Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 bonjour

Aller en bas 
+6
Narnia
Tipsy
theboar08
Ambre
barbenoire
pascalia2009
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Juin - 2:00

Bonsoir le Forum !
Bonjour les coquines !
Bonjour les coquins !
Vous avez vu ? Nous avons un nouveau membre qui a envie de jouer avec nous. Essayons de ne pas le décevoir.
Ambre, Je croyais mes copains de l’observatoire plus forts qu’ils ne l’ont démontré à cette occasion. bonjour - Page 19 261391
Ambre, fidèle coquine je suis aussi heureux de cette nouvelle que vous pouvez en être comblée bonjour - Page 19 67592 . Donner une descendance à votre Loup Garou doit vous transfigurer de joie et être le couronnement de votre Amour. Comme vous l’évoquez, cela va être le chambardement total dans votre vie, dans celle de vos filles dans celle de votre Loup et de ses enfants. Je crois pouvoir vous dire que les grands manoirs gratuits n’existent pas, à moins bien sur d’être membre du gouvernement. Que vous soyez bien occupée cela ne fait aucun doute. Telle que je crois vous connaître vous ne vous laisserez pas abattre et que vous contrôlerez bien cette nouvelle situation surtout dans les 9 mois qui viennent.
J’ai bien conscience que l’on vous verra moins souvent sur le forum, mais s’il vous plait, ne l’oubliez pas tout à fait. Faites nous de petites visites impromptues. bonjour - Page 19 67592 bonjour - Page 19 67592
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:03

Bonjour!
Bon et bien je confirme, j'ai vu un petit haricot avec un coeur qui bat ce matin à la télé, je suis donc bien enceinte!
Barbenoire, je ne pense pas du tout m'absenter du site! Peut-être, en effet, que j'aurais plus de mal à trouver le temps... Et moins d'occasion d'être seule le soir! Mais je compte bien profiter des vagues de libido énormes qui vont m'envahir dans les prochains neuf mois pour venir coquiner ici!
Bises!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:35

Bonjour le Forum !
Bonjour coquines et coquins !
Bonjour Ambre. bonjour - Page 19 67592
Ambre votre intention de ne pas vous éloigner du Forum me comble d’aise. Je ne sais pas trop comment vous en remercier. Je trouverai, ne serait-ce qu’en adaptant mes heures de connection sur les vôtres. Vous m’avez fait découvrir quelque chose que même « La Hulotte » semble ignorer. Je connaissais le pois sauteur du Mexique mais pas encore le petit haricot au cœur qui bat. Pour une mère ce doit être terriblement émouvant de voir l’Etre que l’on va fabriquer à son tout premier commencement.
Hier, j’ai manqué de réflexe (l’âge sans doute) à propos du grand manoir. J’aurai dû vous proposer de venir vous installer dans ma caverne. Elle est
suffisamment vaste pour que deux tribus y cohabitent. bonjour - Page 19 261391

Je redeviens un peu sérieux pour vous souhaiter une excellente fin de semaine (des plus coquines bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Juin - 1:08

Bonjour le Forum !
Bonjour les coquines, bonjour les coquins !
Merlin, prenez le temps d’explorer les archives vous y trouverez certainement des post qui vous donneront envie de les relancer.
Ambre, je vous souhaite un bon dimanche pour commencer avec votre loup à apprivoiser « le petit haricot » bonjour - Page 19 67592
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Juin - 23:27

Bonjour le Forum
Bonjour les coquines et les coquins
C’est dimanche soir, le week-end est terminé.Je comprends votre tristesse et votre non envie de vous connecter, surtout si comme moi vous avez des courbatures naissantes pour avoir manier de la terre tout l’après midi et je dois recommencer demain. A en croire les années précédentes le résultat vaut bien le mal que je me donne. Rendez vous demain soir pour connaître les dernières nouvelles. bonjour - Page 19 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:50

Bonjour le Forum !
Bonjour les coquines et les coquins !
Ca y est toutes les jardinières sont fleuries et réinstallées dans l’embrasure des fenêtres et ce avec les même courbatures qu’hier. Dommage que pas une coquine ne se soit connectée ce soir, peut-être aurait-elle pu faire quelque choses pour les effacer ! Demain qui sait??????bonjour - Page 19 261391
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 19 Icon_minitimeMer 16 Juin - 9:06

Bonjour!
Je suis ravie de voir tout ce que j'ai à lire aujourd'hui!! J'y cours! des baisers pour chacun et chacune!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 0:30

Bonsoir le forum !
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins
Que de messages ce jour ! Le forum frémi, le forum revit. Serait-ce un enchantement ? Ce soir nous avons eu une coupure d’électricité qui vient juste de s’achever. Aussi, si vous me le permettez je réagirai à vos « posts » demain il est tard et ma lucidité va bientôt être voilée par le sommeil. Alors à demain !
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Juin - 1:02

Bonjour le forum !
Bonjour les coquines, Bonjour les coquins !
Je me suis tu pendant deux jours, un petit problème de l’alimentation de mon ordinateur faisait que toutes les trois minutes il se « rebootait » automatiquement. Aujourd’hui, le problème semble réglé.
En ce week-end de fin Octobre la seule chose bien à faire est de rester chez soi, de préférence sous la couette et sans regarder la télé il n’y a rien d’intéressant à voir, et surtout pas les retransmissions de la coupe du monde de foot ! bonjour - Page 19 6697
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:26

Bonjour à toutes et tous!
Barbenoire je suis vraiment navrée de tous ses soucis électriques et du mauvais temps de votre contrée! Venez donc vous réchauffer chez moi! Il y fait bien beau, nous nous allongerons dans l'herbe au pied d'un hêtre et je vous montrerai les effets de la grossesse sur ma poitrine bonjour - Page 19 Icon_redface !!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:49

Bonjour le Forum !
Bonjour les coquines, bonjour les coquins.
Ambre merci de votre invitation bonjour - Page 19 67592 dont vous n’avez pas à rougir Vous me replongez dans ce cruel cas de conscience que je n’ai pas encore réussi à trancher : « Hêtre ou ne pas Hêtre ».
Finalement, je vais régler mon GPS !
Merlin, les mânes des légendes arthuriennes vont ont-ils reconnu ? bonjour - Page 19 136337
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 71
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 19 Empty
MessageSujet: Reconnu?   bonjour - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Juin - 8:38

Barbe noire, non, personne ne peut me reconnaitre.
D'abord parceque je ne le souhaite pas, ensuite parceque je n'en ai absolument pas besoin dans ma démarche actuelle, ce serait même un frein.
Je vais forcément tomber sur d'autres qui revendiqueront mon identité, sans connaitre l'héritage et la mission que j'ai reçus et surtout sans qu'ils les aient reçus eux-même
Je n'ai donc pas besoin de ce brouhaha inutile
Comme vous pouvez le constater, je me fais connaitre par des voix "discrètes", car il est nécessaire que l'on sache que j'existe toujours pour que mon travail soit efficace.
Peut-être, un jour, lorsque je passerais le cap régional pour intervenir au niveau national, aurez vous un soupçon sur une personne? Ce sera peut-être moi ou peut-être pas. Il faut que le doute persiste pour que la légende vive.
Le doute est la source, même Descartes, pour d'autres raisons, l'a dit : "je doute donc je pense, je pense donc je suis"
Mais à force de vous parler, reconnaitrez vous un jour ma "façon", je n'y suis pas opposé et ça me plait!

J'ose à peine vous embrasser mais le coeur y est bonjour - Page 19 67592
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Juin - 1:02

Bonjour le Forum !
Bonjour les coquines, Bonjour les coquins !
Merlin j’ai lu vos messages avec intérêts. Vous parlez d’héritage d’héritiers et de successeurs. Mais que reste-t-il du bien originel ?Pas grand-chose je pense. Prenons l’Armorique pour exemple. A la suite de partages notariaux multiples entre les héritiers du grands Merlin, au fil du temps et de génération en génération la part qui vous reviendrait en supposant que vous soyez l’héritier reconnu, serait de la taille d’une cabine téléphonique. C’est un peu étroit pour entreposer tous les enchantements vous seriez donc en rupture de stock.
Comme Descartes je doute, oui je doute de l’existence des enchantements et des enchanteurs. Je pense, que comme pour d’autres gourous c’est la crédulité des gens qui crée leur existence. Je suis un septique qui pense qu’il est impossible, tous charmes dehors de me faire muer en un antiseptique !
Vous désirez semble-t-il intervenir dans la vie et la civilisation moderne, ce ne me semble pas un projet judicieux. Même en ressuscitant les 12 chevalier de la table ronde et en vous en octroyant les charmes. Il y a aujourd’hui trop de tables rondes pour que vous trouviez la bonne.
A votre envie de m’embrasser je préfère que vous y substituiez l’envie de me serrer la main ou de me donner une amicale et virile bourrade. bonjour - Page 19 762965
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 71
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 19 Empty
MessageSujet: Héritage   bonjour - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:05

Barbe noire, il ne reste rien en effet de mes biens, mais etes vous sûr que je possédais qqchose?
Mon seul héritage est en moi et même un dé à coudre serait trop grand, je n'aurais rien à y déposer.
Que vous doutiez de moi est normal, moi-même j'ai longtemps douté de cet héritage.
Mais je n'ai rien d'exceptionnel, je ne fais pas de magie, je ne fais apparaitre ou disparaitre, je ne change pas le plomb en or, j'enchante seulement, mais pas n'importe comment et pas sans raison bonjour - Page 19 Icon_twisted
Vous avez raison il y a fort à faire partout et je m'y occupe. En effet la bonne table est dure à trouver mais je ne crois pas qu'elle existe, je crois beaucoup plus aux réseaux, certains "chevaliers" y travaillent, mais ils sont très différents des précédents bonjour - Page 19 639491 .
Là ou vous vous trompez c'est que je ne suis surtout pas le gourou d'une secte bonjour - Page 19 634373 , je ne demande à personne de me rejoindre ou de me vénerer, j'agis seul conformément à ce que l'on m'a demandé bonjour - Page 19 141171 . Je reste très discret pour ne pas attirer les convoitises, les regards et même les suspiçions....! En plus je n'ai pas envie de faire des disciples! Je n'ai pas non plus l'envie d'être un exemple. Je suis...c'est tout.
J'aime être ici car l'anonymat me permet de préserver tout cela mais en parlant librement, ça me fait du bien car il est dur de tout "contenir" seul.
Laissez vous aller à 2 secondes de rêve, vous ne serez plus aussi septique après..... Mais loin de moi d'essayer de vous faire changer d'avis, ce sont ces différences qui nous enrichissent ! bonjour - Page 19 410404
Mais je répète, ma démarche n'est pas du tout celle d'un gourou bonjour - Page 19 Icon_evil

Amitiés, si vous ne vous etes pas endormi bonjour - Page 19 Sleep , je suis un peu rasoir des fois! bonjour - Page 19 700382
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 71
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 19 Empty
MessageSujet: Bonjour   bonjour - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:46

Bonjour à toutes et éventuellement à tous
D'après ce que j'ai compris je suis seul
En revanche n'hésitez pas à m'envoyer un message si vous arrivez et oubliez ma première ligne, les hommes sont aussi dignes d'intéret
bonjour - Page 19 67592
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:27

Bonjour le Forum !
Bonjour les coquines, bonjour les coquins.
Vous avez vu le forum s’internationalise ! Nous avons un nouveau membre qui habite la Belgique c’est Vince 1967 !
Merlin ne parlez pas de dés à coudre, vous pourriez vous piquer avec dieu sait quelles conséquences néfastes bonjour - Page 19 261391 . Vous n’êtes pas un gourou certes, mais si je vous lis bien, vous agissez pour le compte d’un gourou non ? Autrement comment comprendre votre phrase « j’agis seul conformément à ce que l’on m’a demandé…. »En plus d’être sibylline elle m’a fait sourire et remémorer le temps où j’enregistrai des rapports de gendarmerie. Ils commençaient tous par la formule rituelle :« Nous gendarme « Untel » agissant en uniforme et conformément aux ordres reçus de nos chefs…… » Merlin, seriez vous un gendarme à la retraite ?? bonjour - Page 19 852477
Rassurez vous Merlin je ne vous laisserai pas devenir rasoir je tiens trop à ma barbe pour cela.
Non vous n’êtes pas seul. C’est vrai hier je ne suis pas venu. Le hasard m’a fait rencontrer un très vieil ami perdu de vue depuis longtemps .Nous avons festoyé et je suis rentré chez moi à 04 heures ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 71
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 19 Empty
MessageSujet: Pour qui ?   bonjour - Page 19 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 9:18

Barbe noire, je n'agis pas non plus pour le compte d'un gourou, "l'héritage" est un peu obscur je le concède, mais personne ne me dicte ce que je dois faire.
L'héritage que j'ai reçu très jeune m'est tombé dessus sans avoir la connaissance de l'origine ni de la raison, il m'a d'abord fait très longtemps douter, puis, devant l'évidence et la grandeur de la mission je me suis mis au travail et tous les jours j'y vois un peu plus clair.
N'allez surtout pas en déduire que je suis un "illuminé" bonjour - Page 19 6697
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Juin - 0:52

Bonjour le Forum !
Bonjour les coquines, bonjour les coquins.
Merlin, je reconnais votre avatar (merci d’en avoir choisi un) c’est l’épouvantail que voulait me vendre il y a 80 ans le représentant de Merlin Gérin. Les épines et les pustules s’illuminent à l’approche d’un volatile Je ne l’ai pas acheté parce qu’il fonctionnait sur piles et que la garantie ne couvrait que les 40 premières années après l’achat. Une misère ! bonjour - Page 19 261391
Merlin, les héritages un peu obscures cela cache forcément des intentions peu recommandables. En êtes vous conscient ?
Je crois avoir relevé une contradiction entre vos deux derniers messages. Dans l’un vous dites « J’agis seul conformément à ce que l’on m’a demandé.Aujourd’hui je lis « personne ne me dicte ce que je dois faire » Là je ne comprends pas. Merlin quelle est votre mission et qui vous l’a confiée ?
Je regrette pour vous que vous ne soyez pas un illuminé. En ces temps de dérèglement climatique, d’écologie, d’économies d’énergies, et d’énergie renouvelables vous seriez l’exemple à suivre et peut-être y verriez vous plus clair, plus rapidement dans votre travail quotidien. C’est en tous cas ce que je vous souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 71
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:18

Barbe noire, je suis d'accord avec vous il y a en effet contradiction.
Mais ce n'est pas facile tous les jours.
La première phrase était un peu sibylline, comme vous l'avez très bien remarqué. Elle est là pour confirmer que Merlin a bien une mission....Ca me rassure !
En fait, ne comprenant pas d'où me vient cet héritage, je reste persuadé qu'il n'est pas le fait du hasard et qu'il doit forcément venir d'une volonté externe, donc j'ai toujours en effet la désagréable impression que l'on m'a dicté ce que je dois faire, alors que personne ne m'a rien dit ni ne me dit rien.
Je vous confirme que ceci me dérange comme vous l'évoquez entre les lignes.
Peut-être n'est ce qu'une impression que je m'impose alors qu'il me suffirait de penser que cet héritage est simplement naturel.
Mais, malgré mon âge, je n'en suis pas là, cette situation est complexe à gérer.
Peut-être avez vous raison, je ne devrais sûrement pas me dire qu'il me vient de quelqu'un mais qu'il "est" ... c'est tout, car je partage votre avis, j'ai toujours eu un peu peur qu'il ne cache des intentions peu recommandables et j'y suis très attentif, c'est également sûrement pour cette raison que je mets tant de temps à m'activer.
J'ai souvent mis ce smiley bonjour - Page 19 344359 dans nos discussions, car ce que je dois faire est clair et précis, enfin c'est ce que j'en ai déduit ! Mais personne ne contrôle ce que je fais, ni ne me fait remarquer que je n'avance pas beaucoup. Il ne me reste juste qu'à accepter que c'est cet héritage qui me force à définir moi-même mes missions et que tout ceci n'est pas téléguidé....Mais ce n'est pas évident, pourtant, d'après ce que j'en sais, je ne crois pas qu'au temps de la table ronde je me posais autant de questions !
Toutefois certains indices me rassurent, par exemple, je ne peux rien pour moi, je ne suis efficace que pour les autres, ce qui me force au travail.
Je pense que quand je serais grand, j'y verrais en effet plus clair, toutefois ce n'est pas l'objectif qui compte mais le chemin que l'on fait, car comme tous ces genres d'objectifs, il sont inatteignables.
J'ai également constaté que la "sagesse" de l'âge me permet d'aller dix fois plus vite qu'il ya quelques années et d'être mille fois plus efficace en très peu de temps... Si ça continue comme ça, en quelques années je pourrais rattraper mon retard, mais n'est-ce pas comme cela que ça doit se produire ? A ma connaissance MERLIN a toujours été connu vieux, ce qui me rassure également.
Pour mon avatar, je voulais trouver un dragon accompagné d'un être humain, car je suis les deux. Aucun de ceux que j'ai vu ne correspondait à la douceur que je recherchais, j'ai donc placé cette douceur dans le regard du dragon de mon avatar, car son oeil est magnifique et contient à la fois la douceur que je cherchais et la vivacité de sa personnalité.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Juin - 1:00

Bonjour le Forum !
Bonjour les coquines, bonjour les coquins.
Il fait grand soleil depuis plusieurs jours. Le foin est à point. Je donne un coup de main à un éleveur, aussi ce soir je suis courbatu, et comme je recommence demain excusez moi d’abréger mon passage et de ne pas donner un avis sur vos messages. Je le ferai sans doutes demain !
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 71
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 19 Empty
MessageSujet: Heure tardive   bonjour - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Juin - 20:59

Barbe noire, si vous le permettez, je trouve que vous vous couchez beaucoup trop tard et, quà votre âge, cela ne peut que nuire à votre santé.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:54

Bonjour le Forum !
Bonjour les coquines, bonjour les coquins !
Hier, j’étais mort de fatigue et de courbatures (les foins !) Aujourd’hui je ne suis pas entièrement ressuscite mais je vais un peu mieux Cela devrait. aller parfaitement bien mercredi soir. Nous allons passer deux jours chez un couple d’amis qui sont Kiné tous les deux ! Peut-être ne me verrez vous pas ces deux prochains jours. bonjour - Page 19 Icon_mad
Merlin je vous remercie beaucoup de vous préoccuper de ma santé, j’y suis sensible.
Je comprends bien votre écartèlement entre deux champs de forces. L’exta terrestre avec les influences de ET. et l’infraterrestre soumis aux maléfices des trolls, Djinns, et autres diables. Vous êtes leur champ de bataille. Maintenant que la date est passée, dites nous qui des deux camps, ce dernier 18 juin a vécu son Waterloo ? bonjour - Page 19 748376
Vous vous trompez. Merlin a été jeune. Il n’y a que les crétins des studios Walt Disney pour le représenter vieux et chenu. Croyez vous que Morgane aurait été amoureuse d’un vieillard ? Merlin, vous n’êtes pas Panoramix bonjour - Page 19 261391
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 71
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 19 Empty
MessageSujet: Jeune??   bonjour - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Juin - 5:06

Barbe noire voyons......! quelle erreur !! Morgane était la sorcière qui ne me supportait pas et voulait toujours rentrer en conflit avec moi! .........je suis parti vivre avec .....VIVIANE!
Qui en effet avait la trentaine (peut-être un peu plus !) alors que moi j'étais un vieillard...hé oui!
Rappelez vous les écrits de la table ronde... je n'étais pas jeune non plus! ce n'est pas Walt Disney qui a inventé ma vieillesse, mais les écrits!

Mais vous avez raison, j'ai été jeune (et je crois l'être encore) et je vous remercie de croire que je puisse faire QQchose jeune, je vais essayer! j'étais resté persuadé qu'il me fallait encore attendre d'avoir un âge canonique, parceque un vieillard ça rassure et puis il parait que les enchantements c'est tellement compliqué, ça demande tellement de sagesse, que si c'est un jeune comme moi qui les fait.....on n'y croit pas! bonjour - Page 19 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:55

Bonjour messieurs! (Narnia!!!!)
Veuillez excusez ma présence plus qu'occasionnelle en ce moment! Par ailleurs je suis en semaine "avec" loup-garou donc je n'ai que peu de temps pour le forum!
Alors je vous donne un baiser chacun et vous dit à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 71
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 19 Empty
MessageSujet: CAVALIER   bonjour - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:43

Ambre, je trouve votre intervention très "cavalière"
Vous passez en coup de vent, on ne sait pas si vous reviendrez... c'est vraiment "limite"
Remarquez, je concède votre effort de venir nous dire bonjour alors que vous semblez occupée, c'est déjà ça, mais sachez que cela ne remplace absolument pas votre présence.
Ni celle de Narnia d'ailleurs qui est mille fois plus absente que vous !
bonjour - Page 19 67592
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour!
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Présentation :: Bonjour-
Sauter vers: