Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour

Aller en bas 
+6
Narnia
Tipsy
theboar08
Ambre
barbenoire
pascalia2009
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 2:29

Bonjour le forum !
Je ne pensais pas vous avoir fait peur avec mon message d’hier. Il est inutile de fuir, je ne suis pas un loup garou ! Je suis simplement allé dans les mêmes écoles qu’eux. Que faire pour vous en convaincre et que vous reveniez. J’ai une idée ! Venez dans ma caverne vous étendre près de moi sur une belle peau d’ours. Vous verrez et vous sentirez alors que mes mains n’ont pas de griffes agressives et que ma bouche sait faire d’autres choses que de mordre. Coquines venez, je vous attends. bonjour - Page 6 Icon_rolleyes bonjour - Page 6 174859
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Nov - 1:55

Bonjour le forum !
Il semblerai que je vous aie. réellement effrayées. Vous avez tort de l’être, car je ne suis pas un LOUP GAROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:47

Bonjour le forum !
Je ne suis pas un LOUP GAROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!
Je boude !! bonjour - Page 6 261391
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Nov - 2:44

Bonjour le forum !
Je ne suis pas un LOUP GAROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!
Je boude encore!! bonjour - Page 6 261391 bonjour - Page 6 261391
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:03

Bonsoir!
Désolée Barbenoire... Mon loup garou a eu 40 ans et j'ai organisé une fête qui m'a pris beaucoup de temps! Ouff... C'est passé! En plus il y a eu tempête et orages et c'est notre temps préféré!!
Alors sinon, je veux bien pour ce soir vérifier vos crocs (vous mordez un peu tout de même?), vous retrouver sur votre douce peau d'ours, goûter vos baisers et vous en donner jusqu'à ce que vous me pardonniez mon absence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:03

Bonjour tout le monde, comment ça va bien ?

Les loup garou dorment en hiver non ? La preuve que vous n'en êtes pas un, sinon vous êtes en retard dans la longue période de sommeil.

Ah les lundi....... Ils me sont hard, entre la lessive la journée et les metting, la préparation de livraison en semaine, réunion, c'est le premier jour après le we donc on devrait être no stress, mais moi, c'est souvent le plus hard, stressant.

Pff, enfin je suis rentré, quelques envois à mes conseillères et ensuite, ce sera dodo. Je dors souvent trop tard ces dernières nuit et ....... je ne suis plus toute jeune bonjour - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Nov - 2:42

Bonjour le Forum.
Bonjour Ambre. bonjour - Page 6 67592
Bonjour Narnia. bonjour - Page 6 67592
Aujourd’hui, je ne boude plus. Les deux plus fidèles coquines du forum sont venues. Merci à Elles.

Ambre, délicieuse Ambre, un loup garou de 40 ans à votre dévotion c’est incommensurable
La pénitence que vous avez choisi de vous appliquer me convient admirablement. Je ne peux que l’accepter. Les peaux d’ours sont préparées, elles nous attendent. Je jouerai à celui qui est très fâché de votre absence pour hypocritement profiter d’un maximum de vos baisers, sans pour autant plaindre les miens. Rassurez vous je sais toujours mordre graduellement et pas seulement avec les crocs. Ayez quand même à l’esprit que je suis centenaire et que je n’ai plus la verdeur d’un loup-garou jeune quadra. bonjour - Page 6 242997

Narnia, les loups-garous que je connais n’hibernent pas. Ils dorment toute l’année et ne se réveillent qu’en période de pleine lune. bonjour - Page 6 634373
Je sens dans votre message une dose de nostalgie qui me semble-t-il avoisine une légère déprime. Il ne faut pas vous en laisser gagner. Que veut dire « je ne suis plus toute jeune », pas même encore quinqua vous osez écrire une telle chose bonjour - Page 6 Affraid ! Conservez présent à l’esprit que l’on a que l’âge que l’on se donne dans sa propre tête, celui de la carte d’identité n’est qu’administratif et il n’est pas représentatif. Je vous propose une petite astuce pour vous y aider. Vous choisissez l’age que mentalement vous ne voulez pas dépasser (35 ; 40, 45 ans) et c’est cet âge là que vous aurez en permanence. Ne commettez pas la même erreur que moi qui n’ait pas su m’arrêter avant d’être centenaire. bonjour - Page 6 261391
je sais qu’animer une équipe commerciale impose de beaucoup s’investir en temps et en énergie. C’est aussi une raison pour ne pas vous laisser dicter votre age par le calendrier. Narnia vous êtes toujours jeune, jeune et expérimentée bonjour - Page 6 240477



Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:20

Bonjour à toutes et tous!
Bonjour Narnia!
Bonjour Barbenoire!
Narnia, ça y est nous sommes mardi! bonjour - Page 6 Icon_sunny
Barbenoire, je ferais semblant de ne pas comprendre que vous n'êtes pas vraiment fâché et profiterais ainsi de la douceur de préliminaires interminables... Je suis un peu ailleurs aujourd'hui, épuisée par la vigueur de mon loup au petit matin après la fête... Le désir de sentir vos morsures graduées et variées à l'abri de votre caverne ne m'aide pas à être tout à fait présente au travail aujourd'hui...
Je reviendrai ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:06

Bonjour le Forum !
Bonjour Ambre. bonjour - Page 6 67592

Ambre, au petit matin, l’étreinte d’un loup garou regagnant sa tanière juste avant que l’horizon ne commence à blanchir est paraît-il sublime (je n’ai pas testé). D’après votre message, je déduis que vous avez à faire à un vrai loup-garou de première grandeur, une espèce redoutable qui choisi toujours la même proie si celle-ci a eu l’heur de lui plaire. bonjour - Page 6 752291
Je suis flatté que les suggestions d’un homme des cavernes vous aient intéressé et ce même pendant les heures de travail. Méfiez vous qu’un petit chef ne vienne pas interrompre votre rêverie. En cas d’urgence vous pourrez toujours vous lancer dans un discours sur les mérites comparés et supposés d’un cavernicole ancien du genre homo érectus et d’un homo librarus matonus moderne. bonjour - Page 6 261391
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:14

Bonjour le forum !
Bonjour Pascalia 2009 Quand vous passez par le forum ne soyez pas si discrète, Faîtes nous un petit coucou même tout petit cela nous ferai bien plaisir. bonjour - Page 6 463309
Je veux rassurer le forum. Si Ambre ne s’est pas connectée aujourd’hui je n’en suis pas responsable. bonjour - Page 6 Kopfschuettel Aujourd’hui, elle fait peut-être la timide bonjour - Page 6 Icon_redface , mais alors quelle coquine est elle !!!!!! bonjour - Page 6 261391
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:23

Bonjour!
Point de timidité mais en ce jour férié mon loup garou a retrouvé l'appétit!! Du coup point de solitude pour sa proie! Barbenoire, ne vous inquiétez plus du petit chef: je continue les décolletés (malgré la tempête) et tout va bien en ce moment!!
A ce soir, promis, juré: il y a école demain donc point de loup garou chez moi!
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:46

Voilà! Je suis repassée... Mais je suis la seule! Se répondre à soi-même c'est un peu triste, non?
Un bisou pour quand vous passerez!
bonjour - Page 6 67592
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Nov - 1:43

Bonjour le forum.
Bonjour Ambre. bonjour - Page 6 67592
Non je ne vous ai pas « abandonné » ni poser de lapin, mais la visite de sarkoléon dans le village a causé un tel dérangement qu’il m’a fallu un moment pour m’en remettre. D’où pour vous la vilaine impression de parler dans le désert.
Je remarque au passage que votre loup garou insatiable est un vrai loup-garou, un vrai de vrai. C’est une bonne chose que votre arme anti chefaillon ait une efficacité à long terme vous êtes plus tranquille
Merci de votre contribution sur le forum « dans la nature ». Je sens que je vais rêver très souvent que je me promène en forêt. bonjour - Page 6 463309
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:58

Bonjour le forum.
Bonjour Ambre. bonjour - Page 6 67592
Une semaine sans loup garou, c’est triste pour vous, mais c’est bien pour le forum, nous avons le plaisir de vous voir tous les jours.
Quel égoïste suis-je. bonjour - Page 6 587977
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Nov - 2:15

Bonjour Byboun bonjour - Page 6 804220 je viens juste de voir la trace de votre passage, quelle heureuse surprise, c’est noël avant l’heure.
Vous auriez du nous laisser un petit message. Que devenez vous ? bonjour - Page 6 762965
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:25

Bonjour à tous!
Bonjour Barbenoire!
Bonjour Byboun!
Chers ami(e)s prenez garde, je commence à m'habituer à avoir Barbenoire pour moi toute seule, si vous continuez à nous laisser en tête à tête je vais finir par le croquer tout cru (mon loup garou m'a enseigné quelques techniques...) et nous aurons l'air malin sans lui!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Nov - 2:03

Bonjour le forum !
Bonjour Ambre ! bonjour - Page 6 67592
Ambre, se faire croquer tout cru par vous, tout autres qu’un centenaire ne demanderaient que cela. Méfiez vous, un centenaire a le cuir tanné, la chair noueuse et les os bien calcifiés, alors attention à vos jolies petites quenottes. (J’aimerai pourtant avoir une démonstration de ce que votre loup garou favori vous a enseigné en la matière.).
Sans moi, mais avec des coquines disposant d’un peu de temps aux commandes il tournerait toujours et certainement mieux !
J’aime bien nos tête à tête du moment, ils me ravissent, mais disons tout haut que la porte n’est jamais fermée. bonjour - Page 6 261391 bonjour - Page 6 261391
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:17

Bonjour à tous!
Bonjour Barbenoire!
Oui, vous avez raison de le dire: à deux c'est bien mais l'on pourrait expérimenter plus de choses à plusieurs!
bonjour - Page 6 281507 bonjour - Page 6 123495 bonjour - Page 6 132117 bonjour - Page 6 578606 bonjour - Page 6 242997 bonjour - Page 6 644195 bonjour - Page 6 767620
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:59

Bonjour le forum.
Bonjour Ambre.
Le week-end est terminé, et grâce à vous Ambre je ne l’ai pas trouvé triste. Je vous dis un GRAND MERCI pour cela. bonjour - Page 6 67592
Je suis de votre avis. Avec plus de membres actifs le forum serait bien plus vivant. Un centenaire même si il possède encore une tête en état de marche n’a plus le punch nécessaire pour dynamiser un forum comme le notre. Je suis preneur de toutes idées réanimatrices.
Heureusement qu’il y a encore au moins deux coquines un peu gérontophiles !!! bonjour - Page 6 261391 bonjour - Page 6 261391
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Nov - 1:19

Bonjour le forum ! bonjour - Page 6 804220
Une petite info : Le forum n’est pas comme le petit commerce de détail, il est ouvert le lundi !

Ambre, je sais que commence pour vous une semaine avec loup garou ! Alors je considérerai chacune de vos éventuelles connections comme un cadeau. bonjour - Page 6 67592

Narnia, je suppose que vous êtes bloquée par la neige. Voulez vous que je négocie avec le Maire de ma commune l’envoi des chasses-neige communaux inactifs pour le moment. Vous verrez, le conducteur est un bel athlète qui certainement ne vous laissera pas indifférente. bonjour - Page 6 67592 bonjour - Page 6 261391 bonjour - Page 6 261391
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:46

Bonjour le forum ! bonjour - Page 6 804220
Bonjour Ambre, il semblerait que votre loup garou vous ait rattrapée avant que vous ne puissiez écrire un seul mot. Je ne lui en veux pas, vous non plus je suppose !!! bonjour - Page 6 261391 bonjour - Page 6 261391
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:02

Bonjour le forum.
Bonjour a ceux qui ne se sont pas connectés, ils devaient avoir de bonnes raisons.
Yoz 9906 merci de ne pas nous avoir totalement oublié. La prochaine fois pensez à nous laisser un petit message juste pour nous faire « coucou ».Cela ferait plaisir. bonjour - Page 6 463309
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 10:08

Bonjour!
Désolée pour l'autre jour, je pensais revenir le soir et puis...
Un baiser en passant pour chacun et chacune!
bonjour - Page 6 521123 bonjour - Page 6 521123
Barbenoire, je prendrai le temps d'en parler ce week-end mais j'adore le nouveau tableau de la galerie!
J'ai beaucoup pensé à vous hier soir, je suis allée à une veillée de conteurs et j'ai eu le plaisir d'entendre un conte drôle et coquin qui vous aurait plu, je vous raconterai!
bonjour - Page 6 67592
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Nov - 1:27

Bonjour le forum !
Bonjour Chouiyvette. Merci pour votre inscription et votre message. Cela serait sympathique de votre part de faire une petite présentation de vous dans « qui êtes vous »J’y ai ouvert une rubrique qui vous est réservée.
Bonjour Ambre.
Vous savez bien que ma grogne au sujet des non connections n’est que factice.
Merci de votre baiser, cela j’aime bien ! bonjour - Page 6 67592
Je suis content que vous annonciez que vous viendrez ce week-end. Chic alors. bonjour - Page 6 526114
Vous aimez le nouveau tableau de la galerie, moi aussi (sinon je ne l’aurai pas mis !) Je préfère quand même les toiles de Courbet qui rayonnent d’une bien plus grande sensualité.
Vous savez coquine que le conte est un genre que j’aime bien, aussi j’ai hâte de vous lire. bonjour - Page 6 Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Nov - 1:28

Bonjour le forum !
Personne aujourd’hui, c’est bien et vous avez raison de vous réserver pour le week-end.
Je sens que je vais devoir demander l’aide des coquines de ma tribu pour répondre à tous les messages qui vont arriver ces deux prochains jours. bonjour - Page 6 261391
Bon Week-end à vous. bonjour - Page 6 281507 bonjour - Page 6 132117 bonjour - Page 6 123495 bonjour - Page 6 578606
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour!
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Présentation :: Bonjour-
Sauter vers: