Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Avec un inconnu... (et en public!)

Aller en bas 
+6
wins
Coquine51
Perle
tricouette
barbenoire
Coralie
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coralie

Coralie


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Montbrison
Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire
Humeur : Radieuse!
Date d'inscription : 28/08/2011

Avec un inconnu... (et en public!) Empty
MessageSujet: Avec un inconnu... (et en public!)   Avec un inconnu... (et en public!) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:10

Cette expérience délicieuse s'est produite il y a de ça deux ans maintenant, et j'en garde un souvenir impérissable.
Bon à l'époque j'avais l'habitude de butiner à droite et à gauche, mais toujours avec des partenaires que je connaissais et qui faisait partie de mon cercle d'amis. C'est pourquoi cette expérience est marquante dans ma jeune carrière sexuelle!

Bon je commence! C'était en 2009, à l'occasion du festival des Eurockéennes de Belfort, je voulais assister de près à un concert d'un groupe que j'aimais bien (les Ting Tings) et pour cela je m'étais avancée dans la fosse, collée à la barrière de sécurité. Le concert commence, l'ambiance est bonne, je suis quelque peu compressée contre la grille et je ressens tout à coup la présence d'un mec derrière moi. Au début, je sentais qu'il se collait à moi, mais bon dans la foule, on est un peu obligé. Mais au fur et à mesure du concert, j'avais la sensation qu'il se frottait contre mes fesses, et l'inévitable s'est produit. J'ai sentie son sexe se durcir peu à peu dans le contact. Je précise que même si ce soir la je portais un pantalon blanc moulant et un top bleu, je n'étais en aucun cas habillée de manière à provoquer et allumer la gente masculine. C'est pourquoi, je me suis retournée, histoire de lui lancer un regard méchant pour lui signifier d'arrêter. Je m'attendais à voir un pervers et je tombe sur un charmant jeune homme d'une vingtaine d'année me faisant un sourire mi-gêné, mi enjôleur. Il se calme un moment, pour se coller à moi quelques minute plus tard. Il finit même par me murmurer des mots doux (un brin alcoolisé...) sur mon pouvoir de séduction. Et je sais pas pourquoi, je me laisse prendre au jeu. Je fais exprès de remuer mes petites fesses pour le caresser langoureusement, je sens son souffle ardant sur ma nuque et on finit par s'embrasser goulument toute la fin de concert.
Je passe les détails, mais à la fin du concert, il me paie une bière et on décide de rentrer au camping ensemble. Après une marche interminable dans l'obscurité, il m'invite à rejoindre un champs pour faire l'amour à la belle étoile, mais il faisait sombre et l'herbe était humide, je préférai rejoindre sa tente.
Il faut savoir que le camping de ce festival, les tentes sont toutes collées les unes aux autres, laissant peu de place à l'intimité. Il m'invite dans sa tente, à quelques mètres de la une quinzaine de jeunes faisaient la fête sous un haut-vent...
Dans sa tente tout va très vite, il me caresse le corps, me couvre de baiser et passe à l'acte. Il faut que j'avoue quelque chose, je suis en matière de sexe plutôt expressive et bruyante. Et bon j'ai sans doute dû pousser des gémissements trop appuyés, qui ont éveillés l'attention de nos voisins de tentes qui ont commencé à blaguer. Impossible d'arrêter à ce niveau du désir, je décide de continuer de plus bel, après tout on se foutait bien de ces types. Cela était même plutôt excitant de se sentir observé, ou plutôt écouté. Au moment de mon orgasme et de ma montée en puissance vocale, ils se sont mis à m'encourager comme pour un match de foot et j'ai finis par jouir sous un tonnerre d'applaudissement.
Le lendemain, on s'est quitté après un petit déjeuner, heureux d'avoir passé un agréable moment.
Bon ce n'est pas mon souvenir le plus marquant, mais sans doute le plus révélateur sur mes fantasmes.
J'ai tenté de revivre cette expérience avec des inconnus, notamment en boite. Mais les toilettes des discothèques ou les banquettes arrières de voiture n'ont pas le mêmes charme que notre petite tente de ce soir la...
Voila!


Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Avec un inconnu... (et en public!) Empty
MessageSujet: Re: Avec un inconnu... (et en public!)   Avec un inconnu... (et en public!) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:43

Quel beau et bon souvenir, Merci de nous l’avoir fait partager.
Ces aventures impromptues et non provoquées ne sont inoubliables que parce que elles restent inédites et uniques. Vouloir les revivre dans d’autres conditions est voué à l’échec (Vous vous en êtes rendu compte).Il manque toujours l’effet de surprise et le sel de la première fois.
Je vous souhaite d’avoir beaucoup d’expériences aussi inoubliables. Avec un inconnu... (et en public!) 67592
Revenir en haut Aller en bas
tricouette

tricouette


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 56
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 03/06/2011

Avec un inconnu... (et en public!) Empty
MessageSujet: Re: Avec un inconnu... (et en public!)   Avec un inconnu... (et en public!) Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:11

C'est une bien belle expérience
Revenir en haut Aller en bas
Coralie

Coralie


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Montbrison
Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire
Humeur : Radieuse!
Date d'inscription : 28/08/2011

Avec un inconnu... (et en public!) Empty
MessageSujet: Re: Avec un inconnu... (et en public!)   Avec un inconnu... (et en public!) Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:12

Ce que je ne raconte pas, c'est que mes amis m'en ont voulut à mort parce qu'ils ont passé leur nuit à me chercher et m'attendre au point de ralliement. Au matin, ils étaient mort d'inquiétude et je suis passée pour une inconsciente. C'est vrai, en y repensant, que j'aurai pu faire une mauvaise rencontre...
Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Avec un inconnu... (et en public!) Empty
MessageSujet: Re: Avec un inconnu... (et en public!)   Avec un inconnu... (et en public!) Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:35

Perdre ses « Nounous » ajoute du sel à l’aventure, mais ce n’est pas sans risques vous avez raison.
Si vos amis malgré leurs recherches n’ont pas réussi à vous localiser, c’est que finalement, en matière de sexe, vous n’êtes peut-être pas aussi expressive et bruyante que vous le croyez. Avec un inconnu... (et en public!) 261391 Avec un inconnu... (et en public!) 261391
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : Ici et ailleurs.
Humeur : En plein épanouissement !
Date d'inscription : 05/06/2012

Avec un inconnu... (et en public!) Empty
MessageSujet: Re: Avec un inconnu... (et en public!)   Avec un inconnu... (et en public!) Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:12

Une bien belle expérience qui sera sans doute inoubliable pour vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://l-entravee.blogspot.fr/
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Avec un inconnu... (et en public!) Empty
MessageSujet: Re: Avec un inconnu... (et en public!)   Avec un inconnu... (et en public!) Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:36

Le forum est friand des histoires que ses membres écrivent. Qu’on se le dise !! Avec un inconnu... (et en public!) 78511
Revenir en haut Aller en bas
Coquine51

Coquine51


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 50
Localisation : Dans la ville du Champagne
Date d'inscription : 28/05/2012

Avec un inconnu... (et en public!) Empty
MessageSujet: Re: Avec un inconnu... (et en public!)   Avec un inconnu... (et en public!) Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:10

Hummmmmmmm des histoires croutillantes !!!
Revenir en haut Aller en bas
wins

wins


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 56
Localisation : jardin d'eden
Emploi/loisirs : derrière le petit écran
Humeur : chevaleresque
Date d'inscription : 04/06/2012

Avec un inconnu... (et en public!) Empty
MessageSujet: Re: Avec un inconnu... (et en public!)   Avec un inconnu... (et en public!) Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:01

va falloir que je sorte un peut plus lol
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Avec un inconnu... (et en public!) Empty
MessageSujet: Re: Avec un inconnu... (et en public!)   Avec un inconnu... (et en public!) Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:14

Bien sûr vous pouvez sortir d’avantage, c’est toujours agréable. Mais je suis certain que vous avez plein de souvenirs publiables alors……………………………..
Revenir en haut Aller en bas
tricouette

tricouette


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 56
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 03/06/2011

Avec un inconnu... (et en public!) Empty
MessageSujet: Re: Avec un inconnu... (et en public!)   Avec un inconnu... (et en public!) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:46

Il y a quelques temps je suis aller me promener sur la plage avec un homme que je venais de rencontrer. Après une promenade pied nu sur le sable nous sommes remonté sur la falaise. Nous avons pris un petit chemin entourer de buissons et de jardins. Il a gentiment pris sa main dans la mienne. Nous étions bien ensemble pour une promenade tranquille. Arrivé sur le haut de la falaise nous avons traversé une prairie et nous nous sommes retrouver en haut de la falaise face à la mer. Il m'a pris dans ses bras nous nous sommes embrassés. Nous nous sommes assis dans l'herbe, là il a commencé à me caresser, nous nous sommes rapprochés et nous avons fait l'amour là face à la mer. En reprenant nos esprit nous avons aperçu un groupe de promeneur a quelques mètres sur le chemin qui regardait dans notre direction.
Les choses se sont faites naturellement sans penser à l'endroit et aux gens autour... Ils ont repris leur chemin, depuis combien de temps étaient ils là à nous regarder ? nous n'en savons rien, mais ils ont profité de la vue du haut de la falaise comme nous....
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : Ici et ailleurs.
Humeur : En plein épanouissement !
Date d'inscription : 05/06/2012

Avec un inconnu... (et en public!) Empty
MessageSujet: Re: Avec un inconnu... (et en public!)   Avec un inconnu... (et en public!) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:50

Cela a dû être un beau moment pour vous tous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://l-entravee.blogspot.fr/
tricouette

tricouette


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 56
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 03/06/2011

Avec un inconnu... (et en public!) Empty
MessageSujet: Re: Avec un inconnu... (et en public!)   Avec un inconnu... (et en public!) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:08

Pour les autres je sais pas mais pour nous deux un superbe moment
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Avec un inconnu... (et en public!) Empty
MessageSujet: Re: Avec un inconnu... (et en public!)   Avec un inconnu... (et en public!) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:55

Tricouette, je vous (pluriel) invite à venir randonner dans mon canton dauphinois (où il n’y a que le gratin bien sûr !) Avec un inconnu... (et en public!) 235678
Revenir en haut Aller en bas
wins

wins


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 56
Localisation : jardin d'eden
Emploi/loisirs : derrière le petit écran
Humeur : chevaleresque
Date d'inscription : 04/06/2012

Avec un inconnu... (et en public!) Empty
MessageSujet: Re: Avec un inconnu... (et en public!)   Avec un inconnu... (et en public!) Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:11

chez moi dans l’Hérault il y a la plage et du monde en cette saison !
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Avec un inconnu... (et en public!) Empty
MessageSujet: Re: Avec un inconnu... (et en public!)   Avec un inconnu... (et en public!) Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:17

Il y a peut-être la mer, mais il n’y a pas de falaises.
Dans mon canton il y a des falaises « vertigineuses »mais la mer est absente.
Cela complique le choix de Tricouette. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jimy59

Jimy59


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : Dunkerque
Emploi/loisirs : Sport
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/06/2012

Avec un inconnu... (et en public!) Empty
MessageSujet: Re: Avec un inconnu... (et en public!)   Avec un inconnu... (et en public!) Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:38

Salut Coralie,

J'ai déja vécu ce genre de situation sans que sa n'aille plus loin; mais c'est trés excitant.
Je voulais vous faire part d'une de mes plus belles expérience.

J’étais en déplacement professionnel, loin de chez moi et voila bientôt 5 soirs que je passe à l’hôtel. La TV ça va 5 minutes mais je commençais sérieusement à m’ennuyer. Décider à ne pas mourir d’ennui je décide me rendre à la petite discothèque située au ss sol de l’hôtel pour boire un verre et voir du monde. Quand j’arrive l’ambiance est calme et l’endroit quasi désert. Après quelques verres la mini piste de dance commence à s’animer et je me lance (après tout je ne connais personne ici). Après quelques chansons 2 belles femmes de la quarantaine l’air éméchées font leur apparition et viennent mettre un peu d’animation.
Je danse avec elles, nous discutons, elles sont très sympathiques… et je décide de leur offrir un verre. Ce sont en fait deux belles sœurs ; l’une est célibataire depuis qq mois, elle déprime un peu car ce soir c’est son anniversaire et elle a failli le passé toute seule.
A vrai dire je les trouve toutes les deux ravissantes et très féminines.
Quand tout a coup elles m’annoncent qu’elles vont partir pour un club qui bouge un peu plus, je décide de me jeter à l’eau.

Je leur propose alors de venir dans ma chambre boire quelques bières que je garde dans mon frigo. Comme elles semblent hésiter, je leur dit ‘vous n’avez rien à craindre, je suis seul et vous êtes 2’’

Le dessus elles acceptent ma proposition.
Arrivés dans ma chambre, je mets une chaine musicale, leur sert à boire et leur propose d’enlever leur chaussures pour se mettre à l’aise (de magnifique talons hauts). Elle roule un petit spliff et nous trinquons ensemble. A cet instant de la soirée nous sommes joyeux sans être bourré et une drôle d’atmosphère s’installe. Les regards sont plus appuyés, les voix plus douce, les peaux s’effleurent… je sens comme une envie de séduire monter chez nous.

Je leur fait des compliments sur leur féminités, leur sensualités et sa à l’air de leur plaire ; elles en redemandent : ‘’dis nous qu’est ce qui te plait chez nous’’
Je réponds : ‘’ votre bouche, vos seins, vos fesses’’ puis en leur caressant les bras ‘’ la douceur de votre peu’’

A un moment elles se retrouvent toutes les deux au toilettes et pendant quelques minutes elles chuchotent des messes basses. L’une d’elle sort et vient me chuchoter à l’oreille : ‘’veux-tu voir mes seins ?’’, je lui réponds ‘avec plaisir’’
Je n’ai pas fais que regarder évidement, mais quand sa belle sœur sort de la salle de bains elle se ravise immédiatement… puis repart à son tour à la salle de bain…
Sa belle sœur me fait exactement le même numéro.
Elles ont manigancé un piège dans lequel je suis en train de tomber.

Ma chambre est équipée de 2 lits. L’une d’elle fait mine de tomber de sommeil et fait semblant de s’endormir sur un des lits me laissant évidement avec la célibataire qui semble finalement apprécier son cadeau.
Assise sur le fauteuil je me mets à couvrir ses pieds manucurés de baiser en caressant sa cheville. Je remonte lentement le long de sa jambe. Elle a retiré son string et de la ou je suis j’ai une vue partielle mais délicieusement excitante sur son sexe épilé.

Je fini par lui offrir un cunnilingus digne d’un anniversaire.
Elle me confie ‘’prend moi, j’ai besoin de me sentir aimer’’
Nous finissons tout deux à poils sur le lit, en 69 puis elle assise sur moi puis elle a 4 pattes.

Bien évidement sa belle sœur nous matte dans l’obscurité et nous ne faisons rien pour ne pas faire de bruit.

Au petit matin nous nous laissons.

Hanté, par ce souvenir je retrouverais ma nouvelle amie quelques heures plus tard pour finir ce que nous avons commencé, cette fois chez elle…

Cette expérience avec une inconnue reste l’un de mes plus beaux souvenirs.


Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Avec un inconnu... (et en public!) Empty
MessageSujet: Re: Avec un inconnu... (et en public!)   Avec un inconnu... (et en public!) Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:48

C’est en effet un bon souvenir à conserver ! vit cracheur
Mais le lendemain ce n’était plus une inconnue. Avec un inconnu... (et en public!) 261391
Revenir en haut Aller en bas
Tony Glandyl

Tony Glandyl


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : Dans ton lit pour une nuit !
Emploi/loisirs : Libertin
Humeur : Coquin
Date d'inscription : 24/09/2012

Avec un inconnu... (et en public!) Empty
MessageSujet: Re: Avec un inconnu... (et en public!)   Avec un inconnu... (et en public!) Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:32

Pour ma part , aucune expérience en public ou dans un lieu insolite mais dans le département où j'habite il y a des endroits adéquates durant un week-end à l'abri des regards indiscrets. J'en connais au moins 2 ou 3 endroits bien sympas pour exprimer des pulsions sexuelles sans que personne ne vous entend crier ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Avec un inconnu... (et en public!) Empty
MessageSujet: Re: Avec un inconnu... (et en public!)   Avec un inconnu... (et en public!) Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:47

Vous semblez oublier les oiseaux et les renards ! (malins les renards) Avec un inconnu... (et en public!) 174859
Revenir en haut Aller en bas
Tony Glandyl

Tony Glandyl


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : Dans ton lit pour une nuit !
Emploi/loisirs : Libertin
Humeur : Coquin
Date d'inscription : 24/09/2012

Avec un inconnu... (et en public!) Empty
MessageSujet: Re: Avec un inconnu... (et en public!)   Avec un inconnu... (et en public!) Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:49

barbenoire a écrit:
Vous semblez oublier les oiseaux et les renards ! (malins les renards) Avec un inconnu... (et en public!) 174859

Bah un bon coup de carabine en direction des voyeurs ça les calmera parce que le plaisir ne se partage pas forcément pour tous ! lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2012

Avec un inconnu... (et en public!) Empty
MessageSujet: Re: Avec un inconnu... (et en public!)   Avec un inconnu... (et en public!) Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:05

Je souhaite moi aussi partager une expérience à se sujet, qui fut pour moi l'une des meilleure.

Il y as un peu moins de deux ans, mon frère devenu chef d'unité dans la patrouille scoute de ma région m’appela à l'aide, en effet il était en manque d'effectif sur lesquels il pouvait faire confiance, et bien que je n'avait jamais été scoute de toute ma vie, il savait que je m'étais déjà occupé de jeune gens et avais toute confiance en son petit frère adoré Very Happy

Aussi alors que je m'engage pour la première fois dans la l'allée menant au local je vois au loin mes futurs animé être dirigé par ce qui serais bientôt ma collègue, une superbe rouquine au petit seins comme je les aime et avec une chute de rein à faire vibrer un mort, je dois vous avouez que j'ai un faible pour les rousses Avec un inconnu... (et en public!) 526114

Aussi avant même de descendre de voiture je me retourne sur mon frère en lui disant "Elle il me la faut" ce que je ne savais pas c'est que c'est plutôt elle qui me prendrais...

Le mini camp au local commence alors la première journée d'animation se passe plutôt bien, je met au lit les animés et retourne dans le local chef où je suis censé passé la nuit au coté de cette bombe en me demandant comme j'allais faire pour ne pas lui sauter dessus...

La conversation s'engage naturellement puise qu'on as pas eu le temps de fort apprendre à se connaitre dans toute cette cohue de la journée et là comme à chaque fois que me retrouve seule avec une femme on en viens à parler sexe, ne me demandez pas comment je fait j'en ai aucune idée oO A croire qu'elles aimes se confier à moi bref... La pauvre chérie m'avoue qu'elle as un copain, mais que ce petit amis avec qui elle est depuis un an, est très croyant et ne compte rien faire avant la mariage... Elle m'avoue elle même être très coquine limite nympho et qu'une abstinence d'un an était cruelle pour elle, j'aurais dus lui proposer d'écourter son attente mais allez savoir pourquoi je me suis rétracté trop gentleman peut être...

Nous finissons pas nous coucher l'un à coté de l'autre dans nos sac couchage respectif et pour ma part je m'endors assez vite... Je ne saurais dire combien de temps après exactement mais une légère sensation de froid me réveille en reprenant mes esprit je sent également une humidité plutôt tiède et non désagréable au niveau de mon sexe et alors que j'ouvre totalement les yeux je constate ma collègue entrain de me faire une fellation surprise elle me sourit, je lui sourit et lui permet de continuer... S'en suis une nuit torride comme j'en ai connus quelques une nos cris devant être étouffé pour ne pas réveiller les animés dans la pièce voisine ne fessait qu'accentuer notre plaisir et elle finit par jouir plutôt bruyamment s'écrouler sur moi et me dire "Et ben... T'es plus doué que ton frère"

hein Très étonné je tente d'en savoir plus, il semblerait que miss nympho ne se sois pas arrêté à moi pour assouvir ses besoins de sexe mon grand frère y était passé aussi mais selon elle j'étais plus doué et elle voulait remettre le couvert avec moi plus tard... Légèrement désorienté et un peu dégoûté sur le coup je me suis dis "Non je peu pas faire ça c'est mon frère même si ce n'est que du sexe autant pour lui que pour moi si j'avais eu idée de cette histoire avant ça ne me serais jamais venu à l'esprit de le faire"

Pourtant l’inconvénient d'être célibataire et de ne servir au femmes que pour le sexe est qu'on n'assouvis pas toujours en temps et en heure nos besoin et ma libido développée qui en demandais toujours plus n'étais pas toujours assouvie aussi quelque jour plus tard n'y tenant plus je retourne la voir... Mon frère m'ayant dis lui même qu'il s'en fichait et qu'il se doutais qu'elle me sauterait dessus aussi (J'ai bien entendu évité de lui parler de la partie où elle me disais être plus doué que lui ^^" )

Aussi pendant 3 mois cette fille et moi avons été de parfait sexfriend j'aurais bien voulu avoir plus étant donné ma recherche de l'être aimé (et qu'est ce que ça aurais été bien d'avoir une copine aussi coquine) mais visiblement elle ne voulait pas... Jusqu'au jour où elle fini par quitter son copain cul béni et se trouve un jeune puceau qui as tout à apprendre... Depuis plus aucune nouvel de ma belle rousse mais j'en garde de très bon souvenirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Avec un inconnu... (et en public!) Empty
MessageSujet: Re: Avec un inconnu... (et en public!)   Avec un inconnu... (et en public!) Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:44

C’est effectivement un bon souvenir qu’il ne faut pas oublier.
Cela sera peut-être un peu difficile car il est évident que vous en aurez d’autres encore plus inoubliables. femme exib
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2012

Avec un inconnu... (et en public!) Empty
MessageSujet: Re: Avec un inconnu... (et en public!)   Avec un inconnu... (et en public!) Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:56

Mais j'y compte bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Avec un inconnu... (et en public!) Empty
MessageSujet: Re: Avec un inconnu... (et en public!)   Avec un inconnu... (et en public!) Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:09

Profitez-en mais évitez la boulimie. Avec un inconnu... (et en public!) 703736
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec un inconnu... (et en public!) Empty
MessageSujet: Re: Avec un inconnu... (et en public!)   Avec un inconnu... (et en public!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec un inconnu... (et en public!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fontaine..je ne boirais pas de ton eau !
» Votre 1er sujet
» relation avec un ou une divorcer
» Souvenirs de jeunesses...
» Troubles homosexuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Experiences marquantes... :: les bonnes ! :)-
Sauter vers: