Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 bonjour

Aller en bas 
+6
Narnia
Tipsy
theboar08
Ambre
barbenoire
pascalia2009
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 34 Icon_minitimeMer 26 Jan - 1:09

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Coucou, Merlin j’espère que vous n’avez pas raté le bateau de 9 h 15 ! bonjour - Page 34 404620

Ambre, demain jour J je penserai souvent à vous. bonjour - Page 34 67592 bonjour - Page 34 67592
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 72
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 34 Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:07

Bonsoir à toutes et bonsoir à tous,

Je l'ai eu juste, mais je l'ai eu !
Ce soir de retour sur mon île, ça va mieux!
Je venais de Brest, j'ai regardé partout sur la route si je voyais des feux d'artifice, des bouchons de champagne, des danseurs et danseuses, de la musique....mais rien, donc la sirène d'Ambre va sûrement arriver un peu plus tard dans la soirée.
Je vais attendre d'entendre les pétards avant d'ouvrir le champagne

Bonne nuit à tous et surtout à vous Ambre
banane bonjour - Page 34 67592
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 34 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:59

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Merlin, en tendant bien l’oreille n’avez-vous pas entendu les vingt coups de canon tirés de la rade de Brest pour annoncer la naissance de la Sirène d’Ambre ?
Est-ce un effet de la distance ou un mauvais réglage de mon sonotone, je n’ai rien entendu de bien net. Attendons donc une semaine pour être fixé.
A notre tour de faire preuve de patience.
Merlin vous n’avez pas raté le départ du bateau, j’en déduis que vous avez une bonne foulée. bonjour - Page 34 261391

J’ai reçu un MP de Némo qui annonce qu’elle ne se « connecterai pas souvent » Elle ne donne pas d’explication, c’est son droit le plus absolu.
Je la remercie d’avoir eu la courtoisie de nous en informer. bonjour - Page 34 242997
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 72
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 34 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:41

Bonsoir à toutes et bonsoir à tous,

Exact Barbe Noire, nous attendrons gentillement que Ambre nous apporte des nouvelle de sa sirène.
J'ai perçu qq bruits en quittant Brest, en effet c'était peut-être des coups de canon. Mais si ma mémoire est bonne Barbe Noire, les coups de canon (Le fameux Tonnerre de Brest) n'étaient tirés que lorsque des prisonniers s'échappaient.... Non?
La petite sirène n'était pas vraiment prisonnière, elle était tranquille bien au chaud @

Je dois être honnête, ce n'est pas à ma foulée que je dois d'avoir eu mon bateau mais au bon fonctionnement de ma Clio de chez Renault bonjour - Page 34 831338

Némo est en effet très correcte de vous avoir contacté, laissons le temps aux connexions.

Bonne nuit et encore particulièrement à Ambre

bonjour - Page 34 312704 bonjour - Page 34 156664 bonjour - Page 34 67592
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 34 Icon_minitimeVen 28 Jan - 0:39

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Merlin, je crois que l’on tirait du canon pour annoncer une naissance royale. Le nombre de salves n’était pas le même pour un héritier mâle ou pour une princesse.
Je ne me souviens plus du nombre pour chacun des cas. J’ai dit 20 car je pense que la Sirène d’Ambre les vaut bien.
Dans le cas d'une évasion, n'était-ce pas qu'un seul coup?
Je ne suis pas tout à fait d’accord avec vous. La Sirène était prisonnière, N’a-t-il pas fallu couper un cordon pour la libérer.
Quand on est prisonnier ce n’est pas obligatoirement sur la paille humide d’un cul de basse fosse. Il y a des prisons dorées et Ambre en était une pour sa Sirène.

Vous avez raison, la prochaine connection de Némo sera une surprise, agréable, n’en doutons pas.
Merlin, vous roulez en Renault, si vous étiez amateur de vieilles voitures, vous pourriez rouler en « frégate » ce qui vous libérerai de la contrainte des horaires du bateau de liaison. Rolling Eyes

Ambre vous ne pouvez pas vous connecter mais je pense à vous et je souhaite que vous retrouviez rapidement votre ligne et votre tonus d’avant. bonjour - Page 34 505595
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 72
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 34 Icon_minitimeVen 28 Jan - 16:34

Bonjour à toutes et bonjour à tous,

C'est bien compliqué Barbe Noire, même après avoir habité 10 ans à Brest, je reste incapable de vous dire la vraie raison du Tonnerre de Brest.
Certains disent que c'était le matin et le soir pour les travaux de l'Arsenal....mais ça me semble bcp !
Certains disent que c'était lorsqu'un prisonnier s'échappait (pour prévenir et dire qu'il y aura une récompense)
Certains disent que c'était 1 coup, d'autre 10, d'autre 20....... bonjour - Page 34 395641

Je ne sais pas vraiment la raison, mais Ambre qui habite dans le coin le sait peut-être elle?
Je suis d'accord avec vous.....Il va falloir qu'elle prenne des forces et du tonus, car elle a un test très sérieux à faire en aveugle pompe abdo

Pour la voiture, j'avais hésité avec une Ford "Vedette" pffff

Bonne soirée
cheers bonjour - Page 34 67592
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 34 Icon_minitimeSam 29 Jan - 1:42

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Laissons Ambre recouvrer sa et ses formes elle pourra alors choisir le moment qu’elle jugera le plus opportun pour faire le test.
Attendons avec sérénité. bonjour - Page 34 45211 bonjour - Page 34 77678
Merlin, heureusement que vous n’aviez pas hésité avec une « Caravelle » de chez Renault. C’était dans les années 1960 la voiture préférée des travailleuses du Bois de Boulogne. ! sauteuse
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 34 Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:57

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Le forum ayant une vocation universelle j’aborde aujourd’hui un sujet inhabituel.
C’est demain dimanche, en principe, repos hebdomadaire mais cette fois ci j’ai du travail. Préparation d’un comité d’accueil pour l’arrivée de la ministre de l’écologie qui vient inaugurer une structure touristique construite dans la plus parfaite illégalité dans une zone protégée. Comme le propriétaire en est Nicolas Vanier le « musher » (conducteur de traîneau tiré par des chiens polaires) le plus médiatique, le plus vantard et le plus nul de l’avis général de ses confrères, il fait jouer ses relations pour être au dessus des lois. bonjour - Page 34 656128 C’est cela qui me scandalise et me fait réagir. (J’espère qu’il n’y aura pas autant de CRS que pour la venue du président.)
Bon Dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 72
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 34 Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:36

Bonsoir à toutes et bonsoir à tous,

Barbe Noire je crains qu'il y ait des cons partout...
Je ne crois pas qu'ils soient plus à droite qu'à gauche, plus libéraux qu'écolo, plus homme que femme, etc. je pense que la nature a très bien fait son travail et les a saupoudré partout pale
On les repère facilement, ils sont comme vous dites : Ils aiment se faire voir, ils sont prétentieux et nuls.
Je vous soutiens dans votre démarche car, en plus, ils sont persuadés d'avoir tous les droits et il ne faut jamais hésiter à les remettre fermement à leur place bonjour - Page 34 344359

Le souci avec eux c'est qu'ils ne se rendent pas compte de leur état (sinon ils ne seraient pas cons, où ils auraient honte!) et c'est là que ça devient difficile.... comment faire ? bonjour - Page 34 103413
Je vous soutiens donc à nouveau car la seule solution est d'être factuel, ferme et surtout.....ne jamais leur parler car il ne méritent aucune seconde de notre temps.

Bon courage barbe noire et bon dimanche soir.

cheers bonjour - Page 34 67592
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 34 Icon_minitimeLun 31 Jan - 1:07

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Merci Merlin pour vos encouragements. L’action commence à porter ses fruits, France 3 s’intéresse à l’affaire.
La visite est en principe prévue pour jeudi prochain. Le comité d’accueil risque d’être bizarrement composé.
D’un coté, les citoyens surtout des écologistes qui protestent contre l’illégalité du camp.
De l’autre, les chasseurs (anti loup) qui veulent le départ de Vannier (pro loup).
Chasseurs et écolos solidaires dans une même manif (pour des raisons différentes certes) n’est-ce pas cocasse ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 72
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 34 Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:27

Bonsoir à toutes, bonsoir à tous,

En effet, pour qu'il arrive à se mettre à dos deux tendances opposées, faut qu'il soit vraiment...con (Désolé mais il n'y a pas d'autre mot) bonjour - Page 34 656128

En revanche Barbe Noire, j'ai toujours été très étonné de voir les chasseurs et les écolos s'opposer et je crois que la aussi nous restons dans le même sujet : Cool
Il y a des chasseurs cons (on dit des viandars je crois?!) qui tuent tout, souvent par plaisir et qui n'ont rien d'autre à faire de leur vie
Il y a des écolos cons, qui ont des dogmes, qui possèdent la vérité et en dehors de cette vérité, rien n'existe, ils sont le nombril du monde.
Et il y a des chasseurs qui ne chassent que lorsqu'ils veulent manger du gibier, qui sont d'accord pour le partager avec des loups et limiter le prélèvement des gibiers devenant "rares".
Comme il y a des écolos qui pensent qu'ils ont raison d'avoir un avis mais que c'est la différence qui nous enrichit et que sur les sujet où la nature n'est pas vraiment en danger, chacun à sa façon en est "usager".
Dans cette opposition, les écolos censés font référence aux chasseurs cons et les chasseurs censés font référence au écolos bornés... Vous pensez bien que chacun cache ses tares Smile (C'est un peu comme dans les discours féministes qui ne font jamais référence aux "Bimbos")

Je ne voudrais pas me répéter, mais il y a des phrases que j'aime : "C'est rarement la chose qui nuit, mais généralement son manque ou son excès"
Etre con, c'est ne pas savoir où placer le curseur entre le manque et l'excès.

Allez, bon lundi soir

bonjour - Page 34 703736 bonjour - Page 34 521123
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 34 Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:46

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Merlin, je partage votre avis. Il y a des viandards qui se la pètent parce qu’ils ont une arme à la main, et il y a des écolos obtus bornés et bourrés d’à priori et d’idées reçues. Les deux sont bien évidemment incompatibles. C’est insoluble et éternel problème de la paille et de la poutre. Dans le canton, il y a des représentants de chaque clan. En dehors de ceux là il y a des individus normaux chasseurs et écolos capables de se parler et de s’entendre.
L’affaire du camp Vanier évolue dans le bon sens semble-t-il, car si la Ministre maintient sa visite de jeudi prochain, son agenda ne mentionne pas d’inaugurations, mais nous restons sur le qui-vive, l’après midi de jeudi est encore loin ! pirat
Pendant ce temps là, la Sirène d’Ambre déplie ses poumons, Elle doit commencer à travailler le chant qui a fait la réputation de ses lointaines grandes sœurs ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 72
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 34 Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:23

Bonsoir à toutes et bonsoir à tous,

Tenez nous au courant Barbe Noire et nous sommes avec vous bonjour - Page 34 410404

La crevette d'Ambre (C'est le nom des petites sirènes Very Happy ) doit sûrement se faire la voix avant de devenir une vraie sirène professionnelle, une sirène qui trouble les marins par ses chants et ses battements d'ailes.

Bonne nuit

banane banane bonjour - Page 34 67592
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 34 Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:46

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Ce soir je fais un passage rapide juste pour dire bonsoir. Je rentre d’une réunion pour la préparation de l’accueil de la Ministre. Finalement elle vient, officiellement pour d’autres motifs, mais une visite privée du camp est prévue. Une visite privée dans un déplacement officiel c’est un peu suspect non ? J’ai encore des pancartes à préparer alors bonne nuit et à demain. Wink
Merlin, vous vous êtes un peu limité dans l’éventail des buts de la « Crevette »d’Ambre. Il y a aussi celui d’éduquer les oreilles de ses parents et de ses frères et sœurs ! bonjour - Page 34 261391
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 72
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 34 Icon_minitimeMer 2 Fév - 7:41

Bonjour à toutes et bonjour à tous,

Un petit passage également ce matin car j'ai bcp de boulot aujourd'hui
En effet Barbe Noire, j'avais oublié les parents et les frères et soeurs.....après la semaine du goût c'est la semaine de l’ouïe bonjour - Page 34 510715
(Enfin la semaine... je suis gentil ! bonjour - Page 34 985258 )

Bonne journée
bonjour - Page 34 983219 bonjour - Page 34 521123
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 34 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 10:57

Bonjour Barbenoire,
Bonjour Merlin,
Bonjour à toutes et tous,
Me revoilà, tout à fait en forme (mais pas tout à fait en "formes")! Ma sirène est arrivée un mercredi, jour de la sirène de l'arsenal (ils la font fonctionner les premiers mercredis de chaque mois, donc pour ne pas la brusquer ils ont attendus hier!). Elle est ravissante comme toute sirène qui se respecte et nous sommes déjà envoûtés par ses charmes...
Les médecins souhaitent que j'attende un peu pour reprendre les galipettes mais mon corps n'est pas vraiment d'accord, la sage femme m'a dit "normalement votre libido baisse avec l'allaitement mais peut-être que pour vous elle atteindra juste la normale!"... J'ai bien ri puis me suis demandé comment elle savait que j'aimais tant faire l'amour, cela se voit-il à l'oeil nu chez une femme messieurs? En tout cas je ne sais pas si ma libido est à la "normale", ni si il y a une norme en la matière mais je me sens tout à fait prête à reprendre les coquineries!
Il va donc nous falloir commencer à réfléchir au contenu de notre test comparatif, il doit y avoir plusieurs épreuves auquelles vous serez soumis tour à tour... Des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 72
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 34 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:33

Bonsoir à toutes et bonsoir à tous,

Ambre et sa sirène sont en forme.... Voilà une excellente nouvelle
Quant aux formes "Visuelle", Ambre je suis sûr que l'attention que vous portez à votre loup sera la motivation pour les retrouver très rapidement.

je confirme Ambre, oui ça se voit !! une femme coquine a un regard particulier et un à propos qui va avec. On sent et on voit le plaisir....... c'est une très bonne chose Twisted Evil

Pour les tests Ambre, un homme de mer est toujours salé, je suis en permanence au port ou sur mon bateau, le sel me colle à la peau.
Je ne sais pas pour Barbe Noire, mais déjà nous reconnaître au goût serait une première épreuve assez facile je pense....mais c'est pour commencer !

Bon, demain je travaille à Brest donc je me lève tôt.... Bonne nuit

cheers bonjour - Page 34 67592
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 34 Icon_minitimeVen 4 Fév - 1:43

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
« Elle est née la divine Sirène jouez hautbois résonnez musette…. » bonjour - Page 34 67592
Je suis heureux de lire cette nouvelle attendue depuis une semaine. Je suis aussi un peu triste que son arrivée ne soit saluée que par une sirène électrique, moi qui espérais une salve d’artillerie. Eh oui, les temps changent. bonjour - Page 34 261391
Ambre, je suis de l’avis de Merlin. Une Femme coquine se reconnaît si l’on est soi même un tant soit peu coquin. Une lumière particulière dans le regard, des attitudes, des intonations de la voix.
Pour le test Merlin vous donnez trop d’indications. Toujours sur votre bateau, vous sentez le vent du large porteur des épices lointaines. Moi en hiver, confiné dans ma caverne et vêtu de peaux de bêtes, échevelé mais pas livide je ne peux sentir que le vieux bouc.

Par un froid vif (- 5/ -6 ° C) notre opération anti écotartuffe a atteint ses objectifs. Nous étions une trentaine sur le bord de l’unique route possible à attendre le passage de la ministre avec banderoles, pancartes et des gendarmes pacifiques avec en autres le « chef » de la brigade du canton qui connaît tout le monde et que tout le monde connaît qui nous donnait en temps réel l’avancé du cortège. Nous avions promis de ne pas l’arrêter vous voulions jute le ralentir. A l’aller nous sommes resté sur le bord de la route, le cortège est passé sans ralentir. Pour le retour, paradoxe cocasse, ce sont les gendarmes qui nous ont indiqué comment nous placer un peu sur la route pour générer un ralentissement et comment et où disposer nos banderoles pour qu’elles soient bien lisible depuis la voiture. Cà a marché. La ministre s’est arrêtée, elle est descendue de voiture et pendant plus d’un quart d’heure nous avons eu un dialogue courtois et constructif. Devant nous,elle a chargé le préfet de veiller personnellement à ce que « le camp Vanier » se mette rapidement en règle avec la législation. C’est ce pourquoi nous manifestions. Sincérité ou communication ? L’avenir le dira, nous restons vigilant.
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 34 Icon_minitimeSam 5 Fév - 0:21

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Pour le test,une coquine de ma tribu a eu une bonne idée. Elle me suggère d’utiliser dès aujourd’hui une eau de toilette qui fera disparaître mon odeur sui généris. Elle conseille de choisir « Barbouze » de chez « Fior ». affraid
Qu’en pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 34 Icon_minitimeSam 5 Fév - 16:16

Bonjour!
Point d'eau de toilette Barbenoire, c'est de la triche et cela risque de heurter mon palais délicat, je préfère encore le bouc! Un petit plongeon dans une rivière pourrait nous donner un aperçu de vos paysages et de votre flore... Je suis d'accord de commencer par vous humer et vous goûter... Bien entendu, je tenterai de rester impartiale mais il est vrai que je suis plus habituée aux embruns... Peut-être nous faudrait-il une autre coquine moins maritime pour m'aider dans les tests?
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 72
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 34 Icon_minitimeSam 5 Fév - 18:41

Bonsoir à toutes et bonsoir à tous,

Dans mon précédent message j'ai complètement omis de vous signaler que je me suis jeté sur la bouteille de champagne immédiatement à la lecture de la bonne nouvelle.
Vous ne me semblez pas trop fatiguée Ambre....c'est une très bonne chose, mais n'hésitez pas à vous reposer quand même Cool

Ambre vous êtes vraiment débordante d'idées.... Élargir le jeu à une montagnarde (par exemple) serait à la fois équitable, à la fois agréable tire la langue
Mais méfiez-vous..... Nous sommes capable Barbe Noire et moi d'échanger nos logis une semaine avant le test rien que pour perturber les ambiances....
En revanche, je ne connais pas de "montagnarde".....Peut-être que Barbe Noire aurait une idée??? bonjour - Page 34 103413

Oui Barbe Noire, après ce magnifique travail auprès de notre Ministre, il faut rester très vigilant et ne pas se payer de mots.... bonjour - Page 34 700382
En attendant, félicitation pour cette action réussie.

Bon Samedi soir
bonjour - Page 34 240477 bonjour - Page 34 118414 bonjour - Page 34 521123
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 34 Icon_minitimeDim 6 Fév - 0:37

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Ambre, vous préférez le bouc à l’eau de toilette c’est flatteur. Mais je me dois de vous rappeler que les boucs sont très souvent sataniques. vit danseur
Bon, je n’utiliserai pas « Barbouze » Votre suggestion de bains de minuit dans une rivières du plateau pourrait paraître séduisante mais en cette saison 2011 la neige a déjà commencé de fondre, les eaux ne sont pas des plus limpides. Par ailleurs les nuits demeurent toujours glaciales entre -5 et -10°C même si dans la journée le dégel est là pale . Il n’en reste pas moins que votre suggestion est une bonne idée pour la fin du printemps.
Une coquine non maritime, de prime à bord je n’en vois pas. Il y aurai peut-être Narnia ou Némo, mais l’une et l’autre ne se connecte plus souvent.
Merlin, votre idée d’échanger nos domiciles pour une semaine me séduit. Ce serait jouer un bon tour amical à Ambre. Mais fine mouche comme elle est notre supercherie ne tarderai pas à être éventée.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 72
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 34 Icon_minitimeDim 6 Fév - 11:09

Bonjour à toutes et bonjour à tous,

Attention aux fausses pistes Ambre, si Barbe Noire dit que le bouc est satanique ce sera un indice difficile, car n'oubliez pas que je le suis à 50%
Oui Barbe Noire, Narnia et Nemo sont de très bonnes propositions... Nous allons provoquer leurs retours... Twisted Evil

Pour ce qui est de tromper Ambre dans ses tests gustatifs, il est préférable qu'elle soit fine "bouche" ..... bonjour - Page 34 261391

Bon dimanche
bonjour - Page 34 703736 bonjour - Page 34 78511
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 34 Icon_minitimeLun 7 Fév - 2:02

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Merlin, après avoir donné des indices trop faciles à décrypter, il devient nécessaire de brouiller un peu les pistes. Quoi qu’il arrive, je suis certain qu’Ambre ne se laissera pas abuser. Je propose d’appliquer à partir de ce soir la règle dite règle des enrhumés(1): « Botus et Mouche cousue »
(1) C’est mon cas depuis 48 heures. De plus le rhume se double d’une bronchite. N’approchez pas ce pourrait être contagieux ! bonjour - Page 34 174859
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 72
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 34 Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:21

Bonsoir à toutes et bonsoir à tous,

Ambre, dites nous comment la nouvelle sirène s'habitue à sa nouvelle vie, ça a l'air de lui plaire ?

OK Barbe Noire brouillons les pistes, mais si chez vous le froid vous facilite la prononciation "Brouillée", ici la température et le temps sont quasi printaniers.
Je vais essayer de m'enrhumer, je vais aller me baigner.

Bonne soirée

cheers bonjour - Page 34 703736
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonne année !
» bonjour
» bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Présentation :: Bonjour-
Sauter vers: