Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 bonjour

Aller en bas 
+6
Narnia
Tipsy
theboar08
Ambre
barbenoire
pascalia2009
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:12

Bonjour le Forum !
Ouf, Zéro membre nous laisse un peu de répit.
Bonjour Ambre. bonjour - Page 9 67592
N’abusez pas des nuits blanches sinon c’est votre chevelure qui risque de le devenir !
Vous me le rappelez j’avais un peu oublié que les vacances scolaires ne sont pas du tout des vacances pour les parents. Non je n’irai pas jusqu’à dire que les vacances c’est l’enfer ! bonjour - Page 9 Icon_evil Que dans ces semaines « avec » votre loup garou soit aussi espiègle que les enfants n’est peut-être pas un mal en soi.
Le père noël ne vous a pas écouté, cela ne m’étonne pas, il est de plus en plus gateux ce vieux là. Feriez vous circuler pour signature la pétition demandant sa mise à la retraite immédiate, (sans perte de pension).Il y a une solution moins radicale, c’est qu’il s’achète une prothèse auditive mais son prestige en serait atteint.
Pour que vous ayez une vraie journée à vous (il y a des moments où c’est indispensable) il y a peut-être une solution. Vous déposez un préavis de grève de 48 ou 72 heures. Au
cours des négociations qui vont suivre vous pourrez lâcher un peu de lest et obtenir votre journée sabbatique pour faire tout ce que bon vous semble et même le Sabbat. bonjour - Page 9 261391
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:54

Bonjour le forum !
Pour ne pas faire de peine à personne, je ne parlerai pas de Zéro membre.
Pour faire un peu « bisquer » Ambre, je dirai que le père noël ne m’a pas écouté non plus ! (C’est normal, je ne lui avais rien demandé). Pourtant, il a eu des initiatives heureuses, mais CHUUUUUUT…….. bonjour - Page 9 Icon_rolleyes
Ambre, tenez bon il n’y a plus qu’une semaine avant la rentrée. bonjour - Page 9 67592 bonjour - Page 9 67592
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:58

Bonjour!
Le père Noël m'a écouté mais il a de drôles de façon d'interpréter les désirs... Bref! J'ai du temps pour moi mais pas vraiment comme je l'avais imaginé... Quels sont ces secrets autour de ses initiatives heureuses Barbenoire? Je veux tout savoir! J'adore les secrets!
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:21

Bonjour le Forum ! bonjour - Page 9 804220
Bonjour Ambre !
Coquine, un peu curieuse, et gourmande de secrets, J’aime ! bonjour - Page 9 67592
Je veux bien vous confier quelques initiatives heureuses du père Noël mais sous le sceau du secret le plus absolu. Si par malheur il arrivait que certaines se retrouvent sur le forum, je me transforme illico-presto en super Loup-garou et je galope ventre à terre vous dévorer toute crue.
La première c’est l’annonce que nous a faite notre fils cadet qu’il avait maintenant une « chère et tendre »et qu’ils allaient vivrent ensemble. Il est tellement secret sur certains sujets (dont celui là) que nous n’avions pas senti venir les prémices de ce changement d’état. Il a mis du temps pour se décider et nous sommes certains qu’il ne s’est pas trompé dans son « choix ». N’est-ce pas là la plus heureuse des initiatives
Autrement la barbe blanche m’a gratifié d’une grosse brique de 2000 dessins du Canard Enchaîné des 50ans de la V République, et d’un petit livre de croquis érotiques de Matisse bonjour - Page 9 752291 . J’en ferai profiter le forum de quelques uns.
Ambre, n’oubliez pas, CHUUUUUT secret absolu. bonjour - Page 9 261391 bonjour - Page 9 261391
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:43

Et bien promis juré je ne dirais rien à personne!! Ce sont vraiment de chouettes cadeaux dites-moi! Je veux bien les mêmes! Enfin à part en ce qui concerne votre enfant... Mon aînée a 7 ans et je crois que je ne prendrais pas la nouvelle tout à fait de la même façon! bonjour - Page 9 Icon_wink
bonjour - Page 9 521123
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 2:24

Bonjour le Forum ! bonjour - Page 9 804220
Bonjour Ambre bonjour - Page 9 67592
Vous avez raison ce sont de chouettes cadeaux que j’ai reçus. D’autant plus chouette que je n’avais rien demandé C’est extraordinaire que des personnes prennent le temps de penser à ce qui vous ferai plaisir et qu’elles ne se trompent pas. Cela fait un double cadeau et des deux c’est l’immatériel que j’apprécie le plus.
Que votre fille de 7 ans ne vous annonce pas qu’elle va vivre avec un coquin c’est normal et c’est heureux ! A ce que dieu ne plaise vous n’êtes pas encore centenaire. Et si tel était le cas je vous préviens que je ne supporterai pas la concurrence bonjour - Page 9 261391
Votre père noël a-t-il fait vraiment fait d’énormes erreurs d’interprétation ?Il y a eu ces derniers temps nombre d’anomalies magnétiques et sidérales qui ont eu la fâcheuse
conséquence de perturber les transmissions subliminales et de dérégler les récepteurs. C’est sans doute un des effets du changement climatique en cours. bonjour - Page 9 242997
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Jan - 2:41

Bonjour le forum !
bonjour - Page 9 67592 BONNE ANNEE A TOUTES ! bonjour - Page 9 67592 bonjour - Page 9 804220 BONNE ANNEE A TOUS ! bonjour - Page 9 804220

Il est tard et je m’endors ! Je passerai demain (tout à l’heure) pour illustrer ce message.
Inutile de me souhaiter bonne nuit mes ronflements résonnent déjà. bonjour - Page 9 261391
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:51

Bonjour le forum !
C’est vrai la météo n’a pas été clémente (froid pluie et neige), comme vous tous je suis resté presque sagement dans ma caverne. C’est ce qu’il y avait de meilleur à faire. (Il n’y a pas de jeunes enfants). C’est placer la nouvelle année sous les meilleurs auspices. bonjour - Page 9 281507 bonjour - Page 9 132117 bonjour - Page 9 123495 bonjour - Page 9 578606
J’ai tenu parole et j’ai déposé une illustration pour la nouvelle année. Rendez vous dans « infos/ les vœux pour 2010 ».
Si vous avez l’envie de déposer une photo personnelle, ne le faites pas dans infos, c’est un forum qui n’est pas protégé, il est consultable par les visiteurs. Vous avez votre galerie pour le faire.
Bisous à toutes. bonjour - Page 9 67592
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:42

Bonjour à tous et BONNE ANNEE!!
Que les mois à venir vous soient doux et coquins!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:18

Bonjour le forum ! bonjour - Page 9 804220
Bonjour Ambre. bonjour - Page 9 67592
Merci de vos vœux. Pour vous les coquines du forum, comme pour moi, je souhaite qu’ils ne soient pas pieux, n’en déplaise à Monsieur Treize et trois. bonjour - Page 9 261391 bonjour - Page 9 261391
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Jan - 1:36

Bonjour le Forum !
Coquines, Coquins je comprends votre inertie. Le thermomètre descend, il fait froid et si l’on ajoute à cela les bulletins d’alerte de météo France il est normal que vous ne vous précipitiez pas dans une cour de récréation que vous risquez de trouver déserte. bonjour - Page 9 852477
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:42

Bonjour le forum !
Bonjour les coquines !
Chez moi, il a neigé alors je comprends votre absence. Il vous a fallu faire la trace, dégager les portes du garage pour sortir la voiture et si le chasse neige n’est pas passé vous avez préféré vous abstenir. Comme vous avez eu raison ! bonjour - Page 9 67592
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:56

Bonjour le Forum !
Bonjour les coquines !
J’ai compris, hier vous n’aviez pas terminé votre bonhomme de neige, surtout que l’onglée vous a handicapées et retardées. Alors vous l’avez achevé aujourd’hui. J’espère que vous n’avez pas omis de le doter de tous les attributs auxquels il a droit et que vous les avez disposés là où il faut.Il s’agit bien sur
de son couvre-chef, bonnet ou haut de forme, de la carotte bien rouge pour le nez et une belle pipe en bois ! Vous, vous pensiez à quoi ??
bonjour - Page 9 466187 bonjour - Page 9 261391 bonjour - Page 9 261391
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:49

Bonjour le forum !
Bonjour ........ qui au fait ??? Mais à celles et à ceux qui se connecteront.
Xbrr aaarghh splachhh phymnzxy !!!Cette phrase est un message de bienvenue, si par extraordinaire un extra terrestre venait à se connecter. bonjour - Page 9 983219
Revenir en haut Aller en bas
pascalia2009




Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 54
Localisation : 30
Date d'inscription : 12/06/2009

bonjour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:39

bonjour a tous et bonne année !
j'espere avoir un peu plus de temps pour venir vous lire
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:55



Bonjour le forum !
Bonjour les coquines !
Bonjour spécial et chaleureux de bon retour à vous Pascalia.(j’oublie le 2009, ce n’est plus d’actualité, sauf que, si sans, vous ne vous sentiez plus vous ou que vous vous sentiez trop nue, je vous le restitue sur le champ.
Merci de ne pas nous avoir totalement oublié. J’ai cru qu’un bel aoutien vous avait séduite et enlevée de votre plage pour vous conduire (sequestrée ?) dans une contrée paradisiaque. bonjour - Page 9 780718
Je suis ravi que vous ayez un peu plus de temps à vous et surtout que vous aimiez lire les messages du forum. Réciproquement , nous aussi nous aimons lire vos écrits alors ne nous brimez pas. bonjour - Page 9 Icon_rolleyes
En ce moment, la fréquentation du forum est à un étiage, merci de venir la renforcer. Si vous connaissez des coquines et des coquins qui se sentiraient bien avec nous n’hésitez pas de leur suggérer de s’inscrire. bonjour - Page 9 67592 bonjour - Page 9 67592
Au plaisir de vous lire très bientôt. bonjour - Page 9 Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
pascalia2009




Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 54
Localisation : 30
Date d'inscription : 12/06/2009

bonjour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:06

Et oui 2009 s'en est allée ! vaut il donc que je change de prenom avec ce nouvel an ? peut etre mais quel sera mon nouveau nom alors ?
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:29

Ne changez pas de pseudo. bonjour - Page 9 6697
Si cela ne vous est pas désagréable je vous appellerai tout simplement Pascalia qui est joli pseudo bien musical. bonjour - Page 9 67592
Revenir en haut Aller en bas
pascalia2009




Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 54
Localisation : 30
Date d'inscription : 12/06/2009

bonjour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:48

bonjour,
bien sur que vous pouvez m'appeler pascalia ! bonjour - Page 9 67592
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Jan - 3:11

Bonjour le forum ! bonjour - Page 9 804220
Bonjour les coquines ! bonjour - Page 9 67592
Bonjour Pascalia bonjour - Page 9 67592 . Pourquoi vous le cacher Pascalia votre avatar me rend toujours tout guilleret. bonjour - Page 9 242997
Je ne sais pas ce qu’il en est dans votre région mais chez moi nous avons eu droit à50 cm de neige tombés en moins de 24 heures. Le déneigement autour du garage m’a demandé pas loin de trois heures et m’a donné quelques courbatures.
C’est dommage que les galipettes bonjour - Page 9 752291 dans la neige ne m’amusent plus beaucoup, sinon je m’en serais donné à cœur joie. Si l’une d’entre vous coquines
aime cela, je l’invite bien volontiers à venir se régaler sous le porche de ma caverne. bonjour - Page 9 240477
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:31

Bonjour!
Et oui, il neige!!! Chez moi ce n'était pas arrivé depuis... Longtemps! Du coup c'est la fête, je rentre à pied (ma voiture n'était pas d'accord d'aller jusque chez moi...) de ma soirée en escarpins à talons hauts hier soir... Je ne suis même pas tombée et mon homme m'a massé les pieds avec de l'huile chauffante!! VIVE LA NEIGE!!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:01

Bonjour le Forum !
Bonjour les coquines !
Bonjour Pascalia !
Bonjour Ambre !
Il a encore neigé aujourd’hui, 10 cm seulement, mais il faut quand même faire la trace. Les courbatures d’hier s’en sont trouvé réactivées.
Ambre, les escarpins à talons aiguille ne sont finalement peut-être pas inadaptés à la neige. En attaquant le sol du talon ce doit être l’équivalent des pneus cloutés bonjour - Page 9 261391
Excepté votre « homme », il semble que les hommes de votre région ne soient pas très galants. Pas un ne vous a proposé de vous raccompagner, les butors ! bonjour - Page 9 656128
Il faut que vous combliez une lacune dans mes connaissances. L’huile chauffante qui vous a réchauffé les pieds, est-ce celle qu’utilisaient au moyen âge les assiégés des châteaux forts ? Si oui n’était-elle pas un peu rance ? bonjour - Page 9 587977

Pascalia, votre recherche de jeux coquins inter actif en ligne a-t-elle progressée ?
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Jan - 2:33

Bonjour le Forum ! bonjour - Page 9 804220
Bonjour les coquines ! bonjour - Page 9 67592
Vous avez u, il y a un nouveau coquin d’inscrit « baraboobs » Il n’a pas encore laissé de messages mais espérons.
Bonjour Baraboobs, bonjour - Page 9 804220 vous devriez passer par la case « qui êtes vous »pour bien amorcer notre connaissance.
Je comprends, coquines qu’avec une météo plus que neigeuse et des températures en baisse, comme moi vous vous soyez restées sous la couette. Mais attention, le week-end est terminé et demain AU BOULOT ! (pas pour moi hihi) bonjour - Page 9 700382
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:50

Bonjour le forum ! bonjour - Page 9 Icon_biggrin
Bonjour les coquines ! bonjour - Page 9 544178
Bonjour les coquins ! bonjour - Page 9 157920
Eh, vous avez vu ? Le forum s’internationalise oui !! Il y a un nouvel inscrit « Parrain five »qui est au Sénégal. Il n’a pas encore posté de message. En lisant le pseudo j’ai craint un instant qu’il ne vienne de Sicile ! bonjour - Page 9 261391
Je ne suis pas surpris qu’il vous ait fallu tout ce lundi pour récupérer du week-end. Les stations prolongées sous la couette sont bien souvent épuisantes. bonjour - Page 9 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:26

Bonjour le forum !
Bonjour les coquines !
Bonjour les coquins
Bonjour baraboobs !
Baraboobs j’ai répondu à votre message.
Ce serait bien si dans le chapitre « qui êtes vous » vous nous faisiez une courte présentation de vous. bonjour - Page 9 780718
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour!
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Présentation :: Bonjour-
Sauter vers: