Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour

Aller en bas 
+6
Narnia
Tipsy
theboar08
Ambre
barbenoire
pascalia2009
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 37 Icon_minitimeVen 11 Mar - 0:27

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Merlin, il est inutile d’imiter Faust pour posséder l’éternelle jeunesse. Je ne saurai pas mieux dire ce que Ambre exprime si bien.
Concernant les humeurs au sein du couple je vous livre notre expérience. Depuis toujours, quand mon épouse a des soucis ou est de mauvaise humeur elle ne cache rien, elle en parle et très souvent je réussi à les partager et à les lui faire oublier. Par contre, me concernant, dans les mêmes circonstances, j’intériorise tout et ne divulgue rien. Ce doit être mon coté machiste d’Homme des cavernes qui pense qu’il se doit d’être le plus fort pour le bien être de la tribu. Il n’y a que pour les questions de santé ou j’attends de devoir consulter pour en parler et je minimise beaucoup.
En réalité, après des décennies de vie commune, mon épouse qui est une fine mouche (de celles que l’on n’attrape pas avec du vinaigre) a très souvent déjà deviné ce dont il s’agit avant que je ne lui en parle.
Ambre, merci d’avoir préféré le forum à une fin de sieste avec votre Loup. bonjour - Page 37 261391
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 37 Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:41

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Ce soir début de week-end.
Je ne sais pas pourquoi, je repense à certains vendredi après midi où je me précipitais au départ des grandes lignes de la gare de Paris Lyon tout émoustillé à l’idée des deux jours qui allaient venir. Le retour du dimanche soir en wagon couchette était moins joyeux mais chargé d’émotions.
Il me vient à l’idée d’aller ce week-end travailler à la fresque pour les temps futurs. Ou peut-être irai-je faire une visite aux Femmes de la tribu. Il y a longtemps que je n’ai pas entendu parler des facéties de Pholadomyes. femme exib
Profitez bien de ce week-end qui s’annonce comme devant être très printanier. bonjour - Page 37 526114
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 72
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 37 Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:20

Bonsoir à toutes et bonsoir à tous,

Week end un peu pluvieux quand même, un léger crachin embrume l'atmosphère extérieure, l'excuse était excellente pour rester couché jusqu'à midi..... Twisted Evil

Petit tour en ville, histoire que tout le monde soit au courant (Nous ne sommes pas nombreux et tout le monde se connait!!)

Retour à la maison pour travailler un peu
Barbe Noire vous saluerez bien Pholadomyes si vous la voyez @

Bonne fin de journée
bonjour - Page 37 240477 bonjour - Page 37 521123
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 37 Icon_minitimeDim 13 Mar - 1:20

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Finalement j’ai choisi d’aller faire une visite aux femmes de la tribu. Elles m’ont reçu avec enthousiasme en me reprochant cependant de les délaisser. Comme toujours elles ont en grande partie raison. Pour me faire pardonner (un peu) j’ai décidé de rester avec elles demain encore.
Depuis qu’elle a officiellement accès à la caverne des chasseurs Pholadomyes se montre de plus en plus coquine. D’après sa mère, il est de plus en plus fréquent qu’elle glisse dessous les peaux de sa couverture une gerbe de foin pour simuler sa présence alors qu’elle s’est invitée dans la caverne des chasseurs. Merlin, j’ai eu peu de temps pour lui parler. Elle s’est enquis de vous et a apprécié le message que vous lui avez transmis. Elle a semblé un peu déçue quand je lui ai dit que votre cœur était de nouveau épris.Je n’ai pas eu cependant trop de difficultés pour la convaincre qu’il était préférable qu’elle s’intéresse uniquement aux chasseurs de la tribu. bonjour - Page 37 261391
Merlin, Quelles plaies que l’opinion publique, le qu’en dira-t-on,et les trompettes de la renommée, réunion quand pourra-t-on enfin leur tordre le cou ?.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 72
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 37 Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:21

Bonjour à toutes et bonjour à tous,

Barbe Noire vous avez raison, quelle plaie que ces "qu'en dira t on" et du regard malsain de certains. Mais une ile reste une ile, il y a des rites ou des questions célèbres ici du genre "T'es le fils à qui?".
Plusieurs petits tours bras dessus dessous tueront les ragots tout en permettant aux commères d'avoir qqchose à se dire "T'a vu, y a le fils à truc qui est avec la fille machin", même à mon age j'y ai droit ! ... il est vrai que ces commères sont encore plus vieilles que moi!

On a oublié de faire la sortie de la messe ce matin....on était occupés!!! Bon, on la fera dimanche prochain.

Bonne journée

cheers bonjour - Page 37 67592
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 37 Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:30

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Merlin, vous n’avez pas fait la sortie de la messe. Vous en serez absous si vous allez à confesse (quel joli mot) cette semaine.
Dans un roman lu il y a quelques années « La république de Gus » vos vieilles commères étaient baptisées « les Commerdeuses » ! C’est un mot que je m’approprie de temps en temps. geek
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 72
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 37 Icon_minitimeLun 14 Mar - 11:26

Bonjour à toutes et bonjour à tous,

Je partage le plaisir catholique d'aller à confesse.....
Vent d'est, mer agitée, nuages donc....journée de travail derrière l'ordinateur
Alors qu'hier ciel bleu et coups de soleil suite à une ballade côtière de 3 heures.... Il faut habituer progressivement la peau aux rayons de soleil pour ne pas griller lors des premières sorties en mer en avril.

Bonne journée

banane bonjour - Page 37 67592
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 37 Icon_minitimeMar 15 Mar - 1:05

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Merlin, Vous avez raison de protéger vos épidermes. J’ai fait de longs séjours en zone intertropicale. Jamais je ne me suis mis torse nu et en short. Ma tenue était : casquette à longue visière, chemise à manches longues, pantalon, et pataugas. Jamais je n’ai eu de coups de soleil. Je bronzais lentement à travers le tissu. A tel point que mon torse portait des marques plus claires aux endroits où la chemise avait une double épaisseur de tissus (poches, empiècement d’épaules…). Il a fallu des années pour qu’il retrouve une teinte uniforme.
Si, ce qu’à dieu ne plaise, j’étais votre confesseur, je vous donnerai l’absolution sous astreinte de recommencer tous les dimanches. bonjour - Page 37 748376

Ambre, puisque nous sommes dans des considérations dermatologiques, je subodore que votre pseudo est directement inspiré par le teint de votre peau
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 37 Icon_minitimeMar 15 Mar - 14:25

Coucou !
Sleep
Bouh! Je suis très fatiguée...
Mais pas au point de passer sans embrasser tout le monde ici !
" Le fils à qui " c'est vraiment typik' d'ici, je me suis retrouvée parfois obligée de préciser "la fille à..." en me présentant ... Le pire c'est quand t'es pas d'là, qu'il faut que tu justifies ta présence dans le bourg alors que t'es d'la ville, il m'est arrivé de remonter jusqu'aux arrières-grands-parents dans ma présentation ! Pfiou...
En tout cas, je suis bien contente que votre amie soit également habitante de votre île (même si je n'aurais point jeté une parisienne !), surtout parce que vous pouvez vous aimer plus souvent que si elle avait été sur le continent !
bonjour - Page 37 67592 bonjour - Page 37 67592
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 72
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 37 Icon_minitimeMar 15 Mar - 15:21

Bonjour à toutes et bonjour à tous,

En plus Barbe Noire, j'ai une peau de roux (c'est normal.... je suis roux!), alors l'été si je ne fais pas attention, c'est coup de soleil rouge écarlate entre les taches de rousseurs dont le marron tire vers le vert à cause du rouge !!!
Je suis rouge avec plein de points verts...cocasse non? bonjour - Page 37 174859

Ambre, elle habite au centre de l'île dans une campagne où j'aurais eu peur d'aller seul et qu'elle me fait découvrir... Nous sommes casaniers ici, aller faire un tour dans le village voisin relève de l'expédition très risquée...parlerons-nous le même langage que les tribus que nous allons croiser ? Une fois ces peurs levées, je me risque tous les soirs à prendre les petites routes qui me conduisent chez elle, pour ne revenir que le lendemain matin à la maison....Pensez-donc, elle ne va pas me laisser parcourir des routes aussi dangereuses en pleine nuit bonjour - Page 37 526114

Bon, j'ai bien travaillé, je vais m'oxygéner en vélo une petite heure, ça me mettra en forme pour ce soir bonjour - Page 37 703736

Bonne fin de journée
bonjour - Page 37 240477 bonjour - Page 37 156664 bonjour - Page 37 67592
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 37 Icon_minitimeMer 16 Mar - 1:30

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Ambre, merci de braver votre fatigue pour venir nous embrasser. Mais ne tirez pas trop sur la ficelle, reposez vous ! Votre métabolisme n’a pas encore retrouvé son état « d’avant » alors ménagez vous.
Il n’y a pas qu »en Bretagne (Iles et continent réunis) que les autochtones ont la curiosité généalogique. Dans le Vercors, pendant très longtemps je n’étais pas moi-même, ni même le mari de mon épouse. Non, j’étais le gendre de mon Beau-père. Pas très accueillants les vertacos. Maintenant cela va un peu mieux. Pour les vieux indigènes je suis le mari de mon épouse (il n' y en a plus qui ont connu mon Beau-père) Pour ceux installés depuis moins de 20ans je suis moi !!
Merlin vous êtes roux, vous êtes comme vous êtes, moi je suis bien bedonnant ! Je pense que durant votre scolarité il y a eu des moments où vous regrettiez de ne pas être brun, les quolibets de ses « copains » font souvent mal. bonjour - Page 37 87981
Votre Amie agit sagement. Elle sait que pour un cycliste rien n’est plus dangereux que de circuler sur des petites routes sinueuses après la tombée de la nuit. Elle a probablement fait un stage à la Prévention Routière. bonjour - Page 37 261391
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 72
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 37 Icon_minitimeMer 16 Mar - 11:19

Bonjour à toutes et bonjour à tous,

Barbe Noire, le pire n'a pas été mes copains, qui abusaient du "poil de carotte" mais ça m'amusait....
Non, le pire a été le jour ou le prof d'histoire a dit qu'à Sparte on tuait les roux!!!!! affraid
J'avais hérité d'une tare ! mais maintenant je me soigne pour la supporter Wink

Barbe Noire, elle n'a pas fait de stage à la prévention routière mais simplement n'a pas de voiture car elle estime que sur l'ile, tous les déplacements peuvent se faire en vélo ou à pied. Je pense partager cette vision sage...donc, je m'entraîne sérieux au vélo en ce moment.... Ca doit être l'amour !

Bonne journée
bonjour - Page 37 521123 bonjour - Page 37 410404
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 37 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 1:55

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Merlin, si il existait un réseau de transport en commun desservant le plateau je changerai ma voiture pour une bicyclette à assistance électrique (les articulations d’un centenaire sont fragiles)
Vous n’êtes pas obligé de soigner votre « rousseure » ou votre « roussitude » souvenez vous qu’un empereur lui doit d’être passé à la postérité.

bonjour - Page 37 74564010
Sparte tuait peut être ses enfants roux mais compte tenu de sa politique guerrière de conquêtes beaucoup d’autres de ses enfants non roux avaient aussi une espérance de vie très courte. bonjour - Page 37 700382
La nature humaine est curieusement faite si l’on considère les Albinos (autre exception génétique) leur sort différait selon les tribus. Dans certaines ils étaient tués dès la naissance, bannis du groupe avec leur mère. Dans d’autres ils étaient considérés comme un don du ciel et traité à l’égal des dieux !
Au sujet de vos déplacements sur l’île, l’Amour pourrait vous suggérer de vous entraîner au Tandem !!!! bonjour - Page 37 261391
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 72
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 37 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 10:31

Bonjour à toutes et bonjour à tous,

Barbe Noire, le pire du vélo quand on recommence, ce n'est pas les cuisses ou les mollets..... non c'est .....la selle !
Je découvre mon ile d'une autre façon...magnifique (mais je vais mettre un coussin!)

Concernant la "roussitude" comme dirait Ségolène, je pense que c'est la différence qui gêne....l'étranger qui n'est pas pareil que nous.
Toutes les différences gênent....toutes !

Bonne journée


Cool bonjour - Page 37 703736 bonjour - Page 37 67592
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 37 Icon_minitimeVen 18 Mar - 0:47

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Merlin, vous avez raison, les selles de bicyclettes sont d’un inconfort……Le coussin peut améliorer les choses c’est certain, mais vous pouvez aussi utiliser la position dite « en danseuse » bonjour - Page 37 261391 Se déplacer à vélo permet de mieux découvrir et d’apprécier les paysage et aussi de mieux les mémoriser.
Personnellement, les différences ne me gênent pas car, toujours, je les considère comme des richesses potentielles, mais je suis une vieille barbe (noire).
Ambre, et vous vous déplacez vous sur deux roues sans moteur? bonjour - Page 37 138194
Revenir en haut Aller en bas
Narnia

Narnia


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 63
Localisation : les montagnes
Date d'inscription : 01/02/2010

bonjour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 37 Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:22

Je suis bien d'accord, je suis idem. Je garde tout pour moi, mon mari travaille assez la journée pour ne pas lui casser la tête avec d'autres ennuis.
Néanmoins, parfois c'est quand même un peu trop lourds à penser seule. La dernière catastrophe de la famille était porté sur ma fille.
15 ans, presque 16, et là, j'ai gardé un long moment le - secret - et puis je ne pouvais pas assumer le jour J, donc j'en ai parlé à mon mari pour qu'il me comprendre dans mes moments de silence ou quand je paraissais trop triste. Il l'a bien pris, pas hurlé, pas vraiment en colère. Finalement, je me suis sentie légère.
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 37 Icon_minitimeSam 19 Mar - 1:11

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Ce soir c’est le week-end qui commence. Vous avez raison de prévoir de le passer en amoureux.
Merlin, dimanche n’oubliez pas la sortie de la messe sinon les « commerdeuses »vont s’en donner à cœur joie. Vous ne pouvez pas infliger cela à votre Amie deux semaines de suite. bonjour - Page 37 242997
Narnia, merci de cette nouvelle visite. Votre exemple vécu démontre qu’il est toujours préférable de parler. Comme je l’ai dit précédemment je ne partage pas beaucoup mes soucis. Nous vivons ensemble depuis suffisamment longtemps pour se comprendre sans avoir besoin de se parler. bonjour - Page 37 700382
Ambre, Dimanche c’est le printemps.Je suis certain qu’avec votre Loup vous allez sacrifier à ce vieux rite païen avec toute l’énergie qu’il convient. bonjour - Page 37 281507 bonjour - Page 37 132117 bonjour - Page 37 123495 bonjour - Page 37 578606 bonjour - Page 37 752291
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 72
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 37 Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:56

Bonsoir à toutes et bonsoir à toutes (bon...OK à tous aussi !)

De retour après un petit voyage à Brest
Vous avez raison Barbe Noire il ne faut surtout pas oublier la sortie de la messe demain matin !! Twisted Evil

Narnia, en effet, il y a déjà assez de soucis sans rien faire alors pourquoi en rajouter, mais comme vous, des fois, lorsque ça pèse, je me repose un peu sur une personne très proche, comme je le demande maintenant à mon amie.

Le loup de Ambre a de plus en plus une allure de lapin bonjour - Page 37 261391

Bonne nuit
bonjour - Page 37 67592 banane
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 37 Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:17

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Merlin, grand coquin, un petit voyage à Brest ! Ce doit être pour vous rapprocher d'Ambre. bonjour - Page 37 402883
Vous connaissez certainement cette définition de l’entracte « vide les baignoires et emplit les lavabos ».Construite sur ce principe, que signifie cette phrase : « vide les églises et emplit les pâtisseries » Facile non ? bonjour - Page 37 587977
Je ne partage pas votre avis ! Non le loup d’Ambre ne lui pose pas de lapin ! A quoi croyez vous qu’est principalement dû la fatigue actuelle d’Ambre ?? bonjour - Page 37 261391
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 72
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 37 Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:58

Bonjour à toutes et bonjour à tous,

Barbe Noire, mon sens du mot "Lapin" était le même que le votre. On prétend que les lapin sont de bons amants pour la fréquence....malheureusement pas dans la durée de l'acte! mais déjà la fréquence..... c'est bien, non?

Ici les curés ont construit les églises au milieu des cafés! Ca attire le chaland!
Comme le dit si bien Lucien GOURONG (conteur humoriste de l'île de Groix), dont la grand-mère tenait un café sur la place de l'église et qui disait chaque dimanche matin "C'est pas possible !! il doit y avoir un tunnel entre l'église et mon café ...."
Nous sommes donc dans "Vide les église, remplis les cafés et passe à la pâtisserie avant de remonter à la maison"

Bonne journée

cheers poitrine de rousse banane bonjour - Page 37 703736
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 37 Icon_minitimeLun 21 Mar - 0:25

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Merlin, je diverge !! Pour moi, le vite fait bien fait cela n’existe pas. Le vite fait est forcément mal fait et ce quel qu’en soit le domaine. Alors en Amour c’est l’abomination des abominations. Laisser sa partenaire en plan pour obtenir plus vite son propre plaisir atteint les sommets de la goujaterie. affraid bonjour - Page 37 656128 C’est pour cela que je n’apprécie le lapin qu’en civet !
Vous devez être satisfait, j’ai réagi à votre amicale provocation.
Je vais annoter mon guide touristique des îles bretonnes en indiquant qu’à l’île de Groix il existait des tunnels qui reliaient le Spirituel aux Spiritueux. Je m’interroge, ces tunnels ont-ils été creusés par les trois marins de Groix embarqués sur le Saint François pour 45 francs par mois et tourmentés par le vent de la mer ? bonjour - Page 37 261391
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 72
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 37 Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:09

Bonsoir à toutes et bonsoir à tous,

Barbe Noire je vois que vous démarez au quart de tour sur le sujet....Je vous comprends j'aurais répondu de même à ma "vision" du lapin.
D'ailleurs pour parler de ça, je ne vous cache pas que je ne dors pas bcp la nuit en ce moment et que j'y prend......tout mon temps !

Je me suis laissé surprendre à donner à ma compagne les premiers secrets que j'avais déjà donnés à Viviane pour "emprisonner" les hommes..... je dois vraiment être très amoureux!

Lucien GOURONG est un extraordinaire conteur. Pour comprendre le "local", je vous conseille de l'écouter autant dans ses contes humoristiques que dans ses contes extraordinaires mêlant l'irréel au réel. Il est complètement dans la tonalité "Insulaire breton" .
Allez voir sa présentation, ça ne dure que 2m30sec : http://vimeo.com/10632294

Bonne nuit

cheers vit danseur bonjour - Page 37 67592
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 37 Icon_minitimeMar 22 Mar - 1:09

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Effectivement Merlin vous devez être très amoureux.
Hier matin vous avez eu à résoudre un problème délicat. Poursuivre votre lente action pédagogique pour que votre Amie telle Viviane connaisse tous les sorts qui retiennent les hommes prisonniers, et vous préparez pour être à l’heure à la sortie de la messe. Je crois deviner quel a été votre choix, « le pied de nez aux commères » bonjour - Page 37 261391

J’aime les conteurs et les bardes aussi par votre lien je me suis connecté sur le clip « le passeur de mémoire ». Je serai franc, je n’ai pas été convaincu. Exceptées les quelques secondes durant lesquelles il parle et qui ne m’ont pas déplu, tout le reste du clip m’a horripilé par le ton emphatique de la voix off qui débite un texte bourré de lieux communs passablement usés. Pour ne pas rester sur cette mauvaise première impression j’ai cherché avec Google et j’ai vu qu’il existait d’autres vidéos. Ce soir je n’ai plus le temps de m’y connecter mais je crois pouvoir le faire demain. Je vous donnerai mes impressions . study
Ambre, je sais que vous appréciez les contes et les conteurs, votre avis m’intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 72
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 37 Icon_minitimeMar 22 Mar - 10:20

Bonjour à toutes et à tous,

Oui Barbe Noire....très amoureux !
Il ne me reste que deux ou trois secrets à lui confier avant d'être complètement, volontairement et par plaisir...prisonnier.
Mais l'ayant déjà fait une fois ...... je sais où je vais.

Je partage votre avis sur la voix OFF, seul le passage de Lucien GOURONG est intéressant et notamment sa vision d'îlien sur le rapport ile/mer/continent.
C'est surtout pour cela que je vous avais confié ce lien.
Il a en effet bcp d'autres textes très "Couleur locale"

Ambre, vous le connaissiez?

Je pars à Brest jusqu'à vendredi .... Bonne journée et à vendredi.

cheers banane bonjour - Page 37 67592
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 37 Icon_minitimeMer 23 Mar - 1:18

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Merlin, être prisonnier volontaire de chaînes de velours que l’on a tissé pour soi, est-ce vraiment être prisonnier? De toutes façons, l’Enchanteur c’est vous et le cas échéant, vous saurez désenchanter ce que vous avez enchanté, mais cela je ne vous le souhaite pas.
Hier, je ne devais plus être bien éveillé car les sites que j’avais remarqués comme contenant des vidéos ou des bandes sonores de Lucien Gourong, n’en publient en fait que les textes. La recherche sur Youtube est infructueuse comme celle sur Dailymotion. Je reste donc sur ma faim !
Un voyage de plusieurs jours à Brest, votre Amie doit être satisfaite que vous ne soyez pas un Terre-Neuvas. bonjour - Page 37 261391
Bonne mission et bon voyage. A vendredi.

Ambre, ne me laissez pas seul sur le forum. Essayez de trouver ne serait-ce qu’une minute pour me faire un coucou ! bonjour - Page 37 67592
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour!
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Présentation :: Bonjour-
Sauter vers: