Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bien le bonjour ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kisaequent




Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Vaucluse
Emploi/loisirs : la branlette bien sur ;)
Humeur : Bandante *_*
Date d'inscription : 20/07/2013

Bien le bonjour ;) Empty
MessageSujet: Bien le bonjour ;)   Bien le bonjour ;) Icon_minitimeSam 20 Juil - 16:43

Bien le bonjours a tous, je m'appelle Quentin j'ai 19 ans et je suis actuellement célibataire .
Niveau sex et bien je n'en est pas un grande expérience mais j'en suis tout de même accro sachant que je peut être très coquin *_*
Je suis aussi accro au sexto et discutions cochonne je trouve ca très exitant . (d'ailleur si certaines d'entre vous sont interessé me mp Wink Je suis ouvert a casiment tout sauf a l'homosexualité et je suis souvent en rutes *_* (sans vouloir paraitre grossiers je ne connais pas encore trés bien les limite de ce forum).

Mon type de femme ? Je n'est pas vraiment de type vu que je voit avec mon coeur mais sans amour j'ai une préférence pour les brune pas trop grande avec forte poitrine si possible et trés cochonne:qsfh: 
Au niveau sentimental et bien une fille bien fidèle (car j'en est marre de tomber sur des connasse) avec de l'humour car rire a deux et plutot agréable ^^ .

A propos de moi et bien...
Je suis pas quelqu'un de difficile niveau gout j'ai oreille attentive à tout, je suis plutot timide malgr mon coté pervers et quand j'aime une femme et bien je lui voue tout mon coeur <3
( et parfois la bourse T_T)Bien le bonjour ;) 123495 
Mais quand on me chauffe .. vous attendez pas a sortir frai Wink

Je suis pas mal geek assez joueur au jeux videos ouvert au mangas et surfant sur le net, alors si vous voulez m'en parler je suis la .

C'est a peut pret tout ce qui faux savoir j'espère faire de bonne rencontre *_* (mmmhh :p)
et vous étes agréables.

A oui petite infos je ne dispose pas d'un ordi etait cassé, je vous parle depuis une Wii U (ouais je sait pas terrible) donc ne vous attendez pas a voir une photo de moi la prise en charge etant impossible.

Mp moi si besoin et ... Amusez vous bien .Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bien le bonjour ;) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ;)   Bien le bonjour ;) Icon_minitimeLun 22 Juil - 22:40

QUI  CA ET QUAND ? : VOUS ET MAINTENANT !
Merci de votre inscription et BIENVENUE au Forum !sake hand 
Votre présentation est complète. Je réponds à votre question concernant les limites du forum. Elles tiennent en deux mots : RESPECT ET COURTOISIE.
Je me dois de vous informer qu’actuellement le forum est au creux de la vague vous vous en êtes certainement déjà rendu compte.
La poitrine de Sexxxy vous a séduit vous n’êtes pas le seul à l’avoir été. Il y a plus de deux ans qu’elle ne s’est pas connectée, alors n’espérez pas trop avoir une réponse.
Cath Bien le bonjour ;) 67592 a disparu il n’y a que deux semaines, c’est la période des vacances espérons que lorsque son bronzage sera au point nous la reverrons. Son espièglerie et sa vivacité font cruellement défaut.
Concernant les cravates de notaire, il n’y a actuellement que Wins et moi qui pouvons être cravatés mais ni lui ni moi ne sommes Notaires.Bien le bonjour ;) 261391 Bien le bonjour ;) 261391
Revenir en haut Aller en bas
kisaequent




Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Vaucluse
Emploi/loisirs : la branlette bien sur ;)
Humeur : Bandante *_*
Date d'inscription : 20/07/2013

Bien le bonjour ;) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ;)   Bien le bonjour ;) Icon_minitimeMar 23 Juil - 0:32

J'ai limite droit a une ovation merci merci *_*
(non je m'envoi pas des fleur) et merci des information pour la vague de crue ca passera bien a un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour ;) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ;)   Bien le bonjour ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du soir bien entamé !
» Et bien !!!
» Villa pompey
» sexe virtuel
» Ma vie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Présentation :: Qui êtes vous?-
Sauter vers: