Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Bonjour, je viens de débarquer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
deelyser




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2015

Bonjour, je viens de débarquer Empty
MessageSujet: Bonjour, je viens de débarquer   Bonjour, je viens de débarquer Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:26

Salut à toutes et tous. Moi c'est Deelyser et je viens découvrir ce forum... Sans vraiment savoir ce que je vais y trouver, je suis toujours intéressé pour discuter de sexe et de désir librement. J'aborde tout fraîchement les rencontres libertines et suis en quête de conseils et d'info pour découvrir ce monde.

Au plaisir d'échanges et de découvertes,

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lieuxdedrague.fr/profil/deelyzer
Jeunhomm57

Jeunhomm57


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 09/03/2015

Bonjour, je viens de débarquer Empty
MessageSujet: Bienvenue   Bonjour, je viens de débarquer Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:52

Bienvenu a toi!

Ma seule experience dans ce domaine est un petit tour en club echangiste...mais sans rien faire finalement parce que madame etait trop genée.. A retenter un jours peuvetre... Smile
Revenir en haut Aller en bas
deelyser




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2015

Bonjour, je viens de débarquer Empty
MessageSujet: Merci pour ta réponse.   Bonjour, je viens de débarquer Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:32

Salut! En fait, je fais une différence entre libertinage et échangisme. Le libertinage est la liberté de chaque individus dans un couple à faire ce qu'il veut. Alors que l'échangisme ne se pratique que en couple, et ça moi, ça ne me branche pô trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lieuxdedrague.fr/profil/deelyzer
Jeunhomm57

Jeunhomm57


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 09/03/2015

Bonjour, je viens de débarquer Empty
MessageSujet: heu...   Bonjour, je viens de débarquer Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:02

hmmmmm, bon ok d'accord, tu as raison, ce n'est pas pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
magicdream

magicdream


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 56
Localisation : Midi-Py
Emploi/loisirs : Dans la vie et les plaisirs
Humeur : Humour !
Date d'inscription : 01/05/2015

Bonjour, je viens de débarquer Empty
MessageSujet: libertinage   Bonjour, je viens de débarquer Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:37

Bonjour Deelyser et bienvenu sur ce forum fort sympa.
J'aime bien cette notion de libertinage qui contient une liberté d'expression et de choix.
Au plaisir de se retrouver sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
sexyman76

sexyman76


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Le Havre, Seine-maritime
Emploi/loisirs : écrire, musique, photo, littérature
Humeur : coquin et cool
Date d'inscription : 28/05/2015

Bonjour, je viens de débarquer Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je viens de débarquer   Bonjour, je viens de débarquer Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:07

deelyser a écrit:
Salut à toutes et tous. Moi c'est Deelyser et je viens découvrir ce forum... Sans vraiment savoir ce que je vais y trouver, je suis toujours intéressé pour discuter de sexe et de désir librement. J'aborde tout fraîchement les rencontres libertines et suis en quête de conseils et d'info pour découvrir ce monde.

Au plaisir d'échanges et de découvertes,

A plus!

Bonjour deelyser,

on a déjà un point commun, ça fait pas longtemps non plus (un peu moins d'1 mois aujourd'hui) que je me suis inscrit sur ce forum que j'ai découvert comme toi.
Il y a des gens sympas sur ce forum Wink, profite et raconte nous tout (tes fantasmes, tes goûts, tes pratiques préférées...). Lâche toi.  Smile
Je ne suis pas libertin mais je suis hétéro et tenté par des relations (juste) sexuelles avec des gays.

Si tu veux discuter en privé je te donne mon mail: awakeningparka@gmail.com
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, je viens de débarquer Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je viens de débarquer   Bonjour, je viens de débarquer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je viens de débarquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Frimousse
» nouvelle
» Une nouvelle fellation
» bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Présentation :: Qui êtes vous?-
Sauter vers: