Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 bonjour

Aller en bas 
+6
Narnia
Tipsy
theboar08
Ambre
barbenoire
pascalia2009
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:08

Bonjour à tous!
Barbenoire, je vous réveillerais bien de la façon dont j'ai parlé en réponse au post de Baraboobs mais... Etes-vous moins mordant que mon loup-garou au petit matin? Merci de vous inquiéter de son appendice caudal... Bien heureusement il n'a rien... bien qu'hier il soit allé visiter pas mal d'endroits assez sombres (ggggrrrroarrrmiam!)! Il en est ressorti fatigué mais entier: il avait apparemment évité les chutes d'arbres!
bonjour - Page 13 521123
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Mar - 1:08

Bonjour le forum !
Bonjour Ambre. Merci d’avoir bravé la tourmente de neige pour venir me réveiller. bonjour - Page 13 67592
En dehors des jours où mes réveils sont encore triomphants, le réveil que vous décrivez est de ceux que je préfère, même avant le café. (Du lait sans café pour moi) Suis-je moins mordant que votre loup garou ? Il est fort probable que oui ! L’énergie et le dynamisme d’un centenaire ne peuvent supporter la comparaison avec les mêmes qualités d’un grand fauve en pleine possession de ses moyens. Me concernant ce sont aujourd’hui des souvenirs que j’évoque sans nostalgie. bonjour - Page 13 242997
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:17

Bonjour à tous!
Barbenoire j'ai beaucoup pensé à vous en écoutant la météo... Chez nous le soleil est présent depuis plusieurs jours mais point de folies dans les tenues: je ne suis pas prête de quitter mes bas, il fait super froid! Vous me faites une place dans votre igloo un de ces matins pour que j'essaie enfin cette technique de réveil?
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Mar - 1:19

Bonjour le forum !
Bonjour Ambre ! bonjour - Page 13 67592
Bonjour Baraboobs !
Ambre, merci d’avoir eu une pensée pour moi. Effectivement ce soir j’ai quelques courbatures. J’envie (un peu) votre soleil.
Une place dans mon igloo ou dans ma caverne bien sur, vous savez que vous y avez porte ouverte. Convenons simplement d’un rendez vous. Je suggère
le moment ou vous serez prête à quitter vos bas, de la sorte nous pourrons nous faire la démonstration réciproque de nos différents savoirs faire. bonjour - Page 13 261391
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:28

Bonjour Baraboobs!
Bonjour Barbenoire!
Fort bien, nous attendrons les beaux jours alors...
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:02

Bonjour le Forum !
Bonjour Ambre !
Bonjour Baraboobs !
Ambre je vous sens un peu déçue, il ne le faut pas bonjour - Page 13 67592 . Les beaux jours ne vont pas tarder, dans dix jours peut-être seront-ils là. Ma suggestion n’est pas une manœuvre dilatoire. Elle prend en compte les aléas météorologiques. Soyez sereine, je vais réviser d’arrache pied les danses rituelles qui appellent le printemps bonjour - Page 13 225181 . Si vous le désirez je pourrai vous en dévoiler quelques pas secrets (sans bas ou samba selon votre souhait). bonjour - Page 13 261391
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:45

Bonjour le forum !
Bonjour Ambre !
Bonjour Baraboobs.
Brrrrrrr toute la journée température négative ! Heureusement, les coquines de ma tribu ont organisé un après midi récréatif, et elles savent faire. bonjour - Page 13 703736
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Mar - 1:47

Bonjour le forum !
Bonjour Ambre !

La même météo qu’hier Brrrrrrr. Obligation d’aller à Grenoble plein de courants d’air re Brrrrrr. Au retour, un grand réconfort m’attendait Les femmes de ma tribu étaient toutes là en comité d’accueil. Le coin des ébats dans ma caverne avait été soigneusement préparé et elles m’y ont conduit avec force rires. Très rapidement je n’ai plus eu froid. Merci Mesdames ! bonjour - Page 13 67592
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:58

Bonjour le forum !
Je me prépare à passer un week-end dans ma caverne avec des coquines de ma tribu.
Vous pouvez quand même venir me déranger. bonjour - Page 13 261391
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:11

Bonjour le forum !
Bonjour Erik Satie Merci de votre visite et de votre message. Sa lecture et la rédaction de ma réponse ont déclanché une envie irrésistible qu’amoureusement mon épouse a satisfaite.
Bon Week-end Ambre et bon retour pour votre loup.
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:49

Bonjour le Forum !
Dimanche d’élections. Chez moi ce sont les pêcheurs à la ligne qui ont gagnés. Parfois je me demande si il ne faudrait pas rendre le vote obligatoire avec en contre partie la prise en compte des bulletins blancs dans les pourcentages finaux. Je me félicite de ne pas avoir de téléviseurs dans ma caverne, comme cela , la pauvreté des commentaires , la langue de bois et la mauvaise fois des politiques ne m’a pas rendu malade .La semaine qui arrive avec toutes les péripéties possibles va être amusante à suivre. Nous saurons dimanche soir si la marche vers le troisième empire va être ralentie, je ne suis pas naïf je sais bien qu’elle ne peut pas être stoppée. bonjour - Page 13 402883
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:24

Bonjour le Forum !
Devant ma caverne la neige fond. Vos absences ont été bénéfiques, j’ai pu regarder pousser les perces-neige, les crocus et les primevères ! Merci à vous. bonjour - Page 13 261391
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Mar - 2:13

Bonsoir le forum !
Le soleil revient, mais il n’apporte pas de bonnes nouvelles. J’ai appris qu’un forum coquin (plus coquin que le notre) hébergé comme nous par « Forum actif » a été brutalement fermé par un organisme contrôleur de moralité payé par l’hébergeur au motif qu’il avait un contenu sexuel. Alors, notre tour viendra peut-être bientôt et ne soyez pas surpris si un jour lorsque vous vous connecterez vous voyez un avis de fermeture placardé par un gardien « des bons mœurs »
Si cela arrive, je ne sais pas si j’ouvrirai un nouveau site. Aussi, à toutes et à tous, pendant que je peux encore le faire, je vous adresse un très grand merci d’avoir fait vivre le forum pendant plus de deux ans. Avec vous j’ai passé d’excellents moments.
Merci encore et à demain (peut-être). bonjour - Page 13 67592 bonjour - Page 13 804220 bonjour - Page 13 67592 bonjour - Page 13 804220
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Mar - 8:57

Bonjour à tous!
C'est toujours ouvert à ce que je vois! Ouf... Une bise depuis mon travail (hououou...) car j'ai des soucis avec mon screugneugneu d'ordinateur... J'en pique un ce soir pour coquiner avec vous! Bises!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:15

Bonsoir!
Je suis un peu fatiguée aujourd'hui et les galipettes de la nuit passée y sont sûrement pour quelque chose! Je ne sais pas si vous vous souvenez Barbenoire de mon fantasme inavoué à mon loup garou... Et bien ça y est! C'était tendre et nouveau... Et très sensuel... Et très excitant... Et très ludique... Bref! Sympathique!
Je vous embrasse toutes et tous et vais rejoindre mes draps!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:26

Bonsoir le forum !
Bonsoir Ambre. bonjour - Page 13 67592
Oui c’est toujours ouvert pour longtemps encore j’espère. Je croise les doigts et comme l’on dit sous d’autres latitudes « Inch Allah ».
Les problèmes d’ordinateur c’est la barbe et je n’en suis pas épargné. Bon vous n’avez pas pu emprunter l’ordinateur de votre bureau, c’est un peu dommage mais ce n’est que partie remise. A demain alors ? bonjour - Page 13 261391
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 9:17

Coucou!
J'étais là mais vous ne m'avez pas vu... La fatigue m'a gagné donc je n'ai pas insisté... A ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:23

Bonsoir! Venez vite me raconter de belles histoires j'ai envie d'aller me coucher et de faire de beaux rêves!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Mar - 0:07

Tant pis! Je m'en raconterai toute seule! Douce nuit!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Mar - 1:32

Bonsoir le Forum :
Bonsoir Ambre. Je suis confus de vous avoir laisser toute seule dans ce grand forum désert. Je savais, que lorsque je ne suis pas là, vous ne risquiez pas de faire de mauvaises rencontres bonjour - Page 13 261391 . Hier je me suis crée une obligation pour ce soir et je l’ai honoré malheureusement elle a durée plus longtemps que je l’avais prévu, ne m’en veuillez pas.
C’est vrai j’aurai pu broder sur l’histoire du vieux VaïnamoÏnen le barde à la barbe éternelle (un confrère en quelque sorte).Si vous n’êtes pas fâchée et si vous décidez de venir demain je m’arrangerai pour être sur le forum vers minuit.
J'espère que pour cette nuit vous avez choisi de vous raconter une histoire génératrice de rêves érotiques. bonjour - Page 13 67592
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:56

Bonsoir le Forum !
Bonsoir Ambre bonjour - Page 13 67592 ! J’allais penser : pas de chance, la partie de cache-cache continue, mais je me suis souvenu que ce vendredi soir devait être le début d’une semaine avec votre loup amateur de caviar Ambré .Faîtes lui vite oublier sa semaine sans vous. Vivez un week-end digne des prémices du printemps où la nature explose de partout. Dans mes plates-bandes les perces neige, les crocus, les violettes sont en fleurs. Des quantités de petites pousses vertes en percent aussi la surface. Conclusion (provisoire) saoulez vous de caresses et sans modération.
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:53

Bonsoir le forum !
Bonsoir Ambre bonjour - Page 13 67592 . C’est le week-end et le printemps. Profitez que votre loup vous cajole pour lui lustrer le pelage et y retirer « la bourre » de l’hiver. Je suis certain qu’il aimera beaucoup cela parce que, quand les coquines de ma tribu me le font, je plane !!! bonjour - Page 13 78511
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:01

Bonsoir!
Et oui! Ma semaine printanière avec loup garou et caviar a démarré! Enfin... J'attends toujours le caviar car il a travaillé dur aujourd'hui... Mais je vais aller me glisser dans son dos et commencer à ôter la bourre... En espérant que ça lui fasse le même effet qu'à vous! Bonne nuit et doux week-end à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:30

Re-bonsoir...
Et bien ça n'a pas marché... Trop fatigué... J'ai une de ses faims moi... Screugneugneu...
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:36

Je repasse et vous êtes là!. Persévérez un peu il finira par aimer!! bonjour - Page 13 67592
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonne année !
» bonjour
» bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Présentation :: Bonjour-
Sauter vers: