Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ?

Aller en bas 
+19
lonelymike
Cath
Tony Glandyl
tricouette
Perle
wins
Barde Itinérant
Coquine51
sensuelle
Ambre
Merlin
juna_luna
yoz9906
byboun
cric
sexxxy
titemeuf
barbenoire
cassandre
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ?   Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 1:04

Merlin, en vous le marin n’est jamais bien loin. Les îles aux trésors sont peut-être les Antilles et les Caraïbes mais le chêne breton est bien mieux enraciné que le palmier tropical. Ce n’est pas un mince avantage !!! Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? - Page 2 240477
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ?   Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 10:47

Je suis bien heureuse pour toi Juna Luna et j'estime comme toi qu'un véritable amour permet de faire la danse du coq (il faudra que tu me l'apprennes celle-là!) naturellement! Je suis très complice avec l'une de mes soeurs et lorsqu'on se trouve en famille tout le monde attend que nous fassions nos clowns (...), on s'est dit depuis longtemps qu'un véritable amoureux, non seulement doit nous trouver drôles dans ces moments-là mais surtout doit trouver géniale la frangine dans ses oeuvres!
Merlin je suis ravie! Une voisine c'est tellement d'occasion de rencontres, d'échanges... A l'attaque pirate!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ?   Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 1:28

Ambre, je suis du même avis que vous. A propos de Merlin, j’aurai terminé par un ; sabre au clair et à l’abordage Pirate ! (Je n’ai pas changé le qualificatif). Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 71
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ?   Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:57

Barbe Noire et Ambre vous êtes entrain de me forcer à l'abordage
Je préfère avec elle, être plus modéré, plus enchanteur.
Mais je vous écoute et reste attentif à vos attentions qui me ravissent et qui me renforcent dans la raison de ma présence ici.
Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? - Page 2 806575
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ?   Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 2:00

Merlin, rien de vous empêche d’être un pirate hollywoodien tel Errol Flynn ou Clarke Gable ! Ne soyez pas aussi sauvage que le vrai Barbenoire ! No
D’ailleurs, je suis certain que depuis votre retour vous êtes allez saluer votre voisine
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 71
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ?   Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:42

Parfaitement Barbe Noire, vous avez tout compris.
J'y suis allé ce matin et elle est toujours aussi ravissante.
Nous avons bcp de points commun, trop peut-être? enfin nous verrons ce que l'avenir nous réserve mais je la trouve de + en + belle
Revenir en haut Aller en bas
sensuelle

sensuelle


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : isére
Humeur : coquine
Date d'inscription : 06/05/2011

Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ?   Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:15

alors avant j'étais l'amoureuse transit: mon mec je ferais tout pour lui , je vois que par lui .
maintenant je suis l'amoureuse méfiante qui ne se donne pas à fond dans la relation et préfére cacher ses sentiments plutot que de les avouer en se persouadant que c'est juste de l'attirance et rien d'autre .
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ?   Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 2:02

C’est le centenaire qui parle. Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? - Page 2 700382
Il faut toujours garder dans un coin de sa tête son esprit critique en état de veille. Le quant à soi a du bon.
La vieille « barbe » que je suis dit dans ce domaine, il faut se méfier d’internet où sévissent trop de séducteurs hypocrites et beaux parleurs qui dans la réalité sont aussi sombre que virtuellement ils se font passer pour des « gentlemen » bien sous tous rapports. Peut être en avez-vous déjà rencontré mais je crains sans vous le souhaiter qu’un jour ou l’autre vous en rencontriez un.
Revenir en haut Aller en bas
sensuelle

sensuelle


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : isére
Humeur : coquine
Date d'inscription : 06/05/2011

Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ?   Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 9:32

ho oui j'en ai déja rencontré donc maintenant méfiance
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ?   Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 1:14

Avez-vous établi une liste de critères que vos prétendants en puissance doivent satisfaire ? N’hésitez pas à trancher dans le vif(1) si dans le temps vous constatez une dérive.
(1 ) C’est une image, n’utilisez pas un sécateur !!! Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? - Page 2 261391
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 71
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ?   Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 10:04

Tout est aussi histoire d'équilibre.
Se méfier des "menteurs" est essentiel à son bien être et à la qualité de sa vie.
Mais lorsque l'on a confiance, se donner complètement, y compris donner les moyens de se faire enfermer, est une marque de confiance qui permet une vie ensemble sans limite.
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ?   Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:16

Je suis de votre avis Merlin.
« Lorsque l’on a confiance » Là est la clef de tout. Cela ne s’acquiert pas en quelques semaines (surtout sur internet). Faut-il encore vérifier que l’on ne se trompe pas avant sa propre reddition. Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? - Page 2 242997
Revenir en haut Aller en bas
Coquine51

Coquine51


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 50
Localisation : Dans la ville du Champagne
Date d'inscription : 28/05/2012

Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ?   Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:43

Quand j'aime je me donne a 100 %

Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? - Page 2 78511 Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? - Page 2 505595
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ?   Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:45

Pour éviter des déconvenues, il est bon d’attendre le temps nécessaire avant de décider que l’on aime réellement. Après oui, on peut se donner à 100%. Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? - Page 2 78511
Revenir en haut Aller en bas
Coquine51

Coquine51


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 50
Localisation : Dans la ville du Champagne
Date d'inscription : 28/05/2012

Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ?   Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:24

C'est vrai que dans un couple il faut la confiance , si il n'y a pa ceci les couples vont se posées des questions et ruminer !
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ?   Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:08

Vous avez raison, la confiance est le ciment du couple. Sans confiance le couple ne fonctionne pas. Le manque de confiance réciproque ouvre la porte à toutes les mesquineries et chose bien plus grave et destructrice, à la JALOUSIE. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Coquine51

Coquine51


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 50
Localisation : Dans la ville du Champagne
Date d'inscription : 28/05/2012

Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ?   Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:29

Oui la confiance doit etre la a 100 % !!! Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? - Page 2 67592
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ?   Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:19

Un autre point sur lequel nous sommes d’accord. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coquine51

Coquine51


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 50
Localisation : Dans la ville du Champagne
Date d'inscription : 28/05/2012

Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ?   Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:07

Oui c'est vrai !!! Si la confiance n'est pas la dans un couple , le couple risque de ne pas resister .
Revenir en haut Aller en bas
Barde Itinérant

Barde Itinérant


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 34
Localisation : Nord-Finistère
Date d'inscription : 16/07/2012

Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ?   Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:33

Si on prend en compte mon amour des rousses,alors je suis un amoureux rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ?   Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 3:22

Rêveur parfois déçu non ? La palette des colorants est tellement étendue et les femmes tellement malignes
Revenir en haut Aller en bas
Barde Itinérant

Barde Itinérant


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 34
Localisation : Nord-Finistère
Date d'inscription : 16/07/2012

Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ?   Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:28

Pas véritablement de ce côté-là,c'est surtout du fait que je n'ai jamais osé aborder une fille et que je rêverait de trouver les mots,le courage de franchir le pas.
Revenir en haut Aller en bas
wins

wins


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 56
Localisation : jardin d'eden
Emploi/loisirs : derrière le petit écran
Humeur : chevaleresque
Date d'inscription : 04/06/2012

Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ?   Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:40

Barde Itinérant a écrit:
Pas véritablement de ce côté-là,c'est surtout du fait que je n'ai jamais osé aborder une fille et que je rêverait de trouver les mots,le courage de franchir le pas.

prend un petit verre ou autre chose pour te décontracter.
Revenir en haut Aller en bas
Barde Itinérant

Barde Itinérant


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 34
Localisation : Nord-Finistère
Date d'inscription : 16/07/2012

Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ?   Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:56

Je ne bois pas,j'essaie de souffler,de me détendre,de me dire que si je ne tente pas,je n'aurais pas de chance,que ça serait le point de départ de quelque chose de génial,mais je n'arrive pas à me décider Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : Ici et ailleurs.
Humeur : En plein épanouissement !
Date d'inscription : 05/06/2012

Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ?   Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:29

La vie réserve parfois de belles surprises. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://l-entravee.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ?   Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» lieux ou vous etes masturber
» Mesdames, quel dessous préférez vous ?
» Aventures de vacances - 2015 - 2016 -
» Rasage
» Que feriez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Discussions diverses :: Humm...l'Amour !-
Sauter vers: