Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Bonjour

Aller en bas 
+10
Ambre
borninrosebud
cric
etalon
byboun
titemeuf
cassandre
barbenoire
sexxxy
Téfy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant
AuteurMessage
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:05

Bonsoir Borninrosebud. Ah les démarches administratives j’ai connu. Il n’y a en effet rien de mieux pour vous mettre su les genoux. J’ai assez souvent eu l’impression que Courteline n’était pas mort. Cette impression ne vous a-t-elle pas encore saisie ?

Coquine croyez vous sincèrement que votre homme soit capable de profiter coquinement et hypocritement de votre fatigue (passagère) pour que vous lui dispensiez de délicieux spasmes Bonjour - Page 15 132117 ? Mais il est vrai aussi que cela puisse vous permettre d’éliminer le stress de cette journée Alors ce sera coquin contre coquin et bonne nuit!!! Bonjour - Page 15 752291
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:59

Dormez, dormez petits pigeons Sleep

Dormez, dormez petits pigeons Sleep

Mais,……. mais, vous ronflez tous comme des sonneurs ! Je passe sur la pointe des pieds pour ne pas vous réveiller. Faîtes de jolis rêves, en couleurs, en relief, et en musique.
Bisous de Barbenoire. Chu………………….t!
Revenir en haut Aller en bas
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

Bonjour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Déc - 8:01

bonjour tout le monde !!! et au faite elle est ou titemeuf ?
Revenir en haut Aller en bas
borninrosebud

borninrosebud


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 52
Date d'inscription : 03/11/2008

Bonjour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Déc - 8:23

bonjour à tous, passez une bonne journée, Bonjour - Page 15 67592
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:44

Aujourd’hui mercredi, jour de galère et d’intense activité pour vous Borninrosebud.

Si chez vous la neige vous a aussi envahi…………Je souhaite qu’elle ne refroidisse pas vos ardeurs coquines
Au fait, la chasse à la « nounou » a-t-elle été couronnée de succès j’espère que ce n’est pas pour vous que l’hallali a sonné.Bonjour - Page 15 852477
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:49

sexxxy a écrit:
bonjour tout le monde !!! et au faite elle est ou titemeuf ?

Bonjour à toi Sexxy, J’espère que tu as passé une bonne journée. Pour moi ce soir ce sont courbatures et compagnie. 35 cm de neige à déblayer. Ma saison de sports d’hiver est commencée Et toi pendant ta pose de midi as-tu construit un igloo ? Bonjour - Page 15 261391

Merci de te soucier de Titemeuf. Depuis quelques temps elle traverse une zone de turbulences importantes Il semble qu’elle commence à s’en éloigner un peu pour retrouver des eaux plus calmes. C’est un souhait et une impression. Moi-même j’ai assez peu de nouvelles et je suis un peu dans l’expectative. Je ne doute pas qu’elle fasse des petites apparitions ponctuelles sur le forum en attendant un retour « à la normale » Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
borninrosebud

borninrosebud


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 52
Date d'inscription : 03/11/2008

Bonjour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 8:59

bonjour à tous, pas de neige chez nous, pas chaud non plus! mais mes ardeurs coquines sont toujours présentes, rassurez vous Bonjour - Page 15 505595 miracle ou coup de chance, une nounou à 2 maisons de la mienne j'ai trouvée, je reprends donc mes activités début février, pfiou que ça va être dur de combiner tout ça affraid mais je l'ai voulue alors j'ai le moral!
allez, passez une bonne journée, vivement ce soir au chaud sous la couette, banane Bonjour - Page 15 67592 Bonjour - Page 15 67592
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:08

Borninrosebud : à deux maisons de chez vous c’est inespéré pas de longs déplacements en voiture ou en transport en commun avec des enfants mal réveillés. Vous avez réussi à interrompre votre congé pour reprendre votre job en février apparemment Courteline n’est plus trop connu dans l’administration C’est heureux ! Razz

Connaissez vous cette antique coutume des esquimaux au sens de l’hospitalité très développé. Elle voulait que lorsque qu’un étranger passait une nuit dans un igloo, il la passe en compagnie de l’hôtesse sous les mêmes peaux d’ours. Dommage qu’il n’ait pas neigé chez vous, je me serai bien risqué à vous faire une petite visite. Bonjour - Page 15 174859

Le modérateur : non mais barbenoire qu’est ce qui vous prend un peu de retenue modérez vous, vous n’êtes pas sur un forum où l’on drague aussi grossièrement. C’est peut-être à la mode dans votre caverne, ici nous sommes un peu plus « civilisé » et l’on n’importune pas les membres féminins qui n’ont pas des mois d’inscription. Tenez le vous pour dit, le prochain message de ce style sera censuré ! Non mais des fois ce n’est pas parce que Borninrosebud est une coquine qu’il faille vous conduire de la sorte. lol!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:13

Bonsoir, vous savez quoi, non ?alors 2 choses.
La première c’est qu’hier j’ai posté mon millième message. Ce n’est pas étonnant que je sois un peu fatigué ! Mais cela m’a provoqué moins de courbatures que le déneigement d’hier et d’aujourd’hui. Cela a fait 60 cm de neige de déblayés en 2 jours. Il neigeote encore un peu je prévois un troisième tiers temps pour demain. affraid
La deuxième : demain soir c’est le début du week-end que vous attendez tous alors préparez vous pour bien en profiter en vous attardant un peu sous les couvertures. cheers
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:41

Bonsoir à tous les membres.
En ces temps de chutes de neige et d’avalanches je veux vous appeler à la prudence la plus élémentaire. Ne sortez jamais sans être équipé de votre système de localisation personnel. Comme cela je pourrai vous retrouver facilement ! Bonjour - Page 15 261391 Bon week-end et faîtes attention à ne pas glisser ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
borninrosebud

borninrosebud


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 52
Date d'inscription : 03/11/2008

Bonjour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Déc - 11:10

lol! lol! vous me faites bien rire barbenoire banane banane je vous pardonne sans souci, malgré ma nouvelle présence sur ce forum, je m'y sens bien, les mois d'inscriptions ne me feront pas changer d'avis sur le fait d'être coquine Bonjour - Page 15 505595
toujours pas de neige chez nous, mais de la pluie et du froid, brrrr vive la couette le poêle à bois et la douceur du foyer!
passez tous un bon week-end, Bonjour - Page 15 67592 Bonjour - Page 15 67592
Revenir en haut Aller en bas
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

Bonjour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:25

bonsoir tout le monde !! ben chez moi non plus pas de neige ou au loin mais il y en a de prevue pou demain tant mieux je pourrais rester sous la couette allez bisous et dis donc barbenoire tu te met a draguer notre petite nouvelle c est du beau tiens !!! bon en tout cas tu as ... bien raison !!
Revenir en haut Aller en bas
borninrosebud

borninrosebud


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 52
Date d'inscription : 03/11/2008

Bonjour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:24

un petit bonjour avant d'aller trainasser dans les magasins, bon dimanche à tous, Bonjour - Page 15 67592 Bonjour - Page 15 67592
Revenir en haut Aller en bas
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

Bonjour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:02

fin de week end sous la neige !!!!! et pas qu un peu !!!!!! 30 a 40 cm devant ma porte chouette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers Bonjour - Page 15 466187 Bonjour - Page 15 466187
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:29

Bonsoir tout le monde ! C’est la Galère depuis samedi matin la connection entre ma Freeebox et le réseau est interrompue. J’ai du rebrancher mon vieux modem bas débit ce n’est vraiment pas rapide ! Ne soyez pas inquiète je ne suis pas encore mort et je n’ai pas déserté. Je reprendrai ma présence habituelle dès que le réseau sera de nouveau opérationnel Que cela ne vous empêche pas de poster des messages j’y répondrai. Bisous. Bonjour - Page 15 67592 Bonjour - Page 15 521123
Revenir en haut Aller en bas
borninrosebud

borninrosebud


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 52
Date d'inscription : 03/11/2008

Bonjour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Déc - 9:19

ah desfois le modernisme n'est pas toujours au point geek passez une bonne journée les coquin(e)s du forum et que cette dernière semaine avant le ramdam des fêtes vous soit créative en tout genre! santa santa Bonjour - Page 15 67592 Bonjour - Page 15 67592
Revenir en haut Aller en bas
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

Bonjour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Déc - 9:21

bonjour en ce debut de semaine la neige a cesser de tomber mais il est encore difficile de circuler ! enfin je vais faire du rangement sa sera deja ca de fait et bien bon lundi a tous je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:36

La connection Adsl n’est toujours pas rétablie. Ce soir comme hier ce sera juste un message de courtoisie. Il m’est difficile de pédaler pour faire fonctionner le vieux modem et en même temps taper sur le clavier. J’espère que demain verra le retour à la normale. Mais vous restez coquines de chez coquin pour votre plus grand plaisir. Je m’arrête là pour ce soir et je vais aller me faire masser car ce matin il y a eu encore une trace à faire. Un massage certes mais à coup sur il va dériver vers quelque choses de plus sophistiqué (poil au nez !). Bonjour - Page 15 281507 Bonjour - Page 15 123495 Bonjour - Page 15 578606

Bisous Bonjour - Page 15 521123
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:38

Bonsoir à tous. Pour compenser la lenteur du vieux modem car l’adsl n’est toujours pas rétabli je me connecte plutôt. Au programme d’ici la fin de la semaine plongeon dans le ramdam (Borninrosebud dixit) des fêtes. Si je manquais d’idées (ce qui n’est pas le cas) Ma coquine d’épouse en a deux fois plus que moi. Nous ferons en sorte que ce soient des fêtes chaudement réussies dans tous les sens du terme (surtout les nôtres de sens Razz ).C’est ce que je vous souhaite à tous. Ne vous ruinez quand même pas ! Bonjour - Page 15 67592 Bonjour - Page 15 67592
Revenir en haut Aller en bas
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

Bonjour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:16

bonjour ,, et bien j ai poster des questions rester sans reponses ... et la j ai plus d idee pour venir vous faire poster quelques phrases et la patronne qui est au abonner abscent ! dur tres dur bon ben je vais reflechir !!
Revenir en haut Aller en bas
borninrosebud

borninrosebud


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 52
Date d'inscription : 03/11/2008

Bonjour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:10

petit bonsoir du soir... passez une bonne nuitée, ici mémère tranquille, cool cool, no stress pour les fêtes, les 3/5ème de mes enfants ne seront pas là alors... Sleep sinon tout va bien, je viens d'apprendre que zhom sera près de moi 1 semaine entre noël et jour de l'an, je suis trop contente cheers on va pouvoir ENFIN faire nos défis photos pour l'autre forum et surtout surtout être ensemble, câlins et ne faire plus qu'un! je vais ruser et éteindre son portable pour qu'il ne pense enfin plus à son travail pendant tout ce temps, juste à moi, nous!lol!
bonne soirée les coquins, bonne nuit! Bonjour - Page 15 67592 Bonjour - Page 15 521123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:14

Aïe, chez nous, c'est mon mari qui doit râler. C'est moi qui devrait éteindre mon portable. J'ai beaucoup beaucoup de travail durant ce mois de janvier et ça commence dès le 29 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
borninrosebud

borninrosebud


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 52
Date d'inscription : 03/11/2008

Bonjour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:20

affraid affraid narnia mais que fais tu donc comme job pour bosser en fin d'année??? bon courage alors et essaye d'oublier ton téléphone un peu geek santa santa en ces jours de fêtes! Bonjour - Page 15 67592
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:08

Bonsoir, rien ne va plus. Encore 15 cm de neige dans la nuit. Donc aujourd’hui faire la trace sur le trottoir et déneigement des portes du garage .Et toujours pas d’ADSL. Le bas débit c’est au minimum une minute pour changer de page sur le forum et ça me mine. Sexxy, ne perds pas patience dès le retour de l’ adsl je relancerai et répondrai à tes questions. Promis juré craché par terre (le froid tue les microbes) Oh oui tu as raison en ce moment c’est dur de dur pour éviter que le forum ne s’endorme. Heureusement tu es là et merci aussi à Borninrosebud de ne pas se décourager. Sexxy il ne faut pas que tu abandonnes. Bonjour - Page 15 310657
Titemeuf, « La Patronne » selon Cric (sans nouvelle de lui) remonte peu à peu la pente de sa déprime. La fin de son contrat « d’été » a un peu amélioré les choses. J’ai eu un message d’elle hier, elle récupère dans sa famille jusqu’à la fin du mois. Peut-être passera-t-elle rapidement sur le forum mais c’est sans garantie.
En cette période santa où la coutume veut que l’on formule des vœux, pour le forum les miens sont : un retour rapide de la présence de Titemeuf, de celle de Byboun, de celle de Cric, que Téfy puisse se connecter plus régulièrement et une petite augmentation du nombre des membres surtout si ils sont d’aussi bonne compagnie que Borninrosebud. Bonjour - Page 15 67592
Revenir en haut Aller en bas
borninrosebud

borninrosebud


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 52
Date d'inscription : 03/11/2008

Bonjour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:37

un petit passage furtif pour vous souhaiter une excellente soirée, pleins de courage à barbenoire (et merci pour votre gentillesse!) pour son denneigement, une pensée pour sexxxy qui ne doit absolument pas nous abandonner et une bienvenue à narnia qui je l'espère participera avec nous à l'ascension de ce forum!
Bonjour - Page 15 67592 Bonjour - Page 15 67592 restez au chaud et soyez coquins!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 15 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour!
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Présentation :: Bonjour-
Sauter vers: