Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 bonjour

Aller en bas 
+6
Narnia
Tipsy
theboar08
Ambre
barbenoire
pascalia2009
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 72
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 32 Icon_minitimeLun 27 Déc - 8:06

Bonjour à toutes et bonjour à tous,

Premier réveillon passé et réussi Cool
C'était pas joué d'avance, que du riche en quantité. C'est vrai que ni moi, ni mes fils sommes des fanatique des modes gastronomique. Nous apprécions tout et donc nous mangeons de tout sans se focaliser sur les légumes mi-cuit (que j'aime également, mais les légumes très cuit peuvent être aussi bon si on sait cuisiner !) et les repas allégés (que j'aime également car indispensables cette semaine entre deux réveillons!!!) mais la choucroute et le cassoulets sont également très bons.
Mais là.........on a fait plutôt......riche. Les goûts explosaient sur le palais, on était plutôt dans le très fort que dans le fin.
Mais la prochaine fois on fera dans le fin!

Je ne voudrais pas lancer une polémique culinaire sur ce site, qui n'a rien à voir avec ce sujet, mais je rappelle ici mon vieux principe : "C'est rarement la chose qui nuit, mais généralement son manque ou son excès"........... donc je mange de tout, cuisiné de toutes les façons possibles.... pour que le manque n'existe pas bonjour - Page 32 261391
Quant à l'excès.......Je m'en charge ! banane

Barbe noire vous direz bonjour à vos enfants de ma part
Ambre, caressez vos louveteaux
Narnia, que ces fêtes vous illuminent et vous apportent tout le plaisir que vous souhaitez

Allez, on continue pour préparer le prochain réveillon, on va s'exercer cette semaine avec des tripes à la graisse d'Urus bonjour - Page 32 703736

bonjour - Page 32 67592 I love you bonjour - Page 32 169885
Revenir en haut Aller en bas
nemo30




Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 28/12/2010

bonjour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 32 Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:55

Bonjour a tous et toutes!

Je suis nouvelle, j'espere que vous avez passer un bon réveillon et un bon noël ?
Maintenant sa va être la nouvelle année! Quoi de bon de retourner au pieu et de faire l'amour avec son compagnon ou compagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 72
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 32 Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:21

Bonjour Nemo,

Haaaaaa une nouvelle, quel plaisir !
En plus vous participez à toutes les discussions, nous allons nous entendre Twisted Evil
Le réveillon de Noël c'est parfaitement passé, il ne reste plus qu'à préparer celui du 1 er janvier
En revanche, je participe à votre avis..... Il n' y a rien de mieux que le passer au lit avec votre compagnon....rien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 72
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 32 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:35

Bonjour à toutes et bonjour à tous,

Plus je me relis et plus je trouve des fotes d'aurtaugrafe.
C'est catastrophique car, autant je les accepte facilement des autres, autant je me les condamne....... bonjour - Page 32 656128

Mais l'enthousiasme de la discussion me lance dans des phrases à accords, ne serait-ce que pour les plurielssss avec lesquels je suis fâché.... je suis trop solitaire.
A mon âge, ce n'est pas pardonnable...... avec ma réputation non plus... Ca doit être l'alcool pffff

Bon, préparez bien le prochain réveillon....
A+

cheers bonjour - Page 32 67592
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 72
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 32 Icon_minitimeSam 1 Jan - 10:19

BONNE ANNEE à toutes et à tous et à ceux qui vous sont chers.

Je re re re re ... remplis mon verre et je le lève à votre santé pour que 2011 déborde de santé, bonheur et utopie

cheers banane bonjour - Page 32 703736 bonjour - Page 32 67592 bonjour - Page 32 907744 bonjour - Page 32 240477 bonjour - Page 32 169885 bonjour - Page 32 118414 bonjour - Page 32 646253 pompe + 18 ans
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 72
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 32 Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:16

bONSOIR 0 TOUTES ET 0 TOUS
(Je suis encore resté en majuscules avec mon clavier, comme à chaque fois, mais cette fois ci je ne l'efface pas pour le recommencer, c'est comme ça!)

J'ai encore re re re re remplis mon verre à votre santé pour cette nouvelle année, si vous ne répondez pas je vais mal finir drunken

Ce dimanche fini, j'ai l'impression que l'unervisitude (comme dirait Ségolène) de notre forum n'est pas comprise par tout le monde, mais ce n'est pas important ça viendra!
Je vais me fendre d'un petit charme qui maintiendra les futurs visiteurs, car ils ne restent pas longtemps Evil or Very Mad
Attendent-ils autre chose de bcp plus "sexe" comme le proposent de nombreux sites superficiels, ou est-ce moi, par mes propos un peu "Border line" qui le provoque ?
Haaaa! la vérité est dure à atteindre et plus simplement notre différence est-elle intéressante ?

Bon, la philosophie de comptoir ayant ses limites, j'arrête de remplir mon verre, car dans la série des bonnes intentions de la nouvelle année, j'ai décidé que Merlin avait des choses à faire savoir et ça va donc se savoir bonjour - Page 32 510715

Bonne fin de dimanche et à lundi

banane bonjour - Page 32 521123 bonjour - Page 32 240477
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 32 Icon_minitimeLun 3 Jan - 2:14

Bonjour ! Je suis de retour après une absence plus longue qu’annoncée. Les retrouvailles générales étaient si bonnes et si pleines que nous les avons prolongées jusqu'à l’extrême limite. Mes enfants reprennent le travail demain lundi. Je suis rentré en début de soirée après une étape de plus de 950km nerveusement assez fatigante bien que nous fussions deux à conduire avec, cerise sur le gâteau, une petite averse de neige sur les 10 derniers km.
Avant toutes choses Merlin je vous dois un très très grand MERCI d’avoir été présent sur le site et de quelle manière ! Votre accueil des nouveaux membres est un modèle beaucoup moins rébarbatif que ce que je fais habituellement je vais en tirer profit.
Vous comprendrez tous que je ne m’attarde pas sur le site ce soir mais je ne saurais oublier de vous souhaiter une

TRES BONNE ANNEE.
bonjour - Page 32 Champa10

QUE TOUS VOS SOUHAITS SE REALISENT
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 72
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 32 Icon_minitimeLun 3 Jan - 8:51

Bonjour à toutes et à tous,

Barbe Noire bonjour et meilleurs voeux.
Pour l'accueil des nouveaux, j'étais seulement là, c'est tout.
Mais jusqu'à présent les nouveaux passent un peu comme des étoiles filantes..... Faudrait mettre des obstacles pour qu'ils s'arretent un peu plus longtemps bonjour - Page 32 138194

Après avoir eu le plaisir de voir vos enfants Barbe Noire, il va falloir maintenant me subir ! c'est bcp moins agréable Twisted Evil

Bon on rigole on rigole, mais il faut que je descende en ville faire mes courses
Joyeux lundi à toutes et tous
bonjour - Page 32 156664 bonjour - Page 32 521123
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 32 Icon_minitimeMar 4 Jan - 0:57

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Merlin, voilà quelques temps déjà que nous nous « supportons » mutuellement, l’habitude s’est installée, je trouverai fort dommage que cela cesse. tongue
Je reviens rapidement sur mon séjour charentais. Ce fut, en provenance directe des producteurs, une bonne cure de fruits de mer et de crustacés dont mon épouse et moi somme très friands.
Enfreignant ma consigne de « surtout pas de cadeaux » mes fils ont participés à l’augmentation du chiffre d’affaire de la Librairie. Comme ils connaissent mes goûts ils ont fait des bons choix. Aussi je leur ai pardonné. study

Je m’interroge avec une pointe d’inquiétude : qu’est devenue Ambre ? Est-elle l’otage du Père Noël qui la séquestrerait pour avoir l’exclusivité d’offrir son premier hochet au nouveau petit Loup à venir. Je n’en serai pas étonné, c’est un Barbu et question barbu je crois m’y connaître. Attendons encore un peu avant d’appeler en renfort la brigade des tondeuses et des rasoirs électriques. bonjour - Page 32 261391
Merlin c’est le début de l’année, ne soyons pas pessimistes, espérons que les nouveaux membres de la semaine de Noël ne seront pas aussi météorites que les précédents. Comme vous je ne sais pas comment faire pour leur donner l’envie de rester un peu avec nous ! bonjour - Page 32 78511
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 32 Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:07

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Se retrouver deux dans notre maison est un peu difficile après ces jours où la cellule familiale était au complet. Encore un jour ou deux et ce spleen aura disparu. Cool
Pour la vivre pleinement, placez cette nouvelle année sous le signe de la coquinerie et des échanges fusionnels intenses. Pour notre part et depuis notre retour nous avons été très câlins. Imitez nous !!
Merlin, comment votre charmante voisine a-t-elle réagit lorsque vous lui avez présenté vos vœux (ce que vous n’avez pas manqué de faire n’est-ce pas ?) vous a-t-elle offert une bolée de cidre ou un verre de Chouchen ? bonjour - Page 32 78511
Ambre, si vous êtes encore l’otage du Père Noël, une astuce pour l’obliger de vous libérer : sautez lui à pieds joints sur le ventre. Il déteste cela, il n’aura plus qu’une seule idée en tête, se débarrasser de vous ! bonjour - Page 32 261391
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 72
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 32 Icon_minitimeMer 5 Jan - 8:49

Bonjour à toutes et à tous,

Barbe Noire c'est pire que ça !!! je ne me suis pas contenté des voeux avec ma voisine ................ nous avons réveillonné ensemble. bonjour - Page 32 703736
Petit à petit, l'oiseau fait son nid Cool

Si Ambre est bien l'otage du Père Noël, il faut absolument qu'elle rencontre la Mère Noël pour provoquer une scène de ménage et là c'est la Mère Noël qui se chargera de la libérer bonjour - Page 32 261391

Haaa ça me fait peur tout ça, si on peut plus faire confiance au Père Noël affraid brrrrrrr ça me fait froid dans le dos!

Bonne journée

bonjour - Page 32 67592 banane
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 32 Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:23

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Merlin, félicitations ! L’année ne pouvait pas commencer sous de meilleurs auspices. Là je crois que ce sont vos charmes personnels qui ont opéré. Vous êtes sur la bonne voie pour continuer le rapprochement que vous souhaitez. Vous réussirez. bonjour - Page 32 78511

Il n’est peut-être pas souhaitable qu’Ambre rencontre la mère Noël, l’entrevue pourrait bien être orageuse et commencer par un crêpage de chignon. Ce n’est pas un exercice recommandé dans l’état où est Ambre. Si la libération tarde, on pourrait menacer le gros barbu de contacter Coca-Cola pour que la firme cesse de le sponsoriser ! Fini le père Noël en rouge et blanc !
Ambre, quelques soient les raisons de votre absence, une seule consigne : Gardez le moral, tenez bon et courage. bonjour - Page 32 67592
Némo, êtes vous devenue muette ? Nous le regrettons. Serait-ce mon retour sur le forum qui en est à l’origine ??? bonjour - Page 32 261391
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 72
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 32 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 12:19

Bonjour à toutes et bonjour à tous,

Peut-être que Nemo est avec Ambre et le Père Noël ?
Avec les fêtes j'ai peur que Ikéa ait abusé de la vente de rennes dans ses restaurants et que ceux du Père Noël soient passés à la casserole ! Il avait juste "Emprunté" Ambre et Némo (D'ailleurs je le comprends) juste pour un soir ou deux et quand il est sorti pour les ramener à la maison....... Plus de renne affraid
Maintenant il faut attendre que les petits grandissent et qu'il fasse un procès à Ikéa........ pffff

Vous avez raison Barbe Noire....Tenez bon Ambre, moi j'arrête de manger du renne Mad

A dimanche, je pars vendredi et samedi sur le continent.

cheers bonjour - Page 32 67592
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 32 Icon_minitimeVen 7 Jan - 1:38

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Merlin, bon séjour sur le continent.
Votre hypothèse sur les rennes du père Noël est la bonne. La presse en a parlé. J’ai même trouvé une photo qui le confirme.

bonjour - Page 32 Voleur10

Je suis triste parce que si Ikéa ne lui fournit pas rapidement les pièces détachées nous ne reverrons pas de si tôt Ambre et Némo. L’idée d’une opération commando est peut être à envisager. Il nous faudra contacter la DGSE pour qu’ils localisent l’endroit où les coquines sont retenues.

Ambre, nous pensons beaucoup à Vous et pas uniquement parce que votre présence manque au forum. bonjour - Page 32 67592
Nemo, si vous n’êtes pas l’otage du père Noël, votre Nautilus aurait-il fait naufrage ? Faut-il demander à l’IFREMER de le renflouer, Merlin sera certainement un bon intermédiaire ! bonjour - Page 32 261391
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 32 Icon_minitimeVen 7 Jan - 15:28

Coucou!
Je ne sais pas pour Nemo mais je suis enfin parvenue à me libérer... En effet ce coquin de père Noël m'avait ligoté sur son traîneau! Bon le voyage était long et j'ai eu un peu froid par moment, très chaud à d'autres moments... Mais me revoilà!
Des bises à chacun et chacune pour cette nouvelle année!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 32 Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:41

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
C’est Noël ! Ambre s’est libérée. En remerciement, je crois que je vais devenir Copte. bonjour - Page 32 748376
Ambre, pour réussir à vous soustraire à votre ravisseur il a fallu que vous le mettiez en confiance. Je subodore que vous avez utilisé la stratégie du froid et du chaud en proportion croissante pour finalement faire jaillir le feu que vous cachiez en vous et sous la neige. Une telle chaleur a du lui faire perdre le nord, lui tournebouler la tête, et le laisser épuisé, anéanti, flapi, vidé ne pouvant plus faire qu’une seule chose, dormir jusqu'à la fin de l’année. Il n’est pas certain que les attentions et les efforts de la mère Noël puissent le redynamiser avant. bonjour - Page 32 261391
Mais une question me vient à l’esprit, êtes vous certaine que votre ravisseur était bien le père Noël ? Votre Loup ne vous aurait-il pas fait ce cadeau en forme de farce ?
Je n’ai pas bu, je n’ai pas fumé de substances illégales mais ce soir je me sens taquin, alors je continue mon délire.
Merlin, je viens de m’apercevoir que « continent » rime entre autres avec « pénitent » et « abstinent » Revenez vite sur votre île que l’on peut faire rimer avec « viril » et « idylle » lol!

Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 32 Icon_minitimeSam 8 Jan - 15:51

Aaargh!! Promis-juré je ne m'absenterai plus jamais aussi longtemps, mais par pitié ne vous convertissez à aucune religion Barbenoire!!
En effet, j'ai cru reconnaître mon loup en ce père Noël mais j'ai fait semblant de ne pas le reconnaître afin de pouvoir exiger des câlins de retrouvailles à mon retour chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 32 Icon_minitimeDim 9 Jan - 1:58

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Ambre, vous pouvez vous absenter aussi longtemps que vous le jugez bon, mais prévenez nous. Si vous le faites, je promets de rester en dehors de tous les troupeaux et de rester mon propre berger ! (Cela pourrait ressembler à un chantage mais ce n’en ai pas un). Rolling Eyes
Ainsi vous aviez reconnu votre kidnappeur et vous n’en avez rien laissé paraître, c’est très fort, je reconnais bien là la subtilité féminine. (D’autres diraient la rouerie) Razz
Je suppose que les câlins des retrouvailles ont été à la hauteur du supposé traumatisme de votre enlèvement. Ils ont du vous permettre de peaufiner la sélection coquine des pièces de votre nouvelle maison !
Merlin, d’après météo France vous devriez avoir du beau temps lors de la traversée retour vers votre île. sunny
Demain dimanche (de pelle à gâteaux) je me comporterai (peut-être) comme le centenaire que je suis. bonjour - Page 32 700382
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 72
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 32 Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:36

Bonsoir à toutes et bonsoir à tous,

Vos rimes me plaisent barbe Noire, la vision d'une idylle me remplit de joie, quant à celle d'être viril me fait déjà de l'effet vit cracheur

Ambre est de retour .... alléluia, heuu non pardon! Acclamons plutôt son courage.
Se libérer du Père Noël n'est pas une mince affaire, mais à la découverte du stratagème j'acclamerais tout aussi facilement son loup.
Bravo pour cette aventure montée de toutes pièces, quel coquin ce loup Twisted Evil

Malheureusement pour Némo, toujours pas de nouvelle, j'espère que pour elle ce n'était pas le Père fouettard fouetteuse blonde .....à moins que Shocked

La météo était bonne Barbe Noire, mais il y avait un sérieux coup de vent et la traversée a été un peu agitée... mais tout à fait supportable et surtout de saison.

Que font les centenaire le dimanche Barbe Noire?? ils se reposent?? Toute la journée !!!! Non c'est pas possible, je suppose que vous avez d'autres aoccupations qui vous "attendent" non? @

Bon dimanche soir et à plus tard

bonjour - Page 32 67592 bonjour - Page 32 240477
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 32 Icon_minitimeLun 10 Jan - 2:33

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Eh oui Merlin, cette aventure montée de toutes pièces (avec une garantie de deux ans sur les pièces d’origine) confirme ce que nous savions, que Ambre et son Loup sont de grands coquins qui se sont bien trouvés. Very Happy
Vous pensez que Némo puisse avoir des penchants un peu maso pour avoir eu l’envie de rencontrer le Père Fouettard ? Je ne le crois pas. Je peux proposer une autre hypothèse.
Aux aurores du premier Janvier, Némo sur le pont de son Nautilus admirait le ciel étoilé de la première nuit de l’année, quand , devenu très myope, Moby dick la confondant avec le capitaine Achab se précipite sur elle l’engloutissant d’une seule gorgée ! Maintenant comme Jonas elle doit se morfondre dans l’estomac de la baleine. Espérons que son portable soit encore en état de fonctionner pour qu’elle puisse signaler sa position. (Les portables d’aujourd’hui sont tous équipés de GPS). bonjour - Page 32 174859
Que font les centenaires le dimanche ? C’est une question très intéressante et je vous remercie de l’avoir posée. (sic)
Merlin le dimanche, les centenaires font exactement comme les autres jours de la semaine, sauf en ce qui me concerne, de 12h 45 à 14h00 je me régale en écoutant sur France Culture l’émission de jeux littéraires « Les papous dans la tête » animé par une belle brochette d’écrivains qui n’ont pas la tête enflée et qui ne se prennent pas souvent au sérieux. C’est pour moi un vrai délice. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 72
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 32 Icon_minitimeLun 10 Jan - 13:34

Bonjour à toutes et bonjour à tous,

Nemo serait donc dans le ventre de la baleine.
N'y ayant jamais séjourné, je ne sais pas s'il y a une connexion internet à l'intérieur d'une baleine Suspect
C'est gros une baleine..... Y a de la place pour bcp de choses comme un petit coin bureau avec ordinateur et connexion je pense.
Je vais essayer des adresses du genre, nemo@mobydick.com ou gmail.com, à moins que hotmail.com ne soit plus approprié Twisted Evil

Je vous dirais....

Bon lundi
cheers bonjour - Page 32 67592
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 32 Icon_minitimeLun 10 Jan - 23:57

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
La présence de Némo sur le forum ne peut pas s’achever comme cela. Nous devons faire quelque chose. Je sais qu’il existe des brigades d’hippocampes en charge des écoutes, des observations et des localisations en mer. Merlin vous qui êtes aux faits des choses maritimes savez vous comment faire pour qu’elles soient mobilisées à la recherche de Némo. Pour éviter les temps morts et gagner en efficacité on pourrait implanter le PC des recherches sur l’une des plages de votre île. Ambre, nous aurons besoin de votre intuition féminine pour guider les reconnaissances.
Souhaitons tous que Némo aime manger du poisson à tous les repas, sinon son séjour dans l’estomac de la baleine va vite devenir un cauchemar.
Bonne nuit à tous. Je m'arrète (de poisson) là (las) pour ce soir! bonjour - Page 32 261391
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 32 Icon_minitimeMer 12 Jan - 0:04

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Je viens de faire le tour des bureaux. Il n’y a personne. C’est parfait, comme cela, demain il n’y aura pas de ménage à faire ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 72
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 32 Icon_minitimeMer 12 Jan - 12:30

Bonjour à toutes et bonjour à tous,

Barbe Noire j'ai constitué une équipe de sauvetage dirigée par Poséidon lui-même qui a accepté de reprendre du service sur ma demande bonjour - Page 32 404620
Il a commencé à sillonner les mers pour repérer Moby Dick et m'a confirmé qu'il attend bcp de l'intuition féminine d'Ambre pour ne pas faire trop de km inutiles.
Concernant le centre de commandement des opérations, les plages de mon île sont en effet assez vides en cette période pour disposer de toute la place nécessaire, toutefois, il faudra prendre des PC étanches car la météo n'est pas avec nous.....

Nemo, si vous nous recevez, tenez bon, Poséidon n'est pas un amateur....Faites aussi attention à lui quand il vous retrouvera, il a d'autres "Qualités" particulièrement masculines bonjour - Page 32 703736

Je vous tiendrai au courant.

Bonne journée
bonjour - Page 32 410404
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 32 Icon_minitimeVen 14 Jan - 2:32

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
J’ai reçu un SOS non pas de némo hélas mais de Pholadomye. Les femmes de la tribu sont prisonnières de la caverne, bloquées par un éboulement rocheux. Je m’y rends immédiatement. bonjour - Page 32 78511
Des nouvelles fraîches demain, en espérant que l’équipe de Poséidon et la brigade des hippocampes auront des informations concernant le Nautilus et son capitaine.
Ambre, l’aménagement d’une maison, ne se fait pas en un jour, ne vous mettez pas la pression inutilement. femme exib
Merlin, êtes vous encore raisonnablement optimiste sur les possibilités d’extraire Némo des entrailles Moby dick ? D’après Google map et Google Earth il n’y a pas beaucoup d’activité sur les plages de votre île. study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonne année !
» bonjour
» bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Présentation :: Bonjour-
Sauter vers: