Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
+10
Ambre
borninrosebud
cric
etalon
byboun
titemeuf
cassandre
barbenoire
sexxxy
Téfy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Jojo l'affreux

Jojo l'affreux


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 913
Localisation : 6 et 9
Date d'inscription : 22/03/2009

Bonjour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 27 Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:01

Si tu créé un topic spécial smileys, je peux en mettre plein dedans au fur et à mesure. Bonjour - Page 27 2790

Tu n'auras plus qu'à choisir ceux que tu veux garder pour le forum. Bonjour - Page 27 2373
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 27 Icon_minitimeDim 19 Avr - 1:08

Bonjour ! C’est la mi-temps du week-end, j’espère que vous n’avez pas oublié les citrons Bonjour - Page 27 261391
Jojo l’affreux j’accepte votre proposition. Il y a dans notre librairie de smileys des figurines qui ne servent jamais et pour lesquelles je ne vois pas très bien à quelle émotion les rattacher. Il faut faire un peu de ménage et essayez de les classer par catégorie. Comme vous le suggérez je ferai un choix. Si vous indiquez celles que souhaiteriez utiliser de préférence je ne les éliminerai pas.
J’ai ouvert le topic smiley dans la catégorie "imagination divagation."
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 27 Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:33

Bonjour !
Le week-end est terminé. J’espère que vous avez suffisamment récupéré pour passer la semaine qui arrive en pleine forme ! Bonjour - Page 27 700382
Ambre dans quel traquenard êtes vous tombée ? affraid
Narnia, le démon de l’écriture vous retient-il prisonnière ? Bonjour - Page 27 149121
Borninrosebud, ce week-end coquin a-t-il été à la hauteur de vos espérances? Bonjour - Page 27 752291
Sexxxy, as-tu finalement trouvé cette fameuse clef 3G ? Bonjour - Page 27 240477
Affreux Jojo, merci de m’avoir tenu compagnie pour assurer la permanence du week-end. sake hand
Bonne semaine à tous membres et visiteurs. Bonjour - Page 27 235678
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 27 Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:39

Bonsoir Barbenoire..... Non, ces jours, vu que je ne peux presque pas bouger, j'ai profité de faire mes classements, ménage dans mes casseurs, fiches de produits, adresses, etc. J'ai presque fini, ça fait un bien fou de remettre en ordre un peu tout ce bataclan.
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 27 Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:01

Narnia a écrit:
Bonsoir Barbenoire..... Non, ces jours, vu que je ne peux presque pas bouger,

Que vous est-il arrivé ? Courbatures suite à un jardinage trop intensif, lumbago, sciatique, tour de reins… ? Toutes choses bien douloureuses. Remettez vous vite d’aplomb. Bonjour - Page 27 67592
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 27 Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:01

Bonjour les membres et Bonjour les visiteurs.
Vous avez entièrement raison de commencer la semaine piano, piano Sleep , sinon vous n‘arriveriez pas en bon état au prochain week-end. Bonjour - Page 27 261391
Allez sans rancune, à demain !!! Bonjour - Page 27 395641
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 27 Icon_minitimeMar 21 Avr - 9:22

barbenoire a écrit:
Narnia a écrit:
Bonsoir Barbenoire..... Non, ces jours, vu que je ne peux presque pas bouger,

Que vous est-il arrivé ? Courbatures suite à un jardinage trop intensif, lumbago, sciatique, tour de reins… ? Toutes choses bien douloureuses. Remettez vous vite d’aplomb. Bonjour - Page 27 67592

Non, je me suis bêtement déchirer un ligament au niveau du genou. Je pensais retourner doucement à la gym ce matin mais la douleur est encore trop aigüe. Il va falloir que je patiente
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 27 Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:45

Bonjour Narnia,

Cela doit effectivement être très douloureux. J’espère que la solution ne se trouve pas dans l’opération chirurgicale. Est-ce encore du domaine d’un kiné ?
Parfois un contre temps fâcheux peut se révéler bénéfique. L’écriture ne sollicite pas trop d’efforts du genou, alors profitez en. lol!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 27 Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:47

Bonjour ! Vous n’avez pas le moral parce que le temps est maussade ? Souriez quand même car les grenouilles elles, sont contentes. Bonjour - Page 27 174859
Revenir en haut Aller en bas
borninrosebud

borninrosebud


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 52
Date d'inscription : 03/11/2008

Bonjour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 27 Icon_minitimeMer 22 Avr - 9:24

bonjour à tous sous ce merveilleux soleil et la bonne odeur d'un barbecue banane petit week-end très sympathique dans le ch'nord avec des amis super, de bons moments de rigolade mais aucune "galipette" avec eux, nous sommes restés sages comme des images geek le retour à la maison fut lui plus coquin et calin vit danseur
passez une excellente journée, Bonjour - Page 27 67592
Revenir en haut Aller en bas
Jojo l'affreux

Jojo l'affreux


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 913
Localisation : 6 et 9
Date d'inscription : 22/03/2009

Bonjour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 27 Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:01

Bonjour bonjour !!!!!!!!!!!
comment tous le monde va bien !!!!!!!!!! Bonjour - Page 27 169885
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 27 Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:38

Bonjour Borninrosebud content que chez vous le soleil soit présent. Chez moi en ce moment le ciel est très souvent couvert.
borninrosebud a écrit:
de bons moments de rigolade mais aucune "galipette" avec eux, nous sommes restés sages comme des images geek le retour à la maison fut lui plus coquin et calin vit danseur
Pas de galipette chez les ch’tis pourrait être le titre d’un film puis il y a toutes sortes d’images. .........Etre coquin et calin au retour à la maison c’est bon mais ça peut être dangereux, attention au retrait de points de votre permis de galipettes. Razz
Revenir en haut Aller en bas
borninrosebud

borninrosebud


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 52
Date d'inscription : 03/11/2008

Bonjour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 27 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 8:15

bonjour tout le monde! passez une bonne journée, encore ensoleillée chez nous, trop cool!
je vous rassure barbenoire, mon permis "galipette au volant: plaisir au tournant" est à jour de tous ses points, hihi...
Bonjour - Page 27 67592 Bonjour - Page 27 67592
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 27 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:01

Bonjour le forum !! Réjouissez vous, ce soir vous serez en week-end. Borninrosebud, je suis ravi que votre permis de galipettes soit intact. Le contraire serait surprenant de la part d’une coquine avisée comme vous. femme exib Bonjour - Page 27 67592
Revenir en haut Aller en bas
borninrosebud

borninrosebud


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 52
Date d'inscription : 03/11/2008

Bonjour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 27 Icon_minitimeVen 24 Avr - 9:30

vit danseur vit danseur et vive le week-end! ce soir chez nous c'est fiesta entre copains, barbecue (et oui encore!) et peut-être (oh surement!) coquineries très soft pour finir la soirée vit cracheur
j'adore les nouveaux smileys, merci à ceux qui ont contribués, c'est génial!
passez un excellent week, amusez vous bien, la vie est trop courte pour se prendre la tête Bonjour - Page 27 141171
bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo l'affreux

Jojo l'affreux


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 913
Localisation : 6 et 9
Date d'inscription : 22/03/2009

Bonjour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 27 Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:12

Salut tous le monde!!!!!!!!!! vit danseur vit danseur vit danseur vit danseur vit danseur vit danseur vit danseur
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 27 Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:11

Bon week-end à celles et à ceux qui se connecteront. Les autres ne vous fâchez pas tout de suite, je vous souhaite la même chose !
C’est une bonne chose que les nouveaux smileys vous plaisent Borninrosebud, comme vous avez pu le remarquer nous les devons à Jojo l’affreux. Pas si affreux que cela en définitive.C'est lui qu'il faut remercier. sake hand
Terminer une période de congés par un week-end coquin entre amis ne peut qu’être qu’agréable. Profitez en bien. Bonjour - Page 27 67592 Bonjour - Page 27 169885
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 27 Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:48

A mi parcours du week-end, pas de panique, pas de stress, vous avez encore un jour complet avant de retrouver vos activités rémunératrices. La semaine prochaine est la dernière du mois et elle offre un week-end de 3 jours Bonjour - Page 27 510715
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:47

Bonjour! Razz
Pour vous décomplexer et ôter vos remords (parce que vous en avez bien sur des remords) je vais mettre en premier plan sur la page d’accueil du forum la phrase suivante :
La boutique est fermée le samedi, le dimanche et les jours fériés. Bonjour - Page 27 261391
Bonne semaine à vous ! Bonjour - Page 27 310657
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 27 Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:02

Bonsoir le Forum !
Continuez de vous taire, vous avez raison. Comme cela lorsque vous parlerez vous serez assourdissants mais je vous demande une faveur : celle de me prévenir la veille pour que je puisse m’équiper de « boules Quiès » Bonjour - Page 27 261391
Bonne journée !!! Bonjour - Page 27 310657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 27 Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:21

Pauvre Barbenoire... En fait, je suis pas au mieux de ma forme en ce moment. Parfois, je me dis que tout est facile dans la vie, qu'il suffit juste de prendre une éponge, de la mouiller et d'effacer le tableau noir. Plus de trace, plus de souvenir.... Mais parfois, je n'arrive pas à gérer et je vois apparaître mes souvenirs, mes pensées et quelqu'un qui m'obsède par son silence, me fait mal.
Je voudrais m'en sortir mais sans une explication, parfois, c'est dur et alors, dans ces moments, je n'arrive pas à être réaliste. Je n'arrive pas à avancer. Envie de me calfeutré au fond de mon lit et ne plus en bouger....

Pardon de mon absence. Je suis là et vous fais un bisous à défaut de faire du bruit
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 27 Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:09

Merci Narnia d’avoir émergé la première du silence de ce long Week-end. Lire votre message me rend triste, je vois poindre un début de déprime. Je comprends les souffrances qu’apporte le silence d’un être toujours aimé. Cela conforte l’idée d’un oubli total et définitif et donne l’impression d’avoir été la victime d’un coup d’éponge sur le tableau de ses souvenirs. Je ne connais pas de remède efficace à cela. Il n’y a que des « combines ». Quand des souvenirs reviennent de manière trop insistante il faut les repousser et ne pas s’y complaire. Il faut en convoquer d’autres, ceux des moments vécus avec votre époux ou avec vos enfants. Convoquer d’autres souvenirs ce n’est ni le plus efficace ni le plus facile. Le mieux est de s’en fabriquer de nouveaux et pour ce faire, rester au fond de son lit n’est pas la meilleure façon de faire.
Narnia vous n’avez pas de pardon à demander pour vous êtes un peu absentée. Vous êtes là et si cela peut un peu alléger vos maux j’en suis ravi. Vous savez il n’y a pas de pauvre Barbenoire, mes protestations au sujets du silence sur le forum, ne sont que des colères feintes. J’aime trop ma liberté pour ne pas respecter celle des autres.
Votre bisou me va droit au cœur. Si en réponse les miens contribuent à vous aider pour surmonter ce coup de blues passager puisez sans réserve dans le grand sac que je vous offre, et si vous voulez reprendre plus vite du poil de la bête piquez dans ceux de mon avatar.
Bon courage ! Bonjour - Page 27 67592 Bonjour - Page 27 67592
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 27 Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:24

Bonjour !
Chuuuuuuut je passe sur la pointe des pieds pour ne pas vous réveiller. Faîtes de beaux rêves. femme exib
A demain peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 27 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:46

Bonjour le forum !

Personne n’est venu aujourd’hui. Je sais pourquoi, vous prépariez le matériel pour aller manifester demain Premier Mai.
Demain vous ne vous connecterez pas non plus pour cause de manif. Je ne vous en voudrai pas à la condition expresse que vous déposiez au secrétariat du forum un certificat de présence à une manifestation. Comme vous allez bien manifester ce vendredi, vous allez devoir vous reposer samedi et dimanche donc je n’attends personne sur le forum avant lundi. Bonjour - Page 27 261391
Bon week-end ! Bonjour - Page 27 67592 sake hand
Revenir en haut Aller en bas
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

Bonjour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 27 Icon_minitimeVen 1 Mai - 9:12

bonjour a tous et bon premier mai que ceux qui ne manifesteront pas passe une bonne journee pleine de paresse !!!!
je vous embrasse tous surtout toi ma petite narnia qui n a pas l air au mieux de ta forme !!! Bonjour - Page 27 521123 Bonjour - Page 27 521123 Bonjour - Page 27 983219

et pour tous poitrine de rousse vit danseur vit cracheur femme exib
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 27 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour!
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Présentation :: Bonjour-
Sauter vers: