Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ?

Aller en bas 
+19
lonelymike
Cath
Tony Glandyl
tricouette
Perle
wins
Barde Itinérant
Coquine51
sensuelle
Ambre
Merlin
juna_luna
yoz9906
byboun
cric
sexxxy
titemeuf
barbenoire
cassandre
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cassandre

cassandre


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 114
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment...
Humeur : :-))
Date d'inscription : 16/02/2008

Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ?   Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:01

Quelles sont vos limites en amour ? En amour chacun d’entre nous a sa manière de manifester ses sentiments entre retenue et exaltation.


Il y a ceux qui se donnent tout entier par amour, prêts à décrocher la lune : ils vivent leur amour à 200% sans penser au lendemain.

Ils adorent sentir l'exaltation que procure l'amour décuplant leur forces.


Et puis il y a ceux qui n'osent pas s'ouvrir et qui gardent leur sang froid car pour eux l'amour est un risque.

Ils préfèrent jouer la carte de la prudence pour éviter les déceptions amoureuses douloureuses.



Et vous ? Etes-vous prêt à toutes les concessions, à toutes les folies au nom de l'amour ?

Ou bien préférez-vous vous protéger en vous fixant des limites, quitte à passer à côté du véritable amour ?
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ?   Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:56

Première réponse expresse d’autres plus développées viendront.
JE SUIS UN AMOUREUX COMBLE cheers
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ?   Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:41

Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? 77678 Je fus parfois un Amoureux transi. Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? 78511
Revenir en haut Aller en bas
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ?   Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:20

Suis une passionnée ! Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? 505595
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ?   Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:47

j aime a 200 % !!
Revenir en haut Aller en bas
cric

cric


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 55
Localisation : Là où il faut lever
Emploi/loisirs : Pas assez de loisrs
Humeur : agréable car égale.Parfois diabolique
Date d'inscription : 22/04/2008

Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ?   Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:01

Quelques fois ( rarement ) un amoureux éconduit No
Revenir en haut Aller en bas
byboun

byboun


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 50
Date d'inscription : 22/11/2007

Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ?   Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:46

disont pour ma part : prevenant ; fougueux , passionné et quelque fois surprenant !!
Revenir en haut Aller en bas
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ?   Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:34

autant de qualites pour un seul homme !! hummm on te croquerer !..
Revenir en haut Aller en bas
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ?   Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:03

Comme tu dis Sexxxy...a croquer Twisted Evil .
Louche tout de meme Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? 103413 ...mais voilà si des hommes comme toi on autant de qualités je comprends pourquoi certain en sont denués ! Hi hi hi !
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ?   Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:56

Voyons Mesdames ne vous emballez pas. Revenons aux choses simples et aux vérités premières. Les hommes ont plus de qualités que les femmes. C’est universellement connu et reconnu. Elles sont mieux cachées c’est tout ! Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? 235678 Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? 235678 Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? 235678 Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? 235678
Revenir en haut Aller en bas
cric

cric


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 55
Localisation : Là où il faut lever
Emploi/loisirs : Pas assez de loisrs
Humeur : agréable car égale.Parfois diabolique
Date d'inscription : 22/04/2008

Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ?   Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:34

Provocation sexiste ratée Constatez que vous avez manqué votre coup, pas une seule n’a réagit. pffff
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ?   Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:57

Provocation ratée dites vous ? Mais non, les dames habituées du forum me connaissent et savent reconnaître une plaisanterie d’une provocation amicale. hein
Revenir en haut Aller en bas
yoz9906

yoz9906


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : étudiant en psychologie
Humeur : Coooooool (pourquoi se prendre la tête après tout)
Date d'inscription : 08/05/2008

Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ?   Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:07

Pour ma part je suis un amoureux passioné et un grand romantique!!!! (ce qui fait rire ma copine par moment lol)
Et je vis a 100% minimum ma relation car je n'accorde jamais une relation comme moindre par rapport à une autre, toutes les relations doivent etre vecues à fond!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ?   Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:34

Un souhait.
Conservez le plus longtemps possible l’enthousiasme et l’énergie de vos 19 ans. Vous n’en aurez jamais autant.

Ce n’est pas un message envieux ou nostalgique, je ne regrette pas mes 19 ans, j’étais aussi très fougueux. Plusieurs décennies plus tard je le suis un peu moins et si je me « tiens » mieux à table, je cours aussi moins vite !! Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? 676413
Revenir en haut Aller en bas
yoz9906

yoz9906


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : étudiant en psychologie
Humeur : Coooooool (pourquoi se prendre la tête après tout)
Date d'inscription : 08/05/2008

Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ?   Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:52

Je prend note, merci du conseil Wink
N'étant pas du tout un coureur de jupons je pense que ma nature romantique ne s'en ira pas tres vite lool mais j'en profite pour le moment et fais le maximum pour ne pas changer!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ?   Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:14

Je ne parlais pas de courir le jupon, mais de vraies courses, l’âge et l’embonpoint n’aidant pas je cours réellement moins vite, ce n’est pas important. La libido est toujours là mais moins active (bien obligé de faire avec).
Etre romantique c’est très bien et cela augmente votre séduction, mais gardez quand même un œil sur les réalités ! Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? 87981
Revenir en haut Aller en bas
cric

cric


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 55
Localisation : Là où il faut lever
Emploi/loisirs : Pas assez de loisrs
Humeur : agréable car égale.Parfois diabolique
Date d'inscription : 22/04/2008

Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ?   Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:14

Si Barbenoire veut courir après autres choses que des jupons c’est pas gagné. Il va se prendre les pieds dans la barbe et patatras vers le Samu ! pompe
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ?   Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:58

Sur le plan de l’équilibre, les hommes des cavernes n’ont rien à envier aux ogres d’opérette. Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? 402883
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ?   Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:03

Je sus un amoureux amoureux de l’amour tant physique que sentimental, amoureux des femmes en général et de mon épouse en particulier. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juna_luna




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 11/11/2010

Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ?   Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? Icon_minitimeMar 16 Nov - 15:31

je découvre à peine quelle amoureuse je suis, ce qui est sure c´est que je suis amoureuse heureuse. je n´aurai jamais pensé me sentir aussi bien, à l´aise et aimée comme je me sens avec lui. Nous avons nos caractères différents, mais nous sommes sur la meme longueur d´onde et ce dans tous les domaines! J´ai parfois des crises de folie, je delire, fais le clown, cést quelque chose que je fais depuis que je suis petite avec ma famille, c´est un moyen décompresser et de se sentir complice. Avec lui je peux faire ma danse du coq, à tout moment de la journée, il ne me regardera pas de travers et me suivra, pour moi, c´est un point TRES important!

Enfin bon, c´est le grand amour quoi!

Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ?   Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? Icon_minitimeMer 17 Nov - 0:28

Juna _luna vous aimez et vous êtes aimée Il n’y a rien de plus enviable que d’être heureuse. Pour certains couples cela ne dure malheureusement pas longtemps.
Si je vous lis bien je crois que vos caractères sont enjoués ce qui les rend presque automatiquement complices, alors vous avez toutes les chances pour que l’état actuel perdure. Réjouissez vous
Vous découvrez qu’elle amoureuse vous êtes aujourd’hui et c’est formidable. Vous n’êtes pas au bout de vos découvertes. Avec le temps, l’Amour étant toujours aussi fort, les façons de le vivre changent, tant physiquement, que sentimentalement et qu’intellectuellement. C’est le coté intemporel de l’Amour. Je vois que je commence à faire de la philosophie à deux balles alors je m’arrête.
Pour le plaisir, quand j’étais jeune, dans les années 19.. et que j’étais très amoureux je sifflotais inlassablement ce refrain :
« mais qu’est –ce que j’ai à tant l’aimer
Que ça m’en donne envie de crier
Sur tous les toits elle est à moi
J’aurai l’air fin si j’faisais ça
Mais quand ça m’prend y a rien à faire
Je l’aime tant c’est merveilleux
Je n’ai plus mes deux pieds sur terre
Quand je pense à ses yeux
A ses yeux bleus comme l’azur
A ses cheveux d’un blond si pur
Mais qu’est-ce que j’aiiiiiii »
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
juna_luna




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 11/11/2010

Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ?   Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:29

oui et je suis d´autant plus heureuse que les rencontres à paris sont difficiles de nos jours, enfin je dirais dans toutes ces villes "anonymes" en général, le célibat est roi...

je sais que nous sommes dans une phase où nous sommes amoureux, nous le repetons presque tous les jours et en profitons, mais nous avons depuis un moment passé le cap de l´euphorie où l´on ne voit l´autre que sous un angle idéalisé, fantasmé. meme si aujourd´hui le quotidien connait des remous, nous sommes pret chacun à ne pas laisser tomber et à depasser le stade impulsif du couple passionnel...c ´est une chose qui a pour bcp de valeur et j´ai de ce fait une entiere confiance en lui et peux tout lui donner (mon corps et mon coeur) sans réflechir.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 71
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ?   Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:08

Juna-Luna vous me faites envie, bien que les évènement m'aient rendu très méfiant, je ne peux qu'apprécier le rapport de confiance que vous avez avec votre ami.
Conservez les (Votre ami et votre confiance) ils me paraissent être le socle de votre tranquillité, joie de vivre, amour.....

Je suis très heureux pour vous et je souhaite que votre bonheur de demain soit encore meilleur.

Pour ma part, je viens de rencontrer ma voisine....ravissante
Je le savais déjà et je l'avais déjà rencontrée, mais là..... je me suis arrêté et nous nous sommes vraiment rencontrés, pas croisés seulement.
Suis-je prêt à nouveau?

Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ?   Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? Icon_minitimeJeu 18 Nov - 2:45

Les débuts d’une histoire d’Amour sont toujours flamboyants, exaltants et hypnotisants. Il faut les vivre pleinement sans modération et c’est heureux. Puis chez les amoureux lucides vient la prise de conscience de chevaucher une étoile filante et pour ne pas disparaître avec elle qu’il vaut mieux choisir une étoile et s’y installer. Et là progressivement vous constatez que votre amour évolue lentement pour devenir à très long terme une immense tendresse. (n’oubliez pas que je suis centenaire). J’ai le sentiment que c’est cette voie que vous vous apprêtez à suivre et j’en suis heureux pour vous.

Merlin convenez que je n’avais pas tort quand je disais que votre île recelait des trésors cachés que finiriez bien par découvrir. Soyez sans complexe et revivez vos 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 71
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ?   Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? Icon_minitimeJeu 18 Nov - 13:20

J'en conviens Barbe Noire, j'en conviens...... car ce trésor là me semble préférable aux mille trésors cachés par les nombreux flibustiers qui ont séjourné ici.
Enfin, nombreux? je crois savoir qu'il préféraient le climat des Antilles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ?   Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» lieux ou vous etes masturber
» Mesdames, quel dessous préférez vous ?
» Aventures de vacances - 2015 - 2016 -
» Rasage
» Que feriez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Discussions diverses :: Humm...l'Amour !-
Sauter vers: