Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bonjour

Aller en bas 
+6
Narnia
Tipsy
theboar08
Ambre
barbenoire
pascalia2009
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:58

Bonjour!
Bouh... Désolée mais c'est carrément la cata chez moi en ce moment... Je vous passe les détails sordides mais je suis un peu dépassée là... Et fatiguée! Par ailleurs cette semaine est une semaine sans loup garou mais je travaille 7 jours d'affilée (et trop tôt le matin à mon goût...) alors je passerai vite fait en zombie vous faire coucou quand j'aurai une seconde...
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:23

Bonjour le forum !
Bonjour Ambre,
Les problèmes domestiques ou familiaux quand il faut les résoudre seule sans l’appui d’un loup garou prennent tout de suite beaucoup d’ampleur. J’ai souvent été le loup garou absent, je connais ce type de situation, aussi vous avez toute ma compréhension mais malheureusement elle ne peut pas vous être d'un grand secours.
Ne vous inquiétez pas, vous pouvez passez dans la tenue où vous êtes, zombie ou autres, vous voir sur le forum est toujours un grand plaisir. Bon courage. bonjour - Page 8 67592 bonjour - Page 8 67592
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Déc - 2:21

Bonjour le forum !
Personne aujourd’hui, sauf peut-être Ambre qui peut être est passée en robe d’invisibilité. Merci Ambre. bonjour - Page 8 67592 bonjour - Page 8 67592
Que votre loup garou revienne vite pour vous épauler.
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 2:13

Bonjour le forum.
Bonjour les petits oiseaux, les chouettes et les hiboux. Personne ici ce soir alors je m’en vais me faire bercer par les gouttes d’eau qui tombent du ciel de ma caverne pour fabriquer les stalagmites de demain qui comme chacun le sait est un autre jour. bonjour - Page 8 261391 bonjour - Page 8 261391
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Déc - 1:20

Bonjour le forum !! bonjour - Page 8 804220
Ambre, merci, j’ai détecté la trace du passage de votre esprit. Tenez bon, c’est bientôt le retour de votre loup garou. bonjour - Page 8 67592
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:13

Bonjour le forum ! bonjour - Page 8 804220
Bonjour à toutes et à tous et Bon week-end !
Ambre, j’ai confiance, vous saurez accueillir le loup garou que vous apprivoisez. bonjour - Page 8 261391
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:42

Bonjour le forum !!
La neige arrive, alors restez bien au chaud serrés l’un contre l’autre. Ne vous faites pas surprendre par les concierges oups, les congères excusez moi ! Il y a plein de petits jeux à inventer pour se tenir chaud et passer le temps. Je ne suis pas inquiet, je sais que vous en connaissez une kyrielle et qu’a défaut vous saurez en inventer de nouveaux. bonjour - Page 8 66154 bonjour - Page 8 752291 bonjour - Page 8 78511 bonjour - Page 8 261391
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:41

Bonjour!
Ou bonsoir... J'avoue que je ne sais plus! Je termine enfin ma semaine de folie... Pour en enchaîner une autre! Mon loup garou est dans le canapé dans la pièce à côté alors je ne passe que rapidement vous embrasser... Un baiser plus tendre et doux pour vous mon ami Barbenoire bonjour - Page 8 67592 !
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:40

Bonsoir le forum !!
Bonsoir et bonjour Ambre.
Merci de profiter d’une période de récupération de votre loup garou pour venir nous saluer. Quand ma carcasse de centenaire est gratifiée d’un tendre et doux baiser elle vibre jusqu’à entrer en résonance avec les concrétions de ma caverne. Quelle douce musique !! bonjour - Page 8 703736
Une autre semaine de folie vous attend dites vous, alors je vous souhaite bon courage. Cette fois ci, la présence quotidienne de votre loup garou devrait vous aider à mieux la supporter. bonjour - Page 8 67592
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:25

Bonsoir le forum !
Ambre vous m’inquiétez. Que vous vous laissiez manger par votre Loup Garou rien de plus naturel et de plus normal mais n’allez pas plus loin. Ne vous faites dévorer ni par le stress ni par la pression de votre employeur. Essayez de lui démontrer (Je sais c’est quasi mission impossible) que le travail effectué sans stress avec un esprit serein est pour le moins aussi efficace, de meilleur qualité et plus valorisant qu’un travail fait à la va vite dans la précipitation. bonjour - Page 8 700382 bonjour - Page 8 67592
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:47

Bonjour le forum !!
Aujourd’hui, un avis de centenaire. Il fait froid, le gel est là, alors pour ne pas dire « aglagla » mettez vous vite sous la couette et restez-y bien imbriqués.
bonjour - Page 8 66154 bonjour - Page 8 157920 bonjour - Page 8 580430
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:26

Bonjour le forum !! bonjour - Page 8 804220
Bonjour zéro membre je suis content de t’accueillir bien que tu ne sois pas très bavard. J’ai la sensation que tu vas devenir un précieux auxiliaire en m’évitant de parler dans un désert. bonjour - Page 8 261391
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Déc - 0:26

Bonjour le forum ! bonjour - Page 8 804220
Tiens zéro membre est revenu. Je crois en connaître la raison ! Vous êtes un SDF et par des froids comme ceux d’aujourd’hui mieux vaut ne pas coucher dehors. Vous pouvez rester aussi longtemps que vous le souhaitez. N’hésitez pas à me demander par MP ce qui vous est necessaire pour vous faire un cocon confortable dans un coin du forum . Vous pouvez aussi amener votre coquine préférée avec vous. bonjour - Page 8 263103
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Déc - 10:37

Bonjour!
Mon cher et tendre Barbenoire, nous avons osé vous laisser seul dans votre caverne. Il va nous falloir être vraiment gentilles avec vous maintenant pour vous réchauffer le coeur et le corps! Le travail s'apaise aujourd'hui et quelques jours de vacances m'attendent ce soir! Alors à très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Déc - 0:45

Bonjour le Forum ! bonjour - Page 8 804220
Zéro membre n’est pas revenu. Je suis dubitatif. Est-il parti chercher une coquine ou est-il timide au point de disparaître quand le forum a de la visite. bonjour - Page 8 261391
Bonjour Ambre,
je sais bien et vous l’aviez annoncé que vous étiez surbookée Je ne peux pas vous en vouloir. Votre présence aujourd’hui m’a déjà réchauffé le cœur. Pour le corps merci d’y avoir songé. Je préfère que vous vous consacriez toute à votre Loup Garou
Je ne m’attarde pas ce soir car demain, outre le déneigement du trottoir et de dégager les portes du garage, j’ai une journée militante chargée il faut que je sois en forme. Je ne me connecterai peut-être pas demain soir
Profitez de vos jours de congés pour continuer d’apprivoiser votre Loup. bonjour - Page 8 67592
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:17

Bonjour les coquines, comment ca va bien ?
Pour ma part, il me reste encore quelques jours de grandes courses et puis je vais enfin souffler un peu, quelques jours. Ouf. Ca va me faire un bien fou, je sui juste HS.

Etes vous prêt pour ces fêtes ? Les cadeaux sont sous le sapin ?

La neige partout autour de vous ?


C'est Noël tout soudain, les rues blanches, le sport de glisse, les bougies, les chants..... tout un mélange qui permet de rétablir la paix sous tous les toits, ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Déc - 10:26

Bonjour!
Bouh... Narnia moi je suis complètement à la bourre concernant ce qu'il va falloir mettre sous le sapin! Nous avons eu un léger manteau blanc dans nos rues aussi cette année!! Juste de quoi décorer mais c'est déjà bien! Vacances avec enfants et loup-garou, pain d'épices, manèges et marché de Noël: programme chargé pour les mamans coquines... Heureusement qu'il y a des pauses dessin animé qui permettent les siestes calines!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Déc - 2:19

Bonjour le Forum.
Comme annoncé je ne me suis pas connecté samedi soir. J’étais trop ensommeillé pour ne pas écrire n’importe quoi.
Deux coquines sont passées pour notre plus grand plaisir.
Bonjour Narnia ! bonjour - Page 8 67592
Oui de la neige il y en a chez moi avec l’inévitable corollaire des courbatures pour le centenaire. Je suis prêt pour les fêtes Il ne reste plus que quelques petits achats dernière minute à effectuer. Je suis très serein, car pour moi, Noël ne représente rien de particulier excepté un jour de congé. Le jour de l’an sent tellement l’artificiel que ce n’est pas une vraie fête pour moi. Je préfère festoyer avec des amis plus ou moins à l’improviste que de le faire le 31 décembre. Si vous êtes HS profitez de ces jours de congés (si vous en avez) pour récupérer physiquement).
Bonjour Ambre, bonjour - Page 8 67592 C’est vrai, les achats dans la fièvre de noël sont épuisants. Heureusement vous savez vous ménager du temps pour des siestes câlines avec du Tex Avéry au programme des enfants et des seins animés (les vôtres) au programme de votre Loup-garou. Que peut-il y avoir de meilleur ?
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:04

Bonjour le forum !
Bonjour Zéro membre
Je suis tellement en colère contre moi bonjour - Page 8 656128 que je ne m’attarde pas ce soir. Je vous dirai (peut-être) le pourquoi demain.
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:25

Bonjour le Forum !
]Bonjour à vous zéro membre.
Pourquoi j’étais si en colère contre moi hier et aujourd’hui encore ? C’est simplement parce que je suis le roi des.
En revenant, la nuit tombée de faire des achats de noël, transportés dans ma serviette, j’ai posé celle-ci sur le toit de la voiture pour en chercher les clefs plus aisément. J’ai ouvert la voiture, déposé ma parka sur la banquette arrière, je me suis mis au volant et je suis parti en laissant la serviette sur le toit. Dix minutes après quand j’en eu pris conscience, la serviette bien sur avait glissée.
Ce matin, je suis retourné sur les lieux, j’ai regardé sous toutes les voitures en stationnement, interrogé les commerçants riverains, questionné le commissariat de police du quartier, le bureau des objets trouvés, tout cela en vain.[/size]
En plus des livres achetés rangés dans la serviette il y avait aussi la calculatrice électronique (une HP 15 C) vieille d’environs 20ans que j’avais utilisée sur nombres de chantiers et sans défaillance de sa part. C’est idiot à dire mais j’y étais attaché. Elle va me manquer ce n’était qu’un objet mais je n’y peux rien. bonjour - Page 8 Icon_pale Ce qui m’inquiète un peu, c’est que cet évènement peut être un signe annonciateur d’un pré-symptome d’Alzheimer. bonjour - Page 8 Sleep Chez un centenaire ce ne serait pas étonnant. Si vous observez que parfois je commence à radoter surtout n’hésitez pas à me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:52

Bonjour le Forum !
Bonjour Zéro membre. Tu commences à devenir un habitué du forum. Il est dommage que tu sois muet, mais tu es là. bonjour - Page 8 261391 bonjour - Page 8 261391
Demain c’est le réveillon, pour être en forme, je me couche tôt. Alors bonne nuit à vous aussi. bonjour - Page 8 263103
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Déc - 3:11

Bonjour Le Forum !
Bonjour Zéro membre.
Coquines excusez moi, je ne fais que passer car hier soir (24/ 12) j’ai bien déliré avec l’un de mes fils et mon épouse. En plus je suis un peu « pompette » alors, vite je file au lit.
J’allais oublier :
Coquin et Joyeux Noël !!
bonjour - Page 8 67592 bonjour - Page 8 67592 bonjour - Page 8 67592 bonjour - Page 8 67592 bonjour - Page 8 67592 bonjour - Page 8 67592 bonjour - Page 8 67592 bonjour - Page 8 67592 bonjour - Page 8 67592 bonjour - Page 8 67592 bonjour - Page 8 67592 bonjour - Page 8 67592 bonjour - Page 8 67592 bonjour - Page 8 67592 bonjour - Page 8 67592 bonjour - Page 8 67592 bonjour - Page 8 67592 bonjour - Page 8 67592 bonjour - Page 8 67592 bonjour - Page 8 67592 bonjour - Page 8 67592 bonjour - Page 8 67592
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Déc - 1:45

Bonjour le Forum !!
Bonjour zéro membre.
Je ne suis pas content après lui, car je croyais que le père Noël allait apporter plein de connections, mais pas une seule. Je vais envoyer une réclamation et demander sa mise à la retraite immédiate il ne sait plus ce qu’il fait ce vieux là.
J’espère que vous, vous n’avez pas eu à vous plaindre de lui. bonjour - Page 8 261391 bonjour - Page 8 580430
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Déc - 1:09

Bonjour le Forum !
Bonjour encore à toi Zéro membre.
Tu commences vraiment à squatter ici. Tu as de la chance que nous soyons en hiver et que les expulsions soient interdites autrement tu serais déjà expulsé manu-gendarmi !! bonjour - Page 8 656128 bonjour - Page 8 397958 bonjour - Page 8 395641 bonjour - Page 8 261391
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Déc - 6:40

Bonjour!
Mais oui c'est le matin tiens dites-donc! Une nuit blanche pour moi! Je crois que c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour avoir du temps rien qu'à moi! Les enfants sont "décalés" pour cause de Noël: il n'y a pas de semaine "sans" en ce moment et les semaines "avec" sont aussi des semaines avec loup-garou et il ne me laisse pas tellement plus de temps que les enfants! En fait je suis fatiguée et pas très coquine en ce moment... Je rêve de pouvoir passer ne serait-ce qu'un jour sans avoir de choses précises à faire: juste un jour à lire, buller, me promener... Et le père Noël ne m'a pas du tout écouté!
Bisous à toutes et tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour!
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Présentation :: Bonjour-
Sauter vers: