Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu

Aller en bas 
+14
lonelymike
Cath
wins
Perle
Coquine51
Sid
Narnia
emma
Merlin
maman59
Blondinette
candy
Ambre
barbenoire
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu   Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:45

Personne n’a répondu à ma provocation. Quel dommage. Mais il n’est pas trop tard. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu   Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:02

En chanson, je relance le sujet !
https://www.youtube.com/watch?v=C6D8SKxPZNg
Revenir en haut Aller en bas
Cath

Cath


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 62
Localisation : PARIS
Humeur : Espiègle et curieuse
Date d'inscription : 18/11/2012

Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu   Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:56

[quote="Perle"]
barbenoire a écrit:

Quoiqu'il en soit, je serai incapable d'entreprendre quoi que ce soit avec un autre homme (déjà parce que je n'en ai aucune envie) de manière "réelle", mais je ne le souhaite pas non plus de manière virtuelle. Pour moi, l'infidélité peut aussi passer par des conversations via le net, des plans cams, des appels, ce genre de choses. Il est vrai qu'avant je ne me préoccupais vraiment pas de tout ça, mais c'est devenu différent. Même le fait de me masturber sans son autorisation, je finis par le vivre comme tromper.
Oui, tout dépend de la relation de confiance, de complicité qu'on a avec la personne.

Je relance le sujet avec toi Perle, si tu le veux bien ....
Les relations virtuelles sont des amourettes, des relations qui font "du bien", qui rassurent, qui donnent du plaisir et qui donnent également confiance en soi .. donc ces relations sont bénéfiques !
Si après ces échanges virtuels, il y a rapports sexuels (avec ou sans orgasme ! Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 4 526114 )
Là, il y a tromperie !

A toi, Perle ....
Revenir en haut Aller en bas
lonelymike

lonelymike


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Humeur : Sort du désert ...
Date d'inscription : 06/12/2012

Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu   Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:09

Et bien non, c'est moi qui répond avant ! Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 4 526114

Alors oui, les amourettes virtuelles font du bien, surtout quand on se téléphone Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 4 526114 et que l'un des deux est dans son lit ou assis sur une chaise et se fait plaisir !

Encore plus génial quand une réelle complicité doublée d'humour triplée de tendresse et quadruplée de coquinerie s'installe !

Le danger est de tomber follement amoureux de sa "virtuel-sex-friend" ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cath

Cath


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 62
Localisation : PARIS
Humeur : Espiègle et curieuse
Date d'inscription : 18/11/2012

Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu   Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:31

Si t'es amoureux, c'est pas grave !!! ça veut dire que tu vit !!!
Une autre question ? @
Revenir en haut Aller en bas
lonelymike

lonelymike


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Humeur : Sort du désert ...
Date d'inscription : 06/12/2012

Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu   Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:21

Cath, c'est Miss-a-réponse-à-tout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cath

Cath


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 62
Localisation : PARIS
Humeur : Espiègle et curieuse
Date d'inscription : 18/11/2012

Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu   Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:42

lonelymike a écrit:
Cath, c'est Miss-a-réponse-à-tout ! Wink
Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 4 261391

Mais toi, t'as pas répondu !!! Alors, "l'échange virtuel" = tromperie ... ou pas ??? @
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : Ici et ailleurs.
Humeur : En plein épanouissement !
Date d'inscription : 05/06/2012

Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu   Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:24

[quote="Cath"]
Perle a écrit:
barbenoire a écrit:

Quoiqu'il en soit, je serai incapable d'entreprendre quoi que ce soit avec un autre homme (déjà parce que je n'en ai aucune envie) de manière "réelle", mais je ne le souhaite pas non plus de manière virtuelle. Pour moi, l'infidélité peut aussi passer par des conversations via le net, des plans cams, des appels, ce genre de choses. Il est vrai qu'avant je ne me préoccupais vraiment pas de tout ça, mais c'est devenu différent. Même le fait de me masturber sans son autorisation, je finis par le vivre comme tromper.
Oui, tout dépend de la relation de confiance, de complicité qu'on a avec la personne.

Je relance le sujet avec toi Perle, si tu le veux bien ....
Les relations virtuelles sont des amourettes, des relations qui font "du bien", qui rassurent, qui donnent du plaisir et qui donnent également confiance en soi .. donc ces relations sont bénéfiques !
Si après ces échanges virtuels, il y a rapports sexuels (avec ou sans orgasme ! Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 4 526114 )
Là, il y a tromperie !

A toi, Perle ....
Oui, je suis totalement d'accord. Sans compter que, pour moi, penser à une autre personne est déjà une forme de tromperie en soi.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-entravee.blogspot.fr/
lonelymike

lonelymike


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Humeur : Sort du désert ...
Date d'inscription : 06/12/2012

Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu   Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:33

Cath a écrit:
Mais toi, t'as pas répondu !!! Alors, "l'échange virtuel" = tromperie ... ou pas ??? @

Tant que cela reste virtuel, je ne pense pas.

Mais dès que tu commences à avoir la personne en tête du matin au soir, il faut se poser des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Cath

Cath


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 62
Localisation : PARIS
Humeur : Espiègle et curieuse
Date d'inscription : 18/11/2012

Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu   Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:45

lonelymike a écrit:

Mais dès que tu commences à avoir la personne en tête du matin au soir, il faut se poser des questions !

Se poser des questions ......ou pas ! Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 4 852477
Revenir en haut Aller en bas
Cath

Cath


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 62
Localisation : PARIS
Humeur : Espiègle et curieuse
Date d'inscription : 18/11/2012

Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu   Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:55

Perle a écrit:

Oui, je suis totalement d'accord. Sans compter que, pour moi, penser à une autre personne est déjà une forme de tromperie en soi.

Ouais, peut-être ... mais une toute p'tite alors ! Very Happy
Si c'est toi sur ton avatar ... comment elle est canon notre Perle ! Cool

Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2012

Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu   Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:02

Cath a écrit:


Si c'est toi sur ton avatar ... comment elle est canon notre Perle ! Cool


J'étais justement entrain de me faire la même réflexion Cath Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : Ici et ailleurs.
Humeur : En plein épanouissement !
Date d'inscription : 05/06/2012

Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu   Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:56

Non, c'est Dita Von Teese. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://l-entravee.blogspot.fr/
Cath

Cath


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 62
Localisation : PARIS
Humeur : Espiègle et curieuse
Date d'inscription : 18/11/2012

Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu   Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:24

Ahhhhh ! connaissais pas !
Elle est tout simplement "superbe" .....
N'est-ce pas les garçons ?
Revenir en haut Aller en bas
lonelymike

lonelymike


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Humeur : Sort du désert ...
Date d'inscription : 06/12/2012

Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu   Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan - 11:53

Tout à fait : classe, sexy, attirante et pleine de mystères ... comme notre Perle ! Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 4 526114
Revenir en haut Aller en bas
Cath

Cath


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 62
Localisation : PARIS
Humeur : Espiègle et curieuse
Date d'inscription : 18/11/2012

Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu   Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:55

pffff ça va aller Mika !...ou tu veux que j'te calme ? hein
Revenir en haut Aller en bas
lonelymike

lonelymike


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Humeur : Sort du désert ...
Date d'inscription : 06/12/2012

Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu   Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:31

Tu fais les yeux doux aux garçons, je fais les miens aux filles ! Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 4 526114

Mais si tu insistes, je veux bien être calmé ... une petite gâterie ???? Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 4 132117
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2012

Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu   Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:20

Prend garde à ce qu'elle ne te morde pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lonelymike

lonelymike


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Humeur : Sort du désert ...
Date d'inscription : 06/12/2012

Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu   Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:23

Si elle mord, je lui donne plus !
Revenir en haut Aller en bas
wins

wins


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 56
Localisation : jardin d'eden
Emploi/loisirs : derrière le petit écran
Humeur : chevaleresque
Date d'inscription : 04/06/2012

Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu   Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:37

perle est beaucoup plus , hummm "precieuse"
Revenir en haut Aller en bas
Cath

Cath


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 62
Localisation : PARIS
Humeur : Espiègle et curieuse
Date d'inscription : 18/11/2012

Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu   Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:30

Kiba a écrit:
Prend garde à ce qu'elle ne te morde pas Very Happy

Oh lala ! j'suis pas une sauvage.... tout de même !! Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 4 526114
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2012

Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu   Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:08

Ca tant que je n'ai pas tester je ne peu pas dire je suis comme saint Thomas Razz
Revenir en haut Aller en bas
lonelymike

lonelymike


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Humeur : Sort du désert ...
Date d'inscription : 06/12/2012

Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu   Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:50

wins a écrit:
perle est beaucoup plus , hummm "precieuse"

Beaucoup plus précieuse que qui, que quoi ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu   Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:13

lonelymike a écrit:
wins a écrit:
perle est beaucoup plus , hummm "precieuse"

Beaucoup plus précieuse que qui, que quoi ?!?!

Je ferai une réponse académique.
La Perle est un bijou naturel rare et à ce titre elle est précieuse.
Réjouissons-nous d’en avoir une membre du Forum.
Perle Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 4 67592 , votre dernier avatar me plait bien
Revenir en haut Aller en bas
loly




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 21/05/2013

Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu   Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mai - 8:08

Pour ma part je n ai jamais ete infidele mais la je suis dans un cap de mon couple ou je ne dirais pas non a une aventure sexuelle, le soucis est que jai tjrs eu des relation longue avec des hommes puceaux du coup je leur apprenais les chose sauf que la j en ai marre j ai envie moi meme d apprendre avec des hommes experimentees bref mais je pense pas reussir a passee a l acte avec un autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu   Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» tromper
» Jf recherche cam sex virtuel pour rendre mon mec infidèle
» Une plaie béante qui me bouffe
» afficher le pseudo de celui qui lit le message
» etre nu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Discussions diverses :: L'infidélité-
Sauter vers: