Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
+10
Ambre
borninrosebud
cric
etalon
byboun
titemeuf
cassandre
barbenoire
sexxxy
Téfy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

Bonjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:33

coucou les amis ! travail pour moi ce matin, je viens de finir et je suis morte ! encore du boulot a la maison pour niquer ces saloperies d'acariens !!! pfffffff..vivement que ce soit oublié cette histoire !
voila ! un ptit bisou en ce dimanche bien pourri encore ! alors les chanceux qui sont sous la couette....bonne sieste crapuleuse hein ! hi hi hi ! Bonjour - Page 5 505595
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
cassandre

cassandre


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 114
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment...
Humeur : :-))
Date d'inscription : 16/02/2008

Bonjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:40

Coucou, bonjour tout le monde.....
Embarassed... oui, je sais une longue absence... mais il parfois difficile de tout pouvoir faire....et en ce moment c'est chaud... enfin si on peut dire parce que le temps!... bahhhhhhh.

Les vacances approches, mais aussi la venue d'un petitout, alors quel sera ma disponibilité????

En tout cas j'ai souvent des petites pensées pour vous et promis, le jour où je m'y remets. scratch ... je lis tout,.....

Bisous à tous... Bonjour - Page 5 521123
Revenir en haut Aller en bas
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

Bonjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:37

Kikoo Cassandre ravie de te revoir parmis nous ! Nous sommes tous un peu surbookés en ce moment ! passe nous dire bonjour quand tu peux ! bonne journée sous la pluie ici ! Ras le bol ! Grrrrr....chaudes pensées les copains ! et une speciale a Barbichette en vacances !
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
cric

cric


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 55
Localisation : Là où il faut lever
Emploi/loisirs : Pas assez de loisrs
Humeur : agréable car égale.Parfois diabolique
Date d'inscription : 22/04/2008

Bonjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:24

Oui Patronne, vous avez raison pensons à votre complice Barbu.Il ne les a pas volé ces jours de vacances.Je vais suivre son conseil et bien préparer les miennes de vacances. Dites moi, en juillet et/ou en aout fait-il beau en Suisse . Bonjour - Page 5 235678
Revenir en haut Aller en bas
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

Bonjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:55

bonjour vous tous !!!! le soleil a l air de revenir c est le top !!!!!!!!!! bon j ai pas mal de taf mais je pense quand meme au vacance j attend le 8 juillet avec hate car je pars rejoindre mes amis bon aller bisous Bonjour - Page 5 67592
Revenir en haut Aller en bas
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

Bonjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:46

Kikoo les amis ! un ti bisou apres le boulot, demain je remet ca ! Alors comme a mon habitude passez un bon dimanche sous la couette bande de coquins chanceux et ayez une tit pensée pour votre titemeuf qui sera au travail ! Bouhhhhh !
Cric pour repondre a ta question j'espere bien qu'il va faire beau cet ete car pour le moment c'est pas tres bien parti ! je bosse a 1200metres d'altitude et pour l'instant, a part quelques jours seulement sorti du brouillard sinon le reste du temps on voit meme pas les montagnes !!
Pourquoi ? tu veux venir faire un tour par là ??? Hi hi hi ! pas peur ?
Bon dimanche les amis ! bisous bisous bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
cric

cric


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 55
Localisation : Là où il faut lever
Emploi/loisirs : Pas assez de loisrs
Humeur : agréable car égale.Parfois diabolique
Date d'inscription : 22/04/2008

Bonjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:29

Titemeuf, Comme mon pseudo l’indique j’aime m’élever, les montagnes ne me font pas peur, parce que en plus d’être ogre, je suis aussi un chat moi. Rassurez vous Patronne, quand la coupe d’Europe sera terminée le soleil reviendra. Si il y a du brouillard en ce moment c’est simplement pour que le vulgaire pékin ne voit pas les footeux transporter leur magot dans les banques suisses. jocolor Vous avez remarqué que je ne suis pas anti sportif puisque dans ce message je parle de pékin et de magot c'est-à-dire de l’actualité de l’été prochain. Oui Patronne, moi pauvre ogre de base je pourrai cet été m’élever jusqu’aux sommets pour avoir une chance de vous rencontrer. Je voyage toujours avec des couettes de rechange. lol!

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:46

Bonjour à toutes et à tous. Mon escapade est terminée. Je suis de retour en forme et satisfait de cette coupure.
UN peu déçu quand même du manque d’activité du forum pendant ce temps. Sleep N’auriez vous plus rien à dire, cela je ne peux pas le croire. Alors à vos claviers. Petits par exemples !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:51

cassandre a écrit:
Coucou, bonjour tout le monde.....
Embarassed... oui, je sais une longue absence... mais il parfois difficile de tout pouvoir faire....et en ce moment c'est chaud... enfin si on peut dire parce que le temps!... bahhhhhhh.

Les vacances approches, mais aussi la venue d'un petitout, alors quel sera ma disponibilité????

En tout cas j'ai souvent des petites pensées pour vous et promis, le jour où je m'y remets. scratch ... je lis tout,.....

Bisous à tous... Bonjour - Page 5 521123


Il suffit que je m’absente pour que Cassandre revienne, c’est formidable. Je suis un idiot j’aurai du le faire bien avant. Bonjour - Page 5 587977 Je le saurai pour la prochaine fois. Cassandre ne faites plus comme les météores mais plutôt comme les comètes avec des passages réguliers. Bonjour - Page 5 118414
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:49

sexxxy a écrit:
il n est pas compliquer et je mettrais la recette en ligne tres vite bisous ! drunken
Sexxy, le soleil semble être arrivé, Bonjour - Page 5 235678 le thermomètre monte. Pour vous rafraîchir je vous offrirai bien un ptit punch malheureusement je n’ai pas la recette. lol!
Revenir en haut Aller en bas
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

Bonjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:23

coucou coucou oui oui je sais la sexxxy est un peu longue a le detente mais bon je suis un peu blonde aussi !!!! promis je la cherche je l ecris et ... je la bois !!!!!!!! Bonjour - Page 5 852477
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:01

Laissez nous en un peu quand même, que nous puissions goûter. banane Et puis blonde ou brune aucune importance , vos yeux s’harmonisent avec. Cool
Revenir en haut Aller en bas
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

Bonjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Bonjour les cheris !   Bonjour - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:48

Desolée les copains, la patronne (n'est ce pas Cric Wink ) est out !
usée, nase, foutue quoi ! pas la tete a ecrire et coucher mes
pensées...mais je vous lis quand meme ! Vais encore me taper 12 h
ou 13 h de taf aujourd'hui..m'enfin parait que demain c'ets plus cool !
hi hi hi !allez une tite sieste et re au boulot ! grrrrrrr... pffff
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

Bonjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:21

repose toi ma bichette tu le merites bien !!!! te fais de gros bisous et ne t use pas au boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
cric

cric


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 55
Localisation : Là où il faut lever
Emploi/loisirs : Pas assez de loisrs
Humeur : agréable car égale.Parfois diabolique
Date d'inscription : 22/04/2008

Bonjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:11

Patronne, vous êtes pleine de logique féminine ! lol!

Au lieu de penser à coucher vos idées, n’oubliez pas de vous coucher VOUS ! et de faire des nuits les plus longues qu’il vous soit possible. Votre hospitalisation n’est pas trop éloignée.
Reposez vous, Reposez vous, Reposez vous Sleep ,afin d’être en forme pour votre prochaine série de galipettes. Bonjour - Page 5 242997
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:30

sexxxy a écrit:
coucou mes petits loups !!!! alors coter formation sa peu aller on est un bon groupe de tout age je travaille mais on rigole bien aussi !!!

Sexxy, votre formation se poursuit elle en juillet pendant les vacances scolaires ? :;xqjfe: Si elle est arrêtée avez-vous eu un beau certificat souvenir. Bonjour - Page 5 149121
Revenir en haut Aller en bas
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

Bonjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:06

cpucou !! et non j ai toujours pas fini ma formation !!! mais je pense tout les jours a vous et au coquinerie que vous devez faire .... alors surtout n oubliez pas : racontez moi tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous a tous
Bonjour - Page 5 67592 Bonjour - Page 5 67592 Bonjour - Page 5 67592
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:56

Sexxxy, votre nouvel avatar me plait nettement moins que le précédent. Le nouveau est à mon goût un peu trop trivialement racoleur. Le précédent était plus subtil et plus élégant et pour moi il vous convenait mieux. Bonjour - Page 5 141171
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:01

Sexxy, le forum, pense aussi à vous et vous soutient dans la difficile formation que vous suivez. Vous allez avoir un mois de juillet difficile. Etudier pendant que 50 % des français sont en congés n’élève pas trop le moral.

Nous serons très heureux de fêter la fin de votre formation en vous conviant à une petite fête virtuelle. Nous avons le matériel nécessaire il ne nous manque qu’une certaine recette ! Sleep
Oui je vous raconterai tout. Je commence immédiatement. Voilà.
Je n’ai pas attrapé de coups de soleil car je ne suis pas allé à la plage. Lors de mes ballades en montagne je suis toujours couvert (dans tous les sens du terme.). Bonjour - Page 5 261391
Revenir en haut Aller en bas
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

Bonjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin - 6:37

bonjour !!! le soleil est la !!!! sa fait un bien fou !!!!!!!!!!!!! j adore !!!!!!!!!!
comment avez vous passer votre week end ? en avez vous profitez
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:37

Oui Sexxy, chez moi aussi de l’autre coté du Rhône il fait beau et chaud. J’ai profité de ce que les vacanciers n’étaient pas encore arrivés, pour au cours d’une ballade forestière avec mon épouse, faire de grandes coquineries dans notre clairière favorite. J’en ai encore des frissons. Bonjour - Page 5 505595
Revenir en haut Aller en bas
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

Bonjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:10

des details !!!! des details !!!!!! Bonjour - Page 5 505595 Bonjour - Page 5 505595
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:48

Grande coquine de Sexxy toujours friande d’expériences nouvelles vous voulez des détails ? Et bien venez les chercher je vous en ferai, en privé, une démonstration ! hein Nous pourrions commencer par la dégustation d’un petit punch qu’en pensez vous ????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
byboun

byboun


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 51
Date d'inscription : 22/11/2007

Bonjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:08

salut les amis !!!
desolé pour l absence , probleme technique ( foutu internet !!! ) bon ca ma parait resolu et je suis tres heureux de vous retrouver , vous avez l air en forme !!! n est pas barbichette !!! lol!
titemeuf devrai un peu se calmer au boulot et prendre un peu soin d elle ; et ma petite sexyyy ; moi j aime bien ton avatar ; le coté mere noel kokine me plais bien a moi !!! Bonjour - Page 5 505595 bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:34

Deux semaines sans messages, je vous croyais secrètement parti en vacances. Crying or Very sad Cela fait plaisir de constater votre fidélité. Merci de vous soucier de ma forme. Elle est bonne mieux que celle actuelle du forum qui pendant l’éclipse de Titemeuf est plutôt anémique. Je souhaite que cela ne soit que passager. Il ne faut pas mettre la clef sous la porte

Je n’ai pas dis que le nouvel avatar de Sexxy n’était pas bien, j’ai dis que je lui préférai le précédent. Et puis une mère noël en fourrure en plein mois de juillet………Vous n’avez pas tort finalement cela peut donner envie de la dévêtir ! Bonjour - Page 5 505595 ( Bonjour - Page 5 67592 Bonjour - Page 5 67592 Bonjour - Page 5 67592 Sexxy°)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 5 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonne année !
» bonjour
» bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Présentation :: Bonjour-
Sauter vers: