Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Que portez vous aujourd'hui?

Aller en bas 
+11
Jeunhomm57
Frimousse
Kiba
Cath
lonelymike
Perle
Coquine51
wins
tricouette
barbenoire
Teddyb3ar
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Teddyb3ar

Teddyb3ar


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2011

Que portez vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Que portez vous aujourd'hui?   Que portez vous aujourd'hui? Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:25

Afin d'animer un peu le forum si cela vous dit de participer...

Alors mesdemoiselles, mesdames et messieurs dites nous, au jour le jour, ce que vous portez comme dessous ( ou dessus ) aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Que portez vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Que portez vous aujourd'hui?   Que portez vous aujourd'hui? Icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:05

Mes dessous ??? C’est simple, je n’en porte pas !
Aujourd’hui par exemple, sous une peau de renne demi-saison finement tannée je ne porte que mon abondante pilosité naturelle (cf. mon avatar). Par les grands froids de l’hiver, je remplace la peau de renne par une peau d’ours : c’est moins élégant mais c’est plus chaud.
Je suis certain que les dessous portés par les coquines du forum sont bien plus affriolants. Elles nous le diront.

Revenir en haut Aller en bas
tricouette

tricouette


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 56
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 03/06/2011

Que portez vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Que portez vous aujourd'hui?   Que portez vous aujourd'hui? Icon_minitimeVen 21 Oct - 15:08

Aujourd'hui je porte un ensemble soutien gorge balconnet et tanga en dentelle ivoire

Revenir en haut Aller en bas
Teddyb3ar

Teddyb3ar


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2011

Que portez vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Que portez vous aujourd'hui?   Que portez vous aujourd'hui? Icon_minitimeVen 21 Oct - 19:28

Une peau d'ours Barbenoire??? J’espère que tu n'as pas des vus sur la mienne!!!! Surtout avec le froid qui arrive je risque d'en avoir besoin. Surtout que , comme toi, je ne porte absolument rien dessous. Cela me gênerait de me retrouver tout nu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Que portez vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Que portez vous aujourd'hui?   Que portez vous aujourd'hui? Icon_minitimeSam 22 Oct - 0:36

N’ayez aucune inquiétude pour votre pelage Teddy-bear. La fourrure blanche ne convient pas spécialement à mon genre de beauté, et de plus elle est salissante. Mes armoires regorgent de belles peaux marron brun de spéléus Ursus ce qui se fait de mieux dans le genre
En tous cas, ce n’est pas moi qui ferai quelques choses pour que vous vous retrouviez tout nu. Cette promesse n’engage que moi et non pas les coquines du forum
Revenir en haut Aller en bas
tricouette

tricouette


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 56
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 03/06/2011

Que portez vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Que portez vous aujourd'hui?   Que portez vous aujourd'hui? Icon_minitimeSam 22 Oct - 22:00

Il doit être intéressant de voir ce que chacun de vous cache sous cette épaisse fourrure.

pour ma part je porte la même chose qu'hier mais en colorie noir...
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Que portez vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Que portez vous aujourd'hui?   Que portez vous aujourd'hui? Icon_minitimeDim 23 Oct - 0:21

Ce que cache ma pilosité ?
Vous l’avez déjà deviné. Ce sont des trésors archéologiques classés au patrimoine mondial de l’Humanité.
Les dessous féminins noirs sont peut être un peu plus sexy parce que assimilés à une Femme fatale !
Votre parure d’aujourd’hui me fait le même effet que celle que vous portiez hier. Que portez vous aujourd'hui? 526114
Revenir en haut Aller en bas
Teddyb3ar

Teddyb3ar


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2011

Que portez vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Que portez vous aujourd'hui?   Que portez vous aujourd'hui? Icon_minitimeDim 23 Oct - 10:11

En ce qui me concerne, aujourd'hui c'est un caleçon rembourré afin de me protégé du froid qui peut avoir quelque effet néfaste. Je vous laisse imaginer lesquels.
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Que portez vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Que portez vous aujourd'hui?   Que portez vous aujourd'hui? Icon_minitimeLun 24 Oct - 0:37

Si je vous comprends bien, vous achetez vos sous vêtements chez Damart ! (publicité gratuite). Court ou long votre caleçon d’aujourd’hui ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Teddyb3ar

Teddyb3ar


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2011

Que portez vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Que portez vous aujourd'hui?   Que portez vous aujourd'hui? Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:51

Le plus souvent court. Et tricoter main qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
tricouette

tricouette


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 56
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 03/06/2011

Que portez vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Que portez vous aujourd'hui?   Que portez vous aujourd'hui? Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:47

Moi qui tricote pendant mes soirées seule, je vous ferai bien chacun un petit caleçon sexy afin que vous ne preniez pas froid cet hiver...
Revenir en haut Aller en bas
Teddyb3ar

Teddyb3ar


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2011

Que portez vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Que portez vous aujourd'hui?   Que portez vous aujourd'hui? Icon_minitimeMar 25 Oct - 10:36

Attention Tricouette, je te prend au mot. On pourrait organisé un défilé : collection sexy automne hiver pour hommes poilus.
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Que portez vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Que portez vous aujourd'hui?   Que portez vous aujourd'hui? Icon_minitimeVen 28 Oct - 0:20

Tricouette, j’accepte votre proposition. Sachez que ma peau ne supporte que le schalich mercerisé. Ma taille XXL.
Comme ce sera un cadeau, je vous laisse le choix des motifs et de la couleur. Que portez vous aujourd'hui? 261391
Revenir en haut Aller en bas
wins

wins


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 56
Localisation : jardin d'eden
Emploi/loisirs : derrière le petit écran
Humeur : chevaleresque
Date d'inscription : 04/06/2012

Que portez vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Que portez vous aujourd'hui?   Que portez vous aujourd'hui? Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:51

les beaux jours arrivent , fini les couches de vêtements pour tenir chaud faisons respirer nos corps velus

vive le string
Revenir en haut Aller en bas
Coquine51

Coquine51


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 50
Localisation : Dans la ville du Champagne
Date d'inscription : 28/05/2012

Que portez vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Que portez vous aujourd'hui?   Que portez vous aujourd'hui? Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:28

Oh petite culotte en dentelle , et dessous feminin

Normal je travaille dedans , dans les sous vetement feminin !!!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Que portez vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Que portez vous aujourd'hui?   Que portez vous aujourd'hui? Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:31

wins a écrit:
les beaux jours arrivent , fini les couches de vêtements pour tenir chaud faisons respirer nos corps velus

vive le string
Vu de face, le string est certainement très sexy. Mais vu de dos c’est l’abomination des abominations. Ces lanières qui passent entre les jambes et entre les fesses sont d’une laideur et d’un inconfort redoutable.
A bas le string. Que portez vous aujourd'hui? 656128
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Que portez vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Que portez vous aujourd'hui?   Que portez vous aujourd'hui? Icon_minitimeMar 12 Juin - 2:15


Moi aujourd’hui, comme d’habitude je suis dessous une peau d’ours. C’est l’idéal par temps de pluie.
Coquine, si vous avez besoin d’un assistant stagiaire bénévole pensez à m’embaucher.
Fétichiste, Fétichiste, qui dis que je suis Fétichiste ???
Revenir en haut Aller en bas
tricouette

tricouette


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 56
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 03/06/2011

Que portez vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Que portez vous aujourd'hui?   Que portez vous aujourd'hui? Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:03

Aujourd'hui je porte un ensemble en microfibre rose c'est très agréable à porter, un peu comme une seconde peau.

Barberousse le string c'est très joli si les fesses sont bien faites.
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Que portez vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Que portez vous aujourd'hui?   Que portez vous aujourd'hui? Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:54

Jolies fesses ou pas, les cordonnets sur les côtés et la lanière qui s’insinue entre les fesses me font trop penser à la ficelle entourant un rosbeef. Pour aussi gouteux qu’il soit, cela n’excite pas chez moi les mêmes papilles . lol!
Revenir en haut Aller en bas
wins

wins


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 56
Localisation : jardin d'eden
Emploi/loisirs : derrière le petit écran
Humeur : chevaleresque
Date d'inscription : 04/06/2012

Que portez vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Que portez vous aujourd'hui?   Que portez vous aujourd'hui? Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:32

il est vrai qu'a votre age mir barbenoire , la préférence va plutôt au slip parachute ou petit bateaux

c'est une blague mais vous l'avez surement remarqué. pour ma part aujourd'hui c'est boxer orange vit danseur
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Que portez vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Que portez vous aujourd'hui?   Que portez vous aujourd'hui? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:58

Petit bateau, petit bateau ?, transatlantique oui ! Et je n’ai pas encore besoin de bouée
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Que portez vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Que portez vous aujourd'hui?   Que portez vous aujourd'hui? Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:31

barbenoire a écrit:
Jolies fesses ou pas, les cordonnets sur les côtés et la lanière qui s’insinue entre les fesses me font trop penser à la ficelle entourant un rosbeef. Pour aussi gouteux qu’il soit, cela n’excite pas chez moi les mêmes papilles . lol!

Je confirme ; A BAS LE STRING !
portée par une femme la lingerie que je préfère, C’est un TANGA. Que portez vous aujourd'hui? 78511
Revenir en haut Aller en bas
Coquine51

Coquine51


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 50
Localisation : Dans la ville du Champagne
Date d'inscription : 28/05/2012

Que portez vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Que portez vous aujourd'hui?   Que portez vous aujourd'hui? Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:13

Moi je porte un ensemble blanc avec des fleurs , petite culotte transparente hummm Que portez vous aujourd'hui? 505595 !

En remarque j'ai pas de mal a en acheter car c'est mon metier !!! LA LINGERIE tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
tricouette

tricouette


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 56
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 03/06/2011

Que portez vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Que portez vous aujourd'hui?   Que portez vous aujourd'hui? Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:07

j'adore la lingerie

aujourd'hui balconnet noire avec petite culotte légèrement transparente
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Que portez vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Que portez vous aujourd'hui?   Que portez vous aujourd'hui? Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:23

Comme le soleil et la chaleur sont revenus, aujourd’hui je porte juste un pagne en feuilles de chêne tressées. Il frissonne chaque fois que je vous imagine dans les tenues que vous annoncez. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que portez vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Que portez vous aujourd'hui?   Que portez vous aujourd'hui? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que portez vous aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pyjama, nuisette, chemise de nuit....que portez vous la nuit
» Vous
» lieux
» et vous messieurs ?
» Que feriez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Accessoires :: Lingerie, dessous....-
Sauter vers: