Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 GROGNE DE BARBENOIRE

Aller en bas 
+9
Perle
Narnia
Ambre
borninrosebud
byboun
titemeuf
cric
sexxxy
barbenoire
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

GROGNE DE BARBENOIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROGNE DE BARBENOIRE   GROGNE DE BARBENOIRE - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:05

Merci d’avoir compris le sens de mon message. Bisous. GROGNE DE BARBENOIRE - Page 3 67592 GROGNE DE BARBENOIRE - Page 3 67592
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROGNE DE BARBENOIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROGNE DE BARBENOIRE   GROGNE DE BARBENOIRE - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 7:14

Merci Barbe noire, j'en écrirai d'autres, peut-être que celle-ci n'a pas trop flasché, qui sait.... C'est un peu ma préféré pour divers raisons. ( mais ce n'est pas une histoire réelle )
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

GROGNE DE BARBENOIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROGNE DE BARBENOIRE   GROGNE DE BARBENOIRE - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:58

Merci Narnia de ne pas vous êtes découragée. J’attends non sans impatience votre prochaine histoire. Je ne déteste pas les œuvres d’imagination loin de là, elles me plaisent autant que les souvenirs vécus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROGNE DE BARBENOIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROGNE DE BARBENOIRE   GROGNE DE BARBENOIRE - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 7:23

HOUUUUUUOUUUUU, vous êtes où tous les membres du site, apparemment on parle qu'avec Barbenoire et Borninrosebuld. On est au début janvier, les fêtes terminées et les piles rechargées pour mettre pleins de vie sur le forum. Alors.........
Revenir en haut Aller en bas
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

GROGNE DE BARBENOIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROGNE DE BARBENOIRE   GROGNE DE BARBENOIRE - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 10:32

narnia je suis toujours presente des sujets ils en faut pour repondre et des idees en ce momment je n en est pas scratch
je cherche toujours ! tongue scratch study
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

GROGNE DE BARBENOIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROGNE DE BARBENOIRE   GROGNE DE BARBENOIRE - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 2:06

Narnia, vous mettez le doigt sur le problème (vital) du forum ! Celui des membres actifs surtout masculins (c’est un comble). On pourrait en conclure que les femmes sont plus coquines que les hommes.
Mais vous avez entièrement raison, un centenaire pour animer un forum coquin ce n’est pas l’idéal GROGNE DE BARBENOIRE - Page 3 587977 . Les hommes qui s’inscrivent (il y en a), dans le meilleur des cas postent une dizaine de messages et disparaissent. Pourquoi ? Trouvent-ils notre forum pas assez hard et pas assez vulgaire ? (Byboun et Téfy ne vous sentez pas concernés je sais que vous avez des contraintes mangeuses de temps.) Si toutes les coquines du forum connaissaient un ou des coquins « civilisés » et leur demandaient de nous rejoindre ce serait la renaissance. banane
Il est vrai que le dynamisme de Titemeuf nous manque beaucoup. Elle a eu un gros passage dépressif dû à nombres de problèmes personnels. Je croyais qu’elle en sortait un peu, mais depuis trois semaines maintenant, comme vous, je n’ai plus de nouvelles. Il n’y a aucune activité sur ses adresses MSN. Je me pose des questions etje commence à être sérieusement inquiet. Sad
Le site est inscrit sur des portails coquins, il y a des visiteurs mais ils ne s’inscrivent pas. Pour animer le forum il faut que tout le monde comme Sexxy (merci Sexxy) lance de nouveaux sujets de discussion, émette des idées de rubriques, de jeux et pourquoi pas de concours sans prix autres qu’honorifiques ……pour le vivifier, le rendre plus (inter) actif, plus attractif et qu’il continue à nous plaire. danse
Je vous remercie bigre et bougrement de nous rester fidèles et de contribuer au sursaut du forum. GROGNE DE BARBENOIRE - Page 3 521123 GROGNE DE BARBENOIRE - Page 3 67592 GROGNE DE BARBENOIRE - Page 3 907744 GROGNE DE BARBENOIRE - Page 3 261218 GROGNE DE BARBENOIRE - Page 3 700346
Revenir en haut Aller en bas
borninrosebud

borninrosebud


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 52
Date d'inscription : 03/11/2008

GROGNE DE BARBENOIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROGNE DE BARBENOIRE   GROGNE DE BARBENOIRE - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 7:18

vous avez bien raison, moi aussi je trouve le forum morose, à peine coquin et tristounet! je vais me "bouger" et essayer de vous aider un peu plus en ramenant quelques idées...coquines! je m'y attèle dès ce jour, GROGNE DE BARBENOIRE - Page 3 67592
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

GROGNE DE BARBENOIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROGNE DE BARBENOIRE   GROGNE DE BARBENOIRE - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:01

Borninrosebud vous m’approuvez et vous voulez réagir, vous vous sentez concernée MERCI. Les idées que vous amènerez seront reçues avec beaucoup de satisfaction et si en même temps vous pouviez aussi ramener quelques coquins sympathiques alors là……………………… GROGNE DE BARBENOIRE - Page 3 67592 GROGNE DE BARBENOIRE - Page 3 521123 GROGNE DE BARBENOIRE - Page 3 752291 GROGNE DE BARBENOIRE - Page 3 806575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROGNE DE BARBENOIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROGNE DE BARBENOIRE   GROGNE DE BARBENOIRE - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:14

Je crois pas qu'un plus grand nombres fera bouger le forum, mais plus de fidèles, c'est toujours la même chose. Mieux vaut une petite équipe sympa qu'une grande colonie qui n'ouvre pas la bouche.

Je ne crois pas non plus qu'un forum qui marche doit absolument passer par la vulgarité ou hard.

Il faut juste qu'on ai envie de voir ce qui s'y passe, rien d'autre.

Mais l'année vient de commencer.....patience
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

GROGNE DE BARBENOIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROGNE DE BARBENOIRE   GROGNE DE BARBENOIRE - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:56

Narnia, je ne partage pas entièrement votre point de vue. Il ne faut pas se voiler la face. Il y a actuellement 5 membres dont 4 femmes à se connecter régulièrement. C’est trop peu pour ne pas être rapidement monotone. Je ne suis pas exigeant, si il y avait 5 membres masculins de plus à se connecter aussi souvent que vous les femmes du forum, les échanges seraient plus riches, plus variés, plus plaisants, et plus enrichissants. Sur ce forum de 30 membres enregistrés, il y en a 20 de muets

Je suis d’accord avec vous sur le fait qu’un forum qui marche ne soit pas obligatoirement un forum hard ou vulgaire. Cela existe c’est sur mais moi je n’en connais pas. J’en connaissais un (sans y être inscrit) qui faute de membres actifs s’est sabordé avant sa première année d’existence. Ce que je recherche c’est justement comment donner envie de voir ce qui s’y passe, mais je n’ai pas encore réussi. J’accepte volontiers le délai d’un an que vous semblez me donner, mais j’agirai avant. GROGNE DE BARBENOIRE - Page 3 67592
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

GROGNE DE BARBENOIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROGNE DE BARBENOIRE   GROGNE DE BARBENOIRE - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:38

Vexé, je suis vexé que le lendemain du jour où je publie une photo de moi tout nu et tout rasé, personne ne se soit connecté au forum. Suis-je donc si repoussant ? Puisque c’est ainsi, j’ai d’autres photos de moi dans le même appareil mais je ne les publierai pas NA ! GROGNE DE BARBENOIRE - Page 3 261391 GROGNE DE BARBENOIRE - Page 3 261391 GROGNE DE BARBENOIRE - Page 3 261391 GROGNE DE BARBENOIRE - Page 3 261391 GROGNE DE BARBENOIRE - Page 3 261391 GROGNE DE BARBENOIRE - Page 3 261391 GROGNE DE BARBENOIRE - Page 3 261391 GROGNE DE BARBENOIRE - Page 3 261391 GROGNE DE BARBENOIRE - Page 3 261391 GROGNE DE BARBENOIRE - Page 3 261391
Revenir en haut Aller en bas
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

GROGNE DE BARBENOIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROGNE DE BARBENOIRE   GROGNE DE BARBENOIRE - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 6:44

je les vue ta photo mais j avais pas le temps d ecrire un petit commentaire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

GROGNE DE BARBENOIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROGNE DE BARBENOIRE   GROGNE DE BARBENOIRE - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:52

S'il vous plait... Si on n'a qu'un jour de retard et qu'on vous envoie un bisous... Vous ne mettrez pas votre menace à exécution? Je suis sûre que toutes les filles du forum se joignent à moi pour dire "On en veut tout plein d'autres!!"
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

GROGNE DE BARBENOIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROGNE DE BARBENOIRE   GROGNE DE BARBENOIRE - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 2:00

Ambre, Ambre, si vous me prenez par les sentiments et les pattes de derrière et avec un bisou en prime je vais me laisser attendrir. Les dames du forum seront satisfaites sous peu. GROGNE DE BARBENOIRE - Page 3 242997
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

GROGNE DE BARBENOIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROGNE DE BARBENOIRE   GROGNE DE BARBENOIRE - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:46

Vous avez vu?! Cela fait presque un an que personne ne s'est énervé! Chouette!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

GROGNE DE BARBENOIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROGNE DE BARBENOIRE   GROGNE DE BARBENOIRE - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 1:52

Pourvu que ca dourre.......... GROGNE DE BARBENOIRE - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

GROGNE DE BARBENOIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROGNE DE BARBENOIRE   GROGNE DE BARBENOIRE - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:52

A propos, moi je me délecterais d'une nouvelle photo drôle et coquine... Qui se lance?
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

GROGNE DE BARBENOIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROGNE DE BARBENOIRE   GROGNE DE BARBENOIRE - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 1:38

Moi! GROGNE DE BARBENOIRE - Page 3 174859
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

GROGNE DE BARBENOIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROGNE DE BARBENOIRE   GROGNE DE BARBENOIRE - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:26

Merci!!!
GROGNE DE BARBENOIRE - Page 3 752291

... GROGNE DE BARBENOIRE - Page 3 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

GROGNE DE BARBENOIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROGNE DE BARBENOIRE   GROGNE DE BARBENOIRE - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 2:31

Ambre, il ne faut pas rougir! GROGNE DE BARBENOIRE - Page 3 261391
Revenir en haut Aller en bas
Narnia

Narnia


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 63
Localisation : les montagnes
Date d'inscription : 01/02/2010

GROGNE DE BARBENOIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROGNE DE BARBENOIRE   GROGNE DE BARBENOIRE - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:41

Ben moi j'ai rien vu du tout GROGNE DE BARBENOIRE - Page 3 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

GROGNE DE BARBENOIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROGNE DE BARBENOIRE   GROGNE DE BARBENOIRE - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:12

Finalement, cette photo , Tiwi vous l'avez vu. GROGNE DE BARBENOIRE - Page 3 67592
Revenir en haut Aller en bas
Narnia

Narnia


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 63
Localisation : les montagnes
Date d'inscription : 01/02/2010

GROGNE DE BARBENOIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROGNE DE BARBENOIRE   GROGNE DE BARBENOIRE - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 8:06

Ouiii, jolie je n'aurai pas pensé que vous puissiez osez, bravo.
Vous êtes un bel homme et... coquin avec ça
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

GROGNE DE BARBENOIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROGNE DE BARBENOIRE   GROGNE DE BARBENOIRE - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:33

Les hommes préhistoriques ne sont pas aussi timorés que l’on pourrait le croire. GROGNE DE BARBENOIRE - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : Ici et ailleurs.
Humeur : En plein épanouissement !
Date d'inscription : 05/06/2012

GROGNE DE BARBENOIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROGNE DE BARBENOIRE   GROGNE DE BARBENOIRE - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:52

cric a écrit:
Bonne votre idée de pic-nic .Mais dès le début il faut définir les attributions de chacun pour la journée à savoir qui pique GROGNE DE BARBENOIRE - Page 3 136337 et qui nique. GROGNE DE BARBENOIRE - Page 3 169885
Malgré moi, j'ai ri. Laughing

C'est vrai que ça me fait aussi quelque chose lorsque je vois que le forum est vide de réponse ... Je vous ai ressorti plein de sujets hier en plus ! ... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://l-entravee.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





GROGNE DE BARBENOIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROGNE DE BARBENOIRE   GROGNE DE BARBENOIRE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GROGNE DE BARBENOIRE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barbenoire par Barbenoire
» Les priorités selon Sigmund Freud
» Message de Barbenoire.
» L'avis de Barbenoire.
» Barbenoire en weekend.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Infos diverses..et variées :: Coups de Gueule, défouloir-
Sauter vers: