Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonjour

Aller en bas 
+6
Narnia
Tipsy
theboar08
Ambre
barbenoire
pascalia2009
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 29 Icon_minitimeMer 10 Nov - 0:41

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Ambre, merci d’abandonner vos cartons le temps d’un bonjour. bonjour - Page 29 67592
Je connais le problème de la place nécessaire au rangement des livres. Sauf à disposer d’un hall de gare, il est quasiment insoluble. Je ne sais pas si ma petite expérience vous réconfortera. Il y a 10 ans que j’ai déménagé et il y a encore au grenier cinq ou six cartons pleins de livres. Je les laisse dans les cartons et non sur des étagères à cause de la poussière. Episodiquement je fais une sorte de roulement : je dégarnis les rayons des bibliothèques pour monter certains livres au grenier, et j’en redescends autant pour combler les espaces libérés. A chaque fois, j’ai l’impression de posséder une nouvelle bibliothèque.
Concernant Boris Vian, savez vous que tous ses romans viennent d’être édités dans la « Pléiade » (deux tomes).
Je suis l’heureux possesseur du volume 1 de l’intégrale de Boris Vian édité en 1964 par Jaques Canetti (3 disques microsillons). On y trouve quelques titres et interprétations que des compilations ultérieures en CD ont ignorés. Mais il n’y a pas « Tous les enfants ».Il s’y trouve des textes dits par Pierre Brasseur (celui des Enfants du Paradis) qui sont de délicieuses gourmandises.
Vous avez raison de ne pas faire attendre votre Loup affamé, on ne connaît jamais très bien les réactions des grands fauves. bonjour - Page 29 261391
Merlin, pourquoi seulement une « petite crise » d’hémorroïdes et pas une grosse ? Je ne parle pas d’expérience, c’est paraît-il très douloureux mais certainement moins que la réforme des retraites. Si cela peut vous faire oublier le coté peu démocratique de votre « sort » soyez certain qu’à moi aussi cela a fait beaucoup de bien ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 72
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 29 Icon_minitimeMer 10 Nov - 13:44

Bonjour à toutes et à tous,

Excellente idée pour la bibliothèque.

Ok...une grosse crise..on va voir

Bon je me dépêche je pars jusqu'à demain et mon bateau est dans 1/2 heure

Bonne journée
cheers
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 29 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 1:12

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Chez moi beaucoup d’eau aujourd’hui mais pas assez pour que passe le ferry de 15 h 15. Comme je suis sur le continent ce n’est pas grave bonjour - Page 29 261391 . Je n’ai pas raté la réunion de ce soir pour préparer un accueil contestataire et poil à gratter au député UMP de la circonscription. J’espère que nous ne serons pas ridicules ni ridiculisés.
Ambre, si vous avez la même réaction que moi, vous n’êtes pas encore sortie de la mise en cartons de votre bibliothèque. En effet, quand je prends un livre que j’ai plus ou moins oublié, je ne peux pas m’empêcher de mettre le nez dedans. Il se passe parfois quinze à vingt minutes avant que je le referme pour en prendre un autre. bonjour - Page 29 242997
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 72
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 29 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:29

Bonjour à toutes et bonjour à tous,

Barbe Noire vous me rassurez, car le jour où vous aurez besoin d'un ferry je serais à -1000m, et je ne le souhaite pas vraiment ! Evil or Very Mad

AUCUNE chance d'être ridicule devant un député barbe Noire (d'autant plus qu'il est UMP mais je ne suis pas partial!!).....AUCUNE ! ni par la qualité car je n'ai aucun doute sur ce sujet, ni par la quantité car un seul citoyen doit satisfaire un député.....UN SEUL ! bonjour - Page 29 190359

Je me suis permis une réponse à Juna Luna pendant votre absence !!!! bonjour - Page 29 529807 je ne me suis pas privé et j'en ai profité bonjour - Page 29 261391

Bonne fin de journée

bonjour - Page 29 703736 bonjour - Page 29 521123
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 29 Icon_minitimeVen 12 Nov - 0:16

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Merlin, ne soyez pas inquiet vous savez bien qu’a -1 000 mètres il y a des sources chaudes et que la vie existe encore (ou déjà). Il est préférable que vous n’habitiez pas ces abysses. Jules Verne est trop occupé. bonjour - Page 29 261391
Le député de la circonscription est un X/Mines, il a la réputation d’être un orateur et un débatteur très efficace. Nous seront plusieurs pour, à tour de rôle nous soutenir.
Vous savez bien que sur le forum il n’y a pas de domaine réservé et que vous pouvez intervenir sur n’importe quel sujet.Je crois que Juna_Luna sera satisfaite d'avoir déjà deux messages de bienvenue
Ambre êtes vous toujours en quête de cartons bonjour - Page 29 985258 ou avez-vous le même penchant que moi pour feuilleter les livres qui me passent entre les mains. Dans ce cas, vous risquez de faire attendre les déménageurs. bonjour - Page 29 344359
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 72
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 29 Icon_minitimeVen 12 Nov - 10:02

Bonjour à toutes et à tous,

Barbe Noire, ce n'est pas cela que je voulais dire, je voulais volontairement insister, mais vous avez du le comprendre en lisant mon message d'accueil à Juna Luna, sur le fait que j'avais profité de votre absence pour me placer vis-à-vis de Juna Luna.........
J'ai fait un peu de place quoi ! Twisted Evil

ICI tempête depuis deux jours la mer est magnifique

Bonne journée
bonjour - Page 29 235678
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 29 Icon_minitimeSam 13 Nov - 0:31

Hi!Hi! Vous avez bien raison d'en profiter Merlin! Un tête à tête est si agréable!
Tempête aussi chez moi, c'est toujours quand ils disent de ne pas aller sur la côte qu'il faut absolument que j'y aille! Wouch... J'ai laissé le vent me porter (et depuis quelques temps je me sens... comment dire... lourde!) ça fait du bien! Peut mieux faire pour les vagues, j'irais voir demain!
Sinon, point trop de coquineries en ce moment, je couve un peu... C'est lassant je dois dire... Bon je suppose que l'essayage de chacune des pièces de la nouvelle maison dans des positions coquasses et variées va me réveiller un peu (mais nous n'emménageons que dans 14 jours!).
Bises à tous et toutes (et bienvenue à Junas-Luna bonjour - Page 29 67592 )
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 29 Icon_minitimeSam 13 Nov - 0:33

Barbenoire, je suppose que vous n'allez pas tarder à vous connecter mais je suis un peu fatiguée alors je vais me coucher avec vos ronronnements félins dans l'oreille... Je pense à vous.
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 29 Icon_minitimeSam 13 Nov - 2:49

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
A la réunion du député, nous n’avons pas été ridicules mais pas géniaux non plus. Nous avons placé quelques banderilles qui n’ont pas vraiment fait mouche. Il faut dire que le monsieur avait convoqué son fan club qui occupait les 4 premiers rangs de sièges avec en complément quelques intellectuels musclés éparpillés dans la salle. Nous avons provoqués quelques réactions houleuses qui ne sont pas allées jusqu'à l’affrontement physique mais…..Il procède souvent par des assertions incontrôlables qu’il noie dans une bouillie qui n’a pas beaucoup de sens .Il est UMP. bonjour - Page 29 402883
Ambre, Courage, plus que 14 jours de cartons et ensuite ce sera le pied, presque les vacances pour essayer les différentes pièces de la maison ! bonjour - Page 29 752291
D’accord, en ce moment vous êtes naturellement lestée mais prenez quand même garde à ne pas vous faire déséquilibrer surtout si il y a des vagues
Je suis très sensible et j’apprécie votre initiative de penser à mes ronronnements félins pour vous endormir. Mais savez vous que progressivement ils sont couverts par les bruits osseux des articulations centenaires. bonjour - Page 29 261391
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 29 Icon_minitimeDim 14 Nov - 1:28

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Ce matin à la boulangerie, une dame que je croise de temps en temps dans le village m’a dit que les citoyens qui hier soir avaient posé des questions gênantes au député avaient eu raison de le faire qu’elle avait aimé que cela se produise. bonjour - Page 29 242997
La Météo par chez moi c’est vent du sud avec accumulation de feuilles mortes dans la cour. Il faut bien les ramasser, c’est ce que j’ai fait cet après midi. (quatre grands sacs poubelle bien tassés).
Ambre, j’espère que mes ronronnements ont fait que vous passiez une nuit paisible et que mes grognements au sortir du sommeil ne vous ont pas réveillé trop tôt. bonjour - Page 29 261391
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 29 Icon_minitimeLun 15 Nov - 2:08

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Le week-end est fini. C’est dommage pour vous bonjour - Page 29 261391 . Pour moi il continue jusqu'à la fin de la semaine. Je sais, c’est un privilège. Mes journées sont quand même bien remplies et heureusement sans stress.
Ambre et Merlin j’espère que les vagues géantes annoncées par la météo sur la Bretagne ne vous ont pas emportés. Si cela était, le forum ne s’en remettrai pas.
Ce soir, j’ai eu une grande crise de rigolade à l’annonce de la composition du « nouveau » gouvernement. J’ai ri mais en fait j’avais envie de pleurer car ce n’est pas cette composition gouvernementale qui arrêtera la décomposition sociale et économique du pays (et pour une fois je suis sérieux.)
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 72
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 29 Icon_minitimeLun 15 Nov - 12:20

Bonjour à toutes et à tous,

Barbe Noire, votre député est un habitué du discours politique, il sait le contourner ou le noyer.
Dans ce cadre, je pense que votre présence et vos questions étaient plus importantes que les réponses, la preuve en est par la réflexion de cette dame dans la boulangerie.
La souris dont a accouché le petit Nicolas est grotesque.... Il a simplement joué avec tout le monde pour se débarrasser de ceux qu'ils ne voulaient plus voir, préparer 2012 sans co-habitation et continuer de rechercher les voix de l’extrême droite, qui, je le rappelle, n'est pas un parti politique mais un symptôme !

Ambre, peut-être êtes-vous entrain "d'essayer" toutes vos pièces avant d'y aménager, pour savoir où la chambre serait la mieux située, la mieux adaptée bonjour - Page 29 169885

Ici c'est encore la trempête, mais ça se calme un peu et j'espère que ça va se calmer car demain je coule une dalle en béton et c'est très désagréable de travailler sous la pluie.

Bonne journée
bonjour - Page 29 118414
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 29 Icon_minitimeLun 15 Nov - 16:04

Bonjour!
Je n'ai pas été emportée par les vagues : il n'y en avait tout simplement plus ce week-end! Tant mieux pour la dalle de Merlin!
Je ne suis pas encore en plein test du taux de sensualité de chacune des pièces de ma maison et j'espère vraiment pouvoir le faire sous peu (nous sommes en attente de la réponse de l'assurance grrrr... mon homme n'est pas centenaire mais il a atteint l'âge où ce genre de choses prennent plus de temps...!)
J'ai découvert en direct le nouveau gouvernement et je me demandais à l'annonce de chacun des noms pourquoi je continuais à écouter... Je récupère Luc Châtel comme ministre de référence pour mon secteur professionnel... heu... Le congé maternité qui va m'occuper sur plus de la moitié de l'an prochain ne va pas me faire de mal...!
Barbenoire, j'ai fort bien dormi cette nuit-là et j'adore être réveillée par des grognements!
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 29 Icon_minitimeMar 16 Nov - 0:54

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Merlin, je vais vous taquiner un peu. Quand je parle du locataire de l’Elysée, je le nomme avec des accents Hugolien Nicolas le petit. Le personnage de Goscinny " le petit Nicolas" m’est bien trop sympathique pour l’assimiler à l’odieux qui gouverne. Par ailleurs je suis de votre avis, l’extrême droite est un symptôme, le symptôme d’une maladie grave et incurable.
Le béton dont vous avez besoin vous le préparez dans une bétonnière ou vous le faites venir du continent par camion toupie ?
Ambre, que Poséidon soit loué de ne pas vous avoir prise en otage. Vous avez raison de ne pas oublier sa collègue Aphrodite pour lui confier la protection de votre nouvelle maison.
Votre loup a raison de prendre son temps pour trouver « L’assurance ». Pour la petite histoire, il a 10 ans, avant de choisir une assurance j’ai consulté six compagnies ou mutuelles différentes. J’ai et comparé avec une grande attention leurs conditions générales (qu’elles ne communiquent pas toujours facilement avant la signature d’un contrat) et leurs conditions particulières. J’ai demandé (en fait j’ai obligé) que chacune vienne sur place se rendre compte. Cela a été assez long, environs deux mois et demi avant que j’en choisisse une.
En avez-vous terminé avec les cartons ?? cheers
Revenir en haut Aller en bas
juna_luna




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 11/11/2010

bonjour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 29 Icon_minitimeMar 16 Nov - 15:12

Bonjour,

oui, c´est mon premier sur ce forum, j´en profite pour faire un voeux (alors que je ne suis absolument pas superstitieuse!): que ma journée se termine ausis bien qu´elle a commencé! Arrow

Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 29 Icon_minitimeMer 17 Nov - 0:57

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Juna_luna, vous n’êtes pas superstitieuse Bravo ! Moi non plus, je ne le suis pas, paraît-il que cela porte malheur de l’être. bonjour - Page 29 261391
Vous avez raison de faire un vœu et de le dire sur le forum. Si le hasard faisait qu’il ne se réalise pas, Merlin pourra certainement donner un petit coup de pouce.
Pour calmer mon inquiétude naissante, je vais augmenter le rayonnement intello magnétique du forum pour que les membres qui sont en Armorique et peut-être noyés dans le brouillard puissent rallier le forum sans encombre. bonjour - Page 29 748376
Ambre et Merlin à demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 72
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 29 Icon_minitimeMer 17 Nov - 17:57

Bonjour à toutes et à tous,

Ca y est................................. bonjour - Page 29 240477 Ma dalle est coulée ! et lissée !
Barbe Noire, le métier du bâtiment est très présent sur l'ile et il y a un camion toupie de l'ile qui m'a livré les 2M3 nécessaires.
Heureusement que c'était hier car aujourd'hui il pleut depuis ce matin......Bientôt l'ile va flotter bonjour - Page 29 261391

C'est vrai que le personnage du Petit Nicolas est bcp plus sympathique, que celui de l'Elysée qui est catastrophique. mais il va mal car à la télé l'autre soir il a semblé tout le temps gêné et à coté de ses chaussures...... c'est "à tribord (droite) toute" pour 2012

Juna Luna je vous souhaite dix fois plus de plaisir aujourd'hui et moins que demain....... car en plus du matin il y a le midi et le soir bonjour - Page 29 505595 et entre temps aussi!

Bonne soirée
banane
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 72
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 29 Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:21

Barbe Noire, j'ai oublié de vous dire que tout le monde a trouvé le Président "Pas dans son assiette" à la télé, mais c'est normal...... hé oui ....! il a une grosse crise d’hémorroïdes cheers ....il faut lui pardonner demain ce sera le rhume ! cheers

Dès qu'il a son rhume, je redeviens confiant dans mes enchantements
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 1:07

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Merlin, vous avez raison, hier j’ai trouvé que Nicolas le petit avait sa tête des mauvais jours. J’avoue humblement que je ne pensais plus au sort, maintenant je comprends. Merci Merlin et félicitations, vous n’avez pas perdu la main !! study
Maintenant, vous aurez toujours « la dalle » prenez garde de ne pas trop grossir.
Aujourd’hui Ambre est silencieuse, je crois avoir deviné pourquoi. Ce matin elle a chaussé ses sabots, mis sa pèlerine sur ses épaules et s’en est allé sur la lande cueillir des branches de genévrier pour, après les avoir fait sécher, les brûler dans chaque pièce de sa maison pour en chasser les mauvais esprits qui pourraient y loger bonjour - Page 29 656128 . Ambre, quand vous le ferez n’oubliez surtout pas les placards à balais.
Juna_luna, merci d’être venue aujourd’hui. Je devine que vous avez lu « le petit Prince »et que vous avez bien retenu les conseils du renard bonjour - Page 29 261391
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 72
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 13:15

Bonjour à toutes et bonjour à tous,

Ambre, vous pourriez aussi accrocher des gousses d'ail au dessus de toutes les portes ! bonjour - Page 29 748376
Ne vous arrêtez pas aux pièges à Korrigans, Poulpikets, Kornandons ou Ozégans divers, il faut aussi leur faire des offrandes le soir devant la porte, du Far ou du gâteau Breton, ils sont très...... "Lichoux" bonjour - Page 29 646253

Désolé Barbe Noire et Juna Luna pour ce charabia très Armoricain, mais devant autant de danger, je pouvais être que spécialiste ! bonjour - Page 29 700382

Bonne journée à tous

bonjour - Page 29 555190 bonjour - Page 29 521123
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 72
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:26

Barbe Noire, je viens d'être appelé pour aller sur le continent, je pars demain et je reviens mercredi
je ne suis pas sûr d'avoir le temps de me connecter........la mission... c'est du lourd !

Bonne nuit et à bientôt
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 29 Icon_minitimeVen 19 Nov - 0:46

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Merlin, avant de partir pour cette mission prolongée, je suis sur que vous avez brouillé les pistes qui conduisent au trésor que vous venez de découvrir.
Cela vous surprendre peut-être, et bien que ma culture celtique ne soit pas très vaste, votre phrase n’est pas pour moi du charabia. bonjour - Page 29 242997
Vous avez eu raison d’attirer l’attention d’Ambre sur les rites complémentaires à respecter. Pour la gousse d’ail, je croyais que c’était un rite venu de Transylvanie à moins qu’un pacte secret lie la forêt danubienne à la forêt Armoricaine.
Comme hier, je ne suis pas inquiet du silence d’Ambre. Je subodore qu’elle a du pénétrer trop profondément dans un buisson de genévrier dont les épines se plantant profondément dans le lourd tissus de sa pèlerine l’empêchent de faire marche arrière et de sortir de ce buisson jusqu'à ce que son Loup Garou vienne la libérer à coups de dents et de griffes. Elle s’en tire sans mal, mais fort judicieusement le Loup a préféré lui remonter le moral et s’instituer « cellule de soutien psychologique ! bonjour - Page 29 78511 bonjour - Page 29 752291
Juna_Luna, vous avez raison de prendre votre temps pour découvrir votre nouveau Forum !
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 29 Icon_minitimeSam 20 Nov - 0:48

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Je crois que je vais aller passer le week-end dans la caverne de la tribu. La grande sœur de Pholadomye m’y a invité. Pendant les entre actes, sur une des paroi, m’inspirant du martyr de Saint Sébastien, je vais peindre une allégorie évoquant Ambre et les épines de cheval de genévrier.
Merlin, je m’interroge, quand on vous envoie sur le continent êtes vous « missionné » ou « missionnaire » ? bonjour - Page 29 748376
Juna-Luna, passez un bon week-end et prenez le repos nécessaire après les chocs émotionnels, esthétiques et mystiques que la lecture de nos archives a du provoquer en vous ! study
Non, non, je vais bien, je n’ai encore rien fumé ni consommé de champignons spéciaux ! bonjour - Page 29 261391
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 29 Icon_minitimeLun 22 Nov - 0:26

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Un Week-end avec les femmes de ma tribu, quels délices. Bien qu’elles le refusent, elles sont toutes dignes d’être membres du forum ! Laughing
Ambre, j’ai trouvé dans ma caverne la paroi idéale pour y peindre l’allégorie prévue. J’ai préparé les pigments. Il ne reste plus qu’à mes mains qu’à se mettre en phase avec mon imagination. drunken
Merlin, deux jours de mission encore puis retour à votre port d’attache. Ecrives vous vos comptes rendu sur place au plus près de l’action et des problèmes ou les rédigez vous au calme chez vous avec un peu de recul. bonjour - Page 29 404620
Je forme des vœux pour que juna-luna, après un week- end de câlins (oui oui) avec son ami soit pleine d’énergie pour reprendre l’exploration des archives. Elle va en avoir besoin. bonjour - Page 29 312704
Avez-vous vu qu’un nouveau pseudo venait de nous rejoindre »Jolivue » C’est élégant n’est-ce pas. Ne faites pas la timide Jolivue, dites nous dans les forums prévus pour cela, un vrai bonjour et dites nous même brièvement qui vous êtes. De la sorte, vous ne serez déjà plus tout à fait une inconnue. tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 29 Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:47

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Aujourd’hui lundi 22 c’est la Sainte Cécile. Il est regrettable qu’aucune des coquines du forum ne porte ce joli prénom. Je lui aurai offert des fleurs bonjour - Page 29 806575 accompagnées de bisous. Très chastes les bisous à mon âge ! A moins que je ne sente de légers frémissements m’autorisant à être un brin coquin. Rolling Eyes
Ambre, je n’ai pas perdu la main les couleurs que j’ai préparées sont magnifiques, profondes et lumineuses à la fois. Je suis persuadé qu’elles vous raviront. Les peintres de la renaissance connaissaient les secrets de ma tribu.
Je me sens prêt et concentré pour dès demain commencer l’Oeuvre !! femme exib
Juna-Luna, merci de votre assiduité. Quand vous passez manifestez vous, parce que ignorant votre présence je suis capable (bien involontairement) de partir en vous enfermant. Si cela se produisait sachez que vous pourriez dormir dans le canapé de mon bureau, et que dans le petit meuble à gauche de la fenêtre vous trouverez de quoi ne pas mourir de soif et de faim. bonjour - Page 29 261391


Dernière édition par barbenoire le Mer 24 Nov - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonne année !
» bonjour
» bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Présentation :: Bonjour-
Sauter vers: