Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
+10
Ambre
borninrosebud
cric
etalon
byboun
titemeuf
cassandre
barbenoire
sexxxy
Téfy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 24 Icon_minitimeDim 15 Mar - 3:31

C’est le week-end !
Amusez vous bien. Soyez coquines, rendez vos hommes heureux pour qu’ils vous rendent heureuses et comblées ! Bonjour - Page 24 242997
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:13

Bonjour ! Aujourd’hui c’est le début de la semaine. Pas de n’importe quelle semaine non, c’est la semaine du PRINTEMPS ! Espérons que la météo s’en souvienne. Le printemps, montée de sève, montée de désirs, montée de coquineries alors ne nous retenons pas, il n’y a pas de date de péremption pour ces choses là. Ressortons donc ce vieux slogan de Mai 68 : Jouissons sans entraves. Bonjour - Page 24 505595
Revenir en haut Aller en bas
borninrosebud

borninrosebud


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 52
Date d'inscription : 03/11/2008

Bonjour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Mar - 10:05

un bonjour à tous en ce lundi de repos après un dur week-end de travail mais aussi de câlins "retrouvailles" avec mon cher et tendre qui reprend le dessus avec l'arrivée du printemps cheers cheers
ici soleil depuis 3 jours, une grande envie de sortir balancelle, transats et salon de jardin, sans oublier le traditionnel barbecue mais il va falloir encore patienter quelques mois affraid
passez une bonne semaine Bonjour - Page 24 67592 Bonjour - Page 24 67592
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Mar - 11:23

Bonjour tous le monde, oui le printemps arrive, c'est cool, soleil, chaleur, petit top et jupe, Yes. Je suis contente, y en avait marre de ces pull et manteau.
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:57

Bonjour à toutes.
Borninrosebud je suis content pour vous ! En premier lieu de vos retrouvailles coquines et charnelles avec votre époux. Elles ne sont peut-être pas dues entièrement à l’arrivée prochaine du printemps. Peut-être que lui aussi se réhabitue à votre rythme d’avant votre congé. (Encore une preuve de la solidarité masculine ! Razz ) En second, il transparaît de votre texte un début de ré-aclimatation au retour de vos anciens emplois du temps surchargés.

Que la semaine soit bienveillante pour vous aussi. Bonjour - Page 24 67592



Narnia, d’accord avec vous, le printemps c’est cool, mais attention, trop de précipitation peut nuire ! N’oubliez pas le dicton populaire :
En avril ne te découvre pas d’un fil ! Alors en fin Mars ???
Mais foin de scrupules profitons des jours ensoleillés même si ils sont en avance sur la saison. ! Bonjour - Page 24 67592 Bonjour - Page 24 235678
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

Bonjour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:31

Tant pis pour les dictons : aujourd'hui ni bas, ni collants... Des jambes carrément blanches mais bon il faut un début à tout! Aaaaahhhh, c'est vraiment délicieux de se découvrir un peu! Bises à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:14

Les dictons, c’est comme les prévisions météos : quelques fois ils disent vrai ! Bonjour - Page 24 261391
Pour ne pas avoir les jambes trop blanches, mangez des carottes à chaque repas ! Bonjour - Page 24 852477 Bonjour - Page 24 67592
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:07

Bonjour, le printemps semble vouloir consolider ses assises. Dans mes platebandes, perce-neige, crocus, primevères, et violettes s’épanouissent de plus en plus et c’est aussi ce que je vous souhaite. Si vous n’avez pas besoin d’exposer vos rhumatismes au soleil pour les soulager un peu. Rassurez vous moi non plus ! Razz Demain c’est mercredi (bon courage les mères de familles) que cette journée de mi semaine vous soit douce et agréable. Bonjour - Page 24 67592
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 24 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:55

Bonjour, Personne aujourd’hui ? Baaaaaaaah peut-être que demain, en revenant du marché j’aurai la surprise et le plaisir de lire vos messages !
Vous avez eu tort, il y a du nouveau sur le forum ! Découvrez le !!! Bonjour - Page 24 67592
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 24 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:36

Pas de message encore aujourd’hui. C’est vraiment très gentil de votre part de me procurer un réveil doux lent et progressif pour sortir de l’hibernation. Ce qui me désole, c’est de n’être pas le seul à hiberner. Exceptées les trois coquines actives qui se connectent encore (merci à elles Bonjour - Page 24 67592 ) tous les membres d’avant se sont endormis. Qui me dira où dois-je passer une annonce du genre
« Cherche Princesse bénévole connaissant la magie capable de réveiller forumers endormis, ou d’en attirer de nouveaux. Signé Barbenoire »
Tout n’est pas négatif, aujourd’hui vendredi c’est le printemps et c’est aussi la veille du week-end. Réjouissons nous,Réjouissez vous ! Bonjour - Page 24 240477
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 24 Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:28

Bonjour !
C’est le premier jour du week-end qui va vous faire bourgeonner. lol!
Il arrive malheureusement que les proverbes et les dictons se vérifient. Ainsi « jamais deux sans trois » est confirmé aujourd’hui sur le forum. Eh oui trois jours sans messages d’aucune sorte. Je ne vous en veux pas, vous êtes libre de venir quand cela vous chante et comme j’aime les chansons je n’ai pas le droit de me plaindre. Bonjour - Page 24 67592 Bonjour - Page 24 261391
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 24 Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:29

Bonjour, Chez moi, le printemps démarre doucement, grand soleil mais vent du nord (froid)
Je vais un peu transformer les proverbes. Aujourd’hui ce sera :
« Jamais trois sans quatre »
Il y a un petit avantage à cela c’est que grâce à vous je révise la dénomination des anciens modèles de chez Peugeot ! Bonjour - Page 24 587977
Vous ne l’avez peut-être pas encore vu, j’ai ouvert un forum pour vidéo soft. N’oubliez pas de donner votre avis sur cette ouverture et surtout allez y faire un tour. Terminez votre week-end de la manière la plus coquine qu'il soit. Bonjour - Page 24 67592
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:37

Depuis hier le forum compte un nouvel adhérent masculin. Réjouissez vous mesdames. Grâce à lui, j’ai arrêté la révision des modèles de chez Peugeot, je ne suis pas allé jusqu’à jamais trois sans cinq. J’espère qu’entre les coquineries, le week-end vous aura permis de récupérer un peu de forces pour vous permettre de faire un petit coucou sur le forum. Bonjour - Page 24 67592
Revenir en haut Aller en bas
Jojo l'affreux

Jojo l'affreux


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 913
Localisation : 6 et 9
Date d'inscription : 22/03/2009

Bonjour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Mar - 10:19

Bonjour tous le monde, même si il n'y a pas grand monde pour le moment. Bonjour - Page 24 240477

barbenoire a écrit:
Depuis hier le forum compte un nouvel adhérent masculin.
Heeuu ! C'est moi le nouveau membre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 24 Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:55

Bonjour, Jojo l’affreux a raison, il n’y a pas grand monde sur le forum en ce moment. Mais j’y pense, c’est probablement de ma faute, j’ai oublié d’envoyer les convocations au comité d’accueil.
Le printemps perturbe-t-il donc tant vos hormones pour que vous zappiez le forum comme un vulgaire TF 1. Bonjour - Page 24 50118 Pourtant, généralement, le printemps fait refleurir les sourires. Bonjour - Page 24 67592 Bonjour - Page 24 235678
Revenir en haut Aller en bas
borninrosebud

borninrosebud


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 52
Date d'inscription : 03/11/2008

Bonjour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 24 Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:50

un coucou à tous, bienvenue à toi jojo !
ici planning très chargé entre les arrêts maladie au boulot et les maladies familiales affraid mais j'essaie au mieux de me connecter pour vous lire! en effet pas grand monde en ce moment... Sleep Sleep vivement les beaux jours et la retraite cheers
demain repos pour moi, enfin quand je dis repos, c'est vite dit...mais je passerais vous "coucouter" quand même, et si je ne le fais pas, c'est que je calinerais plutôt, mon mari n'ayant pas de boulot en ce moment, nous en profitons geek banane
bonne fin de journée à tous, Bonjour - Page 24 67592 Bonjour - Page 24 67592
Revenir en haut Aller en bas
Jojo l'affreux

Jojo l'affreux


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 913
Localisation : 6 et 9
Date d'inscription : 22/03/2009

Bonjour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 24 Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:11

Bonjour tous le monde. Bonjour - Page 24 240477

Moi je suis perturbé toute l'année, pas besoin du printemps pour ça ! Bonjour - Page 24 169885
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:12

Bonjour Borninrosebud. J’ai toujours plaisir à lire vos messages en général mais encore plus quand la fréquentation du forum est au creux de la vague. Je sais que votre repos de demain n’est que formel. Demain c’est mercredi, le jour de la semaine où la pression sur les mères de famille atteint son maximum. Il vous faut user de patience et de courage. cheers
Vous démontrez que vous n’oubliez pas le forum, alors si il vous faut faire un choix donnez la préférence aux câlins avec votre époux. Bonne semaine à vous. Bonjour - Page 24 67592 Bonjour - Page 24 67592
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:15

Jojo l'affreux a écrit:
Moi je suis perturbé toute l'année, pas besoin du printemps pour ça ! Bonjour - Page 24 169885
Jojo c’est très certainement ce qui vous rend « affreux ! » Bonjour - Page 24 261391 Bonjour - Page 24 261391 Bonjour - Page 24 261391
Revenir en haut Aller en bas
Jojo l'affreux

Jojo l'affreux


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 913
Localisation : 6 et 9
Date d'inscription : 22/03/2009

Bonjour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:44

Bonjour les gens ! cheers

barbenoire a écrit:
Jojo l'affreux a écrit:
Moi je suis perturbé toute l'année, pas besoin du printemps pour ça ! Bonjour - Page 24 169885
Jojo c’est très certainement ce qui vous rend « affreux ! » Bonjour - Page 24 261391 Bonjour - Page 24 261391 Bonjour - Page 24 261391

Ha ouai, t'as raison, j'avais jamais pensé à ça. geek
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 24 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:32

L’expérience des centenaires…………….. Bonjour - Page 24 700382 Bonjour - Page 24 261391
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 24 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:52

Bonjour,

Vous avez eu raison de rester calfeutrées, la neige est revenue et il y avait un risque de glissade à se connecter. Comme vous, je suis un adepte du principe de précautions ! Une absence me fait plaisir c’est celle de Borninrosebud, cela signifie qu’elle et son époux ont laissé libre cours à leurs penchants coquins. Bonjour - Page 24 752291 Si il pouvait en être de même pour chacun des membres je ferai une nouvelle peinture murale dans ma caverne. Bonjour - Page 24 67592
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Mar - 1:24

Bonjour,

Avant-hier et hier il a neigé. Bien sur j’ai pesté. Mais aujourd’hui je suis content. Avec la neige fraîchement tombée, en montant sur le plateau à 2000 m environs je vais pouvoir construire un bel igloo pour attendre dans la solitude habituelle la saison des étoiles filantes. Ne soyez pas étonné si vous ne me lisez plus. Peut-être pourrai-je tout au plus confier à des corbeaux ou à des buses, écrits sur de l’écorce de bouleau avec du jus de baie des messages à votre attention Bonjour - Page 24 261391 Bonjour - Page 24 261391 Bonjour - Page 24 261391
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:21

Des Nouvelles de l’Igloo (par corbeau express)

Première journée idyllique, calme olympien, tranquillité perturbée par aucune connection. Uniquement le passage d’un chevreuil intrigué par cette construction insolite. Amusez vous bien dans l’agitation brownienne de la vie citadine. Bonjour - Page 24 261391



Petit message amical à l’attention de Philippe.
Vous vous êtes inscrit hier. C’est bien, Merci. Si vous voulez être accueilli ici, laissez donc un message quand vous vous connectez. Bonjour - Page 24 242997
Revenir en haut Aller en bas
Jojo l'affreux

Jojo l'affreux


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 913
Localisation : 6 et 9
Date d'inscription : 22/03/2009

Bonjour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 24 Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:18

Bonjour tous le monde (si monde il y a) Laughing

Et justement, il n'y as pas de fille ici ?
Parce que pour un homme c'est dur d'avoir des discutions coquine sans fille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 24 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour!
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Présentation :: Bonjour-
Sauter vers: