Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Que feriez-vous?

Aller en bas 
+3
barbenoire
Teddyb3ar
House
7 participants
AuteurMessage
House




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 66
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 25/10/2011

Que feriez-vous? Empty
MessageSujet: Que feriez-vous?   Que feriez-vous? Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:02

Vous vous créez un profil sur un site de rencontre. Après avoir remplis votre fiche, une personne vous montre de l’intérêt et vous envoie un message. Quelle situation préfèreriez-vous?
- Payer un forfait mensuel (en moyenne 20$) pour lire le message et répondre à la personne?
- Payer uniquement 0.99$ pour lire le message et répondre à la personne?
J’ai vu un nouveau site qui offre un service à 0.99$ pour chaque message envoyé (pas de forfait mensuel nécessaire). Opteriez-vous pour un site qui offre ce genre de concept? Vous pouvez voir les détails de ce concept sur cette page facebook : https://www.facebook.com/pages/Helix-Rencontre/164266706999433
Revenir en haut Aller en bas
Teddyb3ar

Teddyb3ar


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2011

Que feriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous?   Que feriez-vous? Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:58

Bonjour House,

Je pense que ma première réaction serait de me demander si ce n'est pas un message des créateurs du site pour vous inciter à payer. Cependant je n'ai pas une très grande expérience dans ce domaine.
Dans un soucis de précaution, si vous tenez vraiment à découvrir ce message, je commencerai par payer uniquement 0.99$.

Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Que feriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous?   Que feriez-vous? Icon_minitimeSam 5 Nov - 1:11

En suivant le lien, je ne suis pas parvenu à atteindre le site dont vous parlez.
Je suis suspicieux de nature. Je me méfie des sites payants sur le web qui sont pour moi des sources d’arnaques potentielles. Aussi, je ne peux qu’être totalement d’accord avec la réponse de Teddy Bear. Dans la jungle des sites de rencontre la technique des faux messages qui quelques fois sont envoyés par des automates est une pratique courante. J’ajouterai une mise en garde. Si les prix que vous indiquez sont en US Dollar, habitant au Canada votre banque vous facturera des frais en plus.
Je ne saurai trop vous recommander une inscription sur un site gratuit.
Si vous le voulez bien, tenez nous au courant. Par avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

Que feriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous?   Que feriez-vous? Icon_minitimeMar 8 Nov - 14:47

Moi j'opte pour "Halte là mon ami !" des pubs comme ça on en a plein la boite mail chaque jour... Donc stop, ici c'est un lieu pour respirer, grogner, gémir... Pas de place pour la publicité dans mes fantasmes!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Que feriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous?   Que feriez-vous? Icon_minitimeMer 9 Nov - 3:44

Pour préserver mes fantasmes de la pollution, j’en ai un particulier. Faire un grand bûcher permanent avec toutes les pubs tous médias confondus. Que feriez-vous? 242997
Revenir en haut Aller en bas
tricouette

tricouette


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 56
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 03/06/2011

Que feriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous?   Que feriez-vous? Icon_minitimeMer 9 Nov - 8:01

moi je n 'irai pas plus loin je ne paierai pas puisqu'il y a des sites gratuits très bien. Sinon réfléchissez bien 20 $ par mois si vous envoyez beaucoup de message ça en fait juste une vingtaine à l'unité, on a vite fait d'arriver à des sommes astronomique.
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Que feriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous?   Que feriez-vous? Icon_minitimeJeu 10 Nov - 1:40

C'est bien l'une des bases de "l'arnaque"!
Revenir en haut Aller en bas
dallas01

dallas01


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 72
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Opérateur de machinerie lourde / Musique, VTT, Chasse et Motocyclette
Humeur : égale
Date d'inscription : 17/07/2015

Que feriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous?   Que feriez-vous? Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:30

Si c'est pour se retrouver à discuter avec des connes qui vous donne du «MOn chéri, mon amour» après 10 minutes de clavardage et qu'après 2 jours, elles vous demandes 150$ pour une carte d'appel, ma RÉPONSE EST NON. pffff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canalblog.com/cf/my/?nav=blog.content&bid=1382835
sexyman76

sexyman76


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Le Havre, Seine-maritime
Emploi/loisirs : écrire, musique, photo, littérature
Humeur : coquin et cool
Date d'inscription : 28/05/2015

Que feriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous?   Que feriez-vous? Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:59

dallas01 a écrit:
Si c'est pour se retrouver à discuter avec des connes qui vous donne du «MOn chéri, mon amour» après 10 minutes de clavardage et qu'après 2 jours, elles vous demandes 150$ pour une carte d'appel, ma RÉPONSE EST NON. pffff

J'aurais fait pareil ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tricouette

tricouette


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 56
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 03/06/2011

Que feriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous?   Que feriez-vous? Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:06

Je suis là pour discuter avec vous et promis pas de chéri, mon amour

Bonne soirée Mes amours...
Revenir en haut Aller en bas
tricouette

tricouette


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 56
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 03/06/2011

Que feriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous?   Que feriez-vous? Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:06

Je suis là pour discuter avec vous et promis pas de chéri, mon amour

Bonne soirée Mes amours...
Revenir en haut Aller en bas
dallas01

dallas01


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 72
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Opérateur de machinerie lourde / Musique, VTT, Chasse et Motocyclette
Humeur : égale
Date d'inscription : 17/07/2015

Que feriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous?   Que feriez-vous? Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:04

tricouette a écrit:
Je suis là pour discuter avec vous et promis pas de chéri, mon amour

Bonne soirée Mes amours...
tu veux discuter ma belle tricouette hihi vit cracheur vit cracheur vit cracheur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canalblog.com/cf/my/?nav=blog.content&bid=1382835
sexyman76

sexyman76


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Le Havre, Seine-maritime
Emploi/loisirs : écrire, musique, photo, littérature
Humeur : coquin et cool
Date d'inscription : 28/05/2015

Que feriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous?   Que feriez-vous? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:08

House a écrit:
Vous vous créez un profil sur un site de rencontre.  Après avoir remplis votre fiche, une personne vous montre de l’intérêt et vous envoie un message.  Quelle situation préfèreriez-vous?
- Payer un forfait mensuel (en moyenne 20$) pour lire le message et répondre à la personne?
- Payer uniquement 0.99$ pour lire le message et répondre à la personne?
J’ai vu un nouveau site qui offre un service à 0.99$ pour chaque message envoyé (pas de forfait mensuel nécessaire).  Opteriez-vous pour un site qui offre ce genre de concept?  Vous pouvez voir les détails de ce concept sur cette page facebook : https://www.facebook.com/pages/Helix-Rencontre/164266706999433

Que ferais-je ?

Je laisse tomber. le sexe peut être gratuit non ?
on paie déjà assez de choses come ça... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que feriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous?   Que feriez-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que feriez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous
» vous balader nu ....
» A vous de jouer
» Oserez vous
» lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Discussions diverses :: Humm...l'Amour !-
Sauter vers: