Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

 

 Yeah !!!! salut Sexxxy !!!

Aller en bas 
+2
iann
titemeuf
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Yeah !!!! salut Sexxxy !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeah !!!! salut Sexxxy !!!   Yeah !!!! salut Sexxxy !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:57

Je suis un monstre monstrueusement monstrueux à faire avorter toutes les femelles d'une troupe de macaques. C'est la raison pour laquelle j'ai mis plein de poils sur mon avatar Yeah !!!! salut Sexxxy !!! - Page 2 299146
Revenir en haut Aller en bas
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

Yeah !!!! salut Sexxxy !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeah !!!! salut Sexxxy !!!   Yeah !!!! salut Sexxxy !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:11

Elsephir dit :
"(moi j'ai jamais vu le visage de personnes alors que vous connaissez tous le mien!)"

Tu as raison Elsephir....J'ai crée une galerie photo où tu verra un morceau de mon visage !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
Elsephir

Elsephir


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 36
Emploi/loisirs : photo
Date d'inscription : 18/11/2007

Yeah !!!! salut Sexxxy !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeah !!!! salut Sexxxy !!!   Yeah !!!! salut Sexxxy !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:02

barbenoire a écrit:
Elsephir,
votre visage est avenant et ne fait fuir personne. Si je publiais une photo de
moi, borgne, goitreux, oreilles décollées, bec de lièvre, menton en galoche et
dents qui se déchaussent, mon sourire ferait fuir tout le monde et le site serait
un vrai désert. Ce n’est pas le but recherché n’est-ce pas ?

Tu parles, BN, tu parles.

Les BNs sont des gateaux aux formes carrées et inhumaines, mais la sincerité de leur sourir ou de leur grimace, les rends à croquer.
Revenir en haut Aller en bas
Elsephir

Elsephir


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 36
Emploi/loisirs : photo
Date d'inscription : 18/11/2007

Yeah !!!! salut Sexxxy !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeah !!!! salut Sexxxy !!!   Yeah !!!! salut Sexxxy !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:03

titemeuf a écrit:
Elsephir dit :
"(moi j'ai jamais vu le visage de personnes alors que vous connaissez tous le mien!)"

Tu as raison Elsephir....J'ai crée une galerie photo où tu verra un morceau de mon visage !!!

Ah bon ?!!!

Chouette !!!

Je vais voir ca!!! Yeah !!!! salut Sexxxy !!! - Page 2 526114
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Yeah !!!! salut Sexxxy !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeah !!!! salut Sexxxy !!!   Yeah !!!! salut Sexxxy !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:44

titemeuf a écrit:
Alors comme ca tu serai presque un monstre ?! hein

Ouep...bah moi j'y crois pas !!! pffff

@
Les croyances sont toujours éphémères et comme les feuilles mortes le vent du nord les emporte là où il veut!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Yeah !!!! salut Sexxxy !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeah !!!! salut Sexxxy !!!   Yeah !!!! salut Sexxxy !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:21

Sexxy je sais que le 26 septembre est le jour de votre anniversaire. J’espère que ce jour a été pour vous une grande et bonne journée pleine de l’affection et de la sympathie de votre entourage.

]]BON ANNIVERSAIRE SEXXY
]]
Yeah !!!! salut Sexxxy !!! - Page 2 67592 Yeah !!!! salut Sexxxy !!! - Page 2 521123 Yeah !!!! salut Sexxxy !!! - Page 2 261218
Yeah !!!! salut Sexxxy !!! - Page 2 77678 Yeah !!!! salut Sexxxy !!! - Page 2 45211
Revenir en haut Aller en bas
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

Yeah !!!! salut Sexxxy !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeah !!!! salut Sexxxy !!!   Yeah !!!! salut Sexxxy !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 4:16

Bon Anniversaire Sexxxyyyyy !! que du bonheur ! et surtout profite, profite, profite ! CARPE DIEM quoi ! Des gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

Yeah !!!! salut Sexxxy !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeah !!!! salut Sexxxy !!!   Yeah !!!! salut Sexxxy !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:27

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
et de gros bisous a vous mes amis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yeah !!!! salut Sexxxy !!! - Page 2 242997
Revenir en haut Aller en bas
byboun

byboun


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 51
Date d'inscription : 22/11/2007

Yeah !!!! salut Sexxxy !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeah !!!! salut Sexxxy !!!   Yeah !!!! salut Sexxxy !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:16

ouppss !!! pardon ma belle j ai un peu de retard mais :::


joyeux anniversaire belle sexxxy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


et plein de bonne chose pour toi !! j espere que ton mec ta gaté .... dans tous les sens du terme !! hihihi

gros bisous a toi I love you !! Yeah !!!! salut Sexxxy !!! - Page 2 521123 Yeah !!!! salut Sexxxy !!! - Page 2 521123 Yeah !!!! salut Sexxxy !!! - Page 2 521123 Yeah !!!! salut Sexxxy !!! - Page 2 521123
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Yeah !!!! salut Sexxxy !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeah !!!! salut Sexxxy !!!   Yeah !!!! salut Sexxxy !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:28

sexxxy a écrit:
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
et de gros bisous a vous mes amis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yeah !!!! salut Sexxxy !!! - Page 2 242997
Ah Sexxy que j’aime tes gros bisous amicaux. drunken
Revenir en haut Aller en bas
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

Yeah !!!! salut Sexxxy !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeah !!!! salut Sexxxy !!!   Yeah !!!! salut Sexxxy !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:06

Alors Sexxxy..racontes un peu...une bonne surprise pour ton birthday ? peut etre un orgasme surprise !?!? bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Yeah !!!! salut Sexxxy !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeah !!!! salut Sexxxy !!!   Yeah !!!! salut Sexxxy !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:38

Sexxy pour votre anniversaire aviez vous préparé de votre délicieux punch (oui je sais la recette est secrète) Yeah !!!! salut Sexxxy !!! - Page 2 587977 et aura-t-il contribué à ce que Titemeuf est gourmande d’apprendre. lol!
Revenir en haut Aller en bas
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

Yeah !!!! salut Sexxxy !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeah !!!! salut Sexxxy !!!   Yeah !!!! salut Sexxxy !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:04

meme pas mes amis !!!! franchement c est plus se que c etait !!!!!!!! bon pour le punch des que je met la main dessus je la note promis !!!!!!!!!!!!!! @
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Yeah !!!! salut Sexxxy !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeah !!!! salut Sexxxy !!!   Yeah !!!! salut Sexxxy !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:55

Sexxy tu aurais dû corser un peu plus le punch les boissons fortes donnent, paraît-il du cœur au ventre. Yeah !!!! salut Sexxxy !!! - Page 2 703736
Ne te précipites pas pour trouver et publier la recette, si tu la publies je perds un motif de te taquiner. Tu ne peux pas me faire un coup pareil. lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Yeah !!!! salut Sexxxy !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» salut Byboun
» A Cassandre
» petite noouvelle
» salut
» Bonjour à vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Présentation :: Qui êtes vous?-
Sauter vers: