Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fontaine..je ne boirais pas de ton eau !

Aller en bas 
+6
A_l'écoute
cassandre
Elsephir
barbenoire
iann
titemeuf
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Fontaine..je ne boirais pas de ton eau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fontaine..je ne boirais pas de ton eau !   Fontaine..je ne boirais pas de ton eau ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:22

Fontaine, fontaine, si l’eau qui s’en écoule se transformait en vin, avec le surplus de consommation que cela provoquerai, la crise viticole serait résolue. Fontaine..je ne boirais pas de ton eau ! - Page 2 261391
Revenir en haut Aller en bas
borninrosebud

borninrosebud


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 52
Date d'inscription : 03/11/2008

Fontaine..je ne boirais pas de ton eau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fontaine..je ne boirais pas de ton eau !   Fontaine..je ne boirais pas de ton eau ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:59

ça ne m'est jamais arrivée, et c'est très bien comme ça! je crois que je serais mal à l'aise devant mon partenaire...
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Fontaine..je ne boirais pas de ton eau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fontaine..je ne boirais pas de ton eau !   Fontaine..je ne boirais pas de ton eau ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:19

Je ne parle pas d’expérience bien sur. D’après ce que j’ai pu lire sur le sujet et les témoignages des dames du forum, ne croyez vous pas que le surplus d’orgasme induit par ce phénomène puisse compenser l’éventuelle petite gène d’après vis-à-vis de votre partenaire, qui ne peut qu’être fier de lui d’en être à l’origine ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fontaine..je ne boirais pas de ton eau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fontaine..je ne boirais pas de ton eau !   Fontaine..je ne boirais pas de ton eau ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:14

A lire certains hommes, vous avez tous l'air de dire - génial - Pourtant...... C'est pas toujours évident.
Mon mari n'aime pas trop et dès qu'il pense que je vais avoir un orgasme, il s'en va très vite.
J'ai fait la connaissance d'un homme... on va dire... temps très court; j'ai évité de lui dire que j'étais une femme fontaine et me suis contenté de lui faire remarquer que je mouillais ... beaucoup.
On a passé à l'acte, il m'a fait remarqué que c'était un peu impressionnant.... m'a ramené plus tard à ma voiture, m'a dit à bientôt.......... Je ne l'ai jamais r'entendu Mad
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Fontaine..je ne boirais pas de ton eau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fontaine..je ne boirais pas de ton eau !   Fontaine..je ne boirais pas de ton eau ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:31

La goujaterie est certainement la chose la mieux partagée dans le monde masculin ! Fontaine..je ne boirais pas de ton eau ! - Page 2 656128

Je n’ai jamais eu de rapport avec une femme fontaine alors des questions me viennent à l’esprit : Le jaillissement fontainier se produit-il à chaque orgasme ou n’est-il qu’occasionnel ou aléatoire Fontaine..je ne boirais pas de ton eau ! - Page 2 826892 . Votre plaisir est-il plus intense lorsque vous avez un orgasme jaillissant ou a-t-il la même vigueur qu’un orgasme « normal ». Ressentez vous cette spécificité comme un avantage Fontaine..je ne boirais pas de ton eau ! - Page 2 703736 (un plus fantasmatique pour votre partenaire) ou plutôt comme un phénomène « handicapant pale »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fontaine..je ne boirais pas de ton eau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fontaine..je ne boirais pas de ton eau !   Fontaine..je ne boirais pas de ton eau ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:02

Pour ma part, le jaillissement se produit pratiquement à tous les orgasmes, plus ou moins fort. Je ne dirais pas que mon plaisir est plus intense, ça doit plus dépendre du degré de mon excitation personnelle. Ce qui est différent. Pour moi, c'est un phénomème... presque handicapant, vu que je n'ai rencontré que des hommes qui est quelque peu dégoûté de voir toute cette humidité qui l'entoure. En fait, c'est sûrement bien de mouiller, un peu moins de - trempé -
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Fontaine..je ne boirais pas de ton eau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fontaine..je ne boirais pas de ton eau !   Fontaine..je ne boirais pas de ton eau ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:51

Je vous comprends si le phénomène est systématique et qu’il n’engendre pas un surcroît de jouissance.
Pour ma part n’ayant jamais rencontré de femme fontaine je ne sais pas quelle serait ma réaction. De la surprise la première fois c’est certain mais probablement pas du dégoût. Chez ces femmes c’est une réaction naturelle et involontaire pourquoi en être dégoûté.Cette réaction est quand même provoquée par ce que vient de donner le partenaire. Il y a toujours la possibilité de disposer une serviette éponge sous les corps des protagonistes. (La solution ultime est de faire l’amour dans la baignoire. Fontaine..je ne boirais pas de ton eau ! - Page 2 261391 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fontaine..je ne boirais pas de ton eau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fontaine..je ne boirais pas de ton eau !   Fontaine..je ne boirais pas de ton eau ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:39

santa oui c'est ça. Quoique une femme fontaine mouille beaucoup mais pas autant pour remplir une baignoire HIHI
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Fontaine..je ne boirais pas de ton eau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fontaine..je ne boirais pas de ton eau !   Fontaine..je ne boirais pas de ton eau ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:05

Si j’ai humoristiquement parlé de baignoire c’est uniquement pour que les deux partenaires soient dans le même bain. Fontaine..je ne boirais pas de ton eau ! - Page 2 826892
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fontaine..je ne boirais pas de ton eau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fontaine..je ne boirais pas de ton eau !   Fontaine..je ne boirais pas de ton eau ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fontaine..je ne boirais pas de ton eau !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» haaaa le grand sujet
» Fantasme de la "femme fontaine"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Experiences marquantes... :: les bonnes ! :)-
Sauter vers: