Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour

Aller en bas 
+6
Narnia
Tipsy
theboar08
Ambre
barbenoire
pascalia2009
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 35 Icon_minitimeLun 7 Fév - 23:45

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Je me hasarde à répondre à la place de la nouvelle sirène. Bien sur que je suis contente de ma nouvelle vie. Comment ne me plairait-elle pas alors que je suis nourrie aux seins d’Ambre. Quel meilleur départ peut-on souhaiter. (Ambre, si vous pensez que j’ai trahi votre sirène n’hésitez pas à me corriger, dans mes écrits, pas physiquement vous savez bien que le SM n’est pas ma tasse de thé).
Merlin, atmosphère printanière chez vous, c’est une bonne chose, les touristes de février vont accourir. Chez moi, quasiment plus de neige, soleil et température positive la journée, gelées nocturnes. Les loueurs de gîtes et de meublés sont inquiets, il y a déjà eu quelques réservations annulées.
Merlin ne commettez pas d’imprudences baignez vous avec un maillot de bain intégral en laine et à col roulé. bonjour - Page 35 261391
Malgré un début de traitement ma crève se porte bien. Pas de fièvre le cerveau est un peu embrumé mais je crois que cela ne m’a pas empêché de délirer ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 71
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 35 Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:27

Bonsoir à toutes et bonsoir à tous,

Barbe Noire je pense que vous ne vous êtes pas trompé d'un poil et que la sirène dirait la même chose, pensez donc.... être nourri aux seins de Ambre poitrine de rousse

Aux vacances de Février nous devrions avoir qq parisiens qui vont venir se débarbouiller aux embruns de tempête (Faut pas leur en vouloir, c'est vrai que ça manque un peu à paris), mais les tempêtes habituelles de février ne sont pas vraiment présentes...... Pas de pluie, pas de vent (ou si peu !) donc pas de vague comparativement à décembre ou les tempêtes ont été très belles.
Bon, on espère un peu de vent pour leur faire plaisir quand même
Il y aura peut-être des stoppeuses ?!?! Cool

Non Barbe Noire, je n'oublie pas ma voisine....mais ça va un peu doucement, faut me comprendre...

Bonne soirée

cheers bonjour - Page 35 67592
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 35 Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:34

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Merlin, Ambre nous confirmera les pensées de sa Sirène. Si le cordon est coupé, le contact et la complicité spontanée entre elles grandissent de jour en jour.
Manifestement vous savez que la diplomatie la plus efficace est celle des petits pas. Vous avez raison de prendre le temps pour continuer la séduction de votre voisine. Les travaux ou les manœuvres d’approche sont toujours bien excitants (peut-être plus que des stoppeuses). bonjour - Page 35 261391
Le beau temps semble s’installer durablement. Les cultivateurs redoutent une floraison prématurée bonjour - Page 35 310657 qu’un retour des gelées réduirait à néant. Alors adieu la récolte.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 71
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 35 Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:28

Bonsoir à toutes et bonsoir à tous,

J'ai hâte de lire ce que dira Ambre sur la qualité de ses seins (pour la sirène bien sûr !)

Il y a 6 mois, je me suis lancé dans la construction d'un abri de jardin en bois......
J'étais persuadé d'en avoir pour 15 jours........
Il a fallu que je coupe un arbre, que je démolisse qq murs en pierres, que je casse la partie de terrasse qui me dérangeait, que je prépare et coule une dalle en béton, que je peigne la surface de la dalle en béton, que je monte l'abri de jardin sur des bandes de caoutchouc, que je fasse le toit, que je traite au xylophène l'ensemble (2 couches)..........

J'en suis à passer la première couche de bondex........ et il en faudra une seconde !!!! pompe
Après, il faudra faire l'électricité et les étagères....... abdo
6 mois de travail pour 15 jours prévus ........ j'ai du mal compter ! pffff
Et pendant ce temps là, mes clients veulent toujours leurs documents à la date prévue..... Ils ne savent pas que j'ai mon abri à finir !

Bonne soirée à toutes et à tous
cheers bonjour - Page 35 67592
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 35 Icon_minitimeMer 9 Fév - 23:16

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins
Je pense que Ambre ne pourra que confirmer les dires de sa Sirène. Il ne peut en être autrement.
Merlin, dans le domaine de l’estimation des délais vous n’êtes pas aussi mauvais que vous le dites. Vous aviez prévu 15 jours, qu’est-ce que 15 jours sinon 0,5 mois. Les travaux durent depuis 6 mois ; qu’est-ce que 6 mois sinon 0,5 an. Le quantitatif est le même vous avez juste choisi une mauvaise unité. Ce n’est pas grave. Si cela peut vous « consoler »sachez que pendant toute ma carrière dans les travaux publics je n’ai pas vu un seul chantier achevé dans les délais initialement prévus. Vous avez fait un travail digne d’une entreprise générale « tous corps d’état ».Vous n’en parlez pas mais j’espère que vous n’avez pas oublié de mettre des armatures dans votre dalle de béton, sinon gare aux fissures.

NB Je suis aussi de votre avis, les clients sont des vraies plaies surtout quand ils réclament leur rapport à la date promise. bonjour - Page 35 261391
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 71
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 35 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 13:46

Bonjour à toutes et bonjour à tous,

Merci de me comparer à un professionnel Barbe Noire, si pour les délais je m'en rapproche, pour la qualité du travail c'est sûrement autre chose....!
Non je n'ai pas oublié les armatures dans la dalle béton, ni le petit lit de graviers et pierres dessous et je vous passe tous les détails visant à isoler le bas de mon abri de jardin de toute remontée d'humidité, goudron, joint et semelle de 2 cm en caoutchouc !!!! banane

Ce que le travail serait facile s'il n' y avait pas les clients !! bonjour - Page 35 174859

Bon, je retourne au travail cet après-midi, j'ai 2 rapports et 2 comptes-rendus à terminer avant ce soir.

Bonne fin de jeudi

bonjour - Page 35 703736 bonjour - Page 35 67592
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 35 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 23:31

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins
Pour la construction de votre abri de jardin vous avez utilisé les bonnes « recettes » Comme cela, même à marée haute de fort coefficient l’intérieur de votre abri restera au sec. bonjour - Page 35 261391
Puisque nous sommes dans le béton restons y encore un peu. Il y a une vingtaine d’année, j’ai lu qu’un amateur s‘était construit un bateau en béton. Je ne me souviens plus du type, voilier ou cabin-cruiser. En avez-vous entendu parler et que pensez vous du béton comme matériau de construction navale. Mon avis de terrien est que ces bateaux doivent naviguer aussi bien que des fers à repasser ! bonjour - Page 35 826892
J’espère que dans votre île il y a encore un bureau de Poste pour que vous y postiez vos rapports.

Ambre, les chants de votre Sirène doivent devenir de plus en plus mélodieux non? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 71
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 35 Icon_minitimeVen 11 Fév - 11:41

Bonjour à toutes et bonjour à tous,

Il y a bien un bureau de poste Barbe Noire, mais je livre par internet, c'est plus rapide et après (par exemple mardi prochain) je vais sur le continent pour les présenter officiellement. C'est plus correct, le client a eu le temps de le lire, il a donc le temps d'avoir des bonnes idées complémentaires ou des remarques à me faire pour la réalisation finale du rapport.
Cette méthode me donne toute la confiance du client, qui a le temps de lire ce que j'écris avant de le présenter devant ses propres clients ou sa hiérarchie. Comme ça, il peut se valoriser en donnant des bonnes idées ou remarques supplémentaires auxquelles il a eu le temps de penser depuis sa lecture préalable. Moi, je joue le jeu que c'est lui le plus intelligent et il continue de me donner du travail ..... Wink

Barbe noire, il y a en effet des bateaux en ciment, mais le pire que j'ai vu a été à Brest 2004 ...... Il y avait un bateau en granit !!! bonjour - Page 35 174859
Une chaloupe d'environ 4 à 5 m de long, taillée dans le granit.
Pour que ça flotte, il suffit que la masse d'eau déplacée soit supérieure au poids du bateau (Archimède).
Que ce soit le ciment ou le granit, leur tenue à la mer lors des grosses mers est hasardeuse. Le Ratio Poids/Taille (en tonneaux) est trop important et ils manquent d'une certaine souplesse.... tous les bateaux se "tordent" à la mer affraid pour mieux encaisser les contraintes, le tout est de calculer la souplesse ad hoc, ni trop, ni trop peu bonjour - Page 35 526114

Peut-on entendre la sirène d'Ambre ici ? Je veux dire, pourrait-elle déposer un fichier son? J'aimerais entendre la douce mélodie du chant des sirènes... bonjour - Page 35 23061

Bonne journée

cheers bonjour - Page 35 67592
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 35 Icon_minitimeVen 11 Fév - 14:16

Bonjour!
Concernant ma sirène, en effet il ne semble pas qu'elle se plaigne de la cantine, au vu du nombre de fois où elle y va par jour (et par nuit...). Concernant son chant, quoique fort mélodieux, il n'en reste pas moins très dangereux, mon loup se trouve frappé d'un drôle de syndrome qu'il appelle "clef à mollette": tu te trouves devant le frigo, une clef à mollette dans la main et tu te demandes ce que tu fais là... Je ne suis pas sûre que cela aide Merlin dans la réalisation de son abri de jardin!
Quant à votre échange possible de maison, je crois bien que je ne serais pas dupe! Un homme des cavernes ne peut avoir le même goût qu'un sorcier! Et puis, je connais le sel d'un marin et j'ai déjà humé les senteurs fauves de Barbenoire une nuit dans la savane!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 35 Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:31

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins
Ambre, vous exagérez ! Vous comparer à la Sodexho et ses tickets restaurant alors que vous êtes certainement plus proche de « La Tour d’Argent » quant à la qualité du service et la finesse de la carte. (J’ai dis « La Tour d’Argent » pas le « Fouquet’s »)
Il me vient l’idée d’une suggestion. Et si votre Loup prenait un diapason à la place d’une clef à molette ! Rolling Eyes
Merlin, vous semblez glisser doucement vers le syndrome d’Ulysse pendant de celui de Stockholm pour les otages ! bonjour - Page 35 261391
Je ne crois pas que le forum accepte les fichiers son .wave ou autres. J’ai cherché comment faire il y a quelques mois et je n’ai rien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 71
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 35 Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:21

Bonsoir à toutes et bonsoir à tous,

Ambre je vous conseille plutôt de mettre un pinceau à coté du frigo, une pot de peinture sur la table et un petit mot disant que le plafond est à repeindre......
Je suis sûr que votre loup ne se demandera plus ce qu'il fait là...il saura ce qu'il doit faire Twisted Evil

Votre sirène est chanceuse et à sa place je mangerais deux fois plus encore.

Bonne nuit


Sleep bonjour - Page 35 67592
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 35 Icon_minitimeSam 12 Fév - 23:07

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins
Il fait beau et pour plusieurs jours encore. Aujourd’hui j’ai passé au moins 20 minutes à consoler les perce-neige qui n’ont pas de neige à percer. Ils se sentent un peu inutiles, ridicules et un peu méprisés. J’ai réussi à les dissuader d’émigrer plus en altitude mais ce fut difficile. Les primevères n’ont pas ce problème, elles commencent à se prendre pour les reines des plates-bandes. bonjour - Page 35 78511
Merlin, votre idée de pinceau peut paraître bonne, mais elle me semble un peu prématurée. Il n’y a pas assez longtemps qu’Ambre, son Loup et leur tribu occupent la maison pour que la peinture des plafonds ait besoin d’être refaite. Dans un ou deus ans peut-être.
Je suis comme vous, à la place de la Sirène d’Ambre je crois que je n’aurai jamais fini de manger. bonjour - Page 35 261391
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 71
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 35 Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:58

Bonsoir à toutes et bonsoir à tous,

Barbe Noire, je pense que les "Parisiens" sont chez vous, à la neige, même s'il n'y en a pas !!!!!
Car ici, il n'y a que très peu de monde ce qui n'est pas habituel... Dès février ils arrivent et on les voit en ville tourner autour des commerces et là...personne ! c'est vrai qu'il pleut et que cela n'engage pas à sortir .... Mais les parisiens osent tout, c'est à ça qu'on les reconnait !
Bon, on verra demain s'il fait beau Wink

On partage le même avis Barbe Noire, il me semble que les seins d'Ambre sont très nourrissants Cool

Bonne soirée
Very Happy bonjour - Page 35 67592
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 35 Icon_minitimeLun 14 Fév - 0:49

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins
Le gros des parisiens a dû se perdre en route ou bifurquer vers les stations d’altitude. Je n’en ai encore vu qu’un seul. Je ne peux pas le louper sa maison est juste de l’autre coté de la route. Dans le canton ce sont surtout les marseillais qui « montent ». Jusqu'à la prochaine chute de neige, parisiens ou marseillais pourront toujours cueillir des pissenlits ! A aujourd’hui dans le canton il n’y a pas de neige, pas de canon à neige et toutes les pistes sont fermées. Espérons que Météo France voit juste en annonçant de la neige pour mardi. Pour qu’elle soit skiable il faudra qu’il en tombe beaucoup car le sol est bien réchauffé.
Je ne sais pas si les seins d’Ambre sont très nourrissants (seule la petite Sirène peut le dire) mais une chose est certaine c’est qu’ils sont plus que très appétissants. bonjour - Page 35 505595 femme exib
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 71
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 35 Icon_minitimeLun 14 Fév - 11:33

Bonjour à toutes et bonjour à tous,

Quand je pense qu'on a le plaisir d'avoir les seins de Ambre presque en direct live ici, ou au moins d'en parler comme ci, je ne vois pas ce qu'on va faire ailleurs !!

Pluie, soleil, pluie, soleil....Voilà le résumé de la journée depuis ce matin, je pense que cet après-midi ne va pas être trop différent.
En revanche, toujours pas de Parisien en nombre, une peu par-ci par-là, clairsemés, j'espère qu'ils ne sont pas tous tombés malades Rolling Eyes

Bonne journée

cheers poitrine de rousse
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 35 Icon_minitimeMar 15 Fév - 2:07

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins

Merlin a écrit:
Quand je pense qu'on a le plaisir d'avoir les seins de Ambre presque en direct live ici, ou au moins d'en parler comme ci, je ne vois pas ce qu'on va faire ailleurs !!
Mais Merlin, juste pour se rappeler qu’il était inutile d’y aller voir ! Rolling Eyes

Question touristes, en ce moment nous sommes logé à la même enseigne. Il n’y a pas plus de touristes qu’il y a de flocons de neige. pffff
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 35 Icon_minitimeMar 15 Fév - 15:12

Bonjour!
Et bien ! Mes seins vous inspirent apparemment! Point de perce-neige dans mon jardin mais les premières primevères ont pointé leur nez... Les beaux jours ne vont plus tarder maintenant ! Je sens que certains vont prendre plaisir à retrouver les gambettes des femmes !
Un bisou rapide car j'ai deux grippées et un nourrisson... Et un homme à Paris pour deux nuits... Si ma sirène ne hurle pas toute la nuit je passerai vous faire un coucou quand la lune sera montée, cela fait si longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 35 Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:48

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins
Ambre a écrit:
Bonjour!
Et bien ! Mes seins vous inspirent apparemment! !
Ambre, faut-il y voir l’ombre d’un soupçon de reproche ? Nous sommes des Hommes et nous savons apprécier la beauté quand nous la rencontrons.
J’aime contempler le soleil de minuit au dessus de l’océan Arctique. Le Tadj-Mahall m’émeut jusqu’au plus profond de mon absence d’ovaires. Devant un coucher de soleil sur l’Adriatique je sens monter en moi l’admirable mélodie du chant des Sirènes et vous voudriez qu’au même titre vos Seins ne m’inspirent pas J’ai volontairement oublié de citer les Aurores boréales merveilleux et inoubliables jeux de lumière mais bien trop froide pour être comparée à la vivifiante chaleur humaine d’une poitrine de Femme. La votre Ambre !!! bonjour - Page 35 67592 femme exib bonjour - Page 35 67592
Assis sous le porche de ma caverne, j’ai regardé monter la lune ………….

Dommage que Merlin ne soit pas venu, il aurait certainement fait un sort pour contrer la grippe qui attaque votre maison. study
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 71
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 35 Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:04

Bonjour à toutes et bonjour à tous,

Je suis incapable d'autant de poésie que barbe Noire pour parler des seins de Ambre, mais je le remercie de dire également ce que je pense.
Qu'y a t il de plus beau que la courbe et l'aérienne lourdeur des seins, tout particulièrement de Ambre bonjour - Page 35 526114
Ambre, je vous confirme qu'ils nous inspirent, mais ai-je besoin de vous le dire cheers
Si en plus Barbe Noire regarde la lune ......... Very Happy

J'étais à Brest depuis hier, revenu cet après-midi.....Désolé mais c'était grêle hier soir et tornade d'eau ce matin... Ambre il va falloir que je jette un très gros sort pour le rhume des deux louveteaux...... Allez je me jette.....il est parti, j'espère qu'il ne se noiera pas avant d'arriver pffff

Bonne nuit à votre sirène Ambre, Barbe noire ne restez pas sous le porche de votre caverne, vous allez attraper froid.


cheers poitrine de rousse bonjour - Page 35 67592
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 35 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 1:40

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins
Non Merlin, je ne suis pas poète. J’ai simplement retenu deux vers de Boileau :
« Ce qui se conçoit bien s’énonce clairement Et les mots pour le dire viennent aisément. » bonjour - Page 35 149121
Je suis sans crainte, vos sorts arriveront à temps pour protéger Sirènes et Louveteaux. Je me souviens que mon ami Panoramix m’a dit un jour qu’à votre époque, tous les sorts étaient amphibies (pour atteindre les hommes en mer !)
Ce soir, le ciel était trop couvert pour que la lune soit visible, je suis resté au chaud sous ma peau d’aurochs !
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 71
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 35 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:32

Bonjour à toutes et bonjour à tous,

Vous êtes trop modeste Barbe Noire
Aujourd'hui soleil.....je vais travailler dehors...... bonjour - Page 35 310657

Bonne après-midi (Demain je l'utiliserai au masculin, chacun son tour)

bonjour - Page 35 67592 banane
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 35 Icon_minitimeVen 18 Fév - 0:24

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins
Félicitations Merlin, je salue votre respect de la parité, il vous honore !!!
Ce soir j’ai chaud 38,7 °aussi je ne m’attarde pas. Sleep Sleep Sleep
A demain (peut-être).
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 71
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 35 Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:05

Bonjour à toutes et bonjour à tous,

désolé j'ai ma connexion qui fait ce qu'elle veut en ce moment et elle coupe quand elle a envie pour une durée qui la regarde...... Crying or Very sad
Je suis complètement sous ses ordres....

Soignez vous Barbe noire....arrêtez de regardez la lune quand il fait -15°

Bon après-midi

bonjour - Page 35 67592 bonjour - Page 35 410404
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 71
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 35 Icon_minitimeMer 23 Fév - 10:57

Bonjour à toutes et bonjour à tous,

Barbe Noire apparemment, la grippe vous bien accroché.... Soignez-vous et restez au chaud !! Sleep

J'ai toujours le même souci avec ma boîte qui déconnecte quand elle veut !
Aujourd'hui ça passe cheers

Miss Blo vous êtes là?
Ambre votre sirène murmure moins fort et vos louveteaux sont-ils sortis du rhume?

Bonne journée

banane bonjour - Page 35 67592
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 71
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 35 Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:02

Bonjour à toutes et bonjour à tous,

Je pense que ma connexion s'est rétablie (Enfin j'espère), depuis ce matin tout va bien......
En revanche, hier !! catastrophique j'ai du avoir 5 minutes de connexion au maximum. Je ne crois pas que ce soit ma livebox, mais plutôt la ligne sur laquelle qqun a du intervenir sans prévenir depuis une semaine...... bonjour - Page 35 402883

Barbe Noire, j'espère que ce n'est pas trop grave et que votre traitement vient à bout de votre fièvre/grippe/???
Restez bien au chaud, pas de sortie à regarder la lune pour le moment.... médicament, sommeil, grog ??

Pas trop fatiguée Ambre, la famille est en forme et votre sirène prépare une carrière de chanteuse???

Miss Blo avons-nous fini notre discussion?

Bonne soirée à tous, ici la mer est belle

bonjour - Page 35 703736 banane bonjour - Page 35 67592
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonne année !
» bonjour
» bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Présentation :: Bonjour-
Sauter vers: