires dans son sac.

- Tu mange avec nous?

Lui demande une des filles qui gloussais tout a l'heure.

- Non pas aujourd'hui, je me sent pas très bien je vais à l'infirmerie.
-Tu veux qu'ont t'y accompagne?
-Non non c'est bon, ça va c'est rien, j'ai juste un peut mal à la tête.

Jim:

Il sourit en coin alors qu'il rangeait ses affaires dans son sac et l'entendait s'excuser auprès de ses amies, et sortit en premier sachant où ce trouvait l'infirmerie mais avant d'avoir atteint la porte le groupe de filles le rattrape et deux d'elle s'accroche chacune à l'un de ses bras la troisième trépignant d'impatience devant lui.

- Et toi dis tu veux pas manger avec nous?
- Dis ouiiiiii !

Dirent en cœur les deux accrochée à ses bras Jim se dégagea et eut un soupire de désapprobation mais sa gentillesse lui interdisait d'envoyer promener ces filles méchamment aussi répondit t-il.

- Désolé les filles mais je n'ai pas très faim et puis je dois encore m'installer dans ma chambre une prochaine fois peut-être.

Et il partit en direction des chambres mais une fois que les couloirs furent désert il s'empressa de rejoindre l'infirmerie en courant.

Kate:

Kate ne le vit pas repousser ses amies, elle vu juste les trois Hyenne lui sauter dessus. Elles sont réputées pour obtenir tout les mecs qu'elles veulent, du coup Kate ne se fait pas trop d'illusion et c'est en rageant qu'elle se rend a l'infirmerie. L'infirmière est encore là, elle lui donne un cachet et lui laisse une des chambres avant de partir manger, en chemin elle croise Jim et lui dit au passage.

- Allons jeune homme, ont cours pas dans les couloir!!!

Pendant ce temps Kate se faufile a l'extérieur de la chambre, en quête de la pilule magique qui lui évitera d'avoir un bébé.

Jim:

Il entra tellement doucement dans la pièce qu’elle ne l'avait pas vu et alors qu'elle fouillait dans les placards il prit une voix plutôt rugueuse et dit:

- Hum hum jeune fille puis-je savoir ce que vous faites?

Il prit soin de ne pas éclater de rire et attendait sa réaction avec impatience. Il espérait vraiment qu'elle finirait par être suffisamment attirée par lui pour l'aimer pour ce qu'il était bien sur il n'avait aucune idée ce qu'elle ressentait pour lui en réalité.

- On devrait surement vous trouver une punition digne de se nom pour ce que vous faites là c'est très mal!

Il aimait en rajouter avant qu'elle ne se retourne.

Kate:

Elle se fige, prise en flag, qu'allait t-elle bien pouvoir faire?! Les larmes montent et se mettent rapidement a couler le long de son visage.

- Je vous en supplie, par pitié n'en parlez pas à mon père, il va vouloir me punir, je veux pas qu'il me touche!

Ce qui avait commencer par quelques larmes c'est transformé en sanglot tandis que la demoiselle s'accroupit comme si elle voulait disparaitre, enfuissent son visage entre ses mains. Elle n'a pas vu que c'était Jim.

Jim:

Il s'agenouille auprès d'elle et met ses cheveux en arrière pour découvrir sa nuque et reprenant sa voix normal il lui embrasse le cou en disant.

- Allons ne pleure pas. Je te promais d'être gentil en te punissant...

Il dit cela en passant sa main sous la jupe de la jeune fille qui était accroupie et caresse doucement ses lèvres encore légèrement humide.

- Et puis c'est l'heure de table et j'ai très faim.

Kate:

Kate reconnait immédiatement la voix de Jim, elle le regarde a la fois étonnée et soulagée, son geste la fait frémir, il ne pense vraiment qu'à ça! Sans prévenir elle le tire par le col et l'embrasse longuement, pourquoi il est là, il ne devrait pas être là, il devrait être avec "elles" , puis elle le frappe, ses petits poings s’empâtent sur son torse viril.

- Abrutit! J'ai cru que c'était un pion! Me refait plus jamais ça!

Ensuite elle se relève et recommence a fouiller.

- Laisse moi le temps de trouver la pilule et on ira dans une des chambres.

Jim:

Il avait ses mains sur ses fesses et son corps serré contre le sien tout en suivant ses mouvements effréné dans sa quête de pilule mais ne l'aidant pas d'avantage en fait il la déstabilisait plus qu'autre chose.

- Une chambre? Pourquoi une chambre on est très bien là.

Il releva sa jupe dévoilant ses fesses enchanteresse.

- Miam miam...

Il n'avait jamais caressé de fesses aussi douce elle le rendait fous, sur une étagère élevée or de la vue de la jeune fille plus petite il remarque la boite de pilule magique il la prend et lui tend alors.

- C'est ça que tu cherche?

Kate:

Elle tente de se dégager mais c'est que sa seule présence suffit a l’exciter, il relève même sa jupe, elle ne peux s'empêcher de frotter ses jambes l'une contre l'autre.

- Un lit c'est quand même plus confortable et puis on risquera pas de se faire prendre. Oui c'est ça!!!

Elle lui arrache la boite des mains et la glisse dans son sac puis elle se fige et relève les yeux vers lui, hésite a lui demander pourquoi il est revenu.

- Dis au fait? Non rien laisse tomber. Tu viens?

Elle le tire par une mains en marchant a reculons en direction des chambres.

Jim:

- Oui surement. Mais c'est moins excitant.

Dit-il en lui fessant un clin d’œil mais il était contant d'avoir trouvé ce qu'elle avait besoin il se sentait utile pour elle, accomplit et il la suivit docilement alors qu'elle marchait à reculons vers la chambre tout en l'embrassant et en parlant entre deux baisé.

- Oui? ... Qu'est... ce... qu'il... y as?

Elle ouvrit la porte et ils entrèrent toujours de la même façon jusqu'à atteindre le lit où elle tomba dessus à la renverse et il se jeta à coté d'elle en riant et en continuant de l'embrasser.

Kate:

- Rien... t'inquiètes.

Lui répondit t-elle entre deux baisés. Elle l'entraine jusque sur le lit, veillant à bien fermer à clef derrière eux et commence doucement a détacher les boutons de sa propre chemise.

- Si on était resté dans l'autre pièce t'aurai pas pus voir ça...

Lui murmura t-elle a l'oreille avant de lui mordiller sensuellement, ses jambes se frottant a celles de Jim avec un désir évident.

Jim:

Il regarda avec attention la chemise ce retirer et ensuite le soutiens pour découvrir la poitrine voluptueuse qu'il n'avait vu que trop peu la dernière fois et resta un moment à la contempler et biens que l'envie était palpable il ne pouvait s'empêcher de se poser des questions.

- Dis... C'est... Oh et puis non rien.

Il l'allonge doucement et vient au dessus d'elle, il commence à embrasser sa poitrine léchant ses tétons lentement et les mordillant parfois les malaxant il sentais ses jambes se frotter aux sienne et dans son pantalon il commençais déjà à avoir une belle érection.

Kate:

- Oui quoi?

Demanda t-elle avec douceur, elle lui sourit et glisse sa main dans ses cheveux, se disant en son fort intérieur qu'il est vraiment trop beau. Elle se redresse sur les coudes, pressant son genoux contre ses parties et lui retire doucement sa chemise, la tension sexuelle montant plus encore, du bout des doigts elle vient caresser ses cotes, dessiner le creux de son dos.

- C'est fous ce que ta peau est douce... sauf là!

Rajouta t-elle en souriant de manière assez mignonne, montrant son menton rasé.

Jim:

Il sourit et frissonna alors qu'elle le caressait de partout.

- Rien laisse tomber c'est pas grave... Merci tu es douce toi aussi et même là.

Dit-il en mettant sa mains entre ses cuisses pour caresser sa vulve.

- C'est moi qui en peu plus cette fois... dépêche toi ne me fais pas attendre.

Il se retourne et s'allonge sur le dos à coté d'elle lui offrant tout son corps à ses désirs les plus pervers, son pantalon encore fermé laissant apparaitre une bosse proéminente qui frémissait en attendant qu'on s'en occupe.

Kate:

Un sourire pervers se dessine sur les lèvres de la demoiselle tandis qu'elle glisse sa main le long de sa braguette, elle se mord la lèvre d'envie et déboutonne doucement le pantalon de Jim. Elle en sort le fusil de son piège de tissu, le caresse doucement du bout des doigts, et comme la première fois qu'elle l'a vu elle ne peut s'empêcher d'y coller ses lèvres en jolie jeune fille suicidaire, elle n'a pas peur que le coup parte au contraire. Au bout de quelques vas et viens elle se glisse a quatre pattes sur lui, lui offrant son bassin en gage comme pour dire "Et moi? tu t'occupe de moi? " sans cesser son ouvrage bien sur.

Jim:

Alors que son gland retrouvait l’accueillante bouche chaude et humide de Kate il frémit de plaisir et lorsqu'elle se place sur lui en parfait 69 ses jambes écartée demandant plus, son intimité luisant déjà d'un légé liquide dégagent une odeur rappelant la fraise il ne put attendre plus longtemps il attrape ses fesses à pleine main et lui "Mange" littéralement le sexe enfonçant sa langue au plus profond qu'il pouvait, tétant son clitoris tel un enfant à son biberon elle s'améliorait encore en avalant de plus en plus son membre au font de sa gorge alors que les bruit de sussions que Kate fessait en pompant goulument son sexe l'excitait au plus haut point il continuait de ravager le sien de ses coup de langue vorace.

Kate:

Jim n'y va pas avec le dos de la cuillère, Kate suffoque un instant, surprise d'un tel ouragan de plaisir, mais il est or de question qu'elle perde face a lui, et elle redoubla d'intensité a l'ouvrage, glissant sa bouche plus vite et plus serré, puis soudain lui vient une idée. Et si elle lui caressait les bourses, il se passerai quoi? Elle tente l’expérience, et visiblement ça lui plait. Qui aurait pu croire qu'en fait tout l'appareil génital masculin est sensible et pas juste le machin qui devient tout dur? Certainement pas elle! Elle expérimente plus, caresse l’intérieur de sa cuisse avec curiosité, c'est un endroit où elle même est sensible, il en sera peut-être de même pour lui?

Jim:

Il frissonna de plaisir à chacune de ses expérimentation chaque fois qu'elle touchait un point sensible ses lèvres se resserrait autour de son clitoris qu'il commença à mordiller légèrement en secouant la tête telle un chien jouant avec un os particulièrement gouteux provoquant des vibration sur celui-ci il lâcha prise l'espace de quelques seconde pour dire:

- Lèche les.... Tu peu les sucer aussi.

Avant de reprendre ses actes de plus en plus torride ses main serrant si fort ses fesses qu'elle se marquait d'un rouge profond il la griffait sans même se rentre compte.

Kate:

Elle décolla sa bouche un instant pour répondre, mais à la place de mot se fut un gémissement qui sortit de celle-ci, son bassin ne pouvait s'empêcher de vibrer, si il ne la tenait pas fermement elle l'aurait éjecté.

- Arrêêêêtes j'en peux plus je vais... Je vais devenir foooolle!!!

Gémit t-elle complètement aux aboie, une de ses mains vient pourtant attraper le membre de Jim et en caresse l’extrémité comme si elle jouait avec un joystick.

- Hummm pitiééé je la veux dedans!!!

Jim:

Il frémit d'avantage et s'arrête.

- Dedans où? Tu ... Tu veux que je jouisse dans ta bouche? Aaaah.

Il laissa échapper un gémissement alors qu'elle caressait le bout.

- Arrête de me tourmenter comme ça. Sert la dans ta main et branle la. Continue et sert toi de ta bouche pour mes bourses viiiiite !!!

Il posa sa tête sur l'oreiller en regardant le plafond ne pouvant plus se concentrer assez pour lui lécher le sexe et puis elle lui avait dit d'arrêter.

Kate:

Aussitôt libre la demoiselle vient directement connecter leurs deux intimités, lui présentant encore ses reins. Elle s'excusera de ne pas avoir répondu à ses attentes, mais l'envie est trop forte, elle garde une main entre ses cuisses et caresse les bourses chaudes du jeune homme. La demoiselle se déchaine, taquant furieusement leurs intimités l'une contre l'autre, d'où il est il peut nettement voir son expression de fille en chaleur, et entendre ses gémissement sucré.

- Désolée je... hannn... Pouvais... hummm... plus attendre... Oooh !

Jim:

Alors qu'elle lui grimpait dessus de la façon la plus excitante qu'il ai jamais vu, qu'elle montrait clairement son envie et sa voracité il ne pu s'empêcher de donner des coup de reins en plus de ses mouvements déjà sensuelle il avait les yeux rivé sur ses fesses qui bougeait en ondulant au rythme de ses mouvements d'une façon très sexy et perverse. Il la fit s'allonger sur lui pour avoir ainsi accès à son coup qu'il couvre de baisé et ses seins qu'il caresse de plus en plus en pinçant les tétons.

- C'est pas grave... Aaah... Moi aussi j'ai envie de toi... C'est ça que tu voulais non?

Dit-il entre deux coup de reins le souffle coupé par ses râles de plaisir.

Kate:

Elle se laisse tripoter un instant, avide de ses caresse.

- Haaan ouiiiii !

Gémit t-elle en guise de réponse, elle se retourne sur lui embrassant son cou, caressant ses cotes,son bassin dansant furieusement sur Jim, elle y va crescendo, et fini par se redresser en amazone, sautant presque sur le jeune homme, cherchant toujours plus de vitesse et de profondeur.

Jim:

Alors qu'elle s'y donnait à cœur joie et qu'elle sautait sur lui les clapotis que fessaient ses fesses chaque fois qu'elle retombait lui soulevait des râles de plus en plus audible mais il arrive un moment où il attrape ses fesses et l'immobilisa enfonçant son sexe au plus profond de ses entrailles.

- Maintenant tu vas voir.

Il pivota sur le lit s'accrocha à elle pour ne pas qu'elle tombe et se relève, il la pilonnait comme ça debout, le corps de la la jeune fille ne touchant même plus le sol et alors qu'il continuait il fini par la claper contre le murs tout en continuant de la pénétrée pour ensuite se diriger sur la fenêtre, il colla le corps bouillant de Kate contre la fenêtre froide ses fesses s'y écrasent sensuellement et n'arrêtais pas ses mouvement espérant qu'elle croiserait vite les jambes dans son dos pour s'accrocher encore plus sa tête posée en creux de son cou il ne cessait de soupirer de satisfaction à chaque fois qu'il enfonçait son sexe en elle.

Kate:

Un coup de reins plus profond, elle lâche un petit cris d'extase, il changent leurs position, la bourrinnant clairement, pour son plus grand plaisir, elle n'avait jamais connue pareil amant et le jeux se pimente d’avantage encore lorsqu'il la colle à la vitre, elle accroche ses jambes derrière les fesses de Jim, ses bras enroulé à sa nuque elle lui tend plus grandement sa gorge en gémissant.

- Hannn pas la fenêtre... Oooh... on va nous voir.... hummmm.

En réalité elle est vraiment très exciter de pouvoir se faire prendre ainsi, mais n’osera jamais l’avouer.

Jim:

Alors qu'il continue de la pénétrée sauvagement il sent ses jambes se croiser derrière lui, choses qu'il adorait par dessus tout, lorsqu'une femme avide de son sexe en elle ne pouvant plus se retenir le serrait contre elle au plus profond d'elle avec des gémissement... Brrr il en avait des frisson il ne répondit même pas à ce qu'elle avait dis au sujet qu'on pouvait les voir par la fenêtre il s'en fichait et puis les élèves qu'on apercevait derrière était trop occupé à profiter de leur récréation pour regarder en l'air. Alors qu'il accéléré encore la fenêtre se met à trembler sous ses coups de reins.

- Aaah Kate.... Aaah j'en peu plus Kate... Aah

Kate:

La fenêtre se met a littéralement vibrer dans le dos de Kate, elle s'accroche désespérément a Jim dans cette frénésie sexuelle, leur gémissement se mélangeant.

- Encooore!! Humm... Oooh oui comme ça plus fort... plus foooort!!!

Cria t-elle en réponse au jeune homme, plantant ses ongles dans son dos qu'elle lacère. La fleur fragile de la jeune femme brûle des nombreux frottement qu'elle a reçu ses dernière heures, et elle est en proie a un violant orgasme, sa salive venant glisser le long du cou de Jim. Il atteigne ainsi ensemble un orgasme puissant, ce n'est pas pour rien que Kate a retarder le moment de prendre le cachet magique, la sensation de sentir Jim jouir en elle est au delà de tout ce qu'elle avait pu imaginer et elle y a très vite prit goût.

Jim:

N'en pouvant plus la sentant s'accrocher à lui désespérément tel une furie, ayant le dos lacéré par ses ongles planté dans son dos, ça ne lui fessait pas mal non au contraire ça l'excitait encore plus ! Les gémissement et le cris d'orgasme qu'elle poussa au moment pile ou son propre râle déchira la pièce marqua l'instant où son sexe serré au plus profond du vagin de Kate lâche son liquide chaude et visqueux et bien que c'était la troisième fois qu'il jouissait sur la journée il en avait encore une belle quantité, son sexe toujours en elle frémissait alors qu'il sentait ce liquide bouillant dégouliner de sa chatte humide le long de sa verge et perlant sur ses bourses... Tout en gardant cette position il la reconduit au lit et se couche à ses côtés ne voulant pas arrêter cet instant mais alors une idée lui traverse l'esprit et il la regarde d'un ai malicieux elle est encore rouge de plaisir.

- C'est malin... Mon sexe est remplis de sperme et de cyprine maintenant.

Et il n'en dis pas plus espérant qu'elle comprenne d'elle même ce qu'elle devait faire.

Kate:

Rouge de plaisir la demoiselle se redresse sur les coudes et le regarde haletante.

- Tu peux parler! Moi je dégouline de partout!

Sans prévenir elle se redresse et saute du lit, va jusque a la porte encore nue et regarde par l’entrebâillement de celle-ci, elle se retourne, se saisit de leurs vêtements et l'entraine par la main.

- J'ai une idée, viens avec moi!

Elle revérifie que la voie est libre et l'entraine nue dans le couloir jusqu’à une porte qu'elle pousse sans attendre, les faisant disparaitre en refermant a double tour derrière elle. Elle se retourne et lui sourit malicieusement.

- J'ai toujours rêver d'essayer dans une douche... Tu pourra me gicler sur les seins si tu veux.

Dit-elle dans un sourire innocent.

Jim:

Il la suivis un peu étonné dans les méandres des couloirs même pas effrayé à l'idée qu'on les croises ainsi mais juste excité de voir ce petit cul nu et humide rebondir devant lui au rythme de sa course effrénée son propre sexe un peu mous depuis qu'on avait cessé de s'occuper de lui se secouait dans tout les sens alors qu'il courrait derrière.

- Tu dégouline oui... Mais je trouve ça trop sexy et puis... Tu es une petite coquine ça te vas bien.

Dit-il en se collant à elle après qu'ils soient rentrer dans la nouvel salle et en l'embrassant il dit:

- Oui c'est une idée j'aimerais voir ce corps de rêve complètement mouillé et bouillant... Mmh et ce que tu viens de dire là sur tes seins c'était trop sexy tu veux le redire?

Et il continuais de la serrer contre lui et de l'embrasser en caressant ses fesses.

Kate:

- De quoi? Me gicler sur les seins? c'est ça que tu trouve excitant?

Elle a une petite moue d’incompréhension et hausse les épaules avant de l'embrasser de plus belle, sautant dans ses bras elle accroche ses jambes autour de sa taille.

- Aller hue dada! Emmène moi jusqu’à la douche! Hihihhihihi.

Jim:

Il répondit à son baisé et la conduit là où elle le veux allumant la douche et la réglant pour avoir une douce chaleur tiède en continuant de lui parler.

- Oui... C'est fous ce que ça m'excite quand tu me dis des choses coquine. Tu ne veux pas m'en dire plus?

Demande t-il en la déposant doucement au sol tout en reluquant ses seins et en regardant son visage si joviale et pervers à faire bander un mort.

Kate:

- Humm tu veux que je dise des trucs cochon?

Dit-elle avec une mine embêtée.

- Je suis pas très douée pour ça... Alors je pourrais peut-être te montrer!

Elle a un grand sourire.

- J'aime quand tu me pince les tétons comme ça...

Dit-elle en se pinçant le téton.

- Et j'aime encore plus quand tu glisse ta tête ici...

Dit-elle en glissant sa mains entre ses cuisses.

- C'est que tu es bien plus doué avec ta bouche que je ne le suis toute seule avec mes doigts hummmm...

Dit-elle en s'arrachant un gémissement sur la fin.

Jim:

Alors qu'il l'observait entrain de se masturber allègrement écoutant ses paroles perverse et ses gémissement son sexe se dressa à nouveau et tandis qu'il secouait la tête doucement comme s'il rêvait il dit:

- Oh mon dieu toi... Pourquoi je t'ai pas rencontrée plus tôt?

Il s'agenouille et approche sa bouche de son entre jambe.

- Une vrai petite cochonne... Comment je pourrais refuser une invitation aussi sexy?

Et il inséra deux doigts dans sa fente déjà encombrée par les siens en léchant son clitoris doucement et sensuellement.

Kate:

Elle redresse une jambe sur l'épaule de Jim en se mordant la lèvre pour ne pas gémir.

- Moi aussi tout a l'heure je pourrais te tripoter?

Elle le dit avec candeur, de manière tout a fais naturelle, ses soupirs deviennes de plus en plus fort, son bassin danse comme pour échapper a la torture du plaisir, ses mains vienne se coller a la tête de Jim, elle ne peux désormais plus retenir ses cris.

- Haannn ouiiii... Jiiiim encoooore!!!

Jim:

Il s'accroche à la jambe de Kate passée au dessus de son épaule comme à une bouée de sauvetage, resserrant encore plus la pression de sa bouche sur sa vulve comme s'il ne voulais pas être séparer d'elle, ce qui eut pour effet d'enfoncer sa langue plus profondément qu'elle n'avait jamais été, l'entièreté de celle-ci se retrouvait maintenant enfoncée dans le vagin bouillant et ruisselant de Kate ne cessant pas d'onduler à l'intérieur comme pour essayer d'atteindre le fond raclant les bords lui procurant une sensation de chaleur et un légé goût sucré non déplaisant. Sa bouche à l'extérieur tel une ventouse englobait le clitoris percé de sa compagne dans cette tornade sexuelle tandis que Jim remuait la tête comme pour tenter de se frayer un chemin et d'aller plus loin encore. Il n'aurait pas su répondre à ce qu'elle disait et alors qu'elle poussait un cris d'extase en lui en demandant encore il fait passer sa seconde jambe par dessus son épaule les fait se croiser dans son dos afin qu'elle s'assure tout en les maintenant fermement et la relève doucement contre le mur carrelé de la douche, Jim maintenant debout Kate touchant presque le plafond ses jambes passée autour de sa tête celle-ci toujours occupée à tenté d'aller plus loin, et pour accentué à la scène déjà torride, l'eau chaude qui coulait sensuellement le long du corps sexy de la jeune fille et ses cheveux qui lui collait à la peau et sur les seins.

Kate:

Kate se retrouve presque collé au plafond, c'est un amant acrobate, là dessus pas de doute, et bien que cela lui demande un réel effort il ne s'arrête pas. Elle croit devenir folle, ses gémissements deviennent des spasmes de plaisir tandis que de sa langue il explore l'antre de son être. Elle accroche l'une de ses mains a un tuyau au dessus d'elle, la seconde perdu dans les cheveux de Jim, son bassin vibre d'un plaisir bien trop intense, et c'est ainsi qu'elle atteins l'orgasme de nouveau mais cette foie ci entre les lèvres du jeune homme. Complètement aux abois la jeune fille pense qu'il va la libérer et qu'ils vont passer a la suite mais Jim ne relâche pas son étreinte, et c'est dans un cris que la demoiselle supplie encore une foie.

- Pitié empale moi! Bourrine moi! Je veux te sentir en moi!

Il est évident que Kate est bien trop réceptive aux cunnilingus... Elle en perd tout objectivité, son cerveau s'arrête et seul le plaisir parle

Jim:

Alors que sa langue atteint le tréfonds de son être, alors que la chaleur de son corps montait dans des température infernale et alors que Kate poussait se cris de jouissance ultime la bouche ouverte de Jim fut inondée par un liquide qui n'avait rien de l'eau sortant de la douche, la jouissance de la jeune fille avait été si intense que tel une fontaine de jouvence elle avait déverser ses liquide vaginaux à grand flot, mais bien que surprit dans un premier abord Jim n'était pas en position de reculer, et plus le liquide l'emplissait moins il trouvait ça étrange... Plus il adorait ça, comme si se breuvage lui donnait une seconde force comme s'il revenait d'entre les morts son sexe déjà bandé se met à frémir d'impatience au appel frénétique de sa belle dulcinée et il ne tarde plus à la déposer à terre attendant qu'elle se place dans la position qu'elle souhaite.

Kate:

Presque aussitôt que Jim dépose Kate au sol elle lui saute littéralement dessus, ses bras s’enroulant autour de sa nuque et serre ses longues jambe autour du fessier muscler du jeune homme, elle l'embrasse a plaine bouche, et jouant de ses jambes qu'elle contracte et décontracte légèrement elle s’empale sur lui avec habilité. Dans un soupir Kate lâche ses lèvres, son regard se perd dans ceux de Jim, avouant a demi mot la flamme qu'elle nourri réellement pour lui. Son bassin commence a onduler sensuellement, elle happe des lèvres et lui mordille , ses doigts caressant sa nuque.

Jim:

Elle lui saute dessus tel une tigresse assoiffée de sexe sa chatte encore détrempée trouvant toute seule le chemin menant à son sexe dure comme le rock, projeté en arrière par le saut de Kate c'est à son tour d'être plaqué contre un mur, pour la première fois c'est Kate qui prend le dessus sur lui, elle est déchainée elle domine et ça excite au plus haut point Jim qui s'assied par terre collant Kate contre lui en parfaite position du Lotus la laissant accélérer le rythme à sa guise mordant à son tour sa lèvre plongeant un regard implorant dans le sien il meurt d'envie de lui dire qu'il l'aime...

Kate:

Le rythme est plus langoureux et plus lent, plus doux, lorsqu'il viens chercher sa bouche elle se recule, elle sourit, c'est un nouveau jeu qui commence, le jeu du chat et de la souris, un petit jeu de domination, plongeant ses yeux dans ceux de Jim elle le défie, elle taque un grand coup leur bassin, puis ressort, tourne autour du pot, et le réinsère violemment en poussant un profond soupir d'extase. Commence alors une frénésie sans nom, elle se cambre, tire la tête de Jim jusqu’à ses seins, tandis que son bassin s'agite avec vitesse et souplesse. Sa tête renverser en arrière elle ne peux se retenir de gémir plus qu'elle ne le devrais...

Jim:


Jim est son jouet il se laisse parfaitement mené Kate est entrée comme dans une transe qui la fait devenir une bête de sexe ses jeux coquin, ses grognement bestiale et ses soupires d'extase mêlé à ses regards déments et sensuelle augmente le plaisir du jeune homme qui pour la première fois ne peu se retenir de lui aussi grogner, soupirer et gémir tellement c'est bon, chaque vas et viens lui fessant contracter son pénis encore plus à l'intérieur avalé par se vagin trempé et bouillant, Kate lui jetais des regards malicieux des regards comme pour dire "Je te la rendrai pas... Elle est a moi maintenant" il plonge alors sa tête dans sa poitrine posant ses lèvres sur l'un de ses téton laissant sa langue experte faire le reste appuyant dessus tournoyant autour parfois même le mordillant et ses main posée sur ses fesse les écartes doucement pris lui aussi d'une douce folie il commence du bout des doigts à lui caresser son petit trous tandis qu'elle s'acharne encore sur son membres près à éclater et bientôt il entre doucement un doigts dans son anus profitant de l'eau de la douche qui ruisselait entre ses reins.

Kate

Tandis que Kate se déchaine sur Jim il vient titiller sa seconde entrée, elle écarquille les yeux et se met a crier.

- Hann nonnn Jimmm pas par làààà!!!!!! C'est troppp hannnn!!!!!! Ouiiii!!!

Se contredisant carrément, le bassin de la jeune femme deviens totalement incontrôlable, ses mouvement se font plus rapide et plus violet encore, fessant entrer et ressortir le sexe de Jim rageusement dans sa fleur détrempée, simultanément son liquide de plaisir inonde l'entrejambe du jeune homme, une femme fontaine mais ça elle l'ignore elle même, c'est le premier qu'on lui fait atteindre cet état. Ses ongles viennent lacérer les bras de Jim, elle ne contrôle rien, c'est une pulsion pas une punition.

Jim:

Alors que ses cris lui font comprendre que sa démarche est appréciée et que ses ongles lui arrache la peau il se crispe d'avantage et avant qu'il ne puisse se contrôler il enfile un deuxième doigts dans son petit trous maintenant bien dilaté avec douceur il commence à les faire bouger et pénétrer plus loin tout en caressant ses fesses.

- Kate... Tu aime ça? Est-ce que tu... Aaaah

Il fut interrompu dans une râle de satisfaction alors que son sexe atteignais le font du vagin de la jeune fille.

- Je ... Je n'en peu plus ... Je n'en peu plus... Kate si tu veux jouer avec c'est le moment je croiiis aaaah

Kate:

Elle ne peux pas répondre a sa première question, poussant un grand cris de plaisir a la place lorsque le membre de Jim atteint le fond de son être, les va et viens de ses doigts la rendent complètement folle, elle salive, lorsqu'il évoque qu'elle ne va pas pouvoir jouer avec son sexe, elle se retrouve partager dans un conflit intérieur, elle attrape sa main et se met a téter goulument je pouce du jeune homme ne pouvant pas cesser ses mouvement de hanche, l'orgasme est passer mais elle reste comme totalement en chaleur.

Jim:

Se regard aussi pervers et cette façon de sucer son pouce... S'en est trop pour Jim qui retire rapidement ses doigts du joli petit cul de Kate et la force ensuite à s'allonger sur le dos au diable la fellation il est pris d'une folie furieuse et commence alors à la pénétrée violemment en missionnaire les jambes de la jeune fille ne savant plus où donner de la tête son regard fixe et limite fous est plongé dans les yeux brumeux de désire de Kate qu'il défonce littéralement à coup de hanche fort et rapide.

- Ah ! C'est.... Ca... Que... Tu ..... veux !

Dit-il entre chaque pénétration en tentant de se retenir encore un peu.

Kate:

Avant même qu'elle n'ai le temps de comprendre Kate se retrouve sur le dos, Jim est sur elle et la bourrine littéralement, elle ne peux s’empêcher de crier de plaisir.

- Hannn ouuuiiii.... hhhannnnn pluuussss!!!

Ses jambes de plie de chaque coté de Jim, elle modifie légèrement l'axe de pénétration, ses cris redouble d'intensité tans la chose lui est agréable, la pénétration étant bien plus profonde sous cette angle. Ses mains se crispent sur les fesse de Jim, elle pousse un dernier cris de plaisir en sentant l'explosion avoir lieu dans son être. Elle repose ses jambes et se sert de ses pieds comme appuie pour continuer a se frotter a Jim, comme pour faire durer le moment, elle glisse un bras autour de l'épaule de Jim et murmure un "Oooh que c'est bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jim Anderson et Kate Marlow un couple à couper le souffle Empty
MessageSujet: Re: Jim Anderson et Kate Marlow un couple à couper le souffle   Jim Anderson et Kate Marlow un couple à couper le souffle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jim Anderson et Kate Marlow un couple à couper le souffle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi et un couple
» couple
» Fantasme d'un couple
» Bonjour besoin de conseil dans mon couple
» premier rapport sexuel et épanouissement en couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Au dela des mots :: Jacques à dit !-
Sauter vers: