Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aventures de vacances - 2015 - 2016 -

Aller en bas 
+9
dallas01
tricouette
magicdream
mouch59
maxim's
sexyman76
Jeunehomm57
lenaturel53
Isa-Belle
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Isa-Belle

Isa-Belle


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Inaccessible
Emploi/loisirs : Enseignante - Universitaire
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 14/11/2013

Aventures de vacances - 2015 - 2016 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Retour d'Ecosse, ravie et enchantée   Aventures de vacances - 2015 - 2016 - - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:35

Bonjour

Nous sommes revenus d'Ecosse mercredi soir. Ce furent trois mois d'exception.
Nous avons trouvé notre futur propriété. Une ravissante maison du XIX ème.
Nous avons loué un bateau pour parcourir les Hébrides et monter jusqu'aux Shetlands.
Nous avons fait toutes les choses dont nous rêvions depuis quelques années.

Nous nous installons définitivement dans la région de St Andrew en juillet 2017.
Je suis si heureuse. Mon mari l'est autant que moi. Une nouvelle vie nous attend.
Je retrouve mes thésards lundi. C'est ma dernière année d'enseignement ici.
A partir de l'année prochaine j'enseigne dans une prestigieuse université Ecossaise.

A partir de samedi prochain je vous raconterais mes frasques de cette saison, l'été 2016.
Même s'il ne s'est pas passé d'aussi nombreuses aventures qu'en 2015, il y a de la matière.
Cet été j'ai privilégié la qualité à la quantité. Je dois avouer que je me suis "calmée".
La qualité permet de savourer la rareté avec un plaisir d'esthète. Ce qui est rare est cher.

Je vous retrouve samedi prochain. Bonne semaine à tous.

A bientôt

Je vous embrasse

Isa

Aventures de vacances - 2015 - 2016 - - Page 5 -10
Revenir en haut Aller en bas
matenoa

matenoa


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/08/2016

Aventures de vacances - 2015 - 2016 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventures de vacances - 2015 - 2016 -   Aventures de vacances - 2015 - 2016 - - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Oct - 7:15

ravi de ton retour parmi nous et pressé de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Isa-Belle

Isa-Belle


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Inaccessible
Emploi/loisirs : Enseignante - Universitaire
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 14/11/2013

Aventures de vacances - 2015 - 2016 - - Page 5 Empty
MessageSujet: L'exhibitionniste de l'embarcadère   Aventures de vacances - 2015 - 2016 - - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:39

VACANCES EN ECOSSE - Partie 2

Souvenirs de mes vacances en Ecosse durant l'été 2016

Bonjour

Nous sommes en Ecosse depuis trois jours. Nous avons envie de découvertes.
Mon mari, écossais, connait bien ce merveilleux pays. Il sait me surprendre.
En cette fin du mois de juin, cet après-midi est beau, il fait chaud. C'est divin.
Nous décidons d'aller passer deux jours sur l'île de Skye que je ne connais pas bien.

Située sur la côte Ouest, cette grande île présente des caractéristiques "exotiques".
Avec le Gulf-Stream qui baigne cette partie de l'Ecosse, le climat est presque tropical.
La région propose des végétaux aussi insolites que des palmiers ou encore des cactus.
Nous n'y sommes allés qu'à deux reprises. Cette fois nous y passons deux jours.

Je suis entrain de regarder des cartes postales sur le tourniquet devant l'office de tourisme.
Je choisi quelques unes des plus belles images à l'intention de collègues ou encore d'amis.
Il n'y a pas encore grand monde. La saison touristique ne commence que dans quelques jours.
Une sorte de sixième sens me fait regarder par-dessus le muret, face à l'office touristique.

Mon mari s'occupe des billets pour prendre le bateau. Une heure de traversée d'une mer calme.
Derrière le muret, il y a un homme. Il porte une chemisette bleu "jean" et à manches courtes.
Mais ce qui attire immédiatement mon attention c'est ce qui dépasse de sa braguette ouverte.
Un sexe incroyablement long. Il pend dans sa main droite. Il l'agite lascivement dans ma direction.

Nous sommes distants d'environ cinq mètres. L'inconnu regarde avec attention autour de lui.
Il m'a repéré. Je suis la seule fille. Et seule de surcroît. L'opportunité rêvée pour une exhibition.
Je suis vêtue d'une jupette plissée, façon tennis, d'un T-shirt et chaussée de baskets blanches.
Je porte mes lunettes de soleil. Je relève la tête et je fixe l'inconnu. Il fait de même avec aplomb.

Nous restons ainsi un moment indéfinissable. Il agite son sexe dans ma direction. Doucement.
Il ne se masturbe pas. Son sexe et son attitude font penser à quelque jardiner tenant une lance.
Le quidam semble être un virtuose. Tout en observant autour de lui, il me fait son numéro.
Cette situation dure quelques minutes. Je m'accroupis entre le tourniquet et le mur de l'office.

Je sens monter en moi l'excitation que peut procurer une situation ambigüe mais maîtrisée.
Cela doit être réciproque. L'inconnu bande enfin. Son sexe doit bien mesurer 25 centimètres.
Fin, il dépasse de sa main droite pour dépasser le ceinturon de son pantalon. Je suis impressionnée.
Un couple de personnes âgées arrive. La dame s'approche du tourniquet. Je me redresse.

Le type se retourne, sans doute pour ranger son matériel et se rebraguetter. Mon mari revient.
Il me montre les billets et, me prenant délicatement par le bras, il m'entraîne vers l'embarcadère.
Je paie mes cartes postales. Mon mari me tend un cornet de glace qu'il cachait derrière son dos.
Je lui raconte mon aventure. Il soupire, amusé, pour me faire : < Toi, tu les attires ! >. Je ris.

Je me tourne, l'exhibitionniste est devant le tourniquet. Je lui fais un petit signe discret.
Je lèche ma glace d'une façon suggestive et je suis mon mari pour monter sur le bateau.
Nous restons dans l'attente. Nous sommes à peine une vingtaine de personnes sur le pont.
Le bateau s'éloigne enfin. Je regarde le type, là-bas. Il fixe le bateau d'un air pensif...

Isa

Aventures de vacances - 2015 - 2016 - - Page 5 -11
Revenir en haut Aller en bas
matenoa

matenoa


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/08/2016

Aventures de vacances - 2015 - 2016 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventures de vacances - 2015 - 2016 -   Aventures de vacances - 2015 - 2016 - - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Oct - 15:16

Vivement samedi
Revenir en haut Aller en bas
Isa-Belle

Isa-Belle


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Inaccessible
Emploi/loisirs : Enseignante - Universitaire
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 14/11/2013

Aventures de vacances - 2015 - 2016 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Nous arrivons sur l'île de Skye   Aventures de vacances - 2015 - 2016 - - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Oct - 11:17

Bonjour

Mon mari me montre le ciel. Là-bas, au loin sur l'océan, un amoncellement de nuages.
Le temps va t-il se gâter ? Cette belle journée va t-elle faire place à la pluie, la tempête ?
Mon mari m'apprend qu'à la radio, ce matin, il n'était absolument pas question de pluie.
Dans le sac à dos, nous avons tout le nécessaire, vêtements de change et même nos K-way.

Nous arrivons à l'embarcadère de Kirkwall. La traversée n'aura duré qu'une petite heure.
Il n'y a pas de vent. Le ciel est bleu. Il fait chaud. Mon mari propose de louer des vélos.
C'est une excellente initiative. Tout le monde ou presque circule à bicyclette sur l'île.
Les autorités locales font tout pour encourager cette pratique afin de préserver le lieu.

Malgré tout, sur la route, nous croisons quelques voitures. Et pas immatriculées sur l'île.
Bien évidemment, la plupart des immatriculations que nous croisons sont françaises.
Nous arrivons à l'endroit où nous avons réservé un appartement dans un cottage de Stein.
Stein est un petit bourg typique. Nous prenons possession des clefs à la mairie du village.

Nous sommes à l'étage. En bas, c'est un couple d'Irlandais de Dublin. Professeurs également.
Ils doivent êtres quadragénaires, visiblement très sportifs et se déplacent eux aussi à vélo.
Le monsieur est grand, mince, les tempes grisonnantes. La femme est belle et élégante.
Pas d'enfants pour nous empoisonner le séjour. L'endroit est d'un calme remarquable.

Les lits sont faits. Nous décidons d'aller faire nos courses au marché du bourg à cinq minutes.
Nous allons passer ici trois jours et deux nuits. Nous irons visiter la région alentour.
Nous revenons pour treize heures. Mon mari insiste pour préparer notre premier repas.
Moi, je descends flâner un peu autour du cottage. L'endroit est idyllique. Un enchantement.

Là, au détour du sentier qui part vers le bois, il y a le touriste irlandais. Il bricole sa bicyclette.
Il ne m'a pas vu. Je suis saisie d'un étrange trouble. Comme toujours dans ces situations.
Je prends rapidement une initiative afin de satisfaire le désir d'exhibition qui m'envahit.
Un bel homme, seul, là, dans la nature. Pourquoi ne pas me "montrer" ? Je m'y applique.

Entre deux fourrés, je m'accroupis. Ma culotte à mi-cuisses, je reste silencieuse et immobile.
Je louche vers l'homme, tête baissée, au risque de me déboîter les orbites. Cela dure.
Enfin, sûrement alerté d'un sixième sens, il se tourne pour me voir. Je suis à trente mètres.
Je fais évidemment semblant de ne pas m'être aperçue de la présence de quelqu'un...

J'ai l'envie folle de relever la tête pour découvrir l'expression de son visage, de ses yeux.
C'est ce qui m'intéresse toujours en premier, la psychologie du "regardant", ses expressions.
Je préfère attendre. Cet homme va être notre voisin durant deux jours. Je garde ma position.
Je ne relève toujours pas la tête. Sera t-il le premier à m'adresser la parole ? C'est le silence.

J'aimerais tant me lâcher. Je me concentre. L'excitation m'en empêche complètement.
Cinq bonnes minutes se sont s'écoulées. Je me redresse et me torche avec un mouchoir en papier.
Je relève la tête. Il est là, occupé à son vélo qui est à présent posé à l'envers. Il bricole.
Tant pis, je m'en vais. Je le croise. Il me fait : < What a beautiful sight ! > Il m'a donc vu...

Isa

Aventures de vacances - 2015 - 2016 - - Page 5 -12
Revenir en haut Aller en bas
Couquinou




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 60
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : Profession libérale
Humeur : Percutante
Date d'inscription : 30/07/2016

Aventures de vacances - 2015 - 2016 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventures de vacances - 2015 - 2016 -   Aventures de vacances - 2015 - 2016 - - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:57

Bonjour Isa,

quelle formidable première approche bucolique en forêt !!
Nul doute que votre indescente posture va alimenter les fantasmes de cet irlandais que vous reverrez (c'est imparable) vous et votre conjoint pendant votre séjour à l'hotel... nous avons hâte de connaitre la suite de ce séjour irlandais prometteur!!

Milles merci pour ce partage!

Armand.
Revenir en haut Aller en bas
Isa-Belle

Isa-Belle


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Inaccessible
Emploi/loisirs : Enseignante - Universitaire
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 14/11/2013

Aventures de vacances - 2015 - 2016 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Sur l'ïle de Skye - (Deux)   Aventures de vacances - 2015 - 2016 - - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:12

Nous visitons le petit bourg de Stein

Nous profitons de notre premier après-midi sur Skye pour visiter le petit bourg de Stein.
C'est un de ces charmants et typiques petits villages écossais digne d'une carte postale.
Mon mari qui inaugure un nouvel appareil fait quantité de photographies de l'endroit.
Les rues sont pavées à l'ancienne. Les maisons sont colorées. Il y a des fleurs partout.

Ce pittoresque petit bourg propose, en ce mardi soir, un concert philharmonique sur la place.
Nous achetons les billets au pub. Ces billets nous permettront un accès et une vue privilégiés.
La monnaie écossaise, très belle, est également très lourde. Cet achat soulage nos poches.
Nous quittons le bourg pour parcourir le sentier qui conduit vers l'Atlantique. Le ciel se dégage.

Nous arrivons au-dessus des falaises, sur le sentier douanier qui surplombe les flots de l'océan.
Il y a une série d'escaliers en pierre de granit qui s'échelonnent sur notre gauche et sur la droite.
Deux tourelles au sommet d'une colline attirent notre regard. Nous décidons d'aller dans ce sens.
En haut des dernières marches c'est un terre-plein. Un office de tourisme. Une boutique souvenirs.

Mon mari, toujours amateur de belles images, se précipite sur les tourniquets de cartes postales.
Moi, toujours très curieuse de tout ce qui m'entoure, j'examine tous les détails des environs.
Mon regard discrètement caché derrière mes lunettes noires, je peux attarder mes yeux partout.
Il y a le petit bâtiment des toilettes publiques. Il n'y a personne aux alentours immédiats du lieux.

Je laisse mon mari en lui signifiant que je vais faire pipi. Je m'approche en louchant autour de moi.
J'entre par l'entrée sans porte. Sur la droite, ce sont les hommes. Je m'y dirige sans hésitation.
Il n'y a personne. Il y a quatre urinoirs muraux. Je me positionne au-dessus du dernier, au fond.
Je retire ma culotte que je glisse dans mon petit sac à dos. Je me cambre en relevant ma jupette.

Cette situation, à elle seule, suffit à me mettre en état d'excitation. J'adore m'auto-érotiser ainsi.
Et si un inconnu me surprenait dans cette situation ? Cette idée me cause de délicieux tourments.
Je me mets en situation. La tête baissée, mes cheveux qui dissimulent mon visage. Je me lâche.
Je pourrais me masturber tellement c'est bon d'être ainsi. Soudain, là, sur la droite, un inconnu.

< Hello ! Good time ? > me fait un quinquagénaire au sourire débonnaire, devant un autre urinoir.
J'ai cette petite décharge électrique qui me procure les plus merveilleux vertiges. Je suis en sueur.
Je ne réponds rien. Je me sens un peu stupide. Cette situation m'excite à présent au plus haut point.
Je reste ainsi, laissant s'épancher les dernières gouttes. Comme toujours, je m'en mets sur les cuisses.

Pour jouir encore un peu de cette délicieuse situation, je reste sans bouger. Je tourne la tête vers le type.
Je le fixe en faisant un effort considérable. Les gouttes de sueur me picotent le bout du nez et les joues.
C'est ce que je préfère dans mes exhibitions, cet instant où je pourrais vaciller sous le vertige qui m'habite.
Le type se tourne vers moi et secoue vulgairement son sexe dans ma direction. J'aime tant les vicelards.

Pourtant, comme à chaque fois, la petite voix, au fond de moi, me rappelle à une certaine prudence.
Je laisse retomber les plis de ma jupette. Je me redresse. J'aimerais me torcher. Je préfère sortir.
Je veux sortir des toilettes. J'entends le type tousser tout en pissant. Je sors un mouchoir en papier.
Accroupie, de façon à ce qu'il puisse me voir, je me torche longuement, cuisses largement écartées.

Je rejoins mon mari. Le type des toilettes m'a repéré. Il s'approche et tourne un peu autour de la place.
La présence de mon homme, hautement dissuasive, achève d'éliminer ses dernières velléités d'approches.
L'inconnu s'en va. Là-bas, avant de descendre les escaliers, il se retourne et me lance un regard tristounet.
Je ne peux m'empêcher de lui adresser un dernier clin d'œil. Nul doute qu'il se souviendra de moi à jamais...

Isa

Aventures de vacances - 2015 - 2016 - - Page 5 -10
Revenir en haut Aller en bas
Jeunehomm57




Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 10/07/2015

Aventures de vacances - 2015 - 2016 - - Page 5 Empty
MessageSujet: jolie récit... on en reste sur notre faim....   Aventures de vacances - 2015 - 2016 - - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:28

Il est toujours infiniment agréable de te lire isabelle...

merci pour ces jolies récits
Revenir en haut Aller en bas
Isa-Belle

Isa-Belle


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Inaccessible
Emploi/loisirs : Enseignante - Universitaire
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 14/11/2013

Aventures de vacances - 2015 - 2016 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Retour à notre cottage   Aventures de vacances - 2015 - 2016 - - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Déc - 5:37


Retour à notre cottage en soirée

Nous sommes de retour vers dix neuf heures trente. Toute la journée fut douce et agréable.
Mon mari insiste pour préparer notre repas de la soirée. J'en profite pour aller flâner dehors.
Je descends dans le jardin. L'endroit est désert. Nos voisins du dessous ne sont pas là non plus.
Je prends le sentier qui vas vers l'ancienne carrière. Voilà le couple de voisins qui reviennent.

Nous nous croisons. Ils portent tous deux un petit sac à dos. Nous nous saluons. Nous bavardons.
Ils sont professeurs. Nous évoquons donc tout naturellement nos activités. Partageant nos ressentis.
Je continue ma petite balade et je reviens. J'arrive dans le jardin. Le monsieur est assis sur le muret.
Nous bavardons à nouveau. C'est un homme intéressant. un "vieux beau" qui m'impressionne un peu.

Je monte. L'odeur est délicieuse. Mon mari m'invite à venir voir et sentir sa préparation. Magnifique.
Nous savourons ce gratin de petites pommes de terre. Le fromage parfume agréablement ce mets.
Je fais part à mon compagnon de ma conversation avec nos voisins de rez-de-chaussée. Il écoute.
< Descends vite, ils sont peut-être dans le jardin, moi je termine la vaisselle et je viens ! > me fait-il.

Je descends. Je contourne la maison pour aller vers le petit cabanon en bois à une trentaine de mètres.
De là je peux apercevoir la porte du cottage. A ce moment, le monsieur sort et vient dans ma direction.
Il ne sait pas que je suis là. Aussi, il marche doucement en flânant. Je me mets en position "pipi".
Je suis trop heureuse de m'offrir une petite exhibition en guise de dessert. Me voilà accroupie...

Le monsieur arrive à ma hauteur. Il me voit. Il s'arrête et m'observe. Il a un sourire amusé.
Je reste silencieuse. Je fais semblant de ne m'être aperçue de rien. Je louche sous mes cheveux.
Je n'arrive pas à me lâcher. L'excitation grandissante m'empêche de faire mon besoin naturel.
Je me sent à la fois ridicule et très excitée. Je savoure ces instants. Le voisin ne dit rien et s'en va.

Je me redresse. Je me dépêche de retourner dans le jardin. Mon mari arrive. Nous nous embrassons.
Nous sommes assis sur la margelle du puis. Nos voisins sortent de la maison. Ils sont élégants.
Ils s'apprêtent à sortir. Nous bavardons. Nous apprenons qu'ils se rendent également au concert du soir.
Le monsieur me regarde avec un curieux regard. Je me sent "démasquée" et c'est très excitant.

Nous montons nous préparer. Nous aussi nous irons assister au concert sur la place du bourg.

Isa

Aventures de vacances - 2015 - 2016 - - Page 5 -11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aventures de vacances - 2015 - 2016 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventures de vacances - 2015 - 2016 -   Aventures de vacances - 2015 - 2016 - - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventures de vacances - 2015 - 2016 -
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Dans les toilettes du salon de thé...
» bonne année 2015
» Selon mon humeur du jour...
» BONNE ANNEE 2015
» Découvrez l’édition 2015 de « The Body Issue »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Experiences marquantes... :: Dans la nature-
Sauter vers: