Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu

Aller en bas 
+14
lonelymike
Cath
wins
Perle
Coquine51
Sid
Narnia
emma
Merlin
maman59
Blondinette
candy
Ambre
barbenoire
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu Empty
MessageSujet: Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu   Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:54

Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qui vit avec vous ?
Je ne prends pas encore position, je lance le débat.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu Empty
MessageSujet: Re: Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu   Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:18

Je ne l'ai pas toujours pensé mais actuellement je dirais oui! Dans des histoires moins intenses j'ai pu être infidèle sans avoir l'impression de tromper l'autre, simplement je me laissais guider par mes envies, par un regard, par une aventure, par des sensations... C'était tellement mon corps qui me guidait que je n'avais pas l'impression de volontairement et sciemment tromper qui que ce soit! Depuis... Je trouve plus de plaisir avec mon compagnon qu'avec mes amants précédents réunis!! L'amour véritable me rend plus exclusive et le jeu de charme qui peut s'opérer avec d'autres nourrit plutôt mon couple (ça lui plait que je plaise et ça me plait qu'il plaise!). Aujourd'hui je pense que lui être infidèle serait véritablement une tromperie, d'ailleurs j'aurais un mal fou à me remettre d'une infidélité de sa part (chose qui me gênait pas vraiment avant, je comprenais le processus vu que je le faisais moi-même!).
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu Empty
MessageSujet: Re: Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu   Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:56

Ambre votre avis est intéressant et validé par des expériences vécues. Merci d’avoir été la première à répondre. Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu 67592 J’espère que les autres membres auront à cœur de vous imiter .L’éventail des avis devrait être des plus captivant. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu Empty
MessageSujet: Re: Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu   Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu Icon_minitimeLun 4 Mai - 6:12

Pour ma part c'est exactement le contraire. Quand j'étais jeune, il aurait été impensable d'imaginé qu'il puisse me tromper.
Maintenant, j'aimerai beaucoup qu'il fasse quelques expériences de ci, de là. Nous nous sommes connus très jeunes et resté ensemble pour fonder une famille tardivement et fait que ça.
Pour ma part, je suis devenue infidèle. D'abord avec un homme régulier mais ... amour ( là, c'est dangereux ) et puis à présent un homme coquin régulier aussi mais juste pour le sexe. Il vient dans ma région, environ toute les 6 semaine et on passe une après midi sympa. C'est peu mais ça me suffit
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu Empty
MessageSujet: Re: Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu   Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:54

Merci de votre avis. Malgré les apparences il diffère assez peu de celui d’Ambre. Vous êtes parti chacune d’un pole opposé pour finalement vous retrouver sur la position de départ de l’autre en passant par les mêmes questionnements et les mêmes expériences qui vous ont enrichies. hein
Revenir en haut Aller en bas
candy




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : marseille
Date d'inscription : 15/06/2009

Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu Empty
MessageSujet: Re: Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu   Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:53

c'est aussi lui faire croire qu'on aime encore quand c'est seulementpar habitude...
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu Empty
MessageSujet: Re: Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu   Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:35

Votre phrase est interrêssante, elle élargit la question.
Si vous le permettez je la résumerai comme ceci. « Tromper moralement en cachant son désamour c’est être infidèle » Je ne suis pas loin de penser comme vous, sauf que je remplacerai « infidèle » par malhonnête. study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu Empty
MessageSujet: Re: Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu   Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:55

Ca m'ennuie le - infidèle - par malhonnête.

Après tout si on est infidèle, c'est parfois parce que le partenaire avec qui on partage sa vie, ne pense pas souvent à être câlin
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu Empty
MessageSujet: Re: Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu   Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:03

Je m’explique. Je commentais la phrase de Candia. J’ai écrit malhonnête,car ne pas dire à quelqu’un avec qui l’on vit qu’il n’est plus aimé, c’est de la dissimulation, un mensonge par omission et par là même, moralement pas très honnête.
Votre avis sur une des causes possible d’une infidélité est tout à fait pertinent et justifié, et je le partage. Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu 67592
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu Empty
MessageSujet: Re: Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu   Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:41

Concernant cette question je crois que quand on a aimé quelqu'un on l'aime à jamais... Par contre on peut l'aimer différemment, moins, pas bien, en s'ennuyant, tendrement, comme un enfant, comme un copain, comme un partenaire de vie mais plus trop de lit... Enfin c'est ce que j'ai vécu avec mon mari et je n'ai jamais eu l'impression de lui être infidèle, même quand je rêvais d'autres bras (il m'arrivait régulièrement sur la fin de notre histoire de fermer les yeux quand on faisait l'amour pour rêver à quelque chose de nouveau...). J'espérais toujours que nous sortirions de cette mauvaise passe et l'aimais toujours tendrement! Bon, par contre quand j'ai croisé le regard de mon homme actuel, j'ai immédiatement su que je devais quitter mon mari, que je le détesterais de m'empêcher d'avouer à cet autre homme le trouble qu'il provoquait en moi. Là, j'ai vraiment fait attention à dire les choses dans l'ordre : premièrement à mon mari "je ne t'aime plus depuis un moment et j'arrête d'essayer de t'aimer à nouveau à partir de ce soir" puis à l'homme croisé " je t'aime et je ne sais pas pourquoi ni si ça mène à quelque chose ni si je vais vraiment quitter mon mari" (pour information je ne l'avais vu que quelques heures lors d'une soirée et je lui ai dit ça un mois après lors d'une deuxième soirée). J'avais à ce moment là très peur d'être infidèle à l'un et à l'autre. Au final j'ai quitté mon mari (que j'aime toujours tendrement) et je vis ma passion (à mi-temps) depuis trois ans avec mon homme et je me sens bien avec ma conscience. On n'est pas malhonnête quand on écoute son coeur et si notre coeur dit "tu vas surtout le faire souffrir par ton honnêteté et ça n'apporte rien à l'histoire" alors ne disons rien, par contre si à un moment votre coeur dit "là il faut y aller, tu n'as qu'une vie, fonce et l'histoire va s'écrire différemment!"alors...
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu Empty
MessageSujet: Re: Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu   Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:53

Votre témoignage va dans le sens de ce que je pense et que j’ai écrit, même si je ne partage pas votre généralisation « Quand on a aimé quelqu’un on l’aime à jamais ».
Nous connaissons tous autour de nous des couples même sans enfants qui se déchirent impitoyablement. Ne dit on pas que la haine est la sœur jumelle de l’amour ?
Quand dans un couple, les deux parties sont intelligentes on peut avouer un désamour et se séparer en continuant d’aimer l’autre d’une autre façon, d’un autre amour. C’est ce que vous avez réussi sans avoir été moralement et intellectuellement infidèle à l’un ou à l’autre.
Vous semblez être une grande sentimentale. Vous avez eu le coup de foudre pour votre homme actuel et vous n’avez pas hésité à changer votre vie pour vivre votre passion pour lui.
Pour terminer, j’oserai cette « conclusion » Heureux Homme
Revenir en haut Aller en bas
Blondinette




Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/06/2009

Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu Empty
MessageSujet: Re: Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu   Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:12

Je n'ai jamais trompé quelqu'un , sauf une fois... Avant de connaitre mon "ex" compagnon, j'étais avec une personne depuis 1an et demi, je faisais une formation en secretariat et je trouvais mon formateur d'informatique plutot tres sexy ... Je le regardais avec un peu plus d'insistance chaque jour.. Mettant des jupes pour qu'il me remarque.. Depuis le jour ou je l'avais vu je n'avais plus du tout de désir pour mon compagnon de l'époque...

Un jour je décide d'attaquer mon prof d'informatique et de lui donner mon numero avec un mot d'accompagnement "ca me ferait plaisir de te connaitre ..."
Il m'appelle, on se sms... Pendant 1 semaine...
La semaine d'apres, je me suis retrouvée avec lui sur son bureau a son boulot occupée de faire l'amour... Depuis j'ai quitté le compagnon que j'ai trompé pour me mettre avec celui ci... une relation de 2 ans... qui n'a pas encore réellement pris fin, soit c'est compliqué...

Au bout de 1an entre lui et moi ca a cassé, il avait quelqu'un mais on se voyait toujours , je me rendais chez lui alors qu'elle arrivait quelques heures plus tard.. on faisait l'amour s'en s'arreter, mais toujours avec la crainte qu'elle arrive... c'etait tres exitant..
En y reflechissant je trouve cela degeulasse de ma part car je n'aurais pas aimé qu'il fasse pareil avec moi.. mais bon.. entre lui et moi l'attirance est trop forte..

Je pense que toute personne a déja été infidele au moins une fois dans sa vie maintenant je pense que le fait "d'embrasser" ne peut pas vraiment être pris comme infidelité.. Ca je saurai pardonner, par contre si mon compagnon couchait avec quelqu'un.. La j'aurais tres dur de le pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu Empty
MessageSujet: Re: Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu   Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:38

A 21 ans si l’on a pas des expériences multiples c’est sclérosant. Si vous vivez en permanence avec quelqu’un, vous avez quand même le droit de faire ce qui vous paraît souhaitable pour affiner votre « formation ». Il ne faut pas le faire sans l’en avoir averti (là ce serait une tromperie) Pour qu’il accepte sans se sentir blessé que vous usiez de votre liberté dites lui (cela doit être vrai) qu’il bénéficie d’une place privilégiée dans votre amour ou votre affection, la preuve c’est que vous vivez avec lui. Il y a un corollaire, si vous souhaitez être libre d’accroître votre expérience, il faut bien sur qu’il ait les mêmes possibilités. (Cela vous l’avez déjà vécu je crois)


Je pense que sur ce sujet (en général) le témoignage d’Ambre est très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Blondinette




Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/06/2009

Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu Empty
MessageSujet: Re: Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu   Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:54

BIn en faite je suis actuellement avec le prof d'informatique, celui avec qui j'ai trompé mon ex.. Et depuis si je puis dire, je connais vraiment le désir de faire l'amour.. J'ai trouvé ma moitié de ce coté la a vrai dire je pense avoir trouvé ma moitié pour tout avec lui lol.. et donc je ne me vois pas courrir a gauche et a droite tout en etant avec lui..

d'ailleurs un trio pour un moment d eplaisir nous tenterait bien.. Mais hors de question qu'une fille le touche.. Mad

bref bref.. je deviens hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu Empty
MessageSujet: Re: Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu   Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu Icon_minitimeMer 24 Juin - 1:53

Blondinette vous allez découvrir peu à peu que je suis parfois un peu provocateur (gentiment). Je comprends très bien vous arguments même si je ne les partage pas entièrement. Cela provient sans doute du fait que je ne me suis mis en couple « solide » qu’à la trentaine. A 21 ans je ne croyais pas avoir suffisamment d’expérience pour être certain de la durée de mes sentiments pour une personne donnée. Je vous l’accorde volontiers chaque couple est unique et sa solidité est fonction du ressenti de chacun de ses composants.

A lire la fin de votre message j’ai envie de vous poser la question suivante : Jalouse ???(J’ai recherché dans les archives si il existait un chapitre spécifiquesur le sujet. Je ne l’ai pas trouvé.Et si vous en ouvriez un ?) Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu 67592
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu Empty
MessageSujet: Re: Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu   Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu Icon_minitimeMer 24 Juin - 9:42

Aarg je te comprend Blondinette, on a évoqué comme un fantasme l'amour à trois mon homme et moi mais en fait il ne pourrait supporter un homme et je ne pourrais supporter une femme! J'ai besoin d'être la princesse, l'unique, la plus désirable du monde pour faire l'amour et l'idée que la fille d'à côté puisse l'être à ma place heu... pffff Pourtant lorsque l'on fait l'amour je rêve parfois d'être 2 ou 3 personnes à la fois (ou d'avoir des copines) pour le rendre dingue de plaisir... Mais là encore le conseil de Barbenoire sur la non réalisation de certains fantasmes me semble être à prendre.
Avec des amants, quand l'histoire est principalement sexuelle par contre ça peut être bien, je l'ai déjà fait (à ton âge d'ailleurs!) avec une bonne copine et un de ses amants (elle en avait 3-4 à l'époque!) qui fantasmait sur moi, on a bien ri, le gars n'en pouvait plus, ne voulait pas que ça s'arrête!! Mais ma copine et moi on trouvait surtout cela très drôle... J'en garde un bon souvenir mais ce n'est pas la meilleure expérience sexuelle que j'ai vécu!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu Empty
MessageSujet: Re: Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu   Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:09

Vous faites à juste titre la différence entre un amant purement sexuel et un amant de cœur, de tête, et de sexe aussi (celui que l’on a envie de garder).
En début de vie amoureuse adulte les deux peuvent exister simultanément sans pour autant connaître l’existence de l’autre et ni, si ils savent, se rencontrer. Chacun ayant des rôles différents. Les délires fantasmatiques les plus débridés avec l’un (celui qui ne durera pas) et les délices plus raisonnés avec l’autre (celui que l’on souhaite garder longtemps). study
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu Empty
MessageSujet: Re: Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu   Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:44

Oui vous avez raison! Si on a deux hommes sous la main (Mmmm, ça donne faim!) on peut alors varier les plaisirs et les expériences!! En même temps je crois que c'est avec celui que l'on veut vraiment garder que l'on peut expérimenter le plus de choses sexuellement parce que l'amour, la confiance en l'autre (etc) permet aussi de se lâcher complètement!!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu Empty
MessageSujet: Re: Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu   Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu Icon_minitimeJeu 25 Juin - 1:23

Sur la question, les deux points de vue méritent d’être argumentés. Si vous le permettez, compte tenu de l’heure, je reprendrai la discussion un autre jour. J’ai sommeil Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu 521123
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu Empty
MessageSujet: Re: Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu   Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:57

Vous avez tout à fait raison! C'était surtout histoire de discuter! Mais dites-moi est-ce une heure pour se coucher ça??!!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu Empty
MessageSujet: Re: Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu   Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:32

Discuter, échanger, n’est-ce pas l’un des attraits des forums ?
Mon épouse est de votre avis ! 3h 23 ce n’est pas une heure pour se coucher ! Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu 700346
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu Empty
MessageSujet: Re: Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu   Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu Icon_minitimeVen 26 Juin - 8:48

Après tout... Si vous arrivez à vous faire pardonner tendrement en arrivant sous la couette cela peu être sympathique!!
Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu 907744
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu Empty
MessageSujet: Re: Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu   Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:37

C’est toujours un doux moment de tendresse de retrouver mon épouse sous la couette. J’aime quand dans son sommeil elle vient se blottir contre moi .Mes rêves démarrent aussitôt au contact de sa peau. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu Empty
MessageSujet: Re: Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu   Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:01

La jalousie amoureuse, oui ça existe bien.
Mais j'ai pas compris un passage de blondinette. J'au cru comprendre que c'était la fin avec l'informaticien mais encore avec lui. Et plus loin qu'il ne saurait question d'être ailleurs que dans ses bras... ? J'ai du mal lire

Parce qu'alors la jalousie amoureuse ne serait plus d'actualité
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu Empty
MessageSujet: Re: Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu   Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:33

Les explications de Blondinette paraissent un peu confuses c’est vrai, l’excitation amoureuse sans doute. J’ai compris qu’elle a quitté un premier amour après 18 mois pour le prof d’informatique, au début de la nouvelle liaison, le prof n’avait pas encore rompu d’avec celle qui est devenue son « ex ». Aujourd’hui Blondinette semble très heureuse de vivre avec son ancien prof. Comme vous je leur souhaite tout le bonheur du monde.

Sur un plan général, oui la jalousie amoureuse existe, je le sais mais je ne le comprends pas. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu Empty
MessageSujet: Re: Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu   Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» tromper
» Jf recherche cam sex virtuel pour rendre mon mec infidèle
» Une plaie béante qui me bouffe
» afficher le pseudo de celui qui lit le message
» etre nu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Discussions diverses :: L'infidélité-
Sauter vers: