Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Yeah !!!! salut Sexxxy !!!

Aller en bas 
+2
iann
titemeuf
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

Yeah !!!! salut Sexxxy !!! Empty
MessageSujet: Yeah !!!! salut Sexxxy !!!   Yeah !!!! salut Sexxxy !!! Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:13

Ravie que tu sois parmi nous !!!!
Yessss une autre fille !!! ca va fair du bien ! Youpi !!! banane

bises Yeah !!!! salut Sexxxy !!! 521123
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
iann

iann


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 52
Date d'inscription : 14/11/2007

Yeah !!!! salut Sexxxy !!! Empty
MessageSujet: Re: Yeah !!!! salut Sexxxy !!!   Yeah !!!! salut Sexxxy !!! Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:22

salut sexxy bienvenu sur ce forum!!!! enfin une autre fille ici Yeah !!!! salut Sexxxy !!! 169885
Revenir en haut Aller en bas
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

Yeah !!!! salut Sexxxy !!! Empty
MessageSujet: Re: Yeah !!!! salut Sexxxy !!!   Yeah !!!! salut Sexxxy !!! Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:22

SUPER CONTENTE DE POUVOIR RELIRE LES GENS QUE J APPRECIER SUR .... MISSMACHIN !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
byboun

byboun


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 51
Date d'inscription : 22/11/2007

Yeah !!!! salut Sexxxy !!! Empty
MessageSujet: Re: Yeah !!!! salut Sexxxy !!!   Yeah !!!! salut Sexxxy !!! Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:25

bonsoir sexxy !!! et bienvenue sur ce nouveau forum , libre , independant et gratuit !! lol
a mort miss machin !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Yeah !!!! salut Sexxxy !!! Empty
MessageSujet: à six maintenant   Yeah !!!! salut Sexxxy !!! Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:01

BIENVENUE SEXXY ! Yeah !!!! salut Sexxxy !!! 521123 Ma barbe frétille d’aise de vous savoir parmi nous. Vous ramenez le score à 4 à 2 c’est moins disproportionné. Nous restons assez nombreux pour, ce qu’à dieu ne plaise, vous séparer si vous veniez à vous crêper le chignon. (lol). Yeah !!!! salut Sexxxy !!! 852477
Revenir en haut Aller en bas
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

Yeah !!!! salut Sexxxy !!! Empty
MessageSujet: Re: Yeah !!!! salut Sexxxy !!!   Yeah !!!! salut Sexxxy !!! Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:51

Yeah !!!! salut Sexxxy !!! 261391 ! Ne t'inquietes pas Barbenoire ! Nous sommes des femmes civilisées !
Et en cas de probleme c'est en string dans la boue qu'on reglera nos differents ! Yeah !!!! salut Sexxxy !!! 852477 !
Qu'en penses tu Sexxy ?!
Bisous a tous en ce dimanche bien froid !
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Yeah !!!! salut Sexxxy !!! Empty
MessageSujet: Arbitrage   Yeah !!!! salut Sexxxy !!! Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:06

J'approuve le mode de réglement des conflits éventuels et improbables à la condition express d'en être l'arbitre (non insultable et non insulté) sur le terrain. cheers
Revenir en haut Aller en bas
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

Yeah !!!! salut Sexxxy !!! Empty
MessageSujet: Re: Yeah !!!! salut Sexxxy !!!   Yeah !!!! salut Sexxxy !!! Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:18

Yeah !!!! salut Sexxxy !!! 826892 en string et dans la boue !!!! tres bonne idee mais peu de chance que l on se fache ! dommage n est ce pas messieurs ....
Yeah !!!! salut Sexxxy !!! 656128
Revenir en haut Aller en bas
Elsephir

Elsephir


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 36
Emploi/loisirs : photo
Date d'inscription : 18/11/2007

Yeah !!!! salut Sexxxy !!! Empty
MessageSujet: Re: Yeah !!!! salut Sexxxy !!!   Yeah !!!! salut Sexxxy !!! Icon_minitimeMar 4 Déc - 2:10

ouais, sauf que ce qu'il faut savoir, c'est que avant que tu arrives, Sexxxy, bah Titemeuf elle disait rien que du mal de toi, comme quoi elle t'avait rencontré une fois et que tu avais un début de moustache, que tes mollets trois fois les siens, que tu avais mauvaise haleine et que tes yeux regardaient chacun un pôle différent.
Je disais: allons, Titemeuf, ne dit pas ca, elle est cool, sexyyyy.
elle disait: ouais, bah en tout cas qu'elle vienne pas foutre ses gros pieds pleins de furoncle sur mon forum, on ca va ch_er.






Je dis pas ca pour foutre le caca entre vous.





mais BATTEZ VOUS.
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Yeah !!!! salut Sexxxy !!! Empty
MessageSujet: Provocateur!   Yeah !!!! salut Sexxxy !!! Icon_minitimeMar 4 Déc - 2:42

Elséphir, que le grand cric me croque si votre provocation réussi Yeah !!!! salut Sexxxy !!! 656128
Revenir en haut Aller en bas
Elsephir

Elsephir


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 36
Emploi/loisirs : photo
Date d'inscription : 18/11/2007

Yeah !!!! salut Sexxxy !!! Empty
MessageSujet: Re: Yeah !!!! salut Sexxxy !!!   Yeah !!!! salut Sexxxy !!! Icon_minitimeMar 4 Déc - 2:58

barbenoire a écrit:
Elséphir, que le grand cric me croque si votre provocation réussi Yeah !!!! salut Sexxxy !!! 656128

autrement dit, que le grand cric te croque si elles craquent Yeah !!!! salut Sexxxy !!! 852477
Revenir en haut Aller en bas
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

Yeah !!!! salut Sexxxy !!! Empty
MessageSujet: Re: Yeah !!!! salut Sexxxy !!!   Yeah !!!! salut Sexxxy !!! Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:46

Yeah !!!! salut Sexxxy !!! 852477 Bah !!!??? Yeah !!!! salut Sexxxy !!! 852477 Ca va pas la tête ou quoi Elsephir ??? Yeah !!!! salut Sexxxy !!! 852477

Hummmm...je vois que cette idée de match en string dans la boue ne t'aura pas laissé de marbre on dirait !!!??? Yeah !!!! salut Sexxxy !!! 703736
Mais tout de même...de là a raconter toutes ces bétises ! Rhoooo...c'est pas beau !!! Evil or Very Mad
Je vais etre obligé de te punir Elsephir !....Sexxxy ? Qu'en penses ? Merites t'il une correction ? Yeah !!!! salut Sexxxy !!! 526114
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

Yeah !!!! salut Sexxxy !!! Empty
MessageSujet: Re: Yeah !!!! salut Sexxxy !!!   Yeah !!!! salut Sexxxy !!! Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:08

Yeah !!!! salut Sexxxy !!! 656128 ouiiiii !!!!!!!!!!!! fouettons le !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elsephir

Elsephir


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 36
Emploi/loisirs : photo
Date d'inscription : 18/11/2007

Yeah !!!! salut Sexxxy !!! Empty
MessageSujet: Re: Yeah !!!! salut Sexxxy !!!   Yeah !!!! salut Sexxxy !!! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 3:07

Pfff, bande de violentes, tout ca parce que je fais parti de la crème des êtres humains

Vos menaces de faire de moi une crème fouettée ne me touchent pas.

Et puis, si vous voulez fouetter, jeter vous dans un bourbier plutot quand dans une marre de boue, ca ne manquera pas.

Yeah !!!! salut Sexxxy !!! 169885
Revenir en haut Aller en bas
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

Yeah !!!! salut Sexxxy !!! Empty
MessageSujet: Re: Yeah !!!! salut Sexxxy !!!   Yeah !!!! salut Sexxxy !!! Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:42

aller ... avoue que tu aimerais ca !!!!! Yeah !!!! salut Sexxxy !!! 526114
Revenir en haut Aller en bas
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

Yeah !!!! salut Sexxxy !!! Empty
MessageSujet: Re: Yeah !!!! salut Sexxxy !!!   Yeah !!!! salut Sexxxy !!! Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:41

Yeah !!!! salut Sexxxy !!! 505595 Yeah !!!! salut Sexxxy !!! 656128 Yeah !!!! salut Sexxxy !!! 656128 Yeah !!!! salut Sexxxy !!! 656128 Yeah !!!! salut Sexxxy !!! 505595

Hein.....aller...avoue ! Yeah !!!! salut Sexxxy !!! 526114


Yeah !!!! salut Sexxxy !!! 852477
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
Esculape
Invité




Yeah !!!! salut Sexxxy !!! Empty
MessageSujet: C'est le Samu!   Yeah !!!! salut Sexxxy !!! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:47

Je crois qu'il va y avoir une distribution de horions.En tant qu'étudiant en médecine je propose mes services réparateurs En tout bien tout honneur Mesdames.
Revenir en haut Aller en bas
Elsephir

Elsephir


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 36
Emploi/loisirs : photo
Date d'inscription : 18/11/2007

Yeah !!!! salut Sexxxy !!! Empty
MessageSujet: Re: Yeah !!!! salut Sexxxy !!!   Yeah !!!! salut Sexxxy !!! Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:15

Desolé mec, mais le SAMU, CA M'Use plus encore que le fouet ou que ces deux nanas, qui S'AMUsent du reste à rêver un peu trop loin. pffff
Revenir en haut Aller en bas
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

Yeah !!!! salut Sexxxy !!! Empty
MessageSujet: ohhhhh   Yeah !!!! salut Sexxxy !!! Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:07

bah Elsephir !!! On peut rigoler un peu non ??? Voir meme fantasmer ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
Elsephir

Elsephir


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 36
Emploi/loisirs : photo
Date d'inscription : 18/11/2007

Yeah !!!! salut Sexxxy !!! Empty
MessageSujet: Re: Yeah !!!! salut Sexxxy !!!   Yeah !!!! salut Sexxxy !!! Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:04

fantasmez... Rigolez..... mais ne passez pas a coté de mon formidable jeu de mot sur "samu".
Et pui s d'abord, celui qui fantasme, ici, c'est moi Yeah !!!! salut Sexxxy !!! 505595

(moi j'ai jamais vu le visage de personnes alors que vous connaissez tous le mien!)
Revenir en haut Aller en bas
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

Yeah !!!! salut Sexxxy !!! Empty
MessageSujet: Re: Yeah !!!! salut Sexxxy !!!   Yeah !!!! salut Sexxxy !!! Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:04

c est vrai !!! un point pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Yeah !!!! salut Sexxxy !!! Empty
MessageSujet: Quasimodo est un Appolon!   Yeah !!!! salut Sexxxy !!! Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:16

Elsephir,
votre visage est avenant et ne fait fuir personne. Si je publiais une photo de
moi, borgne, goitreux, oreilles décollées, bec de lièvre, menton en galoche et
dents qui se déchaussent, mon sourire ferait fuir tout le monde et le site serait
un vrai désert. Ce n’est pas le but recherché n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

Yeah !!!! salut Sexxxy !!! Empty
MessageSujet: Re: Yeah !!!! salut Sexxxy !!!   Yeah !!!! salut Sexxxy !!! Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:12

cher barbenoire es tu sure de ressembler a tout cela ? ne fais tu pas un portrait un peu trop dur de toi ?
avec toute cette grande sagesse qui te caracterise ..... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Yeah !!!! salut Sexxxy !!! Empty
MessageSujet: La vérité et la beauté ne se mangent pas en salade   Yeah !!!! salut Sexxxy !!! Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:14

Sexxy,

Si vous me trouvez quelque sagesse (que je ne possède pas) c’est que la traduction d’un vieil adage du Philaykistan « La laideur rend sage » se vérifie peut-être. lol!
Revenir en haut Aller en bas
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

Yeah !!!! salut Sexxxy !!! Empty
MessageSujet: Rhooooo....   Yeah !!!! salut Sexxxy !!! Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:48

Alors comme ca tu serai presque un monstre ?! hein

Ouep...bah moi j'y crois pas !!! pffff

@
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
 
Yeah !!!! salut Sexxxy !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut Byboun
» A Cassandre
» salut :)
» petite noouvelle
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Présentation :: Qui êtes vous?-
Sauter vers: