Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bonjour

Aller en bas 
+10
Ambre
borninrosebud
cric
etalon
byboun
titemeuf
cassandre
barbenoire
sexxxy
Téfy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 29 Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:19

Bonjour le forum,
Non le forum désertique n’a pas eu raison de moi. Les centenaires ont les os durs. Bien plus durs que l’alimentation électrique d’un ordinateur qui pourtant n’est vieux que de sept ans. Elle a rendu l’âme le premier jour d’un pont ultra long. Ma hot line villageoise en week-end n’a pu intervenir qu’aujourd’hui. Alléluia, Bonjour - Page 29 831338 ce soir tout semble fonctionner normalement.
Je reprends ma faction. Bonjour - Page 29 261391
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 29 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:53

Narnia, Merci d’être venue vous connecter et d’avoir laisser des messages. Merci aussi d’être venue aussi hier dimanche. Vous connaissez maintenant les raisons de mon silence.
Je suis un peu triste de la perte de votre cochon d’Inde. La disparition d’un animal familier attriste toujours, surtout si vous le caressiez depuis longtemps. Le recours au service d’un vétérinaire peu parfois rendre les choses moins pénibles.
Narnia, quand une histoire d’amour est achevée il faut savoir tourner la page. Le feu qui rejailli d’un volcan éteint ce n’est vrai que dans les chansons. Quand on est amoureux, amant, amante on partage tout n’est-ce pas ? Il ne vous aime plus, très bien. Alors partagez le désamour comme vous avez partagé l’amour. Ne l’aimez plus, effacer le de vos contacts MSN et de votre mémoire, sinon de votre cœur. Sans vouloir être cynique je dis pourquoi garder pour vous un amour que vous ne pouvez plus partager ? Comme toutes les choses inutiles, brisées, passées conduisez le ce faux amour solitaire dans une déchetterie. Vous verrez alors comme vous vous sentirez plus légère et libérée.
Bien sur que vous allez réussir à l’oublier ce faux amour, un amour qui n’est pas partagé n’est pas un amour, c’est tout au plus une chaîne et peut-on aimer ses chaînes ? Non bien sur.
Pour ne plus penser à lui, une recette bien simple, pensez à quelqu’un d’autre (à votre époux par exemple) ou pensez à chercher dans votre cercle d’amis quelqu’un de bien pour succéder à celui qui a failli. Riche de votre expérience conservez une certaine réserve avant de vraiment vous investir totalement. Le quant à soi est très efficace pour éviter un aveuglement. Vous pouvez aussi penser à d’autres choses, votre travail, à votre autre forum par exemple. Vous voyez il existe une multitude de solutions.
Vous avez un autre forum, je n’en suis pas jaloux, mais cela m’inquiète un peu. Nous avons eu deux coquines qui participaient à d’autres forum et toutes deux (Cassandre il y a longtemps, et plus récemment Borninrosebud que vous avez croisée ici) ne se connectent plus. Alors de grâce ne suivez pas leur (mauvais) exemple. Bonjour - Page 29 242997
Vous aimez courir en forêt, nous avons ce point en commun bien que moi je me contente de marcher pour mieux m’imprégner de l’espace, du calme, de la tranquillité et de cette sorte de volupté spécifique à ce milieu. Si votre genou flanche revenez à la marche c’est moins éprouvant pour lui. Razz
Je souhaite que ce long week-end vous ait permis de vous ressaisir un peu. Si vous épancher un peu ici vous fait du bien, revenez aussi souvent que vous le souhaitez. Je tacherai de vous répondre et pourquoi pas vous réconforter un peu. Bonjour - Page 29 521123
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 29 Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:36

Bonjour le forum !
J’ai repris le régime de croisière, c'est-à-dire aujourd’hui stand by à quai. Je formule le vœu que Narnia se connecte une fois encore pour qu’elle voit que le forum n’est pas un forum totalement abandonné. Je croise les doigts. Bonjour - Page 29 748376
Ho ho coucou Narnia ! Bonjour - Page 29 67592
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 29 Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:19

OUUUUUUU, moi je suis la, j'aime quand c'est aussi calme, ça fait parfois du bien. Et puis si on se fait un peu de pub, on va avoir des coquines qui vont débarquer...
Borninsosebud est partie pour remettre son couple à jour car pas mal de problème en ce moment entre-eux.

Cassandre, je ne la connais pas vraiment.

Mais j'ai plaisir a vous lire, je sens que je peux tous dire sans être jugée. c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 29 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 1:39

Bonjour le forum !
Je suis rasséréné, une absence provisoire et inexpliquée ne vous a pas rebuté, vous êtes revenue. Merci Narnia.
A propos du forum nous avons des positions un peu différentes. Je n’ai rien contre un forum un peu calme qui permet des échanges un peu réfléchis, mais un forum plus qu’aux trois quarts endormi je ne trouve pas cela très folichon. Un renfort d’au moins une paire de coquines et d’une paire de coquins qui le réveilleraient un peu me conviendrai assez.
Ce que vous me dites au sujet de Borninrosebud m’attriste. Après la reprise de son activité professionnelle j’avais cru discerner au travers de certains de ses messages des signes d’un malaise conjugal.
Pourquoi voudriez vous que je juge les gens qui écrivent ou qui se confient un peu sur le forum. De quel droit et selon quels critères le ferai-je. Je préfère écouter et parfois émettre une opinion. Une opinion n’est ni un jugement, ni une critique ni un conseil. C’est peut-être pour cela que vous vous sentez en confiance ici. Je souhaite que cela dure le plus longtemps possible Bonjour - Page 29 67592
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 29 Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:27

Bonjour le Forum !
Comme moi ne vous désespérez pas. Je reviens demain Juste après ma visite à l’ANPE ! Bonjour - Page 29 174859
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 29 Icon_minitimeVen 29 Mai - 6:18

Que veut dire ANPE ?
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 29 Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:13

Bonjour à toutes, à tous.
Merci Narnia de votre visite.
En France le sigle ANPE signifie : Agence Nationale Pour l’Emploi. C’est là où les chômeurs, les demandeurs d’emploi doivent s’inscrire pour être indemnisés.
Vous avez pu constater que ces derniers temps le forum me laissait beaucoup de temps libre. Il ne justifie pas ma présence à plein temps. D’où mon inscription fictive et humoristique à l’ANPE. Heureusement vos passages permettent à mes doigts de ne pas trop s’ankyloser, c’est heureux car dans mon canton il n’y a pas de rebouteux pour remédier à ces désagréments ! Bonjour - Page 29 67592 Bonjour - Page 29 261391
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 29 Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:42

Bonjour!
Encore un long week-end profitez en! J’ai une envie de voir les prairies du plateau en fleurs, mais j’irai plutôt en semaine c’est plus facile et plus discret pour faire des galipettes et se rouler dans l’herbe et les fleurs sans être dérangés par des promeneurs. Je vous souhaite de faire la même chose. banane Bonjour - Page 29 261391
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 29 Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:10

Bonjour!
Beau temps aujourd’hui, beaucoup de touristes, j’ai bien fait de ne pas aller voir les fleurs sur le plateau.
Moins poétique, j’ai procédé au nettoyage /lavage annuel de la voiture.
Et vous que faîtes vous ce week-end ? banane
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 29 Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:02

Bonjour le forum !
Je compatis, car je vous imagine coincés dans les bouchons de retour de week-end. Restez zen, il n’y a plus de ponts prévus avant longtemps. Bonjour - Page 29 261391 Bonjour - Page 29 261391
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 29 Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:14

Bonjour ! sake hand
D’accord vous préparez sans doute vos prochaines vacances study , mais quittez donc un peu les sites touristiques pour visiter un peu un vieux centenaire. Bonjour - Page 29 700382
Mesdames si vous avez un peu trop chaud, je vous offre la fraîcheur bienfaisante de ma caverne. Bonjour - Page 29 240477
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 29 Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:39

Bonjour ! Bonjour - Page 29 521123 sake hand
Vous ne savez pas ce que vous avez perdu en ne vous connectant pas aujourd’hui ! J’aurai pu vous raconter comment s’est terminée ma ballade de cet après midi sur le plateau. Bonjour - Page 29 281507 Bonjour - Page 29 132117 Bonjour - Page 29 123495 Bonjour - Page 29 578606
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 29 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:56

Bonjour !
Aujourd’hui belle journée ensoleillée .Aujourd’hui jour de marché hebdomadaire et relation de cause à effets, nombre de jeunes dames avaient mis des tenues légères. Un vrai régal ! Bonjour - Page 29 505595 Vivement jeudi prochain !
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 29 Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:07

Bonjour! sake hand

C’est le week-end! Il va y avoir affluence au village, c’est le week-end où a lieu une grande course d’orientation dans les chemins et layons forestiers. Je souhaite que les concurrents aient beau temps. Mes fenêtres donnant sur la ligne de départ et d’arrivée je suis aux premières loges. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 29 Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:03

Bonjour le forum ! sake hand
C’est le week-end, profitez en. Il n’y aura pas beaucoup de connections alors je vais en profiter pour allonger le mien. Razz
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 29 Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:17

Bonjour le forum! sake hand
Pas de message de ma part aujourd'hui, je ne suis pas rentré de week-end. lol!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 29 Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:32

Bonjour le forum! sake hand
Je suis toujours en week-end, C'est bon Oh oui!! Bonjour - Page 29 703736
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

Bonjour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 29 Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:28

Bonjour!
Juste un baiser en passant... Je viens de moins en moins souvent me promener par ici... Probablement du fait qu'il n'y a jamais eu grand monde depuis mon inscription. C'est idiot, je le conçois, puisque ne venant plus il y a encore moins de monde. J'ai toujours gardé cela un peu en retrait mais aujourd'hui je l'avoue c'est une barbe qui me mène ici chaque fois et je voudrais lui dire qu'il est doux de la retrouver ce soir. Je la caresse virtuellement mais c'est avec le coeur que j'écris ceci: Merci Barbenoire pour votre présence, pour vos mots, pour ne pas vous décourager... Je pose mes lèvres sur les vôtres pour un tendre bouche à bouche puisque vous dites agoniser et espère insuffler suffisamment de douceur pour que vous soyez encore là demain.
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 29 Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:42

Votre retour Ambre me comble, il y a si longtemps, que je ne vous espérais plus. Et puis c'est magique votre bouche à bouche salvateur m'a revigoré, ma barbe est toute frétillante, il y avait un petit moment que cela ne s'était pas produit. Je crois que vous venez de mettre fin à mon agonie Merci.
En ce moment pour moi, c'est la transhumance, je vais de cavernes amies en cavernes amies. Il se pourrait qu'un soir je ne puisse me connecter. Ne désespérez pas, je n'ai pas l'intention d'abandonner.
Vous avez raison, le forum est mourant certainement parceque je ne sais pas lui inssufler le dynamisme, l'énergie et la dose de coquinerie qu'il faudrait pour qu'il revive.Sa fondatrice Titemeuf, n'a plus le moral ni l'envie de replonger dans cette activité. Pour moi centenaire encore un peu vert lire et répondre aux messages de quelques coquines pour peu qu'ils soient à peu près réguliers me convient.Je comprends très bien votre position. Un forum qui se revendique coquin doit être vivant et plus "musclé" que celui ci. Se connecter sur un forum doit être une récréation et non un pensum. Les soirées ne doivent pas ressembler aux heures de bureau.
A vous lire bientôt. Et si vous me le permettez : Bisous cordiaux. Bonjour - Page 29 67592 Bonjour - Page 29 521123 Bonjour - Page 29 806575
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

Bonjour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 29 Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:03

Bonsoir!
Je crois en effet que ce forum a les défauts de ces qualités. C'est la qualité des échanges qui en fait la richesse et en même temps c'est elle qui transforme assez rapidement les discussions coquines en papotage entre amis... Du coup il devient presque compliqué d'être coquine, trop, pas assez... Enfin... C'est tout de même parce que je me sens coquine que je suis ici à cette heure où je devrais rejoindre ma couette... Je continue à découvrir d'anciennes discussions, j'aurais aimé pouvoir échanger avec titemeuf, Elséphir, Byboun... Chez chacun se dessinaient diverses façons d'être coquin.
Ne vous jetez pas la pierre vous êtes celui qui rend ce forum un peu vivant!
Merci pour vos bisous, en voilà un de ma part pour vous souhaiter bonne transhumance!
Bonjour - Page 29 67592
Revenir en haut Aller en bas
Elsephir

Elsephir


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 36
Emploi/loisirs : photo
Date d'inscription : 18/11/2007

Bonjour - Page 29 Empty
MessageSujet: youpio youpié   Bonjour - Page 29 Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:14

Youhou, Ambre m'a cité.
C'est drole de trouver son nom après un an.
Effectivement, BarbeNoir semble être l'un des rares survivant (et quelle motivation !) de ce forum en deperissement, comme on veille au chevet d'un agonisant, auquel on viendrait quotidiennement passer un "bonjour" avec un p'tit peu de lecture.

Paradis ou Enfer, advienne que pourra !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

Bonjour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 29 Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:22

Un peu de paradis pour moi, je viens de discuter avec Barbenoire et vous apparaissez tel un génie d'une lampe frottée!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

Bonjour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 29 Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:06

L'enfer aujourd'hui... J'ai croisé mon homme et lui ai proposé un rendez-vous coquin demain midi (il sait qu'en ce moment j'ai vraiment besoin d'être calmée...) il me répond boulot... Il ne travaille pas à midi et est disponible, il avait même presque dit oui et il est parti à me parler carrément d'autre chose immédiatement ce goujat! Scrogneugneu... J'aurais du suivre la fille ou le barman du bar de vendredi dernier ou même mon collègue pas beau qui me caresse le dos dès qu'il peut... Ya une femme extrêmement chaude et amoureuse de toi là!!! Franchement les coquins vous vous imaginez ne pas profiter d'une proposition pareille de la part de la femme que vous aimez de surcroit?
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 29 Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:16

Bonjour le forum! sake hand
Ambre, l'enfer est pavé de bonnes intentions dit-on. Vous venez peut-être de le vérifier.
Quand ma petite amie préférée (mon épouse) me dit qu'elle a envie de moi je n'hésite pas une seconde: je bondis. (Je peux le faire parce que je n'ai pas d'obligations de planning et que je peux ainsi lui consacrer tout le temps necessaire.Je suis un grand privilégié, tous les hommes ne sont pas logés à la même enseigne) Faites vous très pressante, il comprendra certainement qu'il y a le feu!!Ne le menacez quand même pas d'appeller les pompiers. Bonjour - Page 29 261391
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 29 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonne année !
» bonjour
» bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Présentation :: Bonjour-
Sauter vers: