Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 bonjour

Aller en bas 
+6
Narnia
Tipsy
theboar08
Ambre
barbenoire
pascalia2009
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Narnia

Narnia


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 63
Localisation : les montagnes
Date d'inscription : 01/02/2010

bonjour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Avr - 6:09

Bonjour tout le monde, comment ça va bien ?

Soleil chez nous et en plus fin de la semaine.... Que demander de mieux ? HIHI
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:33

Bonjour à tous!
Je reviens avec une forme du tonnerre!!! Ces trois jours dans la nature m'ont fait un bien fou: les soucis et les responsabilités sont restés à la maison et il ne restait que les échanges humains, la détente, des potions magiques au gingembre (je suis revenue affamée pour croquer mon loup garou après tout cet aphrodisiaque qui circulait dans mon corps, et c'était............MMMMMmmmmmmm!) et puis surtout les mots, les contes qui emplissent le corps et l'âme!
bonjour - Page 16 Icon_sunny bonjour - Page 16 Icon_sunny bonjour - Page 16 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:04

Bonjour le forum !
Bonjour Narnia, vous fûtes matinale aujourd’hui. A l’heure de votre connection je dormais encore. bonjour - Page 16 463309
Bonjour Ambre. Vous le démontrez, le grand air des bois est très tonifiant. Vivre quelques jours en communication avec des génies sylvestres et se laisser envoûter par l’atmosphère irréelle des contes quoi de plus bénéfique et de satisfaisant pour l’esprit ? je vous envie un peu. bonjour - Page 16 526114
La recette du Loup Garou au gingembre, bien dosée, doit être d’une saveur des plus explosives. Je me permets une petite suggestion : Gardez en le secret au plus profond de vous. bonjour - Page 16 242997

Comme vous vous en êtes rendu compte c’est le printemps où tout reverdi même les os d’un centenaire alors je profite du week-end. Vous ne me lirez pas avant dimanche ou lundi soir. bonjour - Page 16 767620
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:24

Bonjour!
Et oui ça y est les arbres ont des feuilles!! Ils ont environ 1 mois de retard chez moi! Revenez-nous plein de sève cher ami!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:59

Bonjour le forum !
Bonjour Ambre. Je suis de retour d’un week-end festif bien agréable. Oui je suis revenu plein de sève et c’est bon. Je suis plein de sève à un point tel que je me demande si la petite rougeur qui apparaît sur mon front ne serait pas l’annonce d’une poussée d’acné juvénile. bonjour - Page 16 261391
Narnia, j’espère que vous avez profité de ce soleil pour vous remettre en forme en faisant de grandes randonnées. Sans oublier bien sur de remplir votre shaker de votre boisson favorite. bonjour - Page 16 67592
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:43

Bonjour à tous!
Je ne sais pas si ce sont les effets de la lune ou ceux de mon séjour dans les bois mais je me sens toute pleine d'envies charnelles ce soir... Je viens d'avoir mon loup au téléphone et... Bah... Rien! Alors je vais replonger dans les articles du forum! Bises du soir!
Revenir en haut Aller en bas
Narnia

Narnia


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 63
Localisation : les montagnes
Date d'inscription : 01/02/2010

bonjour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:49

Hola, comment ça va ? On a de la chance ces jours, il fait un temps magnifiques, je suis bien contente de commencer enfin ce printemps.
Balade pour moi cet après-midi et j'ai pu avoir du plaisir à savourer tous ce vert qui pousse par-ci, par-là.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:03

Bonjour!
Je suis chez mon homme et viens tout juste de rentrer du travail... La lune est toujours haute mais... Depuis que je suis rentrée il est sur l'ordinateur... Il n'y a pas que du bon à la technologie!... Du coup je profite pour passer vous faire un petit coucou! Je viendrais plus longuement demain! Bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 16 Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:02

Bonjour le forum !
Bonjour Ambre. Demain ce sera la nouvelle lune et la nuit sera bien noire. Vous avez donc raison de prévoir de venir vous réfugier ici. bonjour - Page 16 67592
Bonjour Narnia, tout est vert en ce moment, même les « mauvaises herbes ». Quel travail que de les arracher surtout quand, comme moi, on ne sait pas bien les distinguer des fleurs non encore écloses. Je suis content, car cette année mes 4 arbres fruitiers font des fleurs, ce qu’ils n’avaient pas eu la bonté de faire l’année dernière. bonjour - Page 16 780718
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 16 Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:42

Bonjour!
Barbenoire, la lune n'est pas encore levée alors je repasserai tout à l'heure!
Une belle journée encore pour moi, tout fonctionne bien en ce moment! (A part la libido de mon loup apparemment car nous n'avons fait que DORMIR!!! cette nuit, screugneugneu...)
Je crois que c'est un classique les fruitiers qui ne donnent vraiment qu'un an sur deux et je suis ravie pour vous cher ami! J'adore les fleurs de fruitiers elles sont souvent délicates!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 16 Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:24

Bonsoir le Forum !
Bonsoir Ambre. Peut-être nous rencontrerons nous tout à l’heure. Par une nuit sans lune…Hummmmmm. bonjour - Page 16 700346
J’ai des amis au Muséum, ils m’ont confirmé que même les Loups Garou pouvaient être fatigués par la chasse aux aliens et dans ce cas ils ont besoin de récupération. bonjour - Page 16 261391
C’est vrai, les fleurs des fruitiers sont très fragiles et très délicates. Je ne m’attends à une grosse récolte, en tout il n’y a que 16 fleurs !! Encore faut-il qu’elles soient pollenisées mais j’aurai bien le plaisir de cueillir au moins une poire et deux prunes.
Bonsoir Narnia bonjour - Page 16 67592 . Vous ne nous avez jamais dit si lors de vos promenades au bord du lac vous emportiez votre canne à pêche.
Revenir en haut Aller en bas
Narnia

Narnia


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 63
Localisation : les montagnes
Date d'inscription : 01/02/2010

bonjour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 6:13

Bonjour tout le monde, C'est encore soleil ce matin et oui, tout est vert. J'aime cette période où la nature se réveille, il y a des bourgeons partout et des couleurs douce. On a le retour des cris d'oiseaux le matin au réveil et ça met de bonne humeur pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 8:14

Aaarghh! Je ne vous ai pas vu cette nuit Barbenoire... Pourtant je vous ai guetté, telle soeur Anne à sa fenêtre!
Narnia vous êtes chanceuse car ça y est chez moi ce matin il pleut... Bon ce sera encore plus vert après mais... C'est moins joli aujourd'hui...!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:47

Bonsoir le Forum !

Bonsoir Ambre. Je suis repassé et nous ne nous sommes pas vus. Est-ce bien étonnant par une nuit sans lune ? Même depuis la fenêtre du haut de la tour, Anne elle-même n’aurait rien vu ! bonjour - Page 16 261391

Bonjour Narnia ! Je me réveille un peu trop tard pour le concert matinal des oiseaux. Mais ils sont bien là. Les queues rousses ont réoccupé leur nid sur les poutres de mon petit hangar à bois. bonjour - Page 16 78511
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Mai - 0:18

Bonjour le Forum :

Bonjour les coquines. Je reviens d’une longue réunion. La suivre m’a passablement usé. La tension retombant la fatigue se fait sentir, mes yeux se ferment. Alors, Alors ………….à demain !!! bonjour - Page 16 67592 bonjour - Page 16 67592 bonjour - Page 16 67592
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:42

Bonjour le Forum !
Bonjour les coquines :
C’était le premier mai, comme moi vous avez manifesté. C’est normal que vous que vous ne vous soyez pas connectées. Comme moi, vous devez aussi être aphone et avoir un peu mal à la gorge. Alors voici un bon remède de centenaire : un mélange de miel et de jus de citron que vous ingérez à la petite cuillère bonjour - Page 16 Icon_lol
Terminez bien votre week-end et si le ciel n’est pas clément vous pouvez toujours coquiner sur le tapis du salon il n’y a pas d’orties. bonjour - Page 16 261391
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:03

Bonjour!
Point de connexion hier en effet pour moi pour cause d'anniversaire à la manif (voir le post 1er mai...)... Mon loup et moi coquinons tranquillement aujourd'hui pour récupérer de tout ça, câlins, bain moussant (c'est son tour donc je profite pour passer vous dire bonjour!)... Il pleut chez nous et du coup les arbres récupèrent leur retard à toute vitesse! Il faut qu'il fasse beau le week-end prochain pour que l'on puisse aller faire l'amour sous les jeunes feuilles tendres des arbres!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Mai - 0:26

Bonjour le Forum !
Bonjour Ambre ! bonjour - Page 16 67592
Bonjour Narnia ! bonjour - Page 16 67592
Ambre, je me fais un peu provocateur (aux dépens du forum). Peut-être que votre Loup aurait aimé votre présence dans la baignoire de mousse en espérant un petit massage aquatique généralisé. bonjour - Page 16 826892
Votre dernière phrase et votre envie d’être sous un arbre m’a donné l’idée d’un lien dans le post 1er Mai. Vous trouverez aisément lequel. bonjour - Page 16 261391
Narnia, Avez-vous couru les bois ou les rives du lac pour cueillir les clochettes de mai. Dites nous si les Suisses en sont aussi friands que nous les français. Un coquin vous a-t-il invité pour aller contempler les clochettes à l’envers ? bonjour - Page 16 752291
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Mai - 0:27

Bonjour le Forum !

Bonjour les coquines !

Vous êtes vraiment des coquines, pas une ne s’est connectée aujourd’hui. Avec les intempéries, je serai étonné que vous soyez allé courir le guilledou dans la campagne. Petit rappel, dans ma grotte il ne pleut pas et l’on peut y faire plein de choses. Si vous en doutez, venez vite les découvrir !!! bonjour - Page 16 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Mai - 11:17

Bonjour!
Je suis en semaine-loup-garou... Mais j'irais bien explorer une grotte ce week-end!
Des baisers pour chacun!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:56

Bonjour le Forum !
Bonjour Ambre !
Bonjour Narnia !
Ambre, profitez bien des délices de Loup Garou ce sont des appellations contrôlées. Question grotte, ne soyez pas inquiète j’en connais qui ne sont pas ouvertes au public, je vous guiderai. Si le temps le permet nous pourrions même revenir en passant par la forêt ! bonjour - Page 16 463309
Narnia, si de votre coté de la frontière le brouillard était aussi dense que de mon coté je ne suis pas surpris que vous ne vous soyez pas connectée ; j’espère que vous ne vous êtes pas égarée. bonjour - Page 16 67592
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 16 Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:47

Bonjour le Forum !

Bonjour les coquines absentes. bonjour - Page 16 67592 bonjour - Page 16 67592 bonjour - Page 16 67592

Aujourd’hui je vous offrais des bisous. Vous n’êtes pas venu les recevoir alors je les donne aux femmes de ma tribu. NA!!! bonjour - Page 16 410404
Revenir en haut Aller en bas
Narnia

Narnia


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 63
Localisation : les montagnes
Date d'inscription : 01/02/2010

bonjour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 6:14

Zut alors, moi j'en veux tout pleins

Je vous les envoie à mon tour... bonjour - Page 16 67592 bonjour - Page 16 67592 bonjour - Page 16 67592
Comment ça va avec ce temps grisâtre qui insiste ?

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:23

Bonjour le Forum !
Bonjour Narnia ! bonjour - Page 16 67592
Bonjour Ambre ! bonjour - Page 16 67592
Narnia, merci de vos bisous ils réchauffent. Chez moi aussi l’arrière garde de l’hiver s’est manifesté. Les températures nocturnes ont oscillé entre +1 et +2°C. Ouf les fleurs de mes fruitiers n’ont pas gelé.
Ambre, je suis certain que vous vous moquez de la chute des températures bien au chaud que vous êtes dans le pelage de votre loup.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Mai - 9:22

Bonjour!
Bah chez moi il ne fait pas très froid... Heureusement d'ailleurs car nous étions en petite forme pour les câlins... Ce soir je rentre chez moi et vais dormir seule... Je vais probablement avoir besoin de vous tous me réchauffer un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonne année !
» bonjour
» bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Présentation :: Bonjour-
Sauter vers: