Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 bonjour

Aller en bas 
+6
Narnia
Tipsy
theboar08
Ambre
barbenoire
pascalia2009
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Mai - 11:39

Bonjour!
Point de connexion hier pour moi pour cause de PLAGE!!! Enfin, la température et le temps se sont mis d'accord avec la date! Bon je n'ai mis que les pieds dans l'eau mais j'ai pu rester jusqu'après le coucher du soleil dans une douceur d'air fabuleuse... Aahh... Aujourd'hui re-belote j'attends que le soleil tape un peu moins et je retourne regarder les vagues avec mes sirènes, des amis et mon loup apporte du vin en nous rejoignant dans la soirée: le bonheur! Il est vraiment très agréable de sortir quasi nue dans la rue sans que ce soit mal vu et de sentir le soleil gorger la peau d'une belle énergie... Je vous embrasse!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Mai - 22:29

Bonjour le Forum
Bonjours les coquines !
Ambre, la plage (de sable fin je suppose) ce n’est pas trop ma tasse de thé. Je supporte plus une plage de rochers où il faut nager pour trouver un rocher où s’installer. C’est vrai, qu’une telle configuration ne facilite pas l’apport de bouteilles.
Dans l’imagerie populaire, les Sirènes ( bonjour - Page 18 67592 pour les votre) sont toujours assissent sur un rocher ! Imaginez une Sirène sur le sable, ce n’est pas possible Elles ne peuvent pas s’échouer comme de communes baleines. Le rocher est un piédestal qui leur sied mieux et qui leur revient de droitbonjour - Page 18 78511

Je ne peux pas me retenir de vous faire une demande, celle de nous indiquer le nom de la rue où l’on peut vous croiser quasi nue. Finalement cette demande est stupide, ce sera obligatoirement la rue où il y aura le plus d’admirateurs. bonjour - Page 18 261391
Emplissez vous bien d’énergie solaire mais pour autant ne vous faîtes pas transformer en homard. Bon dimanche. bonjour - Page 18 67592
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 18 Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:52

Bonjour le Forum !
Bonjour les coquines !
Surtout ne bougez pas, terminez votre week-end et que la fin soit aussi bonne que le début, que vous soyez à la plage, en forêt ou sur un glacier. Dès mardi, venez nous en conter les temps forts et coquins ou encore vos aventures. bonjour - Page 18 505595
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Mai - 0:10

Bonjour le Forum !
Bonjour les coquines ! bonjour - Page 18 67592
Ah que je suis heureux d’être celui dont les suggestions sont suivies d’effets ! bonjour - Page 18 Lol
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:03

Bonjour le forum !

Bonjour les coquines !
Ce soir je ne m’attarde pas, je vais m’attaquer à la déclaration de revenus N’oubliez pas de faire la vôtre. Bonne semaine quand même. bonjour - Page 18 78511
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 18 Icon_minitimeMer 26 Mai - 9:45

Bonjour à tous!
Point de coquineries virtuelles pour moi en ce début de semaine pour cause d'emprunt du portable par une collègue... Et d'ordinateur défectueux à la maison...! Donc je profite de travailler pour vous envoyer un bonjour rapide, très rapide car il faut que je file à pieds réparer ma screugneugneu de voiture qui a eu l'amabilité de tomber en panne près de mon boulot en m'y amenant ce matin!
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 18 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 2:16

Bonjour le forum !
Bonjour les coquines !
Bonjour Ambre ! bonjour - Page 18 67592
Décidément vous accumulez les malchances.
Pour votre voiture, le remède est connu, il suffit d’y faire installer des pédales .Pour votre ordinateur, à ma connaissance, le même remède ne peut pas s’appliquer. Vous devriez essayer de le démarrer à la manivelle. Avec le mien cela marche assez souvent. bonjour - Page 18 261391 bonjour - Page 18 261391
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 18 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:29

Bonjour le forum !
Bonjour les coquines ! bonjour - Page 18 67592
Ambre, pour accéder à la manivelle permettant de démarrer votre ordinateur à la main, il faut ouvrir le coté gauche et vous la trouverez fixée sur la tôle de la carrosserie ! Si votre voiture continue de vous faire des misères laissez la où elle est et faîtes du stop. Vous ne devriez pas avoir de problèmes pour trouver un conducteur serviable. bonjour - Page 18 261391
J’ai assez dit de con……ies pour ce soir, je vais me coucher bonjour - Page 18 Sleep . A demain peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Narnia

Narnia


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 63
Localisation : les montagnes
Date d'inscription : 01/02/2010

bonjour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Mai - 6:49

Hello tout le monde. Apparemment la météo s'est trompé, il va faire beau ce weekend, trop cool

Je vous fais pleins de bisous tous doux
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:01

Bonjour le Forum !

Bonjour les coquins ! bonjour - Page 18 804220

Bonjour les coquines ! bonjour - Page 18 67592

Baraboobs, loin de moi l’idée de vous reprocher de déposer des messages quand vous vous connectez bien au contraire, mais de grâces n’ouvrez pas un forum « bonjour » à chaque fois. Utilisez le forum « bonjour » commun à tous les membres.

Narnia, oui le week-end s’annonce beau. Profitez en pour aller admirer les fleurs des prairies d’altitude avant que les troupeaux ne les aient toutes mangées
Ambre, manifestement votre ordinateur ne vous a pas été livré avec la manivelle de dépannage. A votre place, pour le prochain, je changerai de fournisseur. bonjour - Page 18 261391
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:55

Bonjour le Forum !
Bonjour les coquines !
Ce n’est parce que demain c’est la fête des Mères qu’il ne faut pas que vous soyez coquines, bien au contraire. Alors une seule consigne : coquinez, coquinez, coquinez tout le dimanche et revenez Lundi. Si vos enfants ne vous ont pas offert des colliers de nouilles, j’en aurai quelques uns pour vous. bonjour - Page 18 261391 bonjour - Page 18 67592
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 18 Icon_minitimeLun 31 Mai - 0:05

Bonsoir le Forum !
Bonsoir les coquines !
Les coquines vous êtes vous demandé si les vœux que vous avez reçus aujourd’hui étaient destinés à la Maman ou à la Coquine. (Il y a des fois où je ne peux pas m’empêcher d’être un peu provocateur) Je vous attends de pied ferme dès demain pour répondre à vos messages .
Je vous souhaite une bonne nuit. (Nue entre vos draps puisque le thermomètre remonte.) bonjour - Page 18 544178
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Juin - 0:13

Bonsoir le Forum !
Bonsoir les coquines !
A l’aide !!Les coquines de ma tribu me séquestrent Je ne suis plus libre de mes mouvements et je ne peux même plus accéder au clavier.
Venez vite raisonner ces furies. bonjour - Page 18 397958
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:55

Bonjour le Forum !
Bonjour les coquines ! bonjour - Page 18 67592
A l’aide, à l’aide, les coquines venez à mon secours. Les furies de ma tribu me séquestrent toujours. Je les ai entendu qui projetaient de m’arracher les poils de la barbe un à un. Vous ne pouvez pas laissez faire cela. De quoi aurai-je l’air, Moi Barbenoire, glabre comme un oeuf ? Venez vite (mais sans le GIGN quand même). bonjour - Page 18 261391
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 1:06

Bonjour le forum !
Bonjour les absentes !
Bonjour les coquines !
Venez vite, venez vite je suis toujours entre les mains des furies . Elles ont toutes une pince à épiler à la main et elles ont commencé leur infame besogne. Si vous n’arrivez pas rapidement je vais être obligé de changer mon avatar actuel pour le remplacer par une boule de billard ! bonjour - Page 18 261391
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:28

Ah non! Comment pourrait-on vous appeler si vous n'aviez plus de barbe!!! Pas question!
Bonjour, bonjour!!
Me revoilà avec les beaux jours! Je trouve absolument toutes les excuses possibles pour mettre mon nez hors du bureau aujourd'hui, il fait trop beau pour travailler!
Bises!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Juin - 0:27

Bonjour le forum !
Bonjour les coquines !
Bonjour Ambre !
Merci Ambre, mille fois merci et si vous me le permettez venez dans mes bras que je vous embrasse. bonjour - Page 18 983219
Vous vous êtes connectée et à la lecture de votre message, les furies ont enfin compris quel sacrilège elles allaient commettre et la raison leur est revenue. Vous pouvez toujours m’appeler Barbenoire. bonjour - Page 18 261391
Vous avez raison il fait trop beau pour rester enfermée dans un bureau. Si vous le désirez, je peux m’instituer président de la ligue de protection des loups-garous et à ce titre vous envoyer une convocation vous invitant à venir participer à un congrès sur le sujet et se tenant à 300km de chez vous. Si l'on y ajoute le week-end cela pourrait vous faire une semaine pour aller musarder avec les petits oiseaux ! bonjour - Page 18 78511
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Juin - 23:33

Bonjour le Forum !
Bonjour les absents et les absentes !
Bonjour les coquines. bonjour - Page 18 67592
Je respire et j’ai l’esprit tranquille. Hier, l’intervention d’Ambre a mis fin à une situation quasi désespérée. Cela m’a permis de ramasser toutes les pinces à épiler de la tribu. Ouf le danger est écarté. bonjour - Page 18 852477
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:26

Bonjour le Forum !
Bonjour les coquines !
Nous sommes samedi et il fait beau. Une seule suggestion aujourd’hui, un seul mot d’ordre : coquinez ! coquinez ! coquinez ! coquinez ! coquinez ! Mais faites quand même attention aux coups de soleil là où votre peau y est sensible. Je ne suis pas plus directif, vous connaissez ces endroits mieux que moi ! bonjour - Page 18 544178 bonjour - Page 18 752291
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:32

Bonjour!
Aahhh... De douces câlineries ont bercé mon week-end... Je n'ai pas très envie qu'il se termine!
Bises!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:32

Bonjour le Forum :
Bonjour les coquines !
Bonjour Ambre ! bonjour - Page 18 67592
Il est des moments que l’on aimerai prolonger pour les vivre jusqu’ à satiété mais ce n’est malheureusement pas possible. Alors rangeons les avec les souvenirs, ils en reviennent magnifiés chaque fois que l’on a besoin d’eux.
J’ai toujours des copains à l’observatoire de Paris Je leur ai demandé si ils pouvaient faire en sorte que demain soit encore Dimanche. Sans s’engager plus que cela, ils m’ont répondu qu’ils allaient voir ce qu’ils pouvaient faire. bonjour - Page 18 261391
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 18 Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:53

Bonjour le Forum !
Bonjour les coquines !
Ambre bonjour - Page 18 67592 , mes copains de l’observatoire auraient-ils réussi l’expérience demandée ? Donnez moi vite la réponse.
A moins que vous soyez dans une semaine sans il est toujours possible de coquiner les autres jours que le week-end. Mais cela vous le savez, c’est mon grand âge qui me fait radoter. bonjour - Page 18 261391
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:58

Bonjour le Forum !
Bonjour les coquines !
Je crois deviner ce qui se passe. Vous profitez de ce temps pluvieux pour vous prélasser sous la pluie afin d’entretenir l’éclat, le velouté et la douceur de votre teint, et cela, nul ne peut vous le reprocher. bonjour - Page 18 Lol
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 0:22

Bonjour le Forum !
Bonjour les coquines !
Aujourd’hui Mercredi le jour où les mères de famille sont le plus fatiguées il n’est pas étonnant que vous ne soyez pas venues faire une visite au centenaire dans sa caverne. Dites les chipies, vous n’auriez pas le projet de transformer ma caverne en maison de retraite par hasard ? Je vous préviens que je ne suis absolument pas d’accord. bonjour - Page 18 261391
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:06

Bonjour!
Barbenoire, malheureusement vos copains de l'observatoire ne sont pas parvenus à prolonger le week-end! Et c'est une semaine sans... Alors...
Je me suis faite rare ces derniers temps car je profite généralement de ma tendance "petite dormeuse" pour venir très tard faire un petit coucou, et ces derniers temps je m'endors au coucher du soleil et me réveille à l'aube: complètement déboussolée me suis-je dit... Et puis il y a eu une nuit où je me suis éveillée affolée car la tension de mes seins m'indiquait que j'avais oublié de nourrir "le bébé". Sauf que mon dernier "bébé" a 6 ans demain... Tout ça pour vous dire chers amis que j'ai appris ma grossesse cette semaine! Wouch! Grand chambardement en vue d'ici la fin de l'année: on arrête les semaines "sans", on trouve un manoir (gratuit? ça existe?) pour mettre cette énorme famille... Bref! Me voilà bien occupée! Je vous embrasse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonne année !
» bonjour
» bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Présentation :: Bonjour-
Sauter vers: