Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
+10
Ambre
borninrosebud
cric
etalon
byboun
titemeuf
cassandre
barbenoire
sexxxy
Téfy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant
AuteurMessage
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

Bonjour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:14

entre le menage le tas de sable a deplacer le amis a faire manger et et et ....... un peu de coquinerie voila mon week end !!
bien heureux que d etre un homme et n avoir que le tas de sable a deplacer et le plaisir des calipettes !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:58

Bonsoir Sexxy je retiens quand même que pendant ce week-end bien chargé tu as su trouver le temps d’être coquine Bonjour - Page 14 505595 Coquineries sur le tas de sable pour te croire à la plage, dans ce cas comment as-tu fais pour le soleil?? Bonjour - Page 14 235678 lol!

Une petite taquinerie au passage : tu as oublié un plaisir que d’avoir été un homme chez toi ce dernier week-end : celui de n'avoir qu'a se mettre les pieds sous la table pour déguster un bon repas amoureusement préparé. Bonjour - Page 14 646253
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:20

Borninrosebud bonsoir. Si j’en crois votre silence d’aujourd’hui, c’était votre tour de récupérer ce lundi ! @ C’est vrai qu’un dimanche avec un mari coquin et 5 enfants cela a de quoi épuiser une femme aussi résistante soit elle. Bonjour - Page 14 261391

(Petite précision : l’unité de mesure de la résistance est l’OHM) Bonjour - Page 14 261391 Bonjour - Page 14 261391 Bonjour - Page 14 261391
Revenir en haut Aller en bas
borninrosebud

borninrosebud


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 52
Date d'inscription : 03/11/2008

Bonjour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Déc - 10:57

bonjour à tous! j'avais pourtant mis un petit mot hier mais il a disparu affraid
tant pis, je vous faisais un petit coucou après ce week-end festif et
très coquin! là, aujourd'hui la fatigue se fait ressentir, d'autant
plus que les dernières nées sont malades pale enfin, on compose comme ca et je ne vais surement pas me laisser abattre Bonjour - Page 14 235678 bonne journée, un rayon de soleil par chez nous vient à point, je le partage volontiers avec les coquins(es) de ce forum! Bonjour - Page 14 67592
ps: à l'envoie de ce message, j'ai résolu le problème, je n'étais pas connectée en tant que borninrosebud hier et donc le message n'a jamais été envoyé, ce qui a encore failli arrivé, hihi...
Revenir en haut Aller en bas
Téfy

Téfy


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 20/02/2008

Bonjour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:18

Bonsoir Smile

Désolé pour ce manque de présence, mais en ce moment c'est un peu le feu...
Bises à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://forus.forumperso.com/forum.htm
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:01

Téfy demandez les pompiers vous serez soulagé ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:29

borninrosebud a écrit:
bonjour à tous! j'avais pourtant mis un petit mot hier mais il a disparu affraid
tant pis, je vous faisais un petit coucou après ce week-end festif et
très coquin! là, aujourd'hui la fatigue se fait ressentir, d'autant
plus que les dernières nées sont malades pale enfin, on compose comme ca et je ne vais surement pas me laisser abattre Bonjour - Page 14 235678 bonne journée, un rayon de soleil par chez nous vient à point, je le partage volontiers avec les coquins(es) de ce forum! Bonjour - Page 14 67592
ps: à l'envoie de ce message, j'ai résolu le problème, je n'étais pas connectée en tant que borninrosebud hier et donc le message n'a jamais été envoyé, ce qui a encore failli arrivé, hihi...

Borninrosebud 5 enfants c’est déjà difficile mais 5 enfants avec une paire de jumelles (hihi) c’est encore plus dur. Chapeau ! Vous êtes coquine vous participez au moins à deux forums et si en plus vous exercez une activité professionnelle autre que celle de mère de famille comment faites vous pour tenir le coup ? Je suis admiratif ! Very Happy
Au début de l’hiver les fièvres des jeunes enfants sont souvent bénignes study . Que cela n’éteigne pas totalement vos ardeurs coquines. Bon courage . Bonjour - Page 14 67592
PS Hier j’ai bien regretté de ne pas lire votre message.


Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:37

Silence complet hier, pourtant vous n’aviez pas été punis. lol!

Ce sera meilleur aujourd’hui. Réveillez vous en douceur, massez vous la plante des pieds et vivez une bonne journée coquine si possible. Bon courage à tous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
borninrosebud

borninrosebud


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 52
Date d'inscription : 03/11/2008

Bonjour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 9:44

bonjour à tous, en effet, hier mercredi, je n'ai pas trop de temps ce jour là et la fatigue commence à se faire sentir Sleep mais après une bonne nuit, ça repars! heureusement que je ne travaille pas, congé parental que je vais m'empresser de casser au mois d'aout, mes collègues et mon boulot me manquent, la maison me sors par la tête, mon indépendance sociale aux oubliettes, bref me reste à trouver une nounou, le plus dur, hihi...
aujourd'hui je n'ai point l'esprit coquin affraid mais il est encore tôt et j'ai du temps d'ici ce soir Bonjour - Page 14 505595
passez une bonne journée, bisous Bonjour - Page 14 67592 Bonjour - Page 14 67592
Revenir en haut Aller en bas
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

Bonjour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:13

bonjour tout le monde c est vrai que le gens se font rare en ce momment !! oui je sais moi la premiere ! mais bon j essaye de passer le plus souvant possible ! bisous tout le monde ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:06

Borninrosebud merci de vos passages quotidiens. Vous êtes fatiguée, on le serait à moins. Méfiez vous que vos malades ne vous passent gentiment quelques uns de leurs microbes. affraid
La nounou (coquine ou non) est semble-t-il une denrée rare sur le marché. Sa rareté implique que le choix se fasse souvent sans sélection. Il y a beaucoup de bon c’est sur, mais d’après certaines infos venant de mon entourage il y a aussi du moins bon hélas. D’ici le mois d’août vous avez un peu de temps devant vous. Cool
Ici j’éclate d’un grand rire car écrire ce que viens d’écrire sur un forum un peu coquin est parfaitement incongru. Cela semble s’être échappé du courrier des lectrices d’un magasine féminin Bonjour - Page 14 261391 . Les centenaires ont parfois de drôles d’états d’âme.
Ce soir que l’esprit coquin soit avec vous j'ai dit !!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:29

Sexxy, toi fidèle parmi les fidèles, je sais que si tu ne passes pas un jour c’est que vraiment tu ne peux pas faire autrement. Si tu ne postais ni tes sujets ni tes messages le forum serait somnolent Sleep . Il deviendrait alors indispensable que je me gave de vitamines et d’aphrodisiaques pour y maintenir un peu d’intérêt.
Sexxy, mes yeux dans tes yeux si bleus (sans, pour une fois, loucher sur ta poitrine Bonjour - Page 14 261391 ) je te remercie et je t’embrasse. Bonjour - Page 14 983219
Revenir en haut Aller en bas
borninrosebud

borninrosebud


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 52
Date d'inscription : 03/11/2008

Bonjour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Déc - 9:41

bonjour à tous les coquins et coquines du forum! en effet c'est bien calme en ce moment, les gens hiberneraient-ils? quoique au chaud sous la couette avec monsieur et quelques tablettes de chocolat en réserve ne serait pas pour me déplaire lol!
passez une bonne journée, vive les week-end, et comme tous les vendredi soir, très coquin pour nous surement cheers Bonjour - Page 14 505595
Bonjour - Page 14 67592 Bonjour - Page 14 67592
Revenir en haut Aller en bas
Téfy

Téfy


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 20/02/2008

Bonjour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:09

bonjour à tous ! Enfin le w-end,il était temps !!
J'espere que tout e monde va bien. Bisous à tous !! Bonjour - Page 14 67592
Revenir en haut Aller en bas
http://forus.forumperso.com/forum.htm
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:41

Je crois que les coquin(e) s du forum vont bien merci. Bon week-end pour vous Téfy, essayez de ne plus penser aux vicissitudes
de la semaine No . Deux jours de relax, profitez en pour câliner votre compagne jusqu'à plus soif. Bonjour - Page 14 703736
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:46

D’accord avec vous Borninrosebud, il règne un certain calme sur le forum, mais à l’inverse des marins souhaitons que ce soit celui qui précède la tempête (de fin d’année) ! Bonjour - Page 14 404620
Ce soir vous serez coquine sans retenue (j’aime bien la fin de ce dernier mot) Bonjour - Page 14 505595 je m’en réjouis pour vous, mais attention à ne
pas mettre HS votre caméra en la faisant rougir trop fort. Bonjour - Page 14 174859
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:48

Nous sommes vendredi soir, et comme le dit Téfy le week-end est enfin arrivé. Je vais moi aussi faire le fou jocolor j’aurai cependant une petite pointe de tristesse car je me doute qu’il n’y aura pas beaucoup de messages ces prochaines 48 heures. Cela ne fait rien, éclatez vous, c’est le plus important et au diable les vieilles barbes. Bonjour - Page 14 852477
Revenir en haut Aller en bas
borninrosebud

borninrosebud


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 52
Date d'inscription : 03/11/2008

Bonjour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:34

petit bonsoir du soir...espoir! bonne fin de soirée les coquins ou bon début de nuit coquine! Bonjour - Page 14 67592 Bonjour - Page 14 67592
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:35

Bonsoir à vous Borninrosebud la seule connectée du jour! La journée n’a pas été chaude BRRRRRRRRRR pluie et averses de neige ! Je vais œuvrer pour que la nuit qui s’annonce soit plus que brûlante ! Bonjour - Page 14 505595
A propos , votre caméra a-t-elle résisté à vos ébats de la nuit dernière ?? Bonjour - Page 14 852477 Bonjour - Page 14 67592 Bonjour - Page 14 67592
Revenir en haut Aller en bas
borninrosebud

borninrosebud


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 52
Date d'inscription : 03/11/2008

Bonjour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:48

bonsoir en ce dimanche reposant! oui oui, barbenoire, je vous assure que ma cam résiste bien, la chaleur ne lui fait pas peur! geek et puis finalement ce fut assez tranquille ce week-end, plutôt romantique Bonjour - Page 14 505595 ca change un peu et c'est aussi très appréciable... Bonjour - Page 14 67592
Bonjour - Page 14 67592 les coquins(es)
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:17

Après une nuit longue et coquinement très agitée ce fut un lever tardif (à mon âge il faut récupérer Bonjour - Page 14 700382 ) Fin de journée apaisée et calme face au feu dans la cheminée.
Pour vous Borninrosebud, week-end plutôt romantique dites vous Il est parfois bon et agréable de ressortir les ouvrages de Lamartine et de Victor Hugo (entre autres) Connaissez vous le poème « Rose » de Victor Hugo je le trouve très romantique bien sur, mais j’y vois aussi des sous entendus un peu coquins. Peut-être suis-je obsédé par un souvenir personnel. Vous ne l’avez jamais lu ? Ce lien peut vous être utile. Bonjour - Page 14 67592 Bonjour - Page 14 67592
https://titemeuf.forumpro.fr/les-mauvaises--f3/un-peu-de-poesie-t7.htm
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:49

Bonjour tout le monde. Je vous espère pas trop fatigués par les premières courses de fin d’année. Il faut garder un peu d’énergie pour vos employeurs ! lol!
Bon courage, dans moins de trois semaines c’est noël drunken avec un long week-end. Tenez bon !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

Bonjour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:33

bonsoir a tous beaucoup de changement en ce momment dans mon boulot donc pas trop de temps de passer mes amis ! bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
borninrosebud

borninrosebud


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 52
Date d'inscription : 03/11/2008

Bonjour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:34

petit bonsoir, grosse fatigue ce soir après avoir courue toute la journée afin de reprendre mon travail au plus vite mais c'est pas facile! c'est pas si simple que ça, des courriers, des démarches et tutti quanti, bref je suis sur les rotules, hihi...bonne position pour monsieur qui s'en réjouit déjà Bonjour - Page 14 505595 bonne nuit les coquins, Bonjour - Page 14 67592
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:00

Sexxy tu sais très bien combien nous apprécions tes passages sur le forum. Mais de là à te faire négliger des contraintes professionnelles, surtout si il y a de la promotion au bout des changements il y a une marche que tu ne dois pas franchir. Tu peux (tu dois ?) même oublier le forum pendant le temps nécessaire. Et nous revenir radieuse pour annoncer ton nouveau poste ou ta promotion. Pas de faiblesse et tout pour la gagne !!! Bisous. Bonjour - Page 14 67592 Bonjour - Page 14 67592
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 14 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour!
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Présentation :: Bonjour-
Sauter vers: