Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com

 

 Vous parler des mes"infidèlités"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Blo
Invité




Vous parler des mes"infidèlités" Empty
MessageSujet: Vous parler des mes"infidèlités"   Vous parler des mes"infidèlités" Icon_minitimeJeu 17 Fév - 9:42

Embarassed

Bonjour, chers amis de ce forum, et cher administrateur....D'abord je me présente, c'est mieux: je suis une femme de 40 ans, mariée, deux enfants (deux belles petites filles!) faut dire que j'ai bien travaillé avec mon mari pour les avoir! Mais ce n'est pas la question...Si je viens badiner et parler d'amour, ici, aujourd'hui c'est que ma vie est boulversée depuis bientôt 9 mois....Tout allait bien dans ma vie, on va dire la vie classique d'une "desperate housewife!" Je suis tombée amoureuse d'un homme, plus jeune, incroyablement sexy, étudiant, marseillais, (je suis parisienne de nature!) musulman, (je suis chrétienne!). Au début je ne faisais même pas attention à lui, on était dans le même centre de formation : lui (électrotechnique) et moi (couturière)je menais ma vie tranquille...et puis un jour, tout à basculé : Il est venu à moi, m'a demandé du feu...coup classique, et voilà qu'il me balance çà, entre deux clopes, "tes yeux sont tellement bleus qu'on pourrait se noyer dedans....HA!!!!Et tout s'est enchainé très vite...facebook, échange de numéro de tél, et vlan! Avant même que je réalise, il était avec moi, une première nuit torride, à faire l'amour comme des dingues....mais vraiment comme des dingues, avec une intensité incroyable, une sensualité débordante, enfin bref en peu de temps il est devenu mon amant....Aujourd'hui, 9 mois plus tard, on est "ensemble" par brides, mais je ne sais plus quoi faire....je suis désespérée, car j'ai bien tenté à maintes et maintes reprises de rompre avec lui, on se voit encore....je suis dans l'impasse, je mens à mon mari, je me mens, je me sens coupable de cette relation passionnelle, je suis malheureuse, moi, lui, et mon mari qui a découvert le pot aux roses.....
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 71
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

Vous parler des mes"infidèlités" Empty
MessageSujet: Re: Vous parler des mes"infidèlités"   Vous parler des mes"infidèlités" Icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:55

Miss Blo bonjour,

Bien que votre aventure soit classique elle n'en est pas moins très compliquée, car vous culpabilisez.
Ne croyez pas que ce soit une insulte ou une mauvaise remarque, vous faites simplement partie des êtres humains dignes de ce nom, qui connaissent la responsabilité, la confiance, mais vous êtes comme beaucoup (dont moi à certaines époques) tombée dans "Une autre aventure" sans en envisager la suite.
Je n'ai malheureusement aucun conseil à vous donner, seulement qq remarques pour aider à une discussion à suivre peut-être.

L'habitude du couple transforme souvent l'amour autre chose, mais en moins fougueux. Au fur et à mesure de cette transformation, nous tombons souvent "amoureux" de celui ou celle qui passe espérant peut-être retrouver un jour l'émotion des premiers jours.Et un jour..........Ca arrive pour de vrai.
Pourquoi n'avons nous pas fait l'effort de retrouver ces moments avec notre mari/épouse ??? parce que c'est plus facile avec une(e) nouveau bien sûr.
Je dis tout cela car dans votre message, vous êtes malheureuse que votre mari soit malheureux, j'ai donc l'impression que ce que vous vous avez trouvé avec ce jeune homme est seulement un palliatif, de ce que la vie ne vous offrait plus.... la fougue.....l'amour fou.....l'amour physique.......

Vous n'êtes pas fautive, votre mari non plus et ce jeune homme encore moins.
Nous passons tous par là, plus ou moins heureusement, plus ou moins facilement, la vie est faite ainsi et permet de connaitre, à ces moment, la largeur de nos épaules pour supporter la lourdeur de ces évènements, je répète souvent inévitables.

Mais Miss Blo, la balle est dans votre camp.....
Etiez vous malheureuse avec votre mari ?
Aimez vous maintenant ce jeune homme pour continuer votre vie avec lui ?
Pourquoi tout cela est arrivé ?
Pourquoi êtes vous malheureuse aujourd'hui?

Parlons déjà de ces question avant d'en attaquer d'autre

Si vous le permettez Miss Blo, vous avez fait un immense pas en avant dans votre message, vous avez identifié la pire des choses, vous avez désigné votre pire ennemi, vous savez que le pire est..... de se mentir à soi-même...... Toutes mes félicitations, vous avez identifié la clef pour continuer à régler votre souci, vous n'êtes plus dans une impasse comme vous le croyez !

Bon courage, je suis souvent là pour en parler avec vous, comme vous voudrez.

Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Vous parler des mes"infidèlités" Empty
MessageSujet: Re: Vous parler des mes"infidèlités"   Vous parler des mes"infidèlités" Icon_minitimeVen 18 Fév - 0:41

Merci Miss Blo(nde ?) de votre message.
Je vous demande de m’excuser car comme vous l’avez peut-être lu sur le forum « bonjour » je suis fiévreux et je ne me sens pas capable de formuler un avis lucide et raisonné sur la situation que vous nous exposez .Mais dans un jour ou deux certainement. Alors faites nous le plaisir de revenir. Par avance, je vous en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Blo
Invité




Vous parler des mes"infidèlités" Empty
MessageSujet: merci de me lire...   Vous parler des mes"infidèlités" Icon_minitimeVen 18 Fév - 9:36

Bonjour Merlin, et cher administrateur,

D'abord merci pour votre réponse, Merlin, ca fait du bien de se savoir écoutée, et comprise quand tout vous semble déprimant....Vous l'avez dit, on est trois à être malheureux, et dans mon for intérieur, c'est la situation que je condamne, pas les personnes....J'en ai voulu à la vie de m'avoir mis ce jeune homme sur ma route, l'appelant "chienne de vie" et non pas : chien de mari, chien d'amant ou chienne de moi...rires....un peu, même bcp jaunes....

Ma situation est compliquée et je me dis que je dois faire un choix et surtout m'y tenir....Ce que je me dis en le quittant....(c'était la dernière...) et bien sûr chaque fois que je le revois....mon coeur ne fait qu'un bond, en me disant que je ne suis pas coupable de l'aimer....ouais....

Je suis un peu obligée de faire court, sur cette réponse, désolée....

Désolée aussi pour votre fièvre, cher administrateur, en éspérant que vous retrouvez vite votre fougue et votre enthousiasme....
Bisous à vous deux, et bonne journée...
MISS BLONDE 007
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 71
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

Vous parler des mes"infidèlités" Empty
MessageSujet: Re: Vous parler des mes"infidèlités"   Vous parler des mes"infidèlités" Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:22

Miss Blo(onde) bonjour,

Désolé de ne pas avoir pu me connecter hier, ma box fait ce qu'elle veut en ce moment.

A priori Miss Blo vous aimez deux personnes différentes, bien sûr pour leurs différences.
Avez-vous parlé de tout ce tumulte aux deux autres acteurs (Mari et jeune homme) ?
Notamment au jeune homme... Que dit il? et avez-vous envie de refaire votre vie avec lui ?
Désolé Miss Blo, j'essaye d'être impartial mais je n'y arrive pas bcp... pour avoir vécu exactement la même situation.
Votre mari vit comment cette situation ? Il semble que vous en soyez aussi malheureuse que lui?

Mettez tout dans la balance à aujourd'hui et à dans 10 ans et comme je vous le disais dans mon premier message....Ne vous mentez pas.
Ce n'est pas facile et vous avez deviné que ça n'allait pas l'être dans l'avenir, mais à moins que tout le monde soit d'accord pour vivre à trois, il va bientôt falloir décider.
Quelle que soit votre décision, elle sera très dure à prendre et à vivre. Pour la tenir, rappelez vous ce que vous avez mis dans la balance à aujourd'hui et à dans 10 ans.

Bonne fin de journée et à bientôt
Vous parler des mes"infidèlités" 521123
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Vous parler des mes"infidèlités" Empty
MessageSujet: Re: Vous parler des mes"infidèlités"   Vous parler des mes"infidèlités" Icon_minitimeDim 27 Fév - 2:01

Bonjour Miss Blonde,
Une petite information pour commencer. Puisque vous êtes membre du site, pour vous connecter, il vous suffit d’utiliser votre pseudo et votre mot de passe .De la sorte vous pourrez répondre directement à tous les messages déjà publiés ce qui n’est pas le cas pour les visiteurs.


J’ai lu votre histoire avec attention. Elle vous est personnelle mais malheureusement assez courante. Je la prends pour la version féminine « du démon de midi » chez les hommes. Il me revient en mémoire les paroles d’une chanson « ….puis vient le moment fatal ou le vilain mari tue le prince charmant, amour le bel amour il ne vaut pas grand-chose contre un calendrier… ».
C’est vrai, votre situation n’est pas enviable, devoir choisir entre votre époux et votre jeune amant, le choix est cornélien.
Vous êtes lucide et comme le dit Merlin vous avez identifié ce qu’il ne faut surtout pas faire ; se mentir à soi même cela vous permet de considérer l’avenir avec lucidité. Quelle que soit la solution que vous choisirez vous savez déjà qu’elle vous fera souffrir vous et chacun des protagonistes de l’aventure. Alors choisissez celle qui à votre avis sera la moins pénible.
Apparemment votre choix est fait mais vous avez des difficultés à vous y tenir et je le comprends très bien. Pour vous soutenir, il faudrait non pas un miracle mais un retour à la raison pour que le « vilain mari » redevienne le prince charmant et qu’il retrouve l’Amante, la Maîtresse que vous avez du être avant d’être épouse et mère.

En guise de conclusion je veux préciser que mes écrits ne sont que la traduction de mes réactions ou de mes avis ce ne sont jamais des conseils. Dans le cas présent, j’ai bien compris que ce ne sont pas des conseils que vous venez chercher ici.
Revenir en haut Aller en bas
Narnia

Narnia


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 63
Localisation : les montagnes
Date d'inscription : 01/02/2010

Vous parler des mes"infidèlités" Empty
MessageSujet: Re: Vous parler des mes"infidèlités"   Vous parler des mes"infidèlités" Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:12

J'ai connu ce même genre de situation. Que dire.... A un moment de lassitude, quelque chose, quelqu'un vient nous donner du soleil, nous montrer qu'à 40 ans, on peut encore voir autre chose, aimer et être aimer différemment.

La décision n'est pas facile. Ensuite, si l'amour s'est déjà installé de part et d'autre, alors la rupture n'y fera pas grand chose, on oublie jamais.

Je l'ai aimé, vu souvent en cachette de mon mari et puis j'ai fini par en parler avec mon mari qui, lui, contrairement à ce que l'on pourrait pensé était d'accord que je le vois de temps en temps.... juste pour le sexe disait il. En fait, je n'ai jamais vraiment eu le courage de lui dire que c'était beaucoup plus que du sexe.

Puis, plus jeune que moi, il a décidé de partir avec une autre jeune femme, plus jeune, plus jolie. Je repartais dans mon petit monde, avec mon mari, essayant d'oublier cette histoire, même très souvent, il était encore dans mon coeur; le soir, au lever, une odeur, un endroit, un mot.

Lui, il disait qu'il ne m'aimait plus, qu'il avait trouvé son tendre amour pour remplacé sa femme. Il allait tout quitter et donc lâchement, j'ai trouvé cette opportunité pour me dire---- OK, terminé ---, Reprend toi.

Mais non, l'amour impossible........... il est trop dans mon coeur et je suis trop dans le sien. Il a quitté sa princesse, il a décidé de se remettre avec sa femme pour reprendre un chemin sérieux......... Mais il ne peut pas m'oublier, moi non plus. Maintenant, il essaye de construire son foyer qu'il a construit, il y a bien des années, mais les fondations ne sont pas solides, et quand il n'en peux plus, quand il est trop triste, on s'envoie un mail. Un mail amical, afin de ne pas retomber dans les bras l'un vers l'autre, surtout ne pas se retrouver, rester au mail.

Difficile, je l'aime au moins autant que mon mari. Ca paraît difficile à croire. Mais ils sont différent. Un dont je peux compter, un bon père, un mari sans histoire, sans remous non plus, sans aventure. Chaque jour à la maison, sans aucun soucis. L'autre, sensuel, tactile, câlin (mon mri ne l'est pas), il aime les mots, faire l'amour......

Je ne vous aide pas, je sais bien, mais sachez que c'est super de prendre la bonne décision mais c'est bien moins facile de tout effacer. Pour y arriver, il faut de l'aide de votre propre mais, changez vos habitudes, sortez ou faites des choses que vous ne fesiez pas avant, innovez.
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Vous parler des mes"infidèlités" Empty
MessageSujet: Re: Vous parler des mes"infidèlités"   Vous parler des mes"infidèlités" Icon_minitimeMer 9 Mar - 0:03

Narnia, merci de votre témoignage. Il montre que aussi complexe que soit la situation dans laquelle se trouve Belle Blonde elle n’est pas extraordinaire et que des couples confrontés au même problème ont su trouver une solution.
Cela fait un petit moment que Belle Blonde ne s’est pas connectée. Je regrette un peu qu’elle ne lise pas le témoignage de Narnia. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Narnia

Narnia


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 63
Localisation : les montagnes
Date d'inscription : 01/02/2010

Vous parler des mes"infidèlités" Empty
MessageSujet: Re: Vous parler des mes"infidèlités"   Vous parler des mes"infidèlités" Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:27

Parfois, on a l'impression de ne pas voir la solution et on s'enferme dans son coquon. Peut être que belle blonde, va revenir, un jour pour essayer
de trouver cette solution et alors, elle reviendra nous parler, nous lire.

Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Vous parler des mes"infidèlités" Empty
MessageSujet: Re: Vous parler des mes"infidèlités"   Vous parler des mes"infidèlités" Icon_minitimeSam 19 Mar - 1:17

Que le dieu des forums vous entende ! Vous parler des mes"infidèlités" 748376
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous parler des mes"infidèlités" Empty
MessageSujet: Re: Vous parler des mes"infidèlités"   Vous parler des mes"infidèlités" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous parler des mes"infidèlités"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une plaie béante qui me bouffe
» Vous
» lieux
» Oserez vous
» et vous messieurs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Présentation :: Qui êtes vous?-
Sauter vers: