Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose

Aller en bas 
+3
dallas01
Jeunehomm57
willvin
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
willvin




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/11/2013

Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose Empty
MessageSujet: Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose   Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:17

Bonjour les Voissanautes,

J'ai hésiter longtemps à publier mes aventures...par peur, de ne pas être à la hauteur, par peur de ne pas bien relater...Je mets tout ces freins de côté et me lance...on verra bien !

Je précise que cette histoire s'est vraiment passée, avec moi et cette femme (je change juste son prénom)...vous comprendrez Smile

Allons-y...

Je devais avoir, 18/19 ans...je décide d'aller boire un verre dans le café de mon village, en Belgique. J'étais attablé, seul...l'établissement était presque bondé... A cet époque, j'étais un bon sorteur, j'aimais boire un verre les week end, et ce soir-là, j'avais déjà écluser quelques bières...

J'étais vêtu d'une veste en cuir brune/ noire, d'une chemise à colori mauve, rayée de lignes blanches, avec des petites fleurs aux diverses couleurs...un jeans bleu foncé, un boxer élégant, comme à mon habitude...chaussures noires et chaussettes blanches.

Je me sentais sur ma lancée...d'un signe de la main, je commande une énième bière...Je porte le verre à ma bouche, je bois une bonne gorgée... Au moment, de reposer mon verre sur la table, je vois une femme au travers du carreau de la porte d'entrée...elle ouvre la porte...

Elle a, la quarantaine, 1m70, pour à peu près 65 kg...Cheveux courts, châtains clairs, un petite bouche, nez aquilin, de beaux yeux marrons...Elle porte bien ses vêtements : un grand manteau noir, pantalon noir en toile, un beau chemisier tout blanc, je vois son soutien-gorge...blanc, lui aussi... De ma chaise, je devine les beaux seins qui se cachent derrière ... Elle passe devant moi, m'esquisse un timide sourire, et s'installe au comptoir sur un grand tabouret.

Elle commande un blanc-coca. Elle s'allume une cigarette. Elle me donne l'impression d'être toute paumée... Je l'observe, de ma chaise...une chose est certaine, elle ne m'a pas laissé indifférent. Je sens mon pénis monté, légèrement en érection...Mon corps me fait sentir, que...quelque chose est entrain de se passer en moi...et...j'aime ça !

Je me lève pour aller au toilette, face à l'urinoir, tout en tenant mon sexe en main...je suis en train de m'imaginer ce qui pourrait se passer...mais avant, je me donne du courage...il faut que j'aille m'asseoir à côté d'elle...je ne suis pas très doué, avec les femmes...

Je reviens face à ma chaise, je bois ce qu'il reste de ma bière...Je commande au cafetier 2 blancs coca... La femme d'un soir, se retourne, elle a compris...je me dirige à côté d'elle, mon pied se pose sur la barre en bas du tabouret, je me hisse dessus...les deux verres se posent devant nous...

- Moi : "Bonjour, je m'appelle Vincent"
- Elle : "Moi, c'est Tatiana"
- Moi : "Un bien joli prénom"
- Elle : "Merci"

J'appris, au fil de la conversation qu'elle venait de se disputer avec son mari...elle lui a laissé son bébé de six mois pour la soirée...et à décider de s'occuper d'elle, ce soir-là... Comme elle a bien fait !

Son porte-monnaie est tombé à deux ou reprises...Elle s'est levée, la première fois...mais en même temps, je me précipitai pour ramasser ces pièces de monnaies et lui restituer avec sa bourse...

Pendant ce temps, les miennes, de bourses, étaient en train de gonfler...mon pénis poussait mon boxer un maximum...

Au bout de deux grosses heures de conversations...elle se sentait "bien"...l'alcool aidant...

Elle me regardait d'un sourire, qui en disait long...

Tatiana m'invite à prendre le chemin du retour...Je l'aide à rassembler ses affaires, je règle l'addition. Nous saluons le cafetier et sortons. Je l'a tiens par la taille. Nous nous arrêtons et échangeons un baiser langoureux...Hum que c'était bon...Cet échange de langues. Cet organe qui s'était introduit dans ma caverne buccale, elle caressait mon palais,ma langue...

On marchait 5 mètres, puis je m'arrêtais, j'ouvris un peu son chemisier, l'embrassait dans le cou, j'enlevais son soutien-gorge, le mis dans l'un des poches de son manteau, et embrassait lentement, l'un de ses seins...C'était doux, c'était bon...je bandais comme un taureau... De légers râles sortaient de sa bouche...

J'ai envie de toi, lui dis-je...

Elle : "pas ici"
Moi: "Viens, plus loin, il y a un sentier"... Tout en marchant, après avoir ouvert ma braguette, elle sortit ma queue de son abri et me masturbait d'une main adroite...j'appréciais ce divin moment... Au bout de quelques minutes, nous empruntions l'un des sentiers de mon village... il faisait nuit... Un léger vent s'invitait...

Je posais ma veste à terre, l'invita à s'allonger...mais la coquine, se mit à genou, et pris mon sexe, à pleine bouche...des années plus tard, j'en ressens encore les effets...elle avait un coup de langue magique...

Pendant qu'elle me suçait, j'ôtai son chemisier... de beaux petits seins, avec des têtons bien galbés...Je l'a poussait en arrière...Je voulais lui rendre l'appareil... Novice en matière de cuni, à l'époque, j'y allais timidement...mais assez vite, elle semblait apprécier...

Elle m'invita à se coucher sur elle, nous nous embrassâmes goulûment...ses mains posées sur mes fesses se serraient...Elle aimait nos échanges, elle aimait ce délicieux moment...Elle n'était pas la seule...

Je lui introduis un doigt dans son doux vagin...après quelques va-et-vient, je le sortis...tout en l'a regardant, je mouillais mon doigt...deux doigts...et retournais à cette adresse... elle se crispa...elle gigota un peu de plaisir...ce n'était que le début !

D'un ton affirmé, elle me dit "donne-là moi"... Comme j'écoute toujours ce que l'on me dit Smile , je m'exécuta...

Doucement, je l'a pénétrais, un va et vient après l'autre...elle me donnait quelques claques sur les fesses...plus vite, va plus vite... On entendait les claquements de mes coups de reins...des sursauts de plaisir m'habitais...

J'avais chaud...Tatiana aussi...Sa poitrine reluisait...

"Oui...oui...oui...encore...ouiiiii..." elle se mordait la lèvre. Sa tête voyageait de gauche à droite...Elle gémissait...

Elle venait de jouir... elle eu un "Ouiiiii" très significatif.

Presque simultanément, j'allais éjaculer...je me retirais de cocon bien chaud...et éjaculait deux grandes giclées sur sa poitrine...elle tira sur mes cuisses...pris le reste sur son visage...

Un spasme de bonheur écartait mes lèvres...je souris...

Je lui ai dis "Merci"...

Ses yeux en disait long sur ce qu'elle venait de vivre...

Je l'ai aidé à se rhabiller, je pris deux/trois mouchoirs en papier et essuyais cette liqueur sur sa poitrine...D'un autre mouchoir, elle se frotta le sperme qui était venu percuté son doux visage...

Je ramassais ma veste...la secouait une fois ou deux... Je n'ai plus cette veste, mais les empreintes qu'il y avait dessus, sont tatoués en moi, à jamais...

Près de 500 m plus loin...nous nous sommes séparés... Je comprenais que je ne l'a reverrais pas... J'espère qu'en plus de lui avoir procurer du plaisir, elle a retrouvé l'équilibre dans sa famille...


Voilà, cette histoire "vraie", je le rappelle...est terminée... Laissez vos avis...Soyez indulgents Smile

Je vous embrasse,

Willvin

P.S : Bientôt une photo de profil...
Revenir en haut Aller en bas
Jeunehomm57




Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 10/07/2015

Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose Empty
MessageSujet: Hoooo   Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:29

Tres bien raconté et tres belle histoire!!! Comme il s'en vie que trop rarement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dallas01

dallas01


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 72
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Opérateur de machinerie lourde / Musique, VTT, Chasse et Motocyclette
Humeur : égale
Date d'inscription : 17/07/2015

Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose   Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:02

Très belle histoire que celle lâ....😵😵😵😵😵
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canalblog.com/cf/my/?nav=blog.content&bid=1382835
tricouette

tricouette


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 56
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 03/06/2011

Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose   Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:29

Jolie histoire,

Une femme de la quarantaine si elle se sent seul elle aime se "faire" un jeune homme juste pour un soir. Oublier la routine c'est tellement bon.Se sentir désirée par un beau jeune homme ça donne du piment à la vie. Je suis sur qu'après cet épisode elle s'est senti beaucoup mieux.

Un jeune homme plein d'envie ça vaut tous les psy du monde.
Revenir en haut Aller en bas
dallas01

dallas01


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 72
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Opérateur de machinerie lourde / Musique, VTT, Chasse et Motocyclette
Humeur : égale
Date d'inscription : 17/07/2015

Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose   Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:42

Bien raison tricouette, la même chose pour moi mais avec en prime l'obligation de se dépasser. Y faut qu'on bande bien fort😜😜😜😜
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canalblog.com/cf/my/?nav=blog.content&bid=1382835
tricouette

tricouette


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 56
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 03/06/2011

Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose   Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:10

A la lecture de l'histoire il me semble que bander n'était pas un problème pour toi Dallas
Revenir en haut Aller en bas
willvin




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/11/2013

Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose   Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:43

Merci à tous pour vos compliments quant à la narration de cette histoire "vraie"...

Moi qui hésitait, je pense que j'ai bien fait !

Tu l'as dit Tricouette, lorsque je vois la photo de profil de Dallas, il ne doit pas avoir de difficulté pour bander en général Razz

Dommage qu'aucune femme de ce forum ne réagissent, histoire d'avoir des avis féminins...

Ca va peut être venir !

J'ai une question, "comment fait-on pour mettre une photo de profil" ?

Bizouilles,

Willvin
Revenir en haut Aller en bas
dallas01

dallas01


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 72
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Opérateur de machinerie lourde / Musique, VTT, Chasse et Motocyclette
Humeur : égale
Date d'inscription : 17/07/2015

Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose   Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:39

ben non tricouette, je bande encore très fort😛😛😛
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canalblog.com/cf/my/?nav=blog.content&bid=1382835
tricouette

tricouette


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 56
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 03/06/2011

Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose   Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:58

Willvin pour ta photo de profil du va dans profil en haut ensuite juste au dessus de la case tu as avatar tu cliques et là tu peux nous mettre une jolie photo....
Revenir en haut Aller en bas
tricouette

tricouette


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 56
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 03/06/2011

Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose   Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:00

Je n'en doute pas Dallas vit cracheur
Revenir en haut Aller en bas
dallas01

dallas01


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 72
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Opérateur de machinerie lourde / Musique, VTT, Chasse et Motocyclette
Humeur : égale
Date d'inscription : 17/07/2015

Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose   Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:32

Bien tricouette sans ça je vais être obligé de te montrer des preuves hihi 😉😉
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canalblog.com/cf/my/?nav=blog.content&bid=1382835
tricouette

tricouette


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 56
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 03/06/2011

Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose   Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:31

Ah j'aurai dû émettre des doutes alors... vit danseur
Revenir en haut Aller en bas
dallas01

dallas01


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 72
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Opérateur de machinerie lourde / Musique, VTT, Chasse et Motocyclette
Humeur : égale
Date d'inscription : 17/07/2015

Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose   Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:31

T'es une petite coquine toi hihi 😉😉😉
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canalblog.com/cf/my/?nav=blog.content&bid=1382835
Max551




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 73
Localisation : Neuchâtel / Suisse
Humeur : Vivre et laisser vivre
Date d'inscription : 24/07/2015

Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose   Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:02

Très belle histoire. Comme quoi, parfois "le hasard fait bien les choses" comme on dit. Mais faut-il encore "saisir sa chance" car trop souvent, on passe à côté et on réalise que trop tard que ça aurait pu être un merveilleux moment ....

Merci et continue de nous narrer tes rencontres inattendues.
Revenir en haut Aller en bas
dallas01

dallas01


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 72
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Opérateur de machinerie lourde / Musique, VTT, Chasse et Motocyclette
Humeur : égale
Date d'inscription : 17/07/2015

Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose   Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:06

@tricouette
Ben oui, si tu doute j'ai des preuve hihi😜😜😜
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canalblog.com/cf/my/?nav=blog.content&bid=1382835
sexyman76

sexyman76


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Le Havre, Seine-maritime
Emploi/loisirs : écrire, musique, photo, littérature
Humeur : coquin et cool
Date d'inscription : 28/05/2015

Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose   Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:53

dallas01 a écrit:
@tricouette
Ben oui, si tu doute j'ai des preuve hihi😜😜😜

Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
magicdream

magicdream


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 56
Localisation : Midi-Py
Emploi/loisirs : Dans la vie et les plaisirs
Humeur : Humour !
Date d'inscription : 01/05/2015

Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose Empty
MessageSujet: rencontre d'un jour   Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:12

Belle histoire et délicieux moment qui n'est pas sans me rappeler ma rencontre avec les deux jeunes touristes dans l'Aude.
Un pur délice !
Revenir en haut Aller en bas
dallas01

dallas01


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 72
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Opérateur de machinerie lourde / Musique, VTT, Chasse et Motocyclette
Humeur : égale
Date d'inscription : 17/07/2015

Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose   Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose Icon_minitimeVen 11 Sep - 9:53

Deux touristes ??????? Hummmm Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose 505595 Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose 505595 Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose 505595
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canalblog.com/cf/my/?nav=blog.content&bid=1382835
tricouette

tricouette


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 56
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 03/06/2011

Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose   Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:17

raconte nous magicdream
Revenir en haut Aller en bas
dallas01

dallas01


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 72
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Opérateur de machinerie lourde / Musique, VTT, Chasse et Motocyclette
Humeur : égale
Date d'inscription : 17/07/2015

Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose   Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:21

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii raconte... que je me Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose 240170 Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose 240170 Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose 240170 Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose 240170 Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose 240170
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canalblog.com/cf/my/?nav=blog.content&bid=1382835
sexyman76

sexyman76


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Le Havre, Seine-maritime
Emploi/loisirs : écrire, musique, photo, littérature
Humeur : coquin et cool
Date d'inscription : 28/05/2015

Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose   Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:24

dallas01 a écrit:
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii raconte... que je me  Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose 240170 Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose 240170 Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose 240170 Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose 240170 Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose 240170

Je crois que son histoire est déjà sur le forum (où je ne sais plus) et je l'ai déjà lue. Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
dallas01

dallas01


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 72
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Opérateur de machinerie lourde / Musique, VTT, Chasse et Motocyclette
Humeur : égale
Date d'inscription : 17/07/2015

Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose   Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:28

Je vais chercher, j'ai une folle envie de décharger mon fou Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose 240170 Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose 240170 Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose 240170 Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose 240170 tre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canalblog.com/cf/my/?nav=blog.content&bid=1382835
sexyman76

sexyman76


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Le Havre, Seine-maritime
Emploi/loisirs : écrire, musique, photo, littérature
Humeur : coquin et cool
Date d'inscription : 28/05/2015

Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose   Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:32

dallas01 a écrit:
Je vais chercher, j'ai une folle envie de décharger mon fou Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose 240170  Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose 240170  Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose 240170  Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose 240170 tre...

Moi j'ai déjà déchargé mon foutre sous la douche et je vais recommencer dans...1h30. Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose 526114 Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose 240170
Pour bien dormir c'est super !!! Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
dallas01

dallas01


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 72
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Opérateur de machinerie lourde / Musique, VTT, Chasse et Motocyclette
Humeur : égale
Date d'inscription : 17/07/2015

Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose   Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:33

J'ai ai encore pour 1 hre avant de jouer avec mon sexe...Youou tricouette....à l'aide... pffff pffff pffff pffff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canalblog.com/cf/my/?nav=blog.content&bid=1382835
sexyman76

sexyman76


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Le Havre, Seine-maritime
Emploi/loisirs : écrire, musique, photo, littérature
Humeur : coquin et cool
Date d'inscription : 28/05/2015

Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose   Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:36

dallas01 a écrit:
J'ai ai encore pour 1 hre avant de jouer avec mon sexe...Youou tricouette....à l'aide... pffff pffff pffff pffff

je veux bien t'aider pour des scénarios de cul (pour la branlette Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose 240170 ) mais il me faudra du temps....sorry.... Neutral Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose   Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il y a quelque chose que vous aimeriez changer ....
» Moi, elle et.... ELLE!!!
» Là tout de suite maintenant.
» j'ai eu un gage
» UN PEU DE TOUT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Experiences marquantes... :: les bonnes ! :)-
Sauter vers: