Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 GROGNE DE BARBENOIRE

Aller en bas 
+9
Perle
Narnia
Ambre
borninrosebud
byboun
titemeuf
cric
sexxxy
barbenoire
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

GROGNE DE BARBENOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROGNE DE BARBENOIRE   GROGNE DE BARBENOIRE - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:17

mon ami ne deprime pas je suis tres prise en ce momment !!! vacance boulot je passe de ci de la maais ne vous oubli pas !!! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

GROGNE DE BARBENOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROGNE DE BARBENOIRE   GROGNE DE BARBENOIRE - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:31

Byboun, ce n’est pas vraiment la déprime .mais un léger découragement de voir le forum stagner, voire s’étolier. Alors je le dis.

Préparez bien vos vacances c’est important pour leur réussite. Pour moi, merci de vous en intéresser, j’ai atteint une période de la vie où je suis en vacances toute l’année. C’est pourquoi je peux passer pas mal de temps sur le forum. GROGNE DE BARBENOIRE - Page 2 149121
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

GROGNE DE BARBENOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROGNE DE BARBENOIRE   GROGNE DE BARBENOIRE - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:16

Sexxy,les messages d’aujourd’hui m’ont un peu regonflé le moral. Merci. Je suis certain que vous ne nous oubliez pas, je suis sur du contraire. Continuez de nous donner des messages coquins comme vous savez si bien le faire. GROGNE DE BARBENOIRE - Page 2 149121 GROGNE DE BARBENOIRE - Page 2 521123
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

GROGNE DE BARBENOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROGNE DE BARBENOIRE   GROGNE DE BARBENOIRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:04

Pas de nouveaux messages aujourd’hui. C’est bien. Comme cela je n’y répondrai pas. :nhgyf:
Revenir en haut Aller en bas
byboun

byboun


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 51
Date d'inscription : 22/11/2007

GROGNE DE BARBENOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROGNE DE BARBENOIRE   GROGNE DE BARBENOIRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:12

ah l heureux barbenoire qui bulle toute l année !!! GROGNE DE BARBENOIRE - Page 2 703736
je comprend votre presence bien plus reguliere que nous tous ; mais cela n empeche pas de s aerer vers d autres horizon ? mais comme vous avez le choix , je suppose que vous attendez que cette horde de vacanciers soit retourner a leur besogne , pour etre plus tranquille !!
merci a toi sexxxy de ton passage eclair , et moi meme n ayez crainte je n oublie personne ici et pas non plus le forum ; mais bien sur comme tous le reste il marche un peu au ralentie ( oui d accord , beaucoup !! GROGNE DE BARBENOIRE - Page 2 261391 )
tout reviendra dans l ordre a la rentrée cher ami !!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

GROGNE DE BARBENOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROGNE DE BARBENOIRE   GROGNE DE BARBENOIRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:48

Bien sur il faut que les gens prennent des vacances et je n’en fais vraiment le reproche à personne. J’habite une région de moyenne montagne (1.000 mètres) où règne la forêt. Pas une usine à 50km à la ronde, l’air y est pur et l’activité agricole. Les gens y viennent en vacances pour se désintoxiquer et récupérer physiquement. Pourquoi voudriez vous qu’habitant une zone où les gens viennent en vacances je la quitte pour moi prendre des vacances.

C’est vrai je suis content de voir partir les hordes (petites) de vacanciers envahisseurs, mais il faut bien que les gens du canton gagnent leur vie.

Comme vous je souhaite qu’après les vacances le forum devienne plus actif, mais comme l’on dit sous d’autres latitudes « Inch Allah » GROGNE DE BARBENOIRE - Page 2 831338
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

GROGNE DE BARBENOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROGNE DE BARBENOIRE   GROGNE DE BARBENOIRE - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:19

Bon, bin quoi, voila il faut que je change de pseudo. Comment s’appelait celui qui prêchait dans le désert ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

GROGNE DE BARBENOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROGNE DE BARBENOIRE   GROGNE DE BARBENOIRE - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:33

Lol ! merci barbenoire au passage :
1. pour tu sais quoi mais c'est privé Wink
2. d'avoir tjr ete fidele et regulier sur le forum

J'en profite pour vous dire que ce n'est pas de la mauvaise volonté de ma part ou du desinteret si je suis moins active (pour pas dire plus... Sad ) mais la periode noire s'eternise un peu là et je sature ! Depuis cet hivers et mon boulot d'esclave (perdu 8 kilos) dasn une tres mauvaise ambiance avec les patrons (prud'homme en cours), la batholinite pendant mes vacances, la gale au debut de mon new boulot qui devait eter une palce cool et qui ne l'est pas encore (?! je l'espere !?) RAS LE CUL la titemeuf !
(desolée Barbichette je pousse ma gueulante chez toi, ca te derange pas ? hi hi hi) Donc voilà le moral n'ets plus tres bon quand des difficultés me tombent dessus ! je voudrais un tite periode cool, pour reprendre un peu de souffle quoi !
Alors voila encore une fois desolée les amis pour mes abcences plus que repetées masi ce n'est pas pour autant que je ne pense pas a vous !
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

GROGNE DE BARBENOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROGNE DE BARBENOIRE   GROGNE DE BARBENOIRE - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:24

Titemeuf, nous savons tous que vous n’avez pas l’intention d’abandonner votre enfant. Vous n’avez pas le profil d’une mère indigne. Chacun(e) a ses problèmes et en ce moment vous les collectionnez. Il est absolument normal que leur résolution passe avant l’animation du forum. C’est le contraire qui serai anormal. Vous avez perdu 8 Kg c’est beaucoup ! J’ai une solution à vous proposer j’en une douzaine à perdre alors je les perds et vous discrètement vous les ramassez, vous prenez ce dont vous avez besoin et vous portez le reste aux objets trouvés (ou perdus).
Pourquoi voulez vous que cela me dérange quand vous poussez votre gueulante chez moi ? Vous êtes la Patronne comme le dirai Cric (au fait que devient-il celui là ?) Après avoir pesté contre le manque de messages je ne vais pas protester quand il y en a un qui squatte sur ma grogne !
Vous en avez RAZ LE CUL certes, mais faites attention de ne pas l’abîmer, ce serait dommage, il est bien trop joli !!!!!!! GROGNE DE BARBENOIRE - Page 2 505595
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

GROGNE DE BARBENOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROGNE DE BARBENOIRE   GROGNE DE BARBENOIRE - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:37

Je hais les vacances,pas les miennes, GROGNE DE BARBENOIRE - Page 2 217926 celles de autres !!! :;xqjfe:
Revenir en haut Aller en bas
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

GROGNE DE BARBENOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROGNE DE BARBENOIRE   GROGNE DE BARBENOIRE - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 6:56

mon cher ami je vous comprend en ce momment je suis tres prise ( pas dans ce sens la ! quoi que ... ) enfin bref il est vrai aussi que j ai poser pas mal de question pour avoir des discutions qui sont rester sans reponse de la part de nos amis ! c est galere comme dirait l autre nous nous connaissons et ne pouvone tenir un forum a deux surtout que la semaine prochaine je ne serais pas la
vivement septembre que tout reprenne son court !!!!pour l instant patience !
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

GROGNE DE BARBENOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROGNE DE BARBENOIRE   GROGNE DE BARBENOIRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:15

Merci Sexxy de porter un intérêt fidèle et soutenu au forum, de lancer des débats de répondre à d’autres, de participer quoi ! GROGNE DE BARBENOIRE - Page 2 310657 Sans vous je crois que ce mois ci j’aurai abandonné le faux rhum pour me mettre au vrai. (au fait, et votre recette de punch (je vous taquine))
Merci d’avoir prévenu de votre absence pour la semaine prochaine. C’est sympa, comme cela je sais à quoi m’en tenir peut-être irai-je à la pêche. GROGNE DE BARBENOIRE - Page 2 67592 GROGNE DE BARBENOIRE - Page 2 67592
Revenir en haut Aller en bas
cric

cric


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 55
Localisation : Là où il faut lever
Emploi/loisirs : Pas assez de loisrs
Humeur : agréable car égale.Parfois diabolique
Date d'inscription : 22/04/2008

GROGNE DE BARBENOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROGNE DE BARBENOIRE   GROGNE DE BARBENOIRE - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:13

barbenoire a écrit:
Bon, bin quoi, voila il faut que je change de pseudo. Comment s’appelait celui qui prêchait dans le désert ? lol!
Alors Barbu t’as trouvé le nom ou pas ? Dans le désert pour se faire entendre il faut avoir du coffre .T’as besoin d’un coup de main ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

GROGNE DE BARBENOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROGNE DE BARBENOIRE   GROGNE DE BARBENOIRE - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:40

Non cric je n’ai pas trouvé(aidez moi) par contre cet après midi j’ai péché 4 belles truites. GROGNE DE BARBENOIRE - Page 2 852477
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

GROGNE DE BARBENOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROGNE DE BARBENOIRE   GROGNE DE BARBENOIRE - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:49

La fin de la récrée est sifflée. GROGNE DE BARBENOIRE - Page 2 510715 Enfin ! J’espère que demain il y aura plein de messages qui réveilleront le forum !!! GROGNE DE BARBENOIRE - Page 2 87981
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

GROGNE DE BARBENOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROGNE DE BARBENOIRE   GROGNE DE BARBENOIRE - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:44

Cette rentrée a-t-elle été aussi épuisante que cela, pour que personne ne vienne faire un coucou sur le forum. Si j’osais je vous traiterai de lâcheurs ou de lâcheuses. GROGNE DE BARBENOIRE - Page 2 656128 GROGNE DE BARBENOIRE - Page 2 656128
Revenir en haut Aller en bas
byboun

byboun


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 51
Date d'inscription : 22/11/2007

GROGNE DE BARBENOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROGNE DE BARBENOIRE   GROGNE DE BARBENOIRE - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:36

ne desesperez plus mon ami !!! je rassemble mes neurones quelques peu eparpillés et laisser en vrac pendant mes congés et je suis a vous !! ( cé une expression evidement ; ne le prenez pas au pieds de la lettre !! ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

GROGNE DE BARBENOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROGNE DE BARBENOIRE   GROGNE DE BARBENOIRE - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:28

J’avais compris, vous êtes à moi comme les sardines sont à l’huile, les maquereaux au vin blanc et les bretelles au falzard !
La vie a des incohérences, il faudrait pouvoir se reposer quelques jours au retour des vacances, période on ne peut plus fatigante. Il n’y a personne pour demander aux députés de légiférer sur ce sujet. lol!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

GROGNE DE BARBENOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROGNE DE BARBENOIRE   GROGNE DE BARBENOIRE - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:21

Je crois que je vais finir par vous imiter. C'est-à-dire garder le silence. Pourtant les vacances sont terminées !!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

GROGNE DE BARBENOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROGNE DE BARBENOIRE   GROGNE DE BARBENOIRE - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:00

Laisse faire les choses Barbichette...ne t'angoisse pas pour ca ! Mou@ck !
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

GROGNE DE BARBENOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROGNE DE BARBENOIRE   GROGNE DE BARBENOIRE - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:26

Alors en route vers la bande des quatre ou le club des cinq ? En fait pourquoi pas c'est peut-être la solution si l'on accepte des invités de passage. GROGNE DE BARBENOIRE - Page 2 242997
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

GROGNE DE BARBENOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROGNE DE BARBENOIRE   GROGNE DE BARBENOIRE - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:05

Ce n’est pas un coup de gueule, c’est un regret. Narnia a écrit et posté une histoire érotique(titemeuf.forumpro.fr/jacques-a-dit-f22/histoire-erotique-t236.htm) Que personne autre que moi ne semble avoir lu study . Ce n’est pas très sympathique. Je n’écris pas cela pour que vous postiez des éloges flatteurs que vous ne penseriez pas, non, simplement un petit message pour signaler que l'histoire a été lue. Je sais, c’est la période des fêtes avec son surplus d’occupations, un petit effort dans ce sens serait, je crois, agréable à Narnia. GROGNE DE BARBENOIRE - Page 2 149121
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROGNE DE BARBENOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROGNE DE BARBENOIRE   GROGNE DE BARBENOIRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:31

Je n'écris pas vraiment pour avoir des éloges, justes par plaisir, mais merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

GROGNE DE BARBENOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROGNE DE BARBENOIRE   GROGNE DE BARBENOIRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:47

Narnia, il ne s’agit pas de télécommander d’éventuels éloges cela n’est pas mon genre .Mon message se situe sur le plan de la courtoisie.
Certes vous vous êtes fait plaisir en écrivant une longue histoire, mais vous l’avez mise sur le forum pour le plaisir de chacun et cela vous a pris du temps. Il y a au moins 101 manières de signaler que l’on a lu un texte sans pour autant être « contraint » à en faire l’éloge mais juste pour signaler à l’auteur qu’il a été lu. Pour moi c'est cela aussi la courtoisie. GROGNE DE BARBENOIRE - Page 2 67592
Revenir en haut Aller en bas
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

GROGNE DE BARBENOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROGNE DE BARBENOIRE   GROGNE DE BARBENOIRE - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 10:33

GROGNE DE BARBENOIRE - Page 2 174859 GROGNE DE BARBENOIRE - Page 2 174859 GROGNE DE BARBENOIRE - Page 2 261391 moi aussi je les lu mais c est vrai j ai rien ecrit desoler !!! j y retournerais d ici peu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROGNE DE BARBENOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROGNE DE BARBENOIRE   GROGNE DE BARBENOIRE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GROGNE DE BARBENOIRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barbenoire par Barbenoire
» Les priorités selon Sigmund Freud
» Message de Barbenoire.
» L'avis de Barbenoire.
» Barbenoire en weekend.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Infos diverses..et variées :: Coups de Gueule, défouloir-
Sauter vers: