Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 bonjour

Aller en bas 
+33
hitsu7
kisaequent
ninibastia
lenaturel53
titoudamours
loren51
lonelymike
theboar08
Cath
Kiba
janus7
Tony Glandyl
femme-enfant sexy
Jimy59
Barde Itinérant
Perle
wins
Coquine51
sexxxy
Teddyb3ar
Coralie
Lapinou01
timide
tricouette
CedFilou
Ambre
Narnia
Dimi
Merlin
barbenoire
sensuelle
Flyer
erwann42
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin - 0:19

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines,Bonsoir les coquins.
C’est la fête sur le forum ! Le retour d’Ambre et pléthore d’autres messages c’est du tonnerre je vais bientôt pouvoir penser à prendre ma retraite !
Revenir en haut Aller en bas
CedFilou




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 02/06/2011

bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:46

Bonjour le forum!

En effet, cela semble bouger et je vois effectivement le retour de Membres (sans mauvais jeux de mots... bonjour - Page 4 852477) que je découvre avec joie !
Bonne soirée à vous les filoutes et les filous et bonne amusant !

Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin - 0:07

C’est chic, aujourd’hui de la pluie encore, l’herbe aime !
C’est pas chic, aujourd’hui un seul message ! bonjour - Page 4 6697 Merci CedFilou ! Vous ne faites pas de mauvais jeux de mot en parlant de membres du forum. Je suis peut-être un peu plus polisson que vous parce que, les membres anciens ou récents je les préfère actifs. bonjour - Page 4 644195
Ambre, récupérez bien !
J’ai probablement attrapé un virus quel-con-que car j’ai le nez qui coule, les yeux qui déjà se ferment, et la cervelle qui s’ankylose alors Bonne nuit et peut être à demain !
Coquinez bien et longtemps. bonjour - Page 4 63667
Revenir en haut Aller en bas
tricouette

tricouette


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 56
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 03/06/2011

bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:56

Bonsoir les coquins et les coquines

Belle journée ensoleillée aujourd'hui dommage que je l'ai passée seule. Ced Filou moi je me suis inscrite juste après toi et je suis heureuse également de faire connaissance avec tous les membres de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 71
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juin - 7:42

Bonjour à toutes et bonjour à tous....Enfin bonjour à tout le monde,

Car il y a de plus en plus de monde....
Nous avions déclaré ce forum "universel", nous avions raison.

Soignez vous Barbe Noire, le retour de la pluie et de la légère fraîcheur, vous a fait attraper un rhume de fin de printemps.

Cette semaine je cumule les travaux...... quasiment tout le temps sur le continent..... j'ai de quoi faire pour la fin de l'année
Il faut aussi conserver du temps pour ma douce

Bonne journée à tous mille baisers à toutes

cheers bonjour - Page 4 67592 bonjour - Page 4 67592 bonjour - Page 4 67592
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juin - 23:44

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines,Bonsoir les coquins.
Merlin je suis vos conseils, je me soigne. Il semble que ce ne soit pas qu’un simple rhume de fin de printemps car cela s’accompagne d’une nette montée de la température. Pour l’instant je me soigne selon les indications du Chaman de la tribu. Diète complète et un maximum de sommeil. C’est efficace je commence à récupérer un peu. Cette indisposition arrive au mauvais moment. Un de mes fils et sa compagne viennent passer le week-end à la maison. Je ne me sens pas en forme pour les accompagner dans leurs randonnées
Votre agenda est complet jusqu'à la fin de l’année Yahooo ! Je suis certain que vous avez su réserver à votre douce les plus grandes plages possibles.
Bon Week-end de trois jours à toutes et à tous. Je ne sais pas si je me connecterai d’ici lundi soir. Que cela ne vous empêche pas d’échanger des messages ou d’aller vérifier si en forêt les feuilles sont aussi vertes à l’endroit qu’à l’envers. bonjour - Page 4 427960
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:42

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines,Bonsoir les coquins.
Le week-end viaduc s’achève. Il semble que le traitement préconisé par le Chaman ait été efficace. J’ai finalement passé une très agréable Pentecôte assez ensoleillée. La présence de mon fils cadet y était pour beaucoup.

Pour vous, ce week-end fut-il coquin ou casanier ? Je pose la question mais je connais la réponse et c’est Couin !! C’est aussi pour cela que je ne vous en veux pas de ne pas avoir posté un seul message pendant ces trois jours.

Merlin, j’espère que les touristes vous ont laissé assez d’espace pour votre pèche.

Tricouette avez vous eu eu le loisir de découvrir les caresses forestières ? Dans l’affirmative, je suis certain que vous n’avez plus qu’unes seule envie : celle de recommencer.

Ambre, pour vous soutenir, je suis toujours à vos cotés. bonjour - Page 4 67592
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 71
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin - 8:49

Bonjour à toutes et bonjour à tous,

Week end prolongé, week-end allongé, week end partagé...

Les touristes arrivent barbe Noire, entre l’ascension et la Pentecôte la ville était semblable aux jours d'août.
Je me suis donc plongé, dans tous les sens du terme, dans mes coins secrets. Mais la pluie et le vent sont arrivés dimanche, belle excuse pour rester couché...

Ballades en vélo car l'île, par ces moments touristiques, devient très très très encombrée, par des immatriculations du monde entier...
Ne soyons pas trop protectionniste, ça leur fait plaisir et c'est bien. je leur demande juste d'être très respectueux d'un milieu naturel îlien, donc fragile.

Tout le monde est là? Tricouette, Ambre...... bonjour - Page 4 67592 bonjour - Page 4 67592 bonjour - Page 4 67592 bonjour - Page 4 67592

Bonne reprise

bonjour - Page 4 410404
Revenir en haut Aller en bas
tricouette

tricouette


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 56
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 03/06/2011

bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:01

Bonsoir,

Oui Merlin après ce grand week end je suis de retour.

Malheureusement je n'ai pas pu comme toi profité de la nature j'ai passé un week end en compétition de judo.

bisous à tous et à toutes
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juin - 0:36

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines,Bonsoir les coquins.
Merlin, beaucoup de membres semblent être là même si tous ne déposent pas de messages. Nous avons même un nouveau membre bicéphale (un couple).


A ma connaissance, Ambre ne pourra pas être présente plus régulièrement avant la deuxième moitié du mois de juillet.

Ambre, aujourd’hui il y a une éclipse complète de lune. Nous direz vous si cela a influé sur votre Loup Garou.

Tricouette, (merci pour vos bisous) aux caresses forestières vous avez préféré les caresses sur tatami. Vous avez eu raison, il est bon d’avoir une palette de plaisir la plus large possible. Vous aurez l’occasion de réaliser votre fantasme sous peu, puisque le 15 août est aussi un week-end de trois jours.

Merlin demander aux touristes d’être respectueux du milieu naturel, est incompréhensible pour certains. Au début du mois, je me suis fait traité de vieux con parce que je faisais remarquer à une horde de 30 motards que prendre les chemins forestiers (les chemins pas les routes) pour des circuits de moto-cross ce n’était pas respecter la nature. Heureusement tous ne sont pas comme cela. Dans leur ensemble les randonneurs pédestres ne causent pas de nuisances. Même si ils font de longues poses coquines. bonjour - Page 4 281507 bonjour - Page 4 132117 bonjour - Page 4 123495 bonjour - Page 4 578606 bonjour - Page 4 240170
Revenir en haut Aller en bas
tricouette

tricouette


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 56
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 03/06/2011

bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:08

Bonjour;

Tu as raison Barbenoire il faut respecter la nature et les promeneur.

Les pauses coquines se font plutot à l'écart des chemins pour respecter les promeneurs en famille. Mais l'avantage des motos c'est qu'elles font du bruit donc moins de chance de se faire surprendre
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 71
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:00

Bonjour à toutes et bonjour à tous,

Tricouette bravo pour le judo, ça tient en forme... le vélo aussi d'ailleurs (même pour s'arrêter dans les buissons!).

Oui, éduquer des touristes est très compliqué car, comme ils sont en vacances, ils veulent "profiter".... pas facile!
Il y a un sentier côtier qui fait le tour de l'île (80km) et qui est très pratiqué par des randonneurs/marcheurs. Mais depuis qu'ils utilisent des bâtons (de ski?) pour marcher, le sentier se dégrade à une vitesse bien supérieure ..... Je m'adresse donc au professionnel de la randonnée que vous êtes Barbe Noire, ces bâtons sont-ils vraiment utiles?

Bonne fin de journée

bonjour - Page 4 410404 bonjour - Page 4 67592 bonjour - Page 4 67592 bonjour - Page 4 67592
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin - 2:33

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines,Bonsoir les coquins.
Faire les branchement nécessaires après le passage à la télé numérique ce n’est pas du gâteau ! Si la connection d’un adaptateur TNT à un seul téléviseur est enfantin, connecter en réseau, un magnétoscope, un enregistreur numérique, un récepteur de télé avec une sortie son sur un ampli audio relève du tour de force.
Je m’y suis frotté une grande partie de la nuit dernière (d’où pas de messages de ma part hier) avec un résultat des plus mitigés. Je peux certes regarder la télé mais je n’ai pas encore trouvé les branchements adéquats .permettant d’enregistrer un programme pendant que l’on en regarde un autre. En analogique ce réseau existait et fonctionnait très bien.
Merlin, pour un randonneur, les bâtons de marche sont à mon avis une question de mode et de frime surtout en terrain peu accidenté. Personnellement je n’en utilise pas. Je reconnais toutefois qu’à la fin d’une longue marche il m’arrive parfois de ramasser un bout de bois mort et de m’en servir comme d’une canne. L’extrémité des bâtons vendus dans le commerce est métallique et pointue ce qui dégrade les chemins très fréquentés comme l’est le votre en été. Ce n’est pas inéluctable, car les marcheurs respectueux peuvent équiper la pointe des bâtons d’un petit cylindre de caoutchouc à base élargie formant une sorte de petite ventouse silencieuse et anti dérapante.
Ambre, avec ou sans bâtons tenez bon. bonjour - Page 4 67592
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juin - 0:16

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines,Bonsoir les coquins.
En ce début de week-end avez-vous un programme pour les deux jours qui viennent ? Compte tenu du peu d’affluence sur le forum de ces deux derniers jours je crois que je vais aller faire un peu progresser la fresque pour les temps futurs. Je me ferai discret pour passer inaperçu des femmes de la tribu sinon elles me proposeront de faire des choses tellement plus agréables que je ne suis pas certain de pouvoir (vouloir) y résister. bonjour - Page 4 261391
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:02

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines,Bonsoir les coquins.
La fresque n’a pas beaucoup progressé. Les pluies de la semaine se sont infiltrées et elles forment un petit lac à la base de la paroi support. Travailler les pieds dans l’eau n’est pas recommandé pour la santé d’un centenaire. Alors je suis allé visiter les femmes de la tribu. Elles m’ont reçu très chaleureusement , Elles me gardent avec elles jusqu’à dimanche soir.Il va falloir que je me décide à concevoir le drainage pour assainir le pied de la fresque. Ce n’est pourtant pas demain que je commencerai, le programme qui est prévu pour demain ne m’en laissera pas le loisir.
Si demain soir il me reste un peu d’énergie peut-être vous raconterai-je. bonjour - Page 4 907744
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin - 9:12

Bonjour à tous !
Chez moi le temps est inspirant : doux et humide ... Miam !
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 71
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:21

Bonjour à toutes et à tous,

Idem sur mon île, enfin.... plutôt humide plafond bas
Mais ça s'est levé et le soleil commence à apparaître.

journée de travail, je vais essayer de trouver 1 heure pour passer au jardin, ça fait 4 jours qu'il fait mauvais temps et que je n'y suis pas allé.

Laissez les flaques d'eau Barbe Noire, ça vous fait une excuse pour vous faire réchauffer.

Bonne journée

Cool
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin - 1:56

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines,Bonsoir les coquins.
Ouf cette nuit je respire. Hier, pas de connection possible, à chaque tentative la même réponse ; Impossible d’afficher la page demandé. J’ai cru que par un obscur arbitraire l’hébergeur du site avait fermé le site sans préavis. Heureusement, il n’en est rien. Je peux ainsi souhaiter la Bienvenue à notre nouveau membre Jessica.
Merlin, quatre jours de pluie cela va vous éviter d’arroser ! et vous allez trouver un jardin restauré et luxuriant. Profitez en !
Ambre, voici l’été, votre détermination va se renforcer et continuer de fleurir.
pour le bien de votre Famille de Loup. bonjour - Page 4 67592
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin - 0:11

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines,Bonsoir les coquins.
C’est l’ETE !!!.Pour fêter le solstice d’été, toute la tribu s’est mise nue pour prendre une douche sous la cascade, celle à l’ouest du porche. bonjour - Page 4 410404
L’eau n’était pas très chaude mais c’est très vivifiant. Le séchage réciproque avec de grosses poignées de foin odorant l’est pas moins. Je ne parle pas bien sur de l’après séchage allongés sur de larges lauzes bien exposées au soleil. Une vraie fête païenne. Même mon Ami Panoramix était tout guilleret. Embarassed
Merlin, le solstice d’été n’est-ce pas aussi une importante fête Celtique ?
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin - 23:45

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines,Bonsoir les coquins.
Les jours vont commencer à décroître, mais il reste de belles et longues soirées à vivre avant de ressortir les polaires. Faisons de belles bacchanales sous les étoiles.
Merlin, je souhaite que vos employeurs ne vous confinent pas sur le continent pendant toutes les soirées estivales. Sinon, que le grand Cric les croquent ! Si cela ne suffit pas, je suis prêt à manifester à vos cotés et à mener grand tapage sous les fenêtres de leurs bureaux.
Ambre, encore un peu de patience. Je pense à vous.
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin - 0:07

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines,Bonsoir les coquins.
Aujourd’hui jeudi c’était jour de marché, mais il pleuvait, alors les coquines du canton avaient sorti l’imperméable ou le parapluie à la place des tenues d’été légères. C’est frustrant !
Merlin, je sais la dernière semaine d’activité avant les vacances est toujours très chargée. Ne vous laissez pas abattre.
Ambre, des bonjour - Page 4 67592 pour vous soutenir !
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:28

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines,Bonsoir les coquins.
Ce soir c’est le début d’un nouveau week-end ! Préparez vous à vivre ce que vous n’avez pas pu faire le week-end dernier.
Merlin, regagnez vite votre île les week- end y sont bien plus terribles que sur le continent.
Sensuelle, quel plaisir de revoir votre signature qui se faisait rare.
Ambre, profitez et emmagasinez l’énergie qui va vous être bientôt indispensable.
Quant à moi, sans prendre de pince à épiler je vais désherber autour de rosiers.
A tous, prenez cet avant goût de vacances.!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:53

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines,Bonsoir les coquins.
C’est la mi-temps ! Personne n’est revenu au vestiaire, c’est bon signe !
Pour demain mon épouse a concocté un programme : cueillir le maximum de tilleul pour la réserve annuelle de toute la famille et consorts. Il faut faire plusieurs voyages, car si la chose n’est pas lourde, elle est fragile et il ne faut pas la comprimer. Je suis certain que vous serez admiratifs quand vous saurez que je ne bois pas de tilleul. Je lui préfère de loin la verveine.
Non, pas celle que l’on infuse, mais celle que l’on distille du coté du Velay ! bonjour - Page 4 261391
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:33

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines,Bonsoir les coquins.
Bonne cueillette de tilleul, 1,5Kg humide de quoi faire nombre d’infusions (pour ceux qui aiment) et de la lotion après shampoing. L’occasion d’une belle ballade dans les bois. Malgré les pluies récentes, le manque d’eau du début du printemps est encore bien visible.
Pour faciliter votre retour de week-end et vous aider à retrouver le chemin du forum, je déclanche le plan n° 1. C'est-à-dire, mugissement de cornes de brume de 30 secondes toutes les cinq minutes.
Ambre, décontractez vous et respirez profondément.
Merlin, écoutez les côtes de votre île qui vous appellent!.
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:37

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines,Bonsoir les coquins.
J’enrage ! Les écolos du canton n’ont pas abandonné leur projet de centrales photovoltaïques villageoises justement dans mon village. Cela consiste à faire installer un maximum de panneaux sur les toits du centre ville et revendre via une société privée crée pour l’occasion l’électricité produite à ERDF qui est le faux nez privatisé d’EDF. Il y a une réunion publique d’informations de prévue le 07 juin Juillet. Et j’ai bien l’intention d’y aller pour mettre de l’ambiance contestataire. Cela risque d’être assez amusant. No


Dernière édition par barbenoire le Mar 28 Juin - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 4 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour!
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Présentation :: Bonjour-
Sauter vers: