Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 GROGNE DE BARBENOIRE

Aller en bas 
+9
Perle
Narnia
Ambre
borninrosebud
byboun
titemeuf
cric
sexxxy
barbenoire
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

GROGNE DE BARBENOIRE Empty
MessageSujet: GROGNE DE BARBENOIRE   GROGNE DE BARBENOIRE Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:27

Ce n’est pas une expérience « dégeu » celle que j’ai vécu aujourd’hui, mais elle m’attriste beaucoup. Sad
Ce soir en me connectant au forum horreur et putréfaction pas un seul message ou commentaire de déposés dans la journée. Le forum dans le même état que celui d’hier à la déconnection. Ne déconnez pas, ne maltraitez pas mes pontages coronariens.
Si je dois avoir une crise cardiaque je préfère qu’elle ait pour origine une heureuse initiative des femmes GROGNE DE BARBENOIRE 132117 du forum plus tôt qu’un silence général et glacial. (Etre coquin ce n’est pas être assassin. lol! )
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

GROGNE DE BARBENOIRE Empty
MessageSujet: Re: GROGNE DE BARBENOIRE   GROGNE DE BARBENOIRE Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:09

Merci Sexxy ! Merci de votre présence aujourd’hui sur le forum. Vous êtes la seule à vous être connectée et à avoir laissé un message. Vous avez évité que je fasse un infarctus. Je vous dois la vie en quelque sorte. MERCI SEXXY. GROGNE DE BARBENOIRE 983219
Revenir en haut Aller en bas
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

GROGNE DE BARBENOIRE Empty
MessageSujet: Re: GROGNE DE BARBENOIRE   GROGNE DE BARBENOIRE Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:25

sur mon beau cheval blanc j arrive !!!!!! GROGNE DE BARBENOIRE 505595
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

GROGNE DE BARBENOIRE Empty
MessageSujet: Re: GROGNE DE BARBENOIRE   GROGNE DE BARBENOIRE Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:23

Heureusement que vous et votre cheval connaissez encore le chemin du forum ! Merci Sexxy :;xqjfe: GROGNE DE BARBENOIRE 983219
Revenir en haut Aller en bas
cric

cric


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 55
Localisation : Là où il faut lever
Emploi/loisirs : Pas assez de loisrs
Humeur : agréable car égale.Parfois diabolique
Date d'inscription : 22/04/2008

GROGNE DE BARBENOIRE Empty
MessageSujet: Re: GROGNE DE BARBENOIRE   GROGNE DE BARBENOIRE Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:15

Pas de panique Barbenoire restez zen. Je ne suis pas un déserteur. Un déplacement pour le boulot m’a empêché de me connecter, mais me revoilà. Prenez soin de votre cœur et merci à Sexxy de vous avoir tenu compagnie. @
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

GROGNE DE BARBENOIRE Empty
MessageSujet: Re: GROGNE DE BARBENOIRE   GROGNE DE BARBENOIRE Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:52

Cric, merci de votre retour et de votre soutien. Mon moral remonte. Merci aussi d’avoir mis un cliché dans votre galerie.

Vous avez découvert que Sexxy est quelqu'un sur qui on peut compter. GROGNE DE BARBENOIRE 67592
Revenir en haut Aller en bas
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

GROGNE DE BARBENOIRE Empty
MessageSujet: Re: GROGNE DE BARBENOIRE   GROGNE DE BARBENOIRE Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:06

Bah les copains......voyons...faut pas vous donner des cheveux blancs comme ca ! De mon coté, je suis bloquée au 7eme ciel depuis 1 semaine ! Soyez heureux pour moi ! plutot que de me faire culpabiliser pour mon absence ! De retour dans ma maison et sur terre mercredi !
Alors pas d'inquietude ! Je vous raconterai mon sejour a Bordeaux, en attendant des gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
cric

cric


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 55
Localisation : Là où il faut lever
Emploi/loisirs : Pas assez de loisrs
Humeur : agréable car égale.Parfois diabolique
Date d'inscription : 22/04/2008

GROGNE DE BARBENOIRE Empty
MessageSujet: Re: GROGNE DE BARBENOIRE   GROGNE DE BARBENOIRE Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:53

Bien sur que nous sommes très contents qu’un homme vous ait mis sur orbite (de cheval) et que vous n’arriviez plus à atterrir. Votre disparition a été si soudaine que je me suis posé la question d’une rechute possible. Vous m’avez rassuré. A mercredi avec quelques bouteilles de bordeaux. GROGNE DE BARBENOIRE 78511 lol!
Revenir en haut Aller en bas
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

GROGNE DE BARBENOIRE Empty
MessageSujet: Re: GROGNE DE BARBENOIRE   GROGNE DE BARBENOIRE Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:06

Non !! pour l'occsasion ce sera le punch de Sexxxy ! un ptit picnic au punch ca vous tenterai pas ! GROGNE DE BARBENOIRE 526114 ! Vous imaginez le truc ?! hi hi hi ! nous tous (enfin les plus actifs quoi !) (euhhh..pas de reflexions les garcons hein ! pffff ) ! reunis pour un picnic ! Ca laisse songeur !
bonne soirée a tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
cric

cric


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 55
Localisation : Là où il faut lever
Emploi/loisirs : Pas assez de loisrs
Humeur : agréable car égale.Parfois diabolique
Date d'inscription : 22/04/2008

GROGNE DE BARBENOIRE Empty
MessageSujet: Re: GROGNE DE BARBENOIRE   GROGNE DE BARBENOIRE Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:54

Bonne votre idée de pic-nic .Mais dès le début il faut définir les attributions de chacun pour la journée à savoir qui pique GROGNE DE BARBENOIRE 136337 et qui nique. GROGNE DE BARBENOIRE 169885
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

GROGNE DE BARBENOIRE Empty
MessageSujet: Re: GROGNE DE BARBENOIRE   GROGNE DE BARBENOIRE Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:15

Originale l’idée d’un pique-nique pour fêter le retour de Titemeuf et de goûter à la recette de Sexxy. J’y adhère sans réserve immédiatement ! GROGNE DE BARBENOIRE 410404
Cric, pour souriante qu’elle soit votre intervention n’est pas des plus élégantes. Vous êtes capable de mieux. lol!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

GROGNE DE BARBENOIRE Empty
MessageSujet: Re: GROGNE DE BARBENOIRE   GROGNE DE BARBENOIRE Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:34

titemeuf a écrit:
Bah les copains......voyons...faut pas vous donner des cheveux blancs comme ca ! De mon coté, je suis bloquée au 7eme ciel depuis 1 semaine ! !

Titemeuf, êtes vous certaine d’avoir été bloquée au septième ciel ? J’aurai davantage l’impression que vous étiez en pèlerinage au temple d’Aphrodite de l’ile de Cythère. GROGNE DE BARBENOIRE 281507 GROGNE DE BARBENOIRE 132117 GROGNE DE BARBENOIRE 123495 GROGNE DE BARBENOIRE 578606

Ne culpabilisez pas, je suis toujours Barbenoire et non pas encore Barbeblanche. GROGNE DE BARBENOIRE 174859
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

GROGNE DE BARBENOIRE Empty
MessageSujet: Re: GROGNE DE BARBENOIRE   GROGNE DE BARBENOIRE Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:28

titemeuf a écrit:
Non !! pour l'occsasion ce sera le punch de Sexxxy ! un ptit picnic au punch ca vous tenterai pas ! GROGNE DE BARBENOIRE 526114 ! Vous imaginez le truc ?! hi hi hi ! nous tous (enfin les plus actifs quoi !) (euhhh..pas de reflexions les garcons hein ! pffff ) ! reunis pour un picnic ! Ca laisse songeur !
bonne soirée a tous !

Abandonnée l’idée du pique-nique ? GROGNE DE BARBENOIRE 235678 Non cela ne peut pas être, il faut que quelqu’une se charge de l’organisation. GROGNE DE BARBENOIRE 78511
Revenir en haut Aller en bas
byboun

byboun


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 51
Date d'inscription : 22/11/2007

GROGNE DE BARBENOIRE Empty
MessageSujet: Re: GROGNE DE BARBENOIRE   GROGNE DE BARBENOIRE Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:27

lol! eh les amis ; il vous rest une place !!!! ????? moi j adore piquer !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

GROGNE DE BARBENOIRE Empty
MessageSujet: Re: GROGNE DE BARBENOIRE   GROGNE DE BARBENOIRE Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:14

et niquer aussi j imagine byboun .... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

GROGNE DE BARBENOIRE Empty
MessageSujet: Re: GROGNE DE BARBENOIRE   GROGNE DE BARBENOIRE Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:45

Voyons Sexxy, bien sur vous le savez bien, sur un forum coquin qui n’aime pas niquer ? GROGNE DE BARBENOIRE 132117 GROGNE DE BARBENOIRE 123495 Nous ne sommes pas au Vatican, quoique au Vatican…………. GROGNE DE BARBENOIRE 748376
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

GROGNE DE BARBENOIRE Empty
MessageSujet: Re: GROGNE DE BARBENOIRE   GROGNE DE BARBENOIRE Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:40

A toutes et a tous

Dans le « dôme des défis » il y a une histoire interactive qui est commencée. Depuis le 22 mai aucune nouvelle contribution. Faites chauffer vos imaginations, et faîte là progresser. (Il y a plein de possibilité)
Soyez sympas, je n’ai pas envie de la terminer tout seul. GROGNE DE BARBENOIRE 149121
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

GROGNE DE BARBENOIRE Empty
MessageSujet: Re: GROGNE DE BARBENOIRE   GROGNE DE BARBENOIRE Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:32

Titemeuf n’est pas malade, Elle a seulement besoin de repos Sa présence sur le forum s’en trouve allégée. Soyez sympa, aidez moi pour que le forum reste un vrai lieu d’échange. Ce n’est pas facile de se répondre à soi même quand on est pratiquement le seul à monologuer. Alors prenez un peu sur vous et un peu de votre temps

Postez, postez, je vous répondrai. GROGNE DE BARBENOIRE 149121
Revenir en haut Aller en bas
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

GROGNE DE BARBENOIRE Empty
MessageSujet: Re: GROGNE DE BARBENOIRE   GROGNE DE BARBENOIRE Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:37

coucou barbichette ! tu es un ange tu sais !? je ne te le dis pas assez Wink Mon boulot cet ete devait etre une place cool ! resultat au lieu d'etre 5 on est a peine 2 et demi a bosser ! genial ! j'espere que ca va vite changer tout ca ! des gros mouack le barbu !
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

GROGNE DE BARBENOIRE Empty
MessageSujet: Re: GROGNE DE BARBENOIRE   GROGNE DE BARBENOIRE Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:31

Titemeuf, j’ai salué votre retour dans un autre chapitre avant de lire ce message ci.

Ne dites pas que je suis un ange .Ce sont des créatures au sexe indéterminé alors que ma Barbe est là pour signaler ma virilité. Ange ou pas qui voudrait que le forum disparaisse. La pression qu’exerce votre boulot va certainement baissée et vous laissera je le souhaite ardemment, le temps de vous occuper de votre enfant coquinou : le forum !! GROGNE DE BARBENOIRE 410404
Revenir en haut Aller en bas
cric

cric


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 55
Localisation : Là où il faut lever
Emploi/loisirs : Pas assez de loisrs
Humeur : agréable car égale.Parfois diabolique
Date d'inscription : 22/04/2008

GROGNE DE BARBENOIRE Empty
MessageSujet: Re: GROGNE DE BARBENOIRE   GROGNE DE BARBENOIRE Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:40

barbenoire a écrit:
vous laissera je le souhaite ardemment, le temps de vous occuper de votre enfant coquinou : le forum !! GROGNE DE BARBENOIRE 410404


Ah oui quand vous n’êtes pas là, le forum c’est moins marrant. Excuse moi Barbu mais t’es pas une Nana. Heureusement que Sexxy vient pointer son nez de temps en temps pendant vos absences. Razz
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

GROGNE DE BARBENOIRE Empty
MessageSujet: Re: GROGNE DE BARBENOIRE   GROGNE DE BARBENOIRE Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:02

Cric la critique est aisée mais l’art est difficile. Ce n’est pas un reproche, mais il me semble que pendant l’éclipse de Titemeuf, vous avez été moins présent vous aussi. Razz
Effectivement vous avez raison, je ne suis pas une Nana. pffff
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

GROGNE DE BARBENOIRE Empty
MessageSujet: Re: GROGNE DE BARBENOIRE   GROGNE DE BARBENOIRE Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:15

Ouuuuuh que je suis trisssssssssssssssssste excepté moi, personne ne s’est connecté sur le forum aujourd’hui.
Bande de…………………………………………………….Par Exemples GROGNE DE BARBENOIRE 656128
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

GROGNE DE BARBENOIRE Empty
MessageSujet: Re: GROGNE DE BARBENOIRE   GROGNE DE BARBENOIRE Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:38

Se connecter c’est bien, Merci. Mais laisser un message même si il vous paraît insignifiant (ce qui n’est jamais le cas) c’est nettement mieux. Ne me dites pas que vous « séchez » je ne le croirai pas. Vous avez démontré que vous avez de l’imagination. C’est les vacances bin oui, vous avez plus de temps libre non ? Deux jours oui deux jours sans message ; ne laissez pas mon moral tomber à zéro. pffff Merci.
Revenir en haut Aller en bas
byboun

byboun


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 51
Date d'inscription : 22/11/2007

GROGNE DE BARBENOIRE Empty
MessageSujet: Re: GROGNE DE BARBENOIRE   GROGNE DE BARBENOIRE Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:59

ne vous laisser pas aller a la deprime barbe noire !! cé une periode ou meme les coquins sont partis en vacances ou sont sur le depart ou le retour !! donc bien sur la tete est ailleur et tres prise ! GROGNE DE BARBENOIRE 404620
moi meme entre le travail et les preparatif au futur depard en vacances ( du 15 au 30 aout pour ma part !!)
et profiter de pouvoir faire d autre choses qu en pleins hiver ....
ne vous inkiété pas mon ami au mois de sept le forum retrouvera ces joyeux animateurs !! GROGNE DE BARBENOIRE 235678
et de ces vacances fleurirons de nouvelles aventures et sujets !!!
nous aurons bien le temps de coucouner devant notre ordi au jours sombres , et vous mon ami les vacances ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROGNE DE BARBENOIRE Empty
MessageSujet: Re: GROGNE DE BARBENOIRE   GROGNE DE BARBENOIRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GROGNE DE BARBENOIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barbenoire par Barbenoire
» Les priorités selon Sigmund Freud
» Message de Barbenoire.
» L'avis de Barbenoire.
» Barbenoire en weekend.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Infos diverses..et variées :: Coups de Gueule, défouloir-
Sauter vers: