Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bonjour

Aller en bas 
+10
Ambre
borninrosebud
cric
etalon
byboun
titemeuf
cassandre
barbenoire
sexxxy
Téfy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 28 Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:25

Bonjour le forum !
Bonjour Sexxxy. Merci d’avoir pris sur ton week-end pour venir sur le forum nous faire un bisou ! Peut-on déduire de ta présence d’aujourd’hui que maintenant ta connection avec ou sans clef n’est plus un problème et que nous aurons le plaisir de te lire bien plus souvent. Chic alors, le forum sera un peu plus animé. Je vois à l’usage que tu as fais des nouveaux smileys que ceux-ci ne te déplaisent pas j’en suis ravi.
J’ai avec beaucoup d’autres manifesté aujourd’hui. Cela m’a permis de trouver ce muguet que je dépose sur le forum à l’attention de toutes les dames qui s'y connectent.
Bonjour - Page 28 Muguet11

Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 28 Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:58

Bonsoir à toutes, bonsoir à tous.
Personne aujourd’hui et probablement personne demain ! Je crie Bravo ! et j’applaudis des deux mains. Cela fait deux jours où je vais pouvoir refaire les peintures de ma grotte pour préparer du travail aux paléontologues, aux archéologues, aux anthropologues de l’an 10 000. Si vous avez un trou dans votre emploi du temps, venez m’aider, vous êtes les bienvenus il est inutile d’apporter vous outils, vos doigts suffiront. Bonjour - Page 28 261391
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 28 Icon_minitimeLun 4 Mai - 1:03

Bonjour les déserteurs,
Oui je sais les retours des grands week-end génèrent toujours des embarras de la circulation. Vous arrivez juste chez vous et vous êtes crevé. Reposez vous et dormez bien. A demain ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 28 Icon_minitimeLun 4 Mai - 5:57

Bonjour !

Enfin, j'ai fini ma semaine harrassante derrière ma radio contrôle. Chez nous, il y avait le carnaval ce we, VE-SA-DI
Ca demande beaucoup de travail avant et après pour le montage et le démontage de la cantine, des installations diverses.
Je suis derrière une radio * la Centrale * où je supervise tous l'ensemble. Départ et suivi du cortège, bagarre, blessés, malaise, perte d'enfants, vol. Je dois alereter la sécu dans le cas de bagarre par exemple et appeler les samaritains en cas de malaise ou blessé afin qu'ils se rendent sur place et donne les premiers soins si grave, via hôpital.

On a quand même perdu 2 enfants que l'on a retrouvé dans la foule, évidemment avec la sécu mais c'est toujours angoissant.
Et puis traditionnelle bagarre, comme tous les ans; certains adorent aller dans ces manifestations juste pour chercher la bagarre. Ily a quand même eu quelques blessés au couteaux et bouteilles cassés.
Enfin, terminé ! A l'année prochaine HIHI
Et puis, je retrouve mon quotidien et vais rattraper mon retard dans la maison et mon travail.

Bonjour - Page 28 67592
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 28 Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:42

Bonjour le forum !
Bonjour Narnia,
Quel week-end d’enfer avez-vous vécu !!! Tous les grands rassemblements festifs de population se terminent par des bagarres, mais pas toujours au couteau.
Il y a quand même quelque chose d’anormal dans ce week-end, c’est que pas un seul des génies des alpages ne soit descendu pour tenir votre maison. L’Helvétie n’est plus ce quelle était. Bonjour - Page 28 67592 Bonjour - Page 28 261391
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 28 Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:36

Bonjour……Le forum.

Merci encore une fois merci grâce a vous j’ai pu repeindre deux stalagmites de ma caverne. Deux seulement?, parce que il faut bien que j’en garde un peu pour cet été. Bonjour - Page 28 261391
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 28 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:10

Bonjour !
Aujourd’hui, encore grand calme. Cela me convient (lol) car ainsi j’ai pu passer une deuxième couche de peinture sur les deux stalagmites d’hier. Bonjour - Page 28 310657
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 28 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:03

Bonjour !

Je vous ai compris, par week-ends interposés vous dégustez un avant goût des vacances. Je ne peux pas vous donner tort, profitez en. Si j’osais je vous demanderai bien la date de votre retour ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 28 Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:54

Bonjour !
Alors votre entraînement aux vacances progresse-t-il ? Si tel est le cas : Bravo. Vous allez avoir un été extra ! Pensez tout de même à rentrer pour Lundi ! Bonjour - Page 28 67592
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 28 Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:40

Bonjour !
En m’inspirant de certains panneaux routiers J’écrirai Attention dernier jour avant la fin duweek-end. Profitez en.
sunny

Message àl’attention d’Etalon : Merci d’être revenu nous faire une petite visite La prochaine fois, n’hésitez pas, laisser un petit message.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 28 Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:03

Bonjour !
Dernier jour de week-end, vous avez eu le temps de réviser. Demain, convocation générale. Attention pas d’absents il y aura une interro écrite qui comptera pour le résultat final. Maintenant vous êtes prévenus aucune dérogation ne sera accordée. Razz
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 28 Icon_minitimeMar 12 Mai - 1:30

Bonjour !
Personne n’est venu aujourd’hui. Je suis très dubitatif sur la conduite à tenir.
a) Je boude et je ne me connecte plus au forum mais cela c’est ignorer le principe du forum qui est d’échanger.
b) Dès demain matin je cours à la gendarmerie pour déposer un avis de recherches vous concernant.
QU'ON SE LE DISE !!!!
Bonjour - Page 28 174859
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

Bonjour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 28 Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:48

Bonjour, bonjour!
Je suis restée absente un long moment et j'en suis désolée! Mais voilà... Beaucoup de tracas à régler en ce moment additionnés à des soucis d'ordinateur... Pfff... Par ailleurs je n'arrive toujours pas à insérer des images malgré les explications attentionnées de mon cher Barbenoire Bonjour - Page 28 67592 , je n'arrive pas à trouver le temps d'écrire mes petites histoires coquines... Enfin bref! Je profite de ce passage pour vous embrasser tous et toutes!
Bonjour - Page 28 217926
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 28 Icon_minitimeMer 13 Mai - 1:04

Bonjour le forum !
Bonjour Ambre et merci d’avoir mis fin à plus d’une semaine de solitude forumesque .Merci aussi de vos bisous.
Je suis content de votre retour surtout si vous confirmez qu’il ne s’agisse pas là de votre ectoplasme. Si ce n’est pas le cas vous pouvez passer et même repasser et repasser toujours de la sorte votre suaire sera impeccable. Mais je préfère vous lire en vrai plutôt que de devoir faire tourner les guéridons pour y parvenir. Que vos soucis s’évanouissent et que concernant l’ordinateur tout rentre rapidement dans l’ordre.
Pour vos problèmes de publication de photos avez-vous ouvert un compte chez un hébergeur de clichés? Celui que j’utilise est « serving .com ». il est gratuit. Si vous ne l’avez pas fait vous ne pouvez pas publier de photos. Si vous le souhaitez exposez moi vos problèmes en MP je tacherais de trouver une solution.
Par ailleurs vous connaissez ma position, participer à un forum doit être un plaisir, une détente et en aucun cas une contrainte. Ne soyez pas désolée quand vous ne vous connectez pas. Mais je suis toujours très content de lire vos messages. Bonjour - Page 28 67592
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 28 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:23

Bonjour le forum

Je suis toujours très ébahie monsieur barbenoire de regarder l'heure de vos derniers postes.
Mais vous ne dormez pas la nuit ?

Moi je ne fais rien de bon ces derniers temps dans mon travail. Je cours beaucoup alors que j'ai pas mal de formation, de livraison, de visite, mais les réunions... la base de mon travail est presque innexistant. GRRR

Qui me donne un pied dans le derrière afin que je rtrouve cette énergie ?
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 28 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 1:24

Bonjour le forum.
Bonjour Narnia.
Ne soyez pas ébahie. Vous savez on passe beaucoup de leur lubies aux centenaires, aussi je n’ai pas de« honte à me lever tard. Je n’ai jamais utilisé de pointeuse de ma vie, alors ce n’est pas maintenant que je vais commencer
Vous avez raison, quand le principal de son travail est bousculé par des occupations parasites mais souvent inévitables cela est dur à vivre.
C’est plus facile à dire qu'à faire essayez de prendre du recul et de relativiser un peu. Allez courage et tenez bon cheers Bonjour - Page 28 748376
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 28 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:46

Bonjour le forum.
Coucou rapide à toi Sexxxy.
J’ai du me tromper de ligne à la dernière correspondance direction Forum parce que ici au terminus, ce n’est pas un forum,c’est le désert, il n’y a personne ! Bonjour - Page 28 852477 Bonjour - Page 28 67592
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 28 Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:11

Bonjour !

Ma boussole est en panne. Dans le désert je tourne en rond. Mes provisions s’épuisent (moi aussi), je n’ai plus d’eau que pour 48 heures. Bonjour - Page 28 634373 Venez vite à mon secours !!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 28 Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:27

Bonjour le forum.
Je n’ai vu passer, au loin, qu’un nuage de poussières qui ne s’est pas arrêté ! Bon j’ai compris, vous ne voulez pas venir à mon secours. C’est votre droit, rien à redire. Quand même faites le minimum en m’envoyant un dépanneur de boussole.
Bonjour - Page 28 261391
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 28 Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:36

Bonjour à ceux qui sont en week-end. Comme ils ne sont pas là ils ne me liront pas ! Douloureux dilemme, dois-je ou non dire bonjour puisque l’effet est le même et personne ne le lit. Donnez vite votre réponse pour qu’à l’avenir je sache quoi faire.

Petit rappel, dans ce désert j’ai aujourd’hui, épuiser ma provision d’eau. Alors venez vite à mon secours, autrement les coyotes vont se disputer et disperser mes pauvres vieux os. Vous ne pouvez les laisser faire. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 28 Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:36

Un centenaire qui n’a que la peau sur les os, n’intéresse pas trop les coyotes. Il n’empêche qu’ils se rapprochent de plus en plus. Pouaahhhhh, qu’ils ont mauvaise haleine. ! Bonjour - Page 28 76134
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 28 Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:26

Toujours le désert, La soif de plus en plus insistante, les hallucinations commencent.
Sexxxy, Borninrosebud, Narnia, Ambre la première de vous qui se connectera sera dans l’obligation de me réanimer par un efficace bouche à bouche. Ne tardez plus. femme exib
Si le premier à se connecter est un homme qu’il se contente de me prodiguer un massage cardiaque. Bonjour - Page 28 261391
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 28 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:44

Bonj s tfdns…………
J’ai encore un peu de lucidité, perdu que je suis dans ce forum désertique. Venez vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 28 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 8:53

Bonjour Barbenoire, comment ça va bien aujourd'hui ?

J'ai un peu le coeur serré, mon cochon d'inde qui est très tres vieux est en train de rendre l'âme. Mais, je ne sais pas comment raccourcir ses moments dur certainement pour lui. Il est couché au fond de la cage et il bouge les pattes, lève parfois un peu la tête. Je vais le caresser de temps à autre pour lui montrer que je suis là, mais j'aimerai mieux qu'il puisse trouver le chemin de la lumière, son paradis, maintenant, car le voir ainsi, c'est horrible.

Et puis, je suis allé voir mes contact sur msn, et avec le coeur serré j'ai pu voir que mon contact que je n'ai pas eu de ses nouvelles depuis longtemps, m'a supprimé de sa liste définitivement, comme une mal propre. Décidément c'est sûr, je n'aurai plus jamais de ses nouvelles, jamais. Il est encore dans mon coeur et je n'arrive pas à me faire à l'idée.
J'ai envie de hurler, de pleurer et je dois faire bonne figure, ma famille est là, mon mari congé.
Je dois être nulle, stupide, pourquoi je m'en sors pas de cet amour. Lui, il a tourné la page depuis si longtemps.
Ses mots me manquent tellement.........

En vérité je suis hyper mal en ce moment, mais je ne sais pas comment le dire et surtout je ne peux pas vraiment en parler autour de moi.J'ai un autre forum avec des contacts, ami très chou, mais je ne peux pas leur crier ma peine, je leur ai promis que j'ai tourné la page. Mais serai-je capable d'arriver enfin à ne plus penser ou je vais finir mes jours dans cet état ?
La gorge me fait mal de retenir mes larmes mais je dois garder la tête haute, mon mari, super gentil, ne comprendrait pas.

En attendant que ça passe, je vous souhaite un bon long we et ..... ça passera, un jour. Bonjour - Page 28 67592 Bisous Barbenoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 28 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:07

Bon je corrige, mon cochon d'inde EST parti au pays des tout petits. Je vais l'enterrer demain. Au moins, il n'a pas duré trop longtemps. (agonie )

Cet après midi, il fallait que je me défoule et suis partie en forêt courir. Aïe mon genoux, mais ça va déjà beaucoup mieux et je vais donc pouvoirs recommencer petits à petits.

Personne aujourd'hui non plus, les français sont tous sur les routes pour un long WE ?

Bisous les coquins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 28 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour!
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour du 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Présentation :: Bonjour-
Sauter vers: