Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose

Aller en bas 
+3
dallas01
Jeunehomm57
willvin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dallas01

dallas01


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 72
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Opérateur de machinerie lourde / Musique, VTT, Chasse et Motocyclette
Humeur : égale
Date d'inscription : 17/07/2015

Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose   Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:39

Je te tourne sur le ventre, de mes deux mains j'écarte tes belles fesse au maximum pour voir ton petit trou. Je me penche et sors ma langue, j'ouvre ton trou le plus que je peux et y enfouie ma langue, je te mange le cul...et je te masturbe en même temps...tu frétille ma tricouette...tu aimes te faire jouer dans le cul, je peux y mettre ma queue...aussi...
Hummm tu es super... Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose - Page 3 505595 Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose - Page 3 505595 Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose - Page 3 505595 Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose - Page 3 505595 Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose - Page 3 505595 Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose - Page 3 505595 Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose - Page 3 505595 ma langue dans ta rondelle hihi
Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose - Page 3 67592 Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose - Page 3 67592
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canalblog.com/cf/my/?nav=blog.content&bid=1382835
tricouette

tricouette


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 56
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 03/06/2011

Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose   Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:43

Pour être honnête c'est un endroit que je laisse pas facilement explorer. J'y suis très réticente.
c'est d'ailleurs pour cette raison que l'histoire d'Asna ma toucher, je serai incapable de ressentir le plaisir qu'elle a ressenti pour sa première fois.
Revenir en haut Aller en bas
dallas01

dallas01


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 72
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Opérateur de machinerie lourde / Musique, VTT, Chasse et Motocyclette
Humeur : égale
Date d'inscription : 17/07/2015

Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose   Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:44

J'y vais avec ma langue ma belle, tout doucement, tu te laisserais aller juste avec la langue...???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canalblog.com/cf/my/?nav=blog.content&bid=1382835
tricouette

tricouette


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 56
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 03/06/2011

Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose   Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:46

OUi une douce langue je la laisse y venir.
Une queue elle n'arriverait pas a rentrer le trou doit être trop petit ???
Revenir en haut Aller en bas
dallas01

dallas01


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 72
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Opérateur de machinerie lourde / Musique, VTT, Chasse et Motocyclette
Humeur : égale
Date d'inscription : 17/07/2015

Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose   Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:49

Ça ma chouette, c'est impossible, c'est parce qu'il ne travaille pas assez, il faut détendre les muscles du sphincter, quand ils sont bien détendus et habitués aux caresse, tu serais surprise de voir ce qui peut y entrer et certaine femmes on on orgasme juste par la sodomie...
Il faut que j'y ailles, je te souhaite beaucoup de jouissances en fin de semaine...je t'embrasse très fort ma belle Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose - Page 3 67592 Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose - Page 3 67592 Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose - Page 3 67592 Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose - Page 3 67592 Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose - Page 3 67592
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canalblog.com/cf/my/?nav=blog.content&bid=1382835
tricouette

tricouette


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 56
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 03/06/2011

Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose   Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:53

Je sais mais j'arrive pas à me détendre donc je préfère m'adonner à d'autres plaisirs
Revenir en haut Aller en bas
dallas01

dallas01


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 72
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Opérateur de machinerie lourde / Musique, VTT, Chasse et Motocyclette
Humeur : égale
Date d'inscription : 17/07/2015

Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose   Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:55

Tu fais à ton goût ma belle, en autant que tu aimes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canalblog.com/cf/my/?nav=blog.content&bid=1382835
sexyman76

sexyman76


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Le Havre, Seine-maritime
Emploi/loisirs : écrire, musique, photo, littérature
Humeur : coquin et cool
Date d'inscription : 28/05/2015

Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose   Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 9:52

tricouette a écrit:
Je te félicite d'être aussi sérieux mon sexyman travaille bien

merci !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
magicdream

magicdream


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 56
Localisation : Midi-Py
Emploi/loisirs : Dans la vie et les plaisirs
Humeur : Humour !
Date d'inscription : 01/05/2015

Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose - Page 3 Empty
MessageSujet: C'est super chaud !    Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:33

Wouhaaaa ! C'est super chaud entre Tricouette et Dallas !
Bravo à vous deux ! Prenez bien du plaisir car c'est le plus important.
Profitez un max !
Dallas, je reconnais en toi le grand connaisseur ! En effet, le 69 est une position divinement excitante. Quel pro !
Revenir en haut Aller en bas
sexyman76

sexyman76


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Le Havre, Seine-maritime
Emploi/loisirs : écrire, musique, photo, littérature
Humeur : coquin et cool
Date d'inscription : 28/05/2015

Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose   Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:33

magicdream a écrit:
Wouhaaaa ! C'est super chaud entre Tricouette et Dallas !
Bravo à vous deux ! Prenez bien du plaisir car c'est le plus important.
Profitez un max !
Dallas, je reconnais en toi le grand connaisseur ! En effet, le 69 est une position divinement excitante. Quel pro !

Bientôt ce sera mon tour.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tricouette

tricouette


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 56
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 03/06/2011

Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose   Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:11

Bien sur mon petit normand
Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose - Page 3 132117 Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose - Page 3 752291
Revenir en haut Aller en bas
tricouette

tricouette


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 56
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 03/06/2011

Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose   Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:11

Bien sur mon petit normand
Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose - Page 3 132117 Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose - Page 3 752291
Revenir en haut Aller en bas
sexyman76

sexyman76


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Le Havre, Seine-maritime
Emploi/loisirs : écrire, musique, photo, littérature
Humeur : coquin et cool
Date d'inscription : 28/05/2015

Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose   Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:16

tricouette a écrit:
Bien sur mon petit normand
Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose - Page 3 132117 Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose - Page 3 752291

Merci !!! Very Happy Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose - Page 3 505595
en + cette année je peux trouver mon âme sœur.... Wink Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose - Page 3 526114
Revenir en haut Aller en bas
sexyman76

sexyman76


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Le Havre, Seine-maritime
Emploi/loisirs : écrire, musique, photo, littérature
Humeur : coquin et cool
Date d'inscription : 28/05/2015

Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose   Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:25

[quote="willvin"]Bonjour les Voissanautes,

J'ai hésiter longtemps à publier mes aventures...par peur, de ne pas être à la hauteur, par peur de ne pas bien relater...Je mets tout ces freins de côté et me lance...on verra bien !

Je précise que cette histoire s'est vraiment passée, avec moi et cette femme (je change juste son prénom)...vous comprendrez Smile

Allons-y...

Je devais avoir, 18/19 ans...je décide d'aller boire un verre dans le café de mon village, en Belgique. J'étais attablé, seul...l'établissement était presque bondé... A cet époque, j'étais un bon sorteur, j'aimais boire un verre les week end, et ce soir-là, j'avais déjà écluser quelques bières...

J'étais vêtu d'une veste en cuir brune/ noire, d'une chemise à colori mauve, rayée de lignes blanches, avec des petites fleurs aux diverses couleurs...un jeans bleu foncé, un boxer élégant, comme à mon habitude...chaussures noires et chaussettes blanches.

Je me sentais sur ma lancée...d'un signe de la main, je commande une énième bière...Je porte le verre à ma bouche, je bois une bonne gorgée... Au moment, de reposer mon verre sur la table, je vois une femme au travers du carreau de la porte d'entrée...elle ouvre la porte...

Elle a, la quarantaine, 1m70, pour à peu près 65 kg...Cheveux courts, châtains clairs, un petite bouche, nez aquilin, de beaux yeux marrons...Elle porte bien ses vêtements : un grand manteau noir, pantalon noir en toile, un beau chemisier tout blanc, je vois son soutien-gorge...blanc, lui aussi... De ma chaise, je devine les beaux seins qui se cachent derrière ... Elle passe devant moi, m'esquisse un timide sourire, et s'installe au comptoir sur un grand tabouret.

Elle commande un blanc-coca. Elle s'allume une cigarette. Elle me donne l'impression d'être toute paumée... Je l'observe, de ma chaise...une chose est certaine, elle ne m'a pas laissé indifférent. Je sens mon pénis monté, légèrement en érection...Mon corps me fait sentir, que...quelque chose est entrain de se passer en moi...et...j'aime ça !

Je me lève pour aller au toilette, face à l'urinoir, tout en tenant mon sexe en main...je suis en train de m'imaginer ce qui pourrait se passer...mais avant, je me donne du courage...il faut que j'aille m'asseoir à côté d'elle...je ne suis pas très doué, avec les femmes...

Je reviens face à ma chaise, je bois ce qu'il reste de ma bière...Je commande au cafetier 2 blancs coca... La femme d'un soir, se retourne, elle a compris...je me dirige à côté d'elle, mon pied se pose sur la barre en bas du tabouret, je me hisse dessus...les deux verres se posent devant nous...

- Moi : "Bonjour, je m'appelle Vincent"
- Elle : "Moi, c'est Tatiana"
- Moi : "Un bien joli prénom"
- Elle : "Merci"

J'appris, au fil de la conversation qu'elle venait de se disputer avec son mari...elle lui a laissé son bébé de six mois pour la soirée...et à décider de s'occuper d'elle, ce soir-là... Comme elle a bien fait !

Son porte-monnaie est tombé à deux ou reprises...Elle s'est levée, la première fois...mais en même temps, je me précipitai pour ramasser ces pièces de monnaies et lui restituer avec sa bourse...

Pendant ce temps, les miennes, de bourses, étaient en train de gonfler...mon pénis poussait mon boxer un maximum...

Au bout de deux grosses heures de conversations...elle se sentait "bien"...l'alcool aidant...

Elle me regardait d'un sourire, qui en disait long...

Tatiana m'invite à prendre le chemin du retour...Je l'aide à rassembler ses affaires, je règle l'addition. Nous saluons le cafetier et sortons. Je l'a tiens par la taille. Nous nous arrêtons et échangeons un baiser langoureux...Hum que c'était bon...Cet échange de langues. Cet organe qui s'était introduit dans ma caverne buccale, elle caressait mon palais,ma langue...

On marchait 5 mètres, puis je m'arrêtais, j'ouvris un peu son chemisier, l'embrassait dans le cou, j'enlevais son soutien-gorge, le mis dans l'un des poches de son manteau, et embrassait lentement, l'un de ses seins...C'était doux, c'était bon...je bandais comme un taureau... De légers râles sortaient de sa bouche...

J'ai envie de toi, lui dis-je...

Elle : "pas ici"
Moi: "Viens, plus loin, il y a un sentier"... Tout en marchant, après avoir ouvert ma braguette, elle sortit ma queue de son abri et me masturbait d'une main adroite...j'appréciais ce divin moment... Au bout de quelques minutes, nous empruntions l'un des sentiers de mon village... il faisait nuit... Un léger vent s'invitait...

Je posais ma veste à terre, l'invita à s'allonger...mais la coquine, se mit à genou, et pris mon sexe, à pleine bouche...des années plus tard, j'en ressens encore les effets...elle avait un coup de langue magique...

Pendant qu'elle me suçait, j'ôtai son chemisier... de beaux petits seins, avec des têtons bien galbés...Je l'a poussait en arrière...Je voulais lui rendre l'appareil... Novice en matière de cuni, à l'époque, j'y allais timidement...mais assez vite, elle semblait apprécier...

Elle m'invita à se coucher sur elle, nous nous embrassâmes goulûment...ses mains posées sur mes fesses se serraient...Elle aimait nos échanges, elle aimait ce délicieux moment...Elle n'était pas la seule...

Je lui introduis un doigt dans son doux vagin...après quelques va-et-vient, je le sortis...tout en l'a regardant, je mouillais mon doigt...deux doigts...et retournais à cette adresse... elle se crispa...elle gigota un peu de plaisir...ce n'était que le début !

D'un ton affirmé, elle me dit "donne-là moi"... Comme j'écoute toujours ce que l'on me dit Smile , je m'exécuta...

Doucement, je l'a pénétrais, un va et vient après l'autre...elle me donnait quelques claques sur les fesses...plus vite, va plus vite... On entendait les claquements de mes coups de reins...des sursauts de plaisir m'habitais...

J'avais chaud...Tatiana aussi...Sa poitrine reluisait...

"Oui...oui...oui...encore...ouiiiii..." elle se mordait la lèvre. Sa tête voyageait de gauche à droite...Elle gémissait...

Elle venait de jouir... elle eu un "Ouiiiii" très significatif.

Presque simultanément, j'allais éjaculer...je me retirais de cocon bien chaud...et éjaculait deux grandes giclées sur sa poitrine...elle tira sur mes cuisses...pris le reste sur son visage...

Un spasme de bonheur écartait mes lèvres...je souris...

Je lui ai dis "Merci"...

Ses yeux en disait long sur ce qu'elle venait de vivre...

Je l'ai aidé à se rhabiller, je pris deux/trois mouchoirs en papier et essuyais cette liqueur sur sa poitrine...D'un autre mouchoir, elle se frotta le sperme qui était venu percuté son doux visage...

Je ramassais ma veste...la secouait une fois ou deux... Je n'ai plus cette veste, mais les empreintes qu'il y avait dessus, sont tatoués en moi, à jamais...

Près de 500 m plus loin...nous nous sommes séparés... Je comprenais que je ne l'a reverrais pas... J'espère qu'en plus de lui avoir procurer du plaisir, elle a retrouvé l'équilibre dans sa famille...


Histoire très excitante !!!!!! Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose - Page 3 505595 Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose - Page 3 505595 Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose - Page 3 505595 Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose - Page 3 505595 Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose - Page 3 505595 Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose - Page 3 505595
Sacré veinard....
Revenir en haut Aller en bas
dallas01

dallas01


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 72
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Opérateur de machinerie lourde / Musique, VTT, Chasse et Motocyclette
Humeur : égale
Date d'inscription : 17/07/2015

Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose   Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 10:32

C'est beau le rêve sexyman hihi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canalblog.com/cf/my/?nav=blog.content&bid=1382835
magicdream

magicdream


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 56
Localisation : Midi-Py
Emploi/loisirs : Dans la vie et les plaisirs
Humeur : Humour !
Date d'inscription : 01/05/2015

Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Le rêve   Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:00

Humm ! Un vrai délice ce rêve. Quel bonheur ! J'en ai la queue qui frétille de joie....
Revenir en haut Aller en bas
dallas01

dallas01


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 72
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Opérateur de machinerie lourde / Musique, VTT, Chasse et Motocyclette
Humeur : égale
Date d'inscription : 17/07/2015

Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose   Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:35

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canalblog.com/cf/my/?nav=blog.content&bid=1382835
sexyman76

sexyman76


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Le Havre, Seine-maritime
Emploi/loisirs : écrire, musique, photo, littérature
Humeur : coquin et cool
Date d'inscription : 28/05/2015

Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose   Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:47

dallas01 a écrit:
C'est beau le rêve sexyman hihi Very Happy Very Happy

Oui c'est beau.
la chasse est ouverte. Bientôt mes rêves et fantasmes deviendront réalité.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
dallas01

dallas01


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 72
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Opérateur de machinerie lourde / Musique, VTT, Chasse et Motocyclette
Humeur : égale
Date d'inscription : 17/07/2015

Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose   Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:52

Oui, la chasse est ouverte depuis hier,,,,bonne chasse sexyman... Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canalblog.com/cf/my/?nav=blog.content&bid=1382835
sexyman76

sexyman76


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Le Havre, Seine-maritime
Emploi/loisirs : écrire, musique, photo, littérature
Humeur : coquin et cool
Date d'inscription : 28/05/2015

Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose   Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:54

dallas01 a écrit:
Oui, la chasse est ouverte depuis hier,,,,bonne chasse sexyman... Smile Smile Smile Smile Smile

Merci !
Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose - Page 3 727731 Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose - Page 3 639491
Revenir en haut Aller en bas
tricouette

tricouette


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 56
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 03/06/2011

Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose   Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:11

dallas01 a écrit:
Oui, la chasse est ouverte depuis hier,,,,bonne chasse sexyman... Smile Smile Smile Smile Smile

Le gibier se cache quand les chasseurs sont dans le bois !!!
Revenir en haut Aller en bas
dallas01

dallas01


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 72
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Opérateur de machinerie lourde / Musique, VTT, Chasse et Motocyclette
Humeur : égale
Date d'inscription : 17/07/2015

Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose   Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:45

Serais-tu le gibier ma belle...?? Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose - Page 3 505595 Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose - Page 3 505595 Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose - Page 3 505595
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canalblog.com/cf/my/?nav=blog.content&bid=1382835
tricouette

tricouette


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 56
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 03/06/2011

Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose   Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:56

Non moi je suis domestiquée
Revenir en haut Aller en bas
dallas01

dallas01


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 72
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Opérateur de machinerie lourde / Musique, VTT, Chasse et Motocyclette
Humeur : égale
Date d'inscription : 17/07/2015

Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose   Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:57

Domestiquée pour tout ???????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canalblog.com/cf/my/?nav=blog.content&bid=1382835
sexyman76

sexyman76


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Le Havre, Seine-maritime
Emploi/loisirs : écrire, musique, photo, littérature
Humeur : coquin et cool
Date d'inscription : 28/05/2015

Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose   Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:06

On est sauvage jusqu'à ce qu'on rencontre notre âme sœur, qu'on se fixe...puis on devient domestique/domestiqué(e)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose   Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il y a quelque chose que vous aimeriez changer ....
» Moi, elle et.... ELLE!!!
» Là tout de suite maintenant.
» Tout de suite quelle idée coquine vous passe par la tête
» UN PEU DE TOUT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Experiences marquantes... :: les bonnes ! :)-
Sauter vers: