Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Aventures de vacances - 2015 - 2016 -

Aller en bas 
+9
dallas01
tricouette
magicdream
mouch59
maxim's
sexyman76
Jeunehomm57
lenaturel53
Isa-Belle
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
magicdream

magicdream


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 56
Localisation : Midi-Py
Emploi/loisirs : Dans la vie et les plaisirs
Humeur : Humour !
Date d'inscription : 01/05/2015

Aventures de vacances - 2015 - 2016 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Echange de photos   Aventures de vacances - 2015 - 2016 - - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:27

Donc déjà deux candidats !
les jeux sont ouverts !
Revenir en haut Aller en bas
Isa-Belle

Isa-Belle


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Inaccessible
Emploi/loisirs : Enseignante - Universitaire
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 14/11/2013

Aventures de vacances - 2015 - 2016 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Le type qui cherche à me montrer sa bite...   Aventures de vacances - 2015 - 2016 - - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:02

Bonjour

En cette fin de juillet, sous un soleil chaud et radieux, nous étions sur la route entre Braemar et Aberdeen.
Cette région de l'Est écossais est de toute beauté. La pêche au saumon y attire quantité d'adeptes.
Les touristes y sont nombreux et les cottages à louer s'y trouvent à foison. Une région très fréquentée.
Il était quinze heure et nous nous étions arrêtés aux Rogie Falls, ces fameuses cascades impressionnantes.

Nous avions garé la voiture en contre-bas de la longue passerelle de bois qui va du vieux moulin à la chapelle.
Nous étions sur les terres d'une de ces anciennes commanderies Templières comme il y en a tant en Ecosse.
Il devait être quinze heure. J'étais vêtue d'une de mes habituelles jupettes, d'un T-shirt et chaussée de baskets.
C'est moi qui portait le petit sac à dos, mon mari avait l'appareil photo et la pochette contenant les accessoires.

Nous montions le grand escalier de bois. Sous ma jupe, je n'avais qu'une étroite culotte. Mes fesses libres.
J'eus soudain le sentiment d'être observée. Je me retournais. Il y avait un type, penché en avant qui mâtait.
Le quidam, discrètement, faisant semblant de toucher ses souliers, tentait de regarder sous ma jupe.
Il semblait être de haute taille comme mon mari et était accompagné d'une femme de type eurasien. Belle.

Arrivée au cabanon des souvenirs, je faisais tourner un présentoir afin d'y choisir quelques cartes.
J'eus l'impression d'halluciner. Là, derrière le présentoir, il y avait le type de l'escalier, braguette ouverte.
Je pouvais distinctement voir son sexe. Sa femme était entrain de faire des photos près de la rambarde.
Mon mari faisait de même à quelques dizaines de mètres. Le type cherchait à me montrer son sexe.

J'ai déjà eu affaire de nombreuses fois à des exhibitionnistes. Mais là, celui-là était plutôt "gonflé" !
Il portait de chaque côté un sac en bandoulière qui lui reposait sur les hanches. Son sexe à l'air.
Personne ne pouvait donc s'apercevoir, sur sa droite ou sur sa gauche qu'il avait son membre exposé.
Pour bien lui faire comprendre que j'avais "vu", en parfaite salope, je m'accroupissais. J'aime ces situations.

A son tour, au travers des cartes postales, l'inconnu pouvait voir sous ma jupe.
Mon mari revint vers moi. Il me surprit une fois encore à faire mon "numéro". Il me fit son délicieux sourire.
Je lui chuchotais ce qui se passait. Il me proposa de trouver un endroit propice à une "opportunité".
C'était sans compter avec la belle asiatique qui revint rejoindre son exhibitionniste de compagnon.

A ma plus grande frustration, les choses en sont restées là. J'étais terriblement excitée.
Malgré toutes les tentatives, à cause de toutes les personnes présentes tout fut voué à l'échec.
Même lorsque je vins aux toilettes publiques, toutes possibilités étaient interdites.
Visiblement, la jeune femme ne savait pas ce qu'était entrain d'essayer son compagnon.

Aussi, en quittant la passerelle, me tournant vers l'inconnu, le pouce de la main gauche levé,
je mimais un rapide et discret mouvement masturbatoire masculin de la main droite.
Je restais ainsi, vicieuse, pendant une dizaine de secondes à mimer une branlette. Bien vulgaire.
Le quidam, étonné par mon geste, me fit un sourire désarmant. Je fis une grimace de dépit.
Mon mari me consola en me proposant son sexe dans la voiture, pendant qu'il roulait.

Je suçais comme une bienheureuse.
Le reste de la journée fut tout aussi exquis.
Le soir, nous avons fait l'amour comme des fous...

Isa
Revenir en haut Aller en bas
Isa-Belle

Isa-Belle


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Inaccessible
Emploi/loisirs : Enseignante - Universitaire
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 14/11/2013

Aventures de vacances - 2015 - 2016 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Je découvre mon premier Glory Hole   Aventures de vacances - 2015 - 2016 - - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:14

Bonjour

Près de la maison, où nous étions, dans la famille de mon mari, à Saint Andrew, il y a un camping.
Ce camping est situé dans l'enclos d'une ancienne usine désaffectée aux murs de briques rouges.
Une partie de sa structure a été aménagée en salles d'expositions, de spectacles ou de conférences.
Parfois, le matin, depuis la fenêtre de la salle de bain, j'observais les allées et venues sur le lieu.

A l'arrière, j'avais remarqué une partie abandonnée, emplie de bosquets, de ronces et d'arbustes.
Nous y passions en voiture et j'avais remarqué ces portes souvent ouvertes et les carreaux cassés.
Depuis la fenêtre, ce matin de juillet, je voyais ce type au comportement étrange. Curieux.
Il allait en venait entre le bâtiment des sanitaires et l'arrière de l'usine abandonnée.

Ce genre de choses éveille toujours mon attention, sinon mon intérêt. Je suis attirée par le "glauque".
Sans doute quadragénaire, un peu enveloppé, lorsqu'il revenait depuis l'usine, il semblait se toucher.
Je décidais d'en avoir le cœur net. Je prétextais l'envie de prendre l'air et je sortais rapidement.
Je traversais la rue et, par un portillon j'entrais dans l'enclos du camping. Je marchais vers les sanitaires.

J'étais vêtue d'un jean, d'un sweat-shirt et j'étais chaussée de mes baskets. Très mobile et agile.
Discrètement, derrière le mur des sanitaires, j'observais le manège du type. Il allait et venait.
Au bout de quelques minutes, il arriva près des sanitaires en se touchant le sexe sous son pantalon.
Puis, il repartait assez rapidement pour disparaître derrière le mur de vieilles briques rouges.

Je me doutais un peu de ce qu'il cherchait et de ce qu'il attendait. Sans doute à l'affût d'une opportunité.
Je m'avançais rapidement pour aller à mon tour derrière les murs de l'ancienne usine. Sur le sentier.
Je m'avançais parmi des ronces, des amas de palettes, de ferrailles et d'objets hétéroclites.
J'avisais une des portes en métal, ouverte. J'entrais dans d'anciennes toilettes, abandonnées, elles aussi.

Sur ma droite, il y avait une dizaine de cabinets de toilette. La peinture grise en était écaillée.
Les portes ouvertes permettaient d'y découvrir des cuvettes en faïence jaunies et dégueulasses.
Sur ma gauche une dizaine de lavabos tout aussi délabrés. Au fond, des armoires métalliques éventrées.
Ces endroits m'excitent toujours considérablement. Je me promis d'y revenir avec mon mari.

Soudain, d'un des cabinets, ouvrant la porte, le type jaillit : < Hello. Nice place for a walk, right ? >
Il dit ces mots en éclatant de rire. < We met both ? > me fit-il encore en se touchant la braguette.
Je n'avais nulle envie de faire connaissance, aussi, je répondis : < No thanks. I just exploring the place ! >.
Je marchais rapidement vers la porte. < There is a Glory Hole, there, you know ? > fit-il en riant.

Je me retournais pour regarder ce qu'il voulait me montrer. Il pointait son doigt sur le cabinet du fond.
Je revenais sur mes pas pour regarder. Il y avait là un trou dans la cloison séparant deux cabinets.
Je n'avais encore jamais vu ce genre de choses. Le type, mimant une fellation, me fit un clin d'œil.
Déformant l'intérieur de sa joue avec sa langue la main fermée bougeant devant sa bouche.

Je tournais les talons et je me dépêchais de filer. J'étais terriblement excitée par ce que je venais de voir.
J'en parlais à mon mari au retour. Il jouait aux échecs avec son frère. Je lui chuchotais en français.
< Tu es une petite délurée ! Je viens voir ce "plan" tout à l'heure ! > me fit-il avant de me faire une bise.
< Pourquoi "petite" ? > lui demandais-je comme à chaque fois. Il ria en me tapotant les fesses.

En fin de matinée, je montrais l'endroit à mon compagnon. Il n'y avait plus personne. Je regardais le trou.
J'observais cet orifice avec une réelle fascination. Il y avait des coulures indéfinissables le long du mur.
Des substances sèches collaient entre le trou et le carrelage du sol. C'était un de ces fameux "Glory Holes" !
Je voulais absolument tenter cette expérience. J'en fis part à mon mari qui éclata de rire.

Je lui avais raconté ma première visite matinale. Aussi, il me proposa de guetter l'inconnu demain matin.
Mon cœur battit soudain la chamade. Je savais qu'avec sa complicité, j'allais vivre l'extraordinaire...

Isa

Aventures de vacances - 2015 - 2016 - - Page 2 Chasse10
Revenir en haut Aller en bas
maxim's




Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 57
Localisation : sud est
Humeur : libertine
Date d'inscription : 21/09/2014

Aventures de vacances - 2015 - 2016 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures de vacances - 2015 - 2016 -   Aventures de vacances - 2015 - 2016 - - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:25

Aventures de vacances - 2015 - 2016 - - Page 2 505595 Aventures de vacances - 2015 - 2016 - - Page 2 505595
Revenir en haut Aller en bas
magicdream

magicdream


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 56
Localisation : Midi-Py
Emploi/loisirs : Dans la vie et les plaisirs
Humeur : Humour !
Date d'inscription : 01/05/2015

Aventures de vacances - 2015 - 2016 - - Page 2 Empty
MessageSujet: vivre l'extraordinaire   Aventures de vacances - 2015 - 2016 - - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:48

Humm...cette histoire sent bon le plan jouissif.
J'adooore !
Revenir en haut Aller en bas
Isa-Belle

Isa-Belle


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Inaccessible
Emploi/loisirs : Enseignante - Universitaire
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 14/11/2013

Aventures de vacances - 2015 - 2016 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Je découvre mon premier Glory Hole - 2 -   Aventures de vacances - 2015 - 2016 - - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:12

Aventures de vacances - 2015 - 2016 - - Page 2 Isa_2010

Bonjour

J'avais un sommeil agité, cette nuit-là. Je me réveillais plusieurs fois en regardant l'heure.
J'étais réellement pressée de réaliser mon fantasme. Il m'avait suivi durant tout le sommeil.
Enfin, le jour se pointait. Je me levais la première pour aller préparer notre petit déjeuner.
Mon mari observait mes gestes maladroits et plutôt fébriles. Il prit rapidement le relai.

Il était huit heure, je me rendais à la salle de bain. Je n'arrêtais pas de regarder dehors.
Même en prenant ma douche, j'observais par la fenêtre ouverte. Quelque peu impatiente.
J'étais debout devant le miroir, démêlant mes longs cheveux, soudain, il venait d'apparaître.
Comme hier, il recommença quelques allées et venues entre le camping et l'arrière de l'usine.

J'avais préparé une paire de jumelles. De la salle de bain, je pouvais donc observer.
Effectivement, l'inconnu se touchait derrière les sanitaires du camping. Braguette ouverte.
Je m'habillais. Mon mari vint à la salle bain à son tour. Je l'informais de mon départ.
Il s'engageait à me rejoindre dès qu'il aurait pris sa douche et qu'il se serait rasé.

Je sortais de la maison. Je traversais la rue. Je passais le portillon. Je marchais vite.
J'étais vêtue d'un jean, d'un T-shirt et j'étais chaussée de baskets. J'étais donc très mobile.
J'arrivais derrière les sanitaires, les contournant en même temps qu'arrivait l'inconnu.
Immédiatement, je filais derrière l'usine pour entrer dans les toilettes abandonnées.

Là, mon cœur battant à toute vitesse, j'avisais l'avant dernier cabinet de toilettes.
J'y entrais pour m'y enfermer et baissais le loquet. Je descendis mon pantalon.
Accroupie au dessus du trou, au sol, j'attendais, tous mes sens aux aguets.
J'entendis revenir le type. Il toussait. Je lâchais un jet net, avec toute la force possible.

Cela attira son attention. A mon tour, je toussotais afin de confirmer ma présence.
Je l'entendais s'avancer vers le cabinet. Je lâchais plusieurs jets sonores et puissants.
L'inconnu essaya d'ouvrir la porte. Plusieurs fois. Il finit par entrer dans le cabinet voisin.
Là, par le trou dans le mur, il pu me voir. Je faisais semblant d'être concentrée.

En me voyant, il du avoir un choc. La fille qu'il avait vu hier matin était de retour !
Il me reconnu. Je me tournais légèrement dans sa direction et je lâchais mes derniers jets.
Soudain, par le trou, je pu voir ses doigts. Le type les bougeait comme une araignée.
Il constatait sans doute que je restais immobile à regarder. Il retira ses doigts.

Je pu voir un bout de son visage et je regardais son œil collé au trou. Je lui souriais.
Quelque instants plus tard je vis apparaître son sexe. Un petit sexe au teint mat.
La peau fripée de son prépuce, d'une incroyable longueur, pendait vers le sol.
Immédiatement, une odeur, rappelant du thon ou du fromage, envahit mes narines.

L'inconnu resta ainsi, sans bouger, jaugeant sans doute la situation autant que moi.
J'approchais mon visage pour sentir. Je reniflais une odeur forte, une vraie puanteur.
J'eus soudain un haut le cœur à l'idée de ce que j'allais faire. Un frisson secoua mon corps.
Comme à chaque fois, c'est ce mélange de dégoût et d'excitation que je recherchais.

C'est cette émotion, ce dégoût, que je devais surmonter, qui me poussaient à "ça".
Ce dégoût, sucer un inconnu, une situation "glauque", tout cela participait de mon plaisir.
Je regardais avec attention ce sexe qui restait mou, ridiculement petit, et si excitant.
Ce sexe qui pendait, minable, depuis ce trou en haut de ce mur dégueulasse...

Je fus soudain très excitée...

Isa
Revenir en haut Aller en bas
magicdream

magicdream


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 56
Localisation : Midi-Py
Emploi/loisirs : Dans la vie et les plaisirs
Humeur : Humour !
Date d'inscription : 01/05/2015

Aventures de vacances - 2015 - 2016 - - Page 2 Empty
MessageSujet: plan de cul   Aventures de vacances - 2015 - 2016 - - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:18

Il faut du courage pour vivre de telles situations. C'est excitant mais risqué. Bravo à toi mais fais gaffe quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Jeunehomm57




Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 10/07/2015

Aventures de vacances - 2015 - 2016 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Hum..   Aventures de vacances - 2015 - 2016 - - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:18

Tres excitant cette suite d'hystoire auglory hall...mais dur de rester la comme ça en attendant la suite!!

En tout ce genre de petites histoires plutot "crade" et "repugnantes" comme tu aimes, j'adore! Et me rappel tes premieres avec un immence plaisir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
magicdream

magicdream


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 56
Localisation : Midi-Py
Emploi/loisirs : Dans la vie et les plaisirs
Humeur : Humour !
Date d'inscription : 01/05/2015

Aventures de vacances - 2015 - 2016 - - Page 2 Empty
MessageSujet: histoires   Aventures de vacances - 2015 - 2016 - - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:27

Il faut tout de même beaucoup de courage et d'envie pour vivre de telles aventures. Bravo Isa pour ton envie d'aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Isa-Belle

Isa-Belle


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Inaccessible
Emploi/loisirs : Enseignante - Universitaire
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 14/11/2013

Aventures de vacances - 2015 - 2016 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Je découvre mon premier Glory Hole - 3 -   Aventures de vacances - 2015 - 2016 - - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 9:33


Bonjour

Je partage avec le lecteur passionné, la suite de cette aventure absolument divine.
La découverte de mon premier Glory Hole, trou magique dans le mur de mes secrets.
Je vous en souhaite bonne lecture et bonne découverte...

J'observais longuement ce sexe d'assez petite taille avec ce prépuce extraordinaire.
D'une longueur inhabituelle, cette peau recouvrant le gland, luisait étrangement.
La "chose" n'était pas sans évoquer une saucisse dont une extrémité serait huileuse.
J'eus un nouveau frisson de dégoût. Je reniflais longuement. J'approchais ma bouche.

D'un mouvement de tête, je pris le sexe entre le bout de mes lèvres.
Du bout de la langue, j'essayais de pénétrer entre la peau et le gland.
Je pouvais ressentir un goût acide, fade et persistant. J'étais très excitée.
Que pouvait bien faire mon mari ? Etait-il déjà là ? Je n'avais entendu aucun bruit.

Je me retirais. Avec le pouce et l'index, je décalottais le gland de l'inconnu.
J'eus un nouveau haut le cœur. A la base du gland il y avait une substance jaunâtre.
Une sorte de crème épaisse, grumeleuse. Une odeur rappelant du thon, du fromage.
Cette vision, véritablement écœurante, m'attirait pourtant d'une étrange façon.

Avec la langue, j'entrepris de tout récupérer. Un goût rappelant l'amande amère.
La substance, épaisse et visqueuse était grumeleuse et fondante. Dégueulasse.
Le goût envahit ma bouche avec une persistance qui m'écœurait et m'excitait.
Je lâchais le sexe. Immédiatement la peau recouvra le gland en glissant doucement.

Je m'approchais une nouvelle fois pour gober ce cylindre de chair qui restait mou.
J'entendis un râle de plaisir provenant de l'autre côté du mur. L'inconnu gémissait.
Presque de suite, du liquide séminal suinta de l'extrémité du méat. Goût salé.
Je me retirais pour ne garder entre les lèvres que la peau de ce prépuce extraordinaire.

Le "jus" semblait couler en continu. J'aspirais avec soin, concentrée et ravie.
Le goût salé, légèrement acidulé, envahissait ma bouche. Je n'avalais pas de suite.
Je voulais savourer. De cette façon, le fromage, difficile à déglutir, allait "fondre".
L'inconnu distillait son liquide séminal dans une coulure continue et abondante.

Je gobais la totalité de ce sexe qui restait mou et petit. Le nez dans le trou.
Les poils pubiens de l'inconnu me chatouillaient le bout du nez et les lèvres.
J'avalais les montées de ce liquide gluant et plutôt visqueux. D'une consistance rare.
L'abondance des coulées m'étonnait. Je me retirais pour regarder ce sexe.

De longs filaments, épais, visqueux et jaunâtres pendaient de ma bouche à ce sexe.
Cela évoquait une sorte de mayonnaise. Soudain, le type lâchait une giclée.
Un infime, court et net petit jet qui vint se briser sur le haut de mon T-shirt avec force.
Je comprenais rapidement ce à quoi j'avais affaire. Le type venait de pisser.

J'avançais mon visage pour engouffrer ce sexe. Je me mis à le sucer avec force.
J'avalais avec peine quantité d'un liquide dont je devinais la composition.
Le mélange inondait ma bouche. J'avais du mal à déglutir au rythme des épanchements.
Soudain, dans un râle, le type éjacula. Du sperme épais envahit toute ma bouche.

Avec les sensations que je lui procurais, pompant ses "mélanges", le type jouissait.
J'avalais avec peine, me gardant d'en perdre la moindre goutte. J'étais très excitée.
Surtout, je gardais la succion. Je voulais vraiment récupérer la totalité de mes efforts.
Enfin, je déglutissais les dernières remontées. Je gémissais de plaisir, moi aussi.

A ce moment là, quelqu'un grattait discrètement à la porte. C'était le "signal" convenu.
Tenant le sexe du type entre le pouce et l'index, pour éviter qu'il ne le retire, je me levais.
J'ouvrais la porte en silence. C'était mon mari. Il entra rapidement pour se mettre dans le coin.
Là, accroupit derrière moi, il allait pouvoir observer la suite. Je voulais me régaler encore...

Isa
Revenir en haut Aller en bas
magicdream

magicdream


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 56
Localisation : Midi-Py
Emploi/loisirs : Dans la vie et les plaisirs
Humeur : Humour !
Date d'inscription : 01/05/2015

Aventures de vacances - 2015 - 2016 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Les aventures   Aventures de vacances - 2015 - 2016 - - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:08

Franchement, je trouve tes aventures vraiment excitantes mais en même temps, je croise les doigts pour toi afin que tu ne chopes rien au niveau MST car vu le contenu que tu décris, je flippe un max !
Revenir en haut Aller en bas
dallas01

dallas01


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 72
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Opérateur de machinerie lourde / Musique, VTT, Chasse et Motocyclette
Humeur : égale
Date d'inscription : 17/07/2015

Aventures de vacances - 2015 - 2016 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures de vacances - 2015 - 2016 -   Aventures de vacances - 2015 - 2016 - - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 2:56

Assez bandant comme histoire isa, j'aime bien... vit cracheur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canalblog.com/cf/my/?nav=blog.content&bid=1382835
Jeunehomm57




Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 10/07/2015

Aventures de vacances - 2015 - 2016 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Hummm   Aventures de vacances - 2015 - 2016 - - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 9:05

Je trouve cette histoire, comme celles que tu as pu ecrire par le passé, incroyablement excitantes!!!

Merci santa Aventures de vacances - 2015 - 2016 - - Page 2 67592
Revenir en haut Aller en bas
Isa-Belle

Isa-Belle


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Inaccessible
Emploi/loisirs : Enseignante - Universitaire
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 14/11/2013

Aventures de vacances - 2015 - 2016 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Je découvre mon premier Glory Hole - 4 -   Aventures de vacances - 2015 - 2016 - - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 12:20

Bonjour

Je partage avec le lecteur passionné, la suite de cette aventure absolument divine.
La découverte de mon premier Glory Hole, trou magique dans le mur de mes secrets.
Voilà le dernier opus de cette expérience extraordinaire que je recommande.
Je vous en souhaite bonne lecture...


Mon mari était derrière moi. Il me caressait la nuque et les cheveux avec tendresse.
Je m'était accroupie à nouveau. Malgré mes genoux ankylosés qui devenaient douloureux.
Je tenais le petit sexe de l'inconnu. Je pouvais sentir les battements de son cœur.
Une perle de liquide séminal perla au bout du prépuce. J'appuyais sur la peau fripée.

Juste avant que cette goutte ne s'écoule au sol, j'approchais ma bouche pour la récupérer.
Un liquide salé et plutôt fluide. J'essayais d'enfoncer ma langue entre le prépuce et le gland.
La peau, trempée, me permit d'atteindre le méat. Je fermais mes lèvres sur l'extrémité.
Je me mis à sucer doucement. Du liquide, fluide et salé se mit à monter dans le membre.

Derrière le mur, je pouvais entendre gémir l'inconnu. Il enfonça son sexe au maximum.
Je gobais la totalité de la petite chose qui resta flasque et molle. Mon nez dans les poils.
Je suçais avec force. S'alternaient alors des séquences "juteuses" et d'autres, plus "sèches".
Mon mari, appuyant soudain sur ma nuque, enfonça ainsi encore davantage ma tête vers le mur.

Mon nez enfuit dans les poils pubiens de l'inconnu, je suçais de toutes mes forces.
Je n'avais d'autre choix que de respirer par mes narines dilatées. Avec de grandes peines.
Mon mari devait s'amuser de cette situation plutôt inconfortable car il garda l'étreinte.
Ainsi maintenue, il me fallait à la fois déglutir et respirer. Je gémissais, mais d'inconfort.

Le type dut lâcher un jet. La bouche soudain engloutie, j'en laissais s'échapper sur moi.
Mon mari me pressait toujours le visage contre le mur. Je commençais à me débattre.
Enfin, il relâcha son étreinte. Je retirais ma bouche pour laisser s'échapper son contenu.
Je tentais de reprendre mon souffle en toussant. Le haut de mon T-shirt était trempé.

Mon mari, se relevant, avec une grimace de dégoût, fit mine de vouloir s'en aller.
Pour lui permettre de le faire sans attirer l'attention, je me remis à sucer le type.
Je louchais en direction de mon compagnon qui se masturbait à côté de mon visage.
Soudain, mon homme éjacula, me maculant toute la partie droite de la tête.

Mon mari sortit du cabinet le plus discrètement possible en refermant sa braguette.
Moins d'une minute s'écoula. L'inconnu éjacula à son tour. Il y avait moins de sperme.
Je pouvais déglutir sans faire d'efforts car l'épanchement se fit dans un filet continu.
Je vidais l'inconnu consciencieusement. Il se retira prestement. J'entendis la porte.

Je n'avais d'autre choix que de sortir. Dans ces moments j'aimerais disparaître.
Le type m'attendait. En sortant, je vis mon reflet dans un morceau de miroir collé au mur.
Je dégoulinais du sperme abondant de mon mari. J'étais trempée de pisse.
L'inconnu me dévisagea avec mépris avant de me dire : < You come back tomorrow morning ? >

Sans répondre, je me mis à courir vers l'extérieur. Je traversais le pré jusqu'aux WC du camping.
Là, quelques campeurs me dévisageaient avec un curieux sourire. J'imaginais pourquoi !
< Hey, bitch, you slut, and me ? You want to suck me > fit un des campeurs en mimant une pipe.
J'avais vraiment honte. Pourtant, jamais je n'ai ressenti une telle excitation. Délicieuse sensation.

Mon mari m'attendait devant la porte de la maison avec des mouchoirs en papier.
Je n'allais pas prendre le risque d'affronter mon beau-frère et ma belle-sœur ainsi.
Arrivée en haut, je me déshabillais pour prendre une longue douche.
Ce que j'avais vécu ce matin resterait gravé en moi à tout jamais. A refaire...

Isa

Aventures de vacances - 2015 - 2016 - - Page 2 Isa-be10
Revenir en haut Aller en bas
dallas01

dallas01


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 72
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Opérateur de machinerie lourde / Musique, VTT, Chasse et Motocyclette
Humeur : égale
Date d'inscription : 17/07/2015

Aventures de vacances - 2015 - 2016 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures de vacances - 2015 - 2016 -   Aventures de vacances - 2015 - 2016 - - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 2:37

vraiment bonne ton histoire isa... Aventures de vacances - 2015 - 2016 - - Page 2 526114
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canalblog.com/cf/my/?nav=blog.content&bid=1382835
magicdream

magicdream


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 56
Localisation : Midi-Py
Emploi/loisirs : Dans la vie et les plaisirs
Humeur : Humour !
Date d'inscription : 01/05/2015

Aventures de vacances - 2015 - 2016 - - Page 2 Empty
MessageSujet: aventures   Aventures de vacances - 2015 - 2016 - - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:38

C'est très excitant en effet mais il faut vraiment avoir du courage pour bouffer des bites aussi odorantes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tricouette

tricouette


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 56
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 03/06/2011

Aventures de vacances - 2015 - 2016 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures de vacances - 2015 - 2016 -   Aventures de vacances - 2015 - 2016 - - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:55

Tu as raison magicdream c'est dégoutant quand ça sent. Moi j'aime les bites bien propres et qui sentent bon
Revenir en haut Aller en bas
dallas01

dallas01


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 72
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Opérateur de machinerie lourde / Musique, VTT, Chasse et Motocyclette
Humeur : égale
Date d'inscription : 17/07/2015

Aventures de vacances - 2015 - 2016 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures de vacances - 2015 - 2016 -   Aventures de vacances - 2015 - 2016 - - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 0:03

tricouette a écrit:
Tu as raison magicdream c'est dégoutant quand ça sent. Moi j'aime les bites bien propres et qui sentent bon
Comme la mienne lollll vit danseur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canalblog.com/cf/my/?nav=blog.content&bid=1382835
Isa-Belle

Isa-Belle


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Inaccessible
Emploi/loisirs : Enseignante - Universitaire
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 14/11/2013

Aventures de vacances - 2015 - 2016 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Je m'exhibe dans un petit musée...   Aventures de vacances - 2015 - 2016 - - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 10:37

Bonjour

Je reprends la suite de mes récits relatant mes vacances écossaises 2015.
Je vous en souhaite une agréable lecture.
De partager tout cela est un peu une façon de m'exhiber...


Cet après-midi d'août, nous étions sur le port de Ullapool. Charmante bourgade.
Nous étions partis de bonne heure, dans la matinée. Deux heures de voiture.
Nous aimons cette petite ville, son port de pêche et sa plage de gros galets.
Le ciel était bleu, il faisait chaud. pas le moindre souffle de vent.

J'étais vêtue d'une de mes jupettes plissées et d'un simple T-shirt.
Chaussée de sandalettes à légers talons, je me sentais en totale liberté.
J'avais laissé ma culotte dans la voiture. Le risque est un jeu qui m'excite.
Mes cheveux noués en une longue natte qui me tombait dans le dos.

Il était quinze heure. Avant d'aller marcher sur la plage, mon mari proposa le musée.
Nous l'avions déjà visité deux fois, les années précédentes. Mais le lieu est plaisant.
Il y a là des curiosités marines insolites et très impressionnantes.
Notamment ces longues dents de narval, en forme de lance, de plus de deux mètres.

Des maquettes de bateaux et des documents sous d'épaisses vitrines.
Il y avait un autre couple qui visitait le musée. Il y avait un homme seul aussi.
Quinquagénaire, plutôt enveloppé, il semblait se promener plutôt que visiter.
Entre deux socles, je m'accroupissais, faisant mine de fouiller mon sac à main.

Mon mari s'était éloigné en soupirant. Dans le reflet de la vitrine je pouvais voir.
Je vis arriver le promeneur. Il faisait des photos avec un petit appareil.
Lorsqu'il arriva à ma hauteur, j'écartais largement mes cuisses.
Il 'tomba" sur mon spectacle en s'arrêtant. J'avais la tête baissée.

Je louchais sur ces pieds. Il restait là, debout. Je relevais la tête.
Il me fixait avec un sourire vicelard. A mon tour, je soutenais son regard.
Je restais ostensiblement dans ma position. J'étais soudain très excitée.
Le couple de visiteurs, arrivant dans la salle, mirent fin à ce jeu.

Mon mari, toujours à l'écart, scrutait une vitrine contenant des tenues de pêcheurs.
Je me mettais un peu plus loin, derrière un autre socle supportant un buste.
Je m'accroupissais à nouveau. Le promeneur avait repéré mon petit manège.
Il revint se planter devant moi. Il est rare qu'un type soit aussi direct.

A nouveau je relevais la tête. Nous nous sommes fixés longuement.
Il me fit un clin d'œil. J'aurais aimé pisser mais j'étais trop gênée. Trop intimidée.
Il se toucha à travers sa braguette en me souriant. Je lui souriais à mon tour.
Le couple revint perturber notre jeu. Je me redressais et je cherchais un autre coin.

J'ai récidivé ainsi à trois autres reprises. Le type devenait téméraire et se touchait.
Il se palpait vulgairement en m'observant. A chaque fois, il y avait ce couple.
Je me redressais pour me rendre aux toilettes. Evidemment le type s'y précipita.
Me faire surprendre, d'une manière ou d'une autre, dans les toilettes, m'excite.

Il put me surprendre accroupie sous un des deux lavabos. Je me lâchais enfin.
Je me débrouille toujours pour créer une situation plutôt insolite et troublante.
La situation n'est pas seulement troublante pour celui qui me surprend.
Mais elle l'est surtout pour moi. Ces instants me procurent de sublimes sensations.

Le type ouvrit sa braguette en me faisant : < You wanna suck me ? A little ? >
Je terminais de pisser pour répondre : < Too bad I do not have time ! >
Je me redressais. Culpabilisant soudain, je me précipitais vers la sortie.
Le type, consterné, me regarda filer à toute vitesse. Je rejoignais mon mari.

Nous sommes sortis du musée pour nous promener le long des maisons.
Les maisons de toutes les couleurs du port de Ullapool, sont de toute beauté.
Au bout de la jetée, je me retournais. Le type était là-bas à faire des photos.
Avant de retourner à la voiture, je m'accroupissais une dernière fois.

Je crois bien qu'il a pris un rapide cliché...

Isa

Aventures de vacances - 2015 - 2016 - - Page 2 L_autr10
Revenir en haut Aller en bas
dallas01

dallas01


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 72
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Opérateur de machinerie lourde / Musique, VTT, Chasse et Motocyclette
Humeur : égale
Date d'inscription : 17/07/2015

Aventures de vacances - 2015 - 2016 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures de vacances - 2015 - 2016 -   Aventures de vacances - 2015 - 2016 - - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:55

Bien belle histoire, dommage pour le type qui j'en suis certain, est encore bandé...C'est vrai que c'est excitant de pisser en sachant que quelqu'un nous observe...J'en ai fait l'expérience plusieurs fois grâce à la bière...
Bien bon Isa Aventures de vacances - 2015 - 2016 - - Page 2 410404
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canalblog.com/cf/my/?nav=blog.content&bid=1382835
magicdream

magicdream


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 56
Localisation : Midi-Py
Emploi/loisirs : Dans la vie et les plaisirs
Humeur : Humour !
Date d'inscription : 01/05/2015

Aventures de vacances - 2015 - 2016 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Être observé   Aventures de vacances - 2015 - 2016 - - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:32

Moi j'ai observé une jeune femme il y a peu de temps alors que je me baladais. Elle savait que je la regardais et semblait apprécier. Moi aussi d'ailleurs. Elle a souri en partant.
Moi, je n'ai par contre jamais eu conscience qu'on m'est observé mais pourquoi pas après tout....
Revenir en haut Aller en bas
sexyman76

sexyman76


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Le Havre, Seine-maritime
Emploi/loisirs : écrire, musique, photo, littérature
Humeur : coquin et cool
Date d'inscription : 28/05/2015

Aventures de vacances - 2015 - 2016 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures de vacances - 2015 - 2016 -   Aventures de vacances - 2015 - 2016 - - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:33

Moi j'adore mater les femmes Aventures de vacances - 2015 - 2016 - - Page 2 526114 Cool Twisted Evil tire la langue tire la langue tire la langue

J'aime(rais) qu'on me mate mais je ne le sais pas. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mouradios

mouradios


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 62
Localisation : rhone alpes
Emploi/loisirs : sous la couette en tenue d'adam
Humeur : libertin
Date d'inscription : 11/11/2015

Aventures de vacances - 2015 - 2016 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures de vacances - 2015 - 2016 -   Aventures de vacances - 2015 - 2016 - - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:44

chapeau bas si je peux me permettre isa belle Mad
moi en toute sincérité, il me faut de l'hygiène Aventures de vacances - 2015 - 2016 - - Page 2 505595
je ne sais pas en te lisant si c'est du réel, ou un fantasme Rolling Eyes
mais continue a écrire c'est très agréable a lire Embarassed
un jour que moi aussi me viendra l'idée d'écrire entre rêve et réalités sunny
Revenir en haut Aller en bas
Isa-Belle

Isa-Belle


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Inaccessible
Emploi/loisirs : Enseignante - Universitaire
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 14/11/2013

Aventures de vacances - 2015 - 2016 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Nous approchons de la fin du séjour en Ecosse   Aventures de vacances - 2015 - 2016 - - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 10:24

Bonjour

En cette soirée de la fin du mois d'août, nous étions dans les ruelles d'Edimbourg.
La vieille ville, dans le centre, propose quantité de petits passages piétons.
Mon mari et moi profitions d'une de nos dernières soirées en écosse.
Deux mois d'un séjour de rêves ininterrompus, dans un pays merveilleux.

Dans un de ces passages, les marches d'un escalier invitaient à la découverte.
Nous montions doucement. Sur la droite, l'entrée d'une porte m'intrigua.
Un renflement d'une profondeur d'environ un mètre donnait accès à une porte de bois.
Je trouvais l'endroit absolument idéal pour une petite exhibition bien sentie.

Je proposais à mon mari de m'attendre un peu plus haut, devant la galerie commerciale.
Celle-ci, à cette heure avancée, était fermée. Il n'y avait pas grand monde.
Pourtant, la douceur de la soirée, clémente et accueillante, favorisait la promenade.
Je restais seule sous le porche arrondi de cette porte cyclopéenne. Aux aguets.

Au bout de quelques minutes j'entendis un bruit de pas. Je me penchais pour voir.
Un homme marchait assez rapidement. Vêtu d'un short et d'une chemise ample.
Il portait une grosse sacoche qui lui battait le flanc. Il semblait pressé.
Je m'accroupissais rapidement, cuisses largement écartées. Soudain en sueur.

J'essayais de me concentrer pour pouvoir lâcher un jet car j'en avais le besoin.
Rien à faire, l'excitation et l'urgence de l'instant m'interdirent de faire mon pipi.
Lorsque l'homme monta les marches, son attention fut attirée par ma présence.
Il eut un moment d'hésitation et me lança, amusé en souriant :
< Hey, good evening girl. All alone ? >

Je restais silencieuse en faisant semblant de me faire surprendre.
Je relevais la tête pour fixer l'inconnu dans la pénombre. Il était beau.
J'aurais tant voulu pouvoir me lâcher mais cela me restait impossible.
Frustrée, je lui fis un sourire en répondant : < Oh, sorry, excuse me, I try to pee ! >

L'homme devait être pressé car avant de filer, il me lança en riant :
< It is I who apologize. I am expected. Good luck. ! >. Et il disparut dans la nuit.
Frustrée, je me redressais pour rejoindre mon mari qui bavardait avec un inconnu.
Les occasions les plus excitantes sont rares. Je déteste passer à côté.

Isa

Aventures de vacances - 2015 - 2016 - - Page 2 Isa_ec10
Revenir en haut Aller en bas
dallas01

dallas01


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 72
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Opérateur de machinerie lourde / Musique, VTT, Chasse et Motocyclette
Humeur : égale
Date d'inscription : 17/07/2015

Aventures de vacances - 2015 - 2016 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures de vacances - 2015 - 2016 -   Aventures de vacances - 2015 - 2016 - - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:31

Et si l'homme n'avait pas été attendu, Isa, que ce serait-il passé....J'aime à me l'imaginer hummmmm!!!!

Tes histoires sont très bonnes Isa..Bisous XXXXX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canalblog.com/cf/my/?nav=blog.content&bid=1382835
Contenu sponsorisé





Aventures de vacances - 2015 - 2016 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures de vacances - 2015 - 2016 -   Aventures de vacances - 2015 - 2016 - - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventures de vacances - 2015 - 2016 -
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans les toilettes du salon de thé...
» bonne année 2015
» Selon mon humeur du jour...
» BONNE ANNEE 2015
» Découvrez l’édition 2015 de « The Body Issue »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Experiences marquantes... :: Dans la nature-
Sauter vers: