Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Souvenirs de jeunesses...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
magicdream

magicdream


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 56
Localisation : Midi-Py
Emploi/loisirs : Dans la vie et les plaisirs
Humeur : Humour !
Date d'inscription : 01/05/2015

Souvenirs de jeunesses... - Page 3 Empty
MessageSujet: les récits   Souvenirs de jeunesses... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:06

Maxim's surtout n'arrête pas ces récits si délicieux ! C'est divin à chaque fois et tellement bandant !
Je les relis tous avec autant de plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
maxim's




Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 57
Localisation : sud est
Humeur : libertine
Date d'inscription : 21/09/2014

Souvenirs de jeunesses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Création de mon blog...   Souvenirs de jeunesses... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:07

Bonjour,

... et merci à tous pour vos retours que j'apprécie particulièrement Cool vous le savez!!!!

Je viens de créer mon Blog dont voici le lien: http://maxims.eklablog.com/

Je vous y invite toutes et tous!
Soyez (très!) indulgent, je débute ... Laughing

Voluptueusement,

Maxim's.
Revenir en haut Aller en bas
sexyman76

sexyman76


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Le Havre, Seine-maritime
Emploi/loisirs : écrire, musique, photo, littérature
Humeur : coquin et cool
Date d'inscription : 28/05/2015

Souvenirs de jeunesses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de jeunesses...   Souvenirs de jeunesses... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:16

je viens d'y aller, je t'ai laissé un commentaire...

Merci pour le blog, c'est une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
magicdream

magicdream


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 56
Localisation : Midi-Py
Emploi/loisirs : Dans la vie et les plaisirs
Humeur : Humour !
Date d'inscription : 01/05/2015

Souvenirs de jeunesses... - Page 3 Empty
MessageSujet: blog   Souvenirs de jeunesses... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:26

Idem ! j'ai visité et c'est très chouette !
Commentaire déposé. Bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
maxim's




Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 57
Localisation : sud est
Humeur : libertine
Date d'inscription : 21/09/2014

Souvenirs de jeunesses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de jeunesses...   Souvenirs de jeunesses... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr - 3:27

Merci à vous !!! Very Happy

Je suis sur une nouvelle histoire ...

Je la publierai progressivement sur mon Blog!! Cool
Alors à plus!!

Voluptueusement,

Maxim's.
Revenir en haut Aller en bas
magicdream

magicdream


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 56
Localisation : Midi-Py
Emploi/loisirs : Dans la vie et les plaisirs
Humeur : Humour !
Date d'inscription : 01/05/2015

Souvenirs de jeunesses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Le blog   Souvenirs de jeunesses... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:48

Super nouvelle ! J'ai hâte de lire cette nouvelle aventure ! Souvenirs de jeunesses... - Page 3 505595
Revenir en haut Aller en bas
maxim's




Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 57
Localisation : sud est
Humeur : libertine
Date d'inscription : 21/09/2014

Souvenirs de jeunesses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de jeunesses...   Souvenirs de jeunesses... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 6:09

Bonjour à toutes et tous!

je vous propose la suite de mon récit...

N'oubliez pas de venir visiter mon nouveau blog et de réagir !!!

Bonne lecture !!

             Tout mon corps était secoué de violents spasmes tellement le plaisir était intense. Mon ventre se creusait sous les vicieuses caresses d'Ingrid qui prenait un réel plaisir à jouer avec l’extrême sensibilité de mon gland. Curieusement, je ne débandais pas, bien au contraire ! Ma tige restait indécemment rigide !
Brisant le délicieux et complice silence qui régnait jusqu'alors dans le salon feutré,  Marie, s'adressant à Ingrid, ordonna soudain en désignant mes parties intimes de son  index :

"Tu vas nettoyer tout ça !!"

Quelque chose avait brusquement changé. La voix de ma douce Marie s'était transformée : aucun doute, cette phrase était bel et bien un ordre, une injonction  presque agressive... Je découvrais finalement la véritable relation qu' entretenaient intimement les 2 jeunes femmes quand Ingrid répondit en vouvoyant Marie d'un ton totalement soumis et dévoué :

"Comme vous voudrez Madame..."

Sans même lui laisser le temps de terminer sa phrase, Marie brandit une paire de ciseaux de couturier et avec la même dextérité que je lui connaissais, découpa net un pan de mon slip. Je me souviens encore aujourd'hui le contact de la froideur extrême du métal inoxydable sur la peau brûlante de mon bassin tremblant... ! Et la façon dont le pauvre tissu blanc alourdi par mon sperme encore chaud tomba inéluctablement sur mes chevilles dévoilant impudiquement ma jeune queue toujours aussi tendue et encore souillée de l'abondante éjaculation quelques instants avant.
Ingrid, toute dévouée aux désirs de sa maîtresse, commença sa troublante et ô combien agréable besogne... !
Avec méthode, elle s'appliquait à me débarrasser de toutes mes souillures : tirant exagérément sur ma hampe afin de libérer parfaitement mon gland, elle lapait avec soins les traînées gluantes en y prenant un plaisir qu'elle ne cachait pas ! À chaque coup de langue, je vibrais sous l'effet de cette sublime caresse buccale... Parmi les bruits de salive, je détectais avec délice les déglutitions de ma « nettoyeuse »  qui se régalait du goût fort et salé de mes substances intimes. J'aurais aimé qu'elle me prenne en bouche pour apprécier la douceur humide et tiède de sa bouche avide mais Marie lui avait interdit de me sucer.  Elle devait se contenter de lécher ma queue pour la rendre propre et nette, voilà tout !
Quelles sensations uniques ! C'est sûr,  je n'allais pas résister bien longtemps à cette succulente toilette intime que pratiquait cette gourmande d'Ingrid ! À présent, chaque lampée avait pour effet de faire remonter de mon méat un filet luisant et translucide de liquide séminal, régalant au passage les papilles gustatives de la dévouée Ingrid ! Cela n'échappa pas à l'expertise de la maîtresse des lieux qui ordonna à Ingrid de stopper son méticuleux travail... !

Je ne le savais pas encore mais cela allait marquer le début de mon long et difficile apprentissage sexuelle que Marie avait la très ferme intention de mener à son terme quoi qu'il arrive ! Et la toute première leçon devait consister à ce que j'arrive à contrôler la montée du plaisir et me débarrasser de cette terrible tare d'éjaculateur précoce... !


À suivre !! Souvenirs de jeunesses... - Page 3 526114


à très vite!

Voluptueusement,

Maxim's.
Revenir en haut Aller en bas
magicdream

magicdream


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 56
Localisation : Midi-Py
Emploi/loisirs : Dans la vie et les plaisirs
Humeur : Humour !
Date d'inscription : 01/05/2015

Souvenirs de jeunesses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Coups de ciseaux   Souvenirs de jeunesses... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:36

C'est divin !
Se faire nettoyer ainsi, j'en rêve !
Très beau et délicieux récit Maxim's !
Revenir en haut Aller en bas
maxim's




Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 57
Localisation : sud est
Humeur : libertine
Date d'inscription : 21/09/2014

Souvenirs de jeunesses... - Page 3 Empty
MessageSujet: La suite de mon éducation...   Souvenirs de jeunesses... - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 6:38

Bonjour à toutes et tous!

je vous propose la suite de mes récits de jeunesse sur mon blog dans la nouvelle rubrique intitulée "mon orientation sexuelle".
Je vous fait part d'un court extrait ici et vous donne rdv sur mon blog pour vos réactions (vivement souhaitées)! Cool

Voici le début du récit:

Afin d'atteindre les objectifs concernant mes prouesses sexuelles, Marie avait planifier des « séances » tout au long de l'année. Et au terme de cette formidable période de « formation », j'étais parvenu à maîtriser mes éjaculations...

Mais en même temps, j'étais également devenu complètement accro et la voluptueuse perversion de Marie et d’Ingrid avait envahi tout mon être...

Cette extraordinaire expérience prit fin aussi spectaculairement qu'elle avait commencée... En quelques jours en effet, Michel et sa tendre mère Marie quittèrent la région sans laisser d'adresse...(la suite dans mon blog !!!!) Laughing

Ce coup de théâtre me plongea dans une cruelle solitude mais me fit prendre conscience que j'avais bénéficié d'un héritage hors du commun en matière de sexualité...




Bonne lecture !!


Voluptueusement,

Maxim's
Revenir en haut Aller en bas
magicdream

magicdream


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 56
Localisation : Midi-Py
Emploi/loisirs : Dans la vie et les plaisirs
Humeur : Humour !
Date d'inscription : 01/05/2015

Souvenirs de jeunesses... - Page 3 Empty
MessageSujet: coup d'arrêt   Souvenirs de jeunesses... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:48

Dommage que ces complices sexuels soient partis mais je suis certain que tu vas trouver de nouvelles aventures ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Isa-Belle

Isa-Belle


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Inaccessible
Emploi/loisirs : Enseignante - Universitaire
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 14/11/2013

Souvenirs de jeunesses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Très belle séance d'apprentissage...   Souvenirs de jeunesses... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:04


Bonjour

Je me suis bien amusée à découvrir votre nouveau récit.
A la place de la jeune fille, ma frustration aurait été énorme.
J'aime trop sucer un sexe. Me contenter de le lécher m'est impossible.
Même si j'ai déjà léché un vieux vicelard dans des toilettes...

A bientôt pour la suite, j'espère !

Bises

Isa
Revenir en haut Aller en bas
magicdream

magicdream


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 56
Localisation : Midi-Py
Emploi/loisirs : Dans la vie et les plaisirs
Humeur : Humour !
Date d'inscription : 01/05/2015

Souvenirs de jeunesses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Isa-belle   Souvenirs de jeunesses... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:57

Isa-Belle, vous êtes unique ! J'aimerai tellement rencontrer une dame aussi gourmande que vous !
Mais force est de constater que c'est très rare !
Revenir en haut Aller en bas
Isa-Belle

Isa-Belle


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Inaccessible
Emploi/loisirs : Enseignante - Universitaire
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 14/11/2013

Souvenirs de jeunesses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de jeunesses...   Souvenirs de jeunesses... - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 15:45

magicdream a écrit:
Isa-Belle, vous êtes unique ! J'aimerai tellement rencontrer une dame aussi gourmande que vous !
Mais force est de constater que c'est très rare !
_________________________________

Détrompez-vous !
Nous sommes quelques unes à aimer "ça".
Simplement, peu d'hommes savent y mettre les formes !
Tout vient toujours à point à qui sait s'y prendre...

Bises
Revenir en haut Aller en bas
magicdream

magicdream


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 56
Localisation : Midi-Py
Emploi/loisirs : Dans la vie et les plaisirs
Humeur : Humour !
Date d'inscription : 01/05/2015

Souvenirs de jeunesses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Savoir s'y prendre   Souvenirs de jeunesses... - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:40

Nous sommes quelques unes à aimer "ça".
Quelques unes, je veux bien le croire ! Mais les quelques unes semblent vraiment très éparpillées sur le territoire ! HiHi !
Bon, j'entends néanmoins le message et je vais revoir mes approches. Pas de souci !
Bonne soirée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs de jeunesses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de jeunesses...   Souvenirs de jeunesses... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs de jeunesses...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Souvenirs de jeunesse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Experiences marquantes... :: les bonnes ! :)-
Sauter vers: