Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Fontaine..je ne boirais pas de ton eau !

Aller en bas 
+6
A_l'écoute
cassandre
Elsephir
barbenoire
iann
titemeuf
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

Fontaine..je ne boirais pas de ton eau ! Empty
MessageSujet: Fontaine..je ne boirais pas de ton eau !   Fontaine..je ne boirais pas de ton eau ! Icon_minitimeVen 23 Nov - 2:41

J'ai longtemps cru etre ce que l'on appelle une "femme fontaine" car je sécrete bcp Embarassed . Et puis j'ai vraiment su ce que c'etait....j'étais vraiment intriguée..et surtout curieuse. Avez vous deja eu une relation avec une telle femme ?
De que j'en ai vu...ouhaou ! elles avaient l'air d'imploser pour exploser mais surtout de prendre un pied d'enfer ! Limite jalouse j'etais...
Alors j'ai etudié un peu le sujet. En fait vous aurez certainement remarqué que votre cherie allait aux toilettes, souvent en urgence, apres un orgasme puissant ?! Et bien une femme fontaine évacu directement ce liquide ! Car ce n'est pas de l'urine ! il y a des traces mais c'est une sorte d'eau !
Je me suis donc entrainée car j'ai deja eu cette sensation d'etre a 2 doigt d'uriner pendant un rapport..Et bien j'ai reussi ! Fontaine..je ne boirais pas de ton eau ! 644195
Par contre c'est rare et encore jamais avec mon chéri mais cette sensation....hummm.....c'est un méga orgasme en fait ! Je ne saurai mieux l'exprimer...juste le crier ! J'ai hate de le vivre avec mon homme...en esperant que ca le rebute pas !

Enfin voilà j'ai mis ce post dans cette categorie car c'est vraiment une bonne experience !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
iann

iann


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 52
Date d'inscription : 14/11/2007

Fontaine..je ne boirais pas de ton eau ! Empty
MessageSujet: Hummmmmmmmm.....   Fontaine..je ne boirais pas de ton eau ! Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:26

Non ma chérie ca me rebute pas et je tiens a te dire que le 22 décembre je dormirais pas avant d'avoir réussi a assouvir ce plaisir. Fontaine..je ne boirais pas de ton eau ! 904831

je vais quand meme penser a acheter un parapluie Fontaine..je ne boirais pas de ton eau ! 142110

ps : de tout facon y 'a un pari en jeu et je compte bien gagner Fontaine..je ne boirais pas de ton eau ! 903989
Revenir en haut Aller en bas
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

Fontaine..je ne boirais pas de ton eau ! Empty
MessageSujet: lol !!!!   Fontaine..je ne boirais pas de ton eau ! Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:58

Bah là mon doudou TU REVES !!!! Fontaine..je ne boirais pas de ton eau ! 852477
C'est moi qui vais gagner !!!! Fontaine..je ne boirais pas de ton eau ! 174859
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Fontaine..je ne boirais pas de ton eau ! Empty
MessageSujet: Mystère   Fontaine..je ne boirais pas de ton eau ! Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:17

La provenance du liquide des femmes fontaines est elle aussi mystérieuse que l’alimentation de la fontaine de Vaucluse qui est toujours (à ma connaissance) une énigme géologique.
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Fontaine..je ne boirais pas de ton eau ! Empty
MessageSujet: Avec palmes, masque et tuba?   Fontaine..je ne boirais pas de ton eau ! Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:26

Votre pari c’est une nouvelle version de l’arroseur arrosé. Fontaine..je ne boirais pas de ton eau ! 826892

Faites quand même attention à la literie ! Fontaine..je ne boirais pas de ton eau ! 60478
Revenir en haut Aller en bas
Elsephir

Elsephir


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 36
Emploi/loisirs : photo
Date d'inscription : 18/11/2007

Fontaine..je ne boirais pas de ton eau ! Empty
MessageSujet: Re: Fontaine..je ne boirais pas de ton eau !   Fontaine..je ne boirais pas de ton eau ! Icon_minitimeMar 4 Déc - 2:12

Saint Paul l'avait dit (ou un autre, on s'en fout), il ne faut jamais dire "Fontaine, je ne boiras pas de ton eau !"

Sacrément en avance sur son temps, le pau-paul.
Revenir en haut Aller en bas
Rintinti
Invité




Fontaine..je ne boirais pas de ton eau ! Empty
MessageSujet: J'ai soif   Fontaine..je ne boirais pas de ton eau ! Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:24

C'est quoi une femme fontaine?
La version féminine du Mannekijn pisse?
Un nouveau distributeur de boissons?
Revenir en haut Aller en bas
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

Fontaine..je ne boirais pas de ton eau ! Empty
MessageSujet: Re: Fontaine..je ne boirais pas de ton eau !   Fontaine..je ne boirais pas de ton eau ! Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:08

Bah Rintintin ?! Tout de meme ! Une femme fontaine !!! Lache un peu milou et interesse toi a la femme ! lol !
Désolée ! J'ai du manger un truc qui passe pas ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
Elsephir

Elsephir


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 36
Emploi/loisirs : photo
Date d'inscription : 18/11/2007

Fontaine..je ne boirais pas de ton eau ! Empty
MessageSujet: Re: Fontaine..je ne boirais pas de ton eau !   Fontaine..je ne boirais pas de ton eau ! Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:06

le problemes d'une femme fontaine, c'est que si elle est du genre a remplir sa baignoir au maximum pendant le bain et qu'elle aime se tripatouiller tout en se detendant, elle risque que sa deborde tres vite.
Revenir en haut Aller en bas
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

Fontaine..je ne boirais pas de ton eau ! Empty
MessageSujet: Re: Fontaine..je ne boirais pas de ton eau !   Fontaine..je ne boirais pas de ton eau ! Icon_minitimeMar 18 Déc - 2:38

Fontaine..je ne boirais pas de ton eau ! 587977 !
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
cassandre

cassandre


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 114
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment...
Humeur : :-))
Date d'inscription : 16/02/2008

Fontaine..je ne boirais pas de ton eau ! Empty
MessageSujet: Re: Fontaine..je ne boirais pas de ton eau !   Fontaine..je ne boirais pas de ton eau ! Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:20

Votre ironie, me dérange un peu....
Je connaissais le terme, l'existence des "femmes fontaines", je me suis documentée aussi, et puis c'est tout, cela est resté pour moi une exception féminine.

Mais quelle fut ma surprise le jour où cela m'est arrivé..... c'est à la fois hyper fort, mais aussi hyper gênant..... je me suis retrouvée totalement "innondée". Et de plus en voiture..... je ne vous fait pas la description..... Very Happy
Mais comme le dit si bien Titemeuf, il n'y pas d'odeur, c'est comme de l'eau en fait, pas de l'urine du tout, c'est une glande que nous avons toutes, mais qui ne demande qu'a être bien traitée pour réagir.
J'avoue que ce n'est pas à chaque fois, et que j'ai tout de même parfois un peu d'appréhension, mon ami, adore, et essaie de me déstressé par rapport à tout ça, mais je vous promets que cela semble bizarre de découvrir cela quand on a passé une grande partie de sa vie sexuelle sans....
Comme quoi, mon proverbe à moi, serait plutot, "il ne faut jamais dire JAMAIS".....
Je suis heureuse d'avoir découvert que cela pouvait m'arriver à moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Fontaine..je ne boirais pas de ton eau ! Empty
MessageSujet: Re: Fontaine..je ne boirais pas de ton eau !   Fontaine..je ne boirais pas de ton eau ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:04

cassandre a écrit:
Comme quoi, mon proverbe à moi, serait plutot, "il ne faut jamais dire JAMAIS".....
Il ne faut jamais dire jamais comme il est interdit d'interdire?? Fontaine..je ne boirais pas de ton eau ! 852477
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 114
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment...
Humeur : :-))
Date d'inscription : 16/02/2008

Fontaine..je ne boirais pas de ton eau ! Empty
MessageSujet: Re: Fontaine..je ne boirais pas de ton eau !   Fontaine..je ne boirais pas de ton eau ! Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:23

Tput fait d'accord.... nous avons les mêmes lexiques...!..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Fontaine..je ne boirais pas de ton eau ! Empty
MessageSujet: Re: Fontaine..je ne boirais pas de ton eau !   Fontaine..je ne boirais pas de ton eau ! Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:25

cassandre a écrit:
Mais comme le dit si bien Titemeuf, il n'y pas d'odeur, c'est comme de l'eau en fait, pas de l'urine du tout.

Pourriez vous faire votre ce slogan publicitaire « L’eau neuve de vos cellules ? » Fontaine..je ne boirais pas de ton eau ! 261391
Revenir en haut Aller en bas
A_l'écoute




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2008

Fontaine..je ne boirais pas de ton eau ! Empty
MessageSujet: Re: Fontaine..je ne boirais pas de ton eau !   Fontaine..je ne boirais pas de ton eau ! Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:17

cassandre a écrit:
Votre ironie, me dérange un peu....
Je connaissais le terme, l'existence des "femmes fontaines", je me suis documentée aussi, et puis c'est tout, cela est resté pour moi une exception féminine.

Mais quelle fut ma surprise le jour où cela m'est arrivé..... c'est à la fois hyper fort, mais aussi hyper gênant..... je me suis retrouvée totalement "innondée". Et de plus en voiture..... je ne vous fait pas la description..... Very Happy
Mais comme le dit si bien Titemeuf, il n'y pas d'odeur, c'est comme de l'eau en fait, pas de l'urine du tout, c'est une glande que nous avons toutes, mais qui ne demande qu'a être bien traitée pour réagir.
J'avoue que ce n'est pas à chaque fois, et que j'ai tout de même parfois un peu d'appréhension, mon ami, adore, et essaie de me déstressé par rapport à tout ça, mais je vous promets que cela semble bizarre de découvrir cela quand on a passé une grande partie de sa vie sexuelle sans....
Comme quoi, mon proverbe à moi, serait plutot, "il ne faut jamais dire JAMAIS".....
Je suis heureuse d'avoir découvert que cela pouvait m'arriver à moi aussi.


s'il s'agit de ta photo... suis en admiration devant tes superbes seins , Casandre !!
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 114
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment...
Humeur : :-))
Date d'inscription : 16/02/2008

Fontaine..je ne boirais pas de ton eau ! Empty
MessageSujet: Re: Fontaine..je ne boirais pas de ton eau !   Fontaine..je ne boirais pas de ton eau ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:40

A_l'écoute a écrit:


s'il s'agit de ta photo... suis en admiration devant tes superbes seins , Casandre !!

Merci, mais ce n'est pas le sujet ici Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Fontaine..je ne boirais pas de ton eau ! Empty
MessageSujet: Re: Fontaine..je ne boirais pas de ton eau !   Fontaine..je ne boirais pas de ton eau ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:15

cassandre a écrit:
Merci, mais ce n'est pas le sujet ici Very Happy Very Happy Very Happy
Cassandre a raison. Essayons de ne pas poster des messages à contre sujet. La navigation dans le site s’en trouvera agrémentée Fontaine..je ne boirais pas de ton eau ! 806575 .
Revenir en haut Aller en bas
yoz9906

yoz9906


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : étudiant en psychologie
Humeur : Coooooool (pourquoi se prendre la tête après tout)
Date d'inscription : 08/05/2008

Fontaine..je ne boirais pas de ton eau ! Empty
MessageSujet: Re: Fontaine..je ne boirais pas de ton eau !   Fontaine..je ne boirais pas de ton eau ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:38

Alors je poserais un article pour revenir au sujet!
De mon côté l'experience la plus intense dans ce domaine fut avec ma copine actuelle! Un soir après une journée plage avec quelques collègues, on était rentré totalement fracassé (volley puis nage durant toute une après midi ça fatigue!!) et pour la reposer un peu je lui ai fait un massage du dos, du bas des reins, des fesses et des jambes en regardant la télévision. Bien sur toutes ces caresses étaient accompagnées de baisers et de fil en aiguilles les baisers se dirigeaient vers une région extremement sensible de sa personne...
Elle se laissa aller completement et lorsqu'elle sentit l'orgasme monter, elle a retenu ma tête pour que je continue pendant qu'elle jouisse et ce fut la premiere fois où elle prit autant son pied durant un cunnilungus mais qu'elle eu un orgasme avec petites giclées et où ça debordait assez abondament.
Ma copine est ce que j'appelle une mini femme fontaine (ou femme filet d'eau lol! ) mais cette sensation au moment de son orgasme a été si forte que j'ai tout simplement adoré ce moment et rêve de le vivre de nouveau et je l'ai de suite rassuré en lui disant que cela ne m'a pas gené et que c'était même tout le contraire car elle se sentait un peu genée après cela!
Quel moment mes amis!! une totale libération de sa personne a permis cet orgasme qui lui a semblé être l'un des plus fort qu'elle a connu etde mon coté quel plaisir d'avoir vecu ce moment là!!!
Revenir en haut Aller en bas
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

Fontaine..je ne boirais pas de ton eau ! Empty
MessageSujet: Re: Fontaine..je ne boirais pas de ton eau !   Fontaine..je ne boirais pas de ton eau ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:22

Oh la la..ca m'excite bien moi tout ca !!!!! Fiouuuuuuuu;.....;
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

Fontaine..je ne boirais pas de ton eau ! Empty
MessageSujet: Re: Fontaine..je ne boirais pas de ton eau !   Fontaine..je ne boirais pas de ton eau ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:17

moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fontaine..je ne boirais pas de ton eau ! 505595
Revenir en haut Aller en bas
yoz9906

yoz9906


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : étudiant en psychologie
Humeur : Coooooool (pourquoi se prendre la tête après tout)
Date d'inscription : 08/05/2008

Fontaine..je ne boirais pas de ton eau ! Empty
MessageSujet: Re: Fontaine..je ne boirais pas de ton eau !   Fontaine..je ne boirais pas de ton eau ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:19

Et moi donc!!!
J'ai envie de vivre une folle nuit d'amour à faire l'amour dans tous les sens sans dormir et vivre un orgasme comme jamais je n'ai encore vecu!!!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Fontaine..je ne boirais pas de ton eau ! Empty
MessageSujet: Re: Fontaine..je ne boirais pas de ton eau !   Fontaine..je ne boirais pas de ton eau ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:28

yoz9906 a écrit:
sensation au moment de son orgasme a été si forte que j'ai tout simplement adoré ce moment et rêve de le vivre de nouveau
Ne vous en privez pas. Seulement pensez à récupérer de temps en temps. :bounce: Fontaine..je ne boirais pas de ton eau ! 752291
Revenir en haut Aller en bas
yoz9906

yoz9906


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : étudiant en psychologie
Humeur : Coooooool (pourquoi se prendre la tête après tout)
Date d'inscription : 08/05/2008

Fontaine..je ne boirais pas de ton eau ! Empty
MessageSujet: Re: Fontaine..je ne boirais pas de ton eau !   Fontaine..je ne boirais pas de ton eau ! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 8:58

Là je pense avoir la condition physique necessaire pour faire face à un nouvel orgasme de ce type lool et puis en fait, je pense que je n'aimerais pas connaitre cette sensation trop souvent car à la longue cela perdrait de son charme et de son intensité!!
Finalement les temps d'attente renforce le desir et nous offre une explosion de passion au moment venu!
Revenir en haut Aller en bas
cric

cric


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 55
Localisation : Là où il faut lever
Emploi/loisirs : Pas assez de loisrs
Humeur : agréable car égale.Parfois diabolique
Date d'inscription : 22/04/2008

Fontaine..je ne boirais pas de ton eau ! Empty
MessageSujet: Re: Fontaine..je ne boirais pas de ton eau !   Fontaine..je ne boirais pas de ton eau ! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:31

yoz9906 a écrit:
Finalement les temps d'attente renforce le desir et nous offre une explosion de passion au moment venu!
Vous avez raison. Foie gras et caviar tous les jours c’est lassant à la fin ! king
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Fontaine..je ne boirais pas de ton eau ! Empty
MessageSujet: Re: Fontaine..je ne boirais pas de ton eau !   Fontaine..je ne boirais pas de ton eau ! Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:35

Cric je ne crache pas sur un pied de cochon, un cassoulet, un petit salé aux lentilles, un poulet aux morilles etc.……..
Ce n’est pas du caviar mais c’est furieusement bon. Fontaine..je ne boirais pas de ton eau ! 505595
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fontaine..je ne boirais pas de ton eau ! Empty
MessageSujet: Re: Fontaine..je ne boirais pas de ton eau !   Fontaine..je ne boirais pas de ton eau ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fontaine..je ne boirais pas de ton eau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» haaaa le grand sujet
» Fantasme de la "femme fontaine"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Experiences marquantes... :: les bonnes ! :)-
Sauter vers: