Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pratiquez vous la fellation ?

Aller en bas 
+11
sexyman76
stef4269
urbain1964
Perle
Coquine51
Ambre
Coralie
CedFilou
tricouette
barbenoire
Flyer
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tricouette

tricouette


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 56
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 03/06/2011

Pratiquez vous la fellation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez vous la fellation ?   Pratiquez vous la fellation ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:22

Moi aussi j'adore à 3 et moi je leur 2 magnifique fellations

le copain de mon chéri fait de super cunni alors que mon chéri lui c'est pas son truc
Revenir en haut Aller en bas
sexyman76

sexyman76


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Le Havre, Seine-maritime
Emploi/loisirs : écrire, musique, photo, littérature
Humeur : coquin et cool
Date d'inscription : 28/05/2015

Pratiquez vous la fellation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez vous la fellation ?   Pratiquez vous la fellation ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:05

Je suis hetero mais je n'hésiterai pas à faire une fellation à un mec de mon âge avec qui je suis en confiance (pas d'abus). Je suis curieux et aimerai savoir ce que ça fait (me mettre à la place de la femme). Pratiquez vous la fellation ? - Page 2 132117
je n'hésiterai pas non plus à me dénuder et que ce soit équitable (je lui fait et il me fait dans l'ordre qu'il voudra)
Revenir en haut Aller en bas
tricouette

tricouette


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 56
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 03/06/2011

Pratiquez vous la fellation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez vous la fellation ?   Pratiquez vous la fellation ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:15

Une fellation je trouve ça formidable, sentir l'autre s'abandonner. Elle est encore plus belle avec l'homme qu'on aime vraiment, j'adore le sentir s'abandonner et jouir intensément au moment ou je pompe tout son sperme, qui par ailleurs n'a pas le même gout pour tous les hommes
Revenir en haut Aller en bas
sexyman76

sexyman76


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Le Havre, Seine-maritime
Emploi/loisirs : écrire, musique, photo, littérature
Humeur : coquin et cool
Date d'inscription : 28/05/2015

Pratiquez vous la fellation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez vous la fellation ?   Pratiquez vous la fellation ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:13

tricouette a écrit:
Une fellation je trouve ça formidable, sentir l'autre s'abandonner. Elle est encore plus belle avec l'homme qu'on aime vraiment, j'adore le sentir s'abandonner et jouir intensément au moment ou je pompe tout son sperme, qui par ailleurs n'a pas le même gout pour tous les hommes

Merci de me répondre. j'ai lu les bienfaits de la fellation, effectivement ça donne encore plus envie. Je confirme le sperme peut être salé ou sucré.
Revenir en haut Aller en bas
magicdream

magicdream


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 56
Localisation : Midi-Py
Emploi/loisirs : Dans la vie et les plaisirs
Humeur : Humour !
Date d'inscription : 01/05/2015

Pratiquez vous la fellation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Fellation   Pratiquez vous la fellation ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:49

Un pur délice. J'adore quand elle m'en fait une même si elle n'est pas super douée dans ce domaine.
Je tenterai bien de me faire sucer par une autre mais pas encore eu l'occasion.
J'aimerai bien aussi tenter une fellation sur un mec pour vivre cette expérience. Ca me tenterai bien un jour.
Sinon, c'est génial de s'abandonner dans la bouche de sa partenaire. Hummmm !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sexyman76

sexyman76


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Le Havre, Seine-maritime
Emploi/loisirs : écrire, musique, photo, littérature
Humeur : coquin et cool
Date d'inscription : 28/05/2015

Pratiquez vous la fellation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez vous la fellation ?   Pratiquez vous la fellation ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 6:52

magicdream a écrit:
Un pur délice. J'adore quand elle m'en fait une même si elle n'est pas super douée dans ce domaine.
Je tenterai bien de me faire sucer par une autre mais pas encore eu l'occasion.
J'aimerai bien aussi tenter une fellation sur un mec pour vivre cette expérience. Ca me tenterai bien un jour.
Sinon, c'est génial de s'abandonner dans la bouche de sa partenaire. Hummmm !!!!

Bonjour,

j'aimerai aussi tenter une fellation sur un mec mais pas d'occasion jusque là. Sad (Avec le sperme dans la bouche Pratiquez vous la fellation ? - Page 2 505595 )
la fellation est une de mes pratiques préférées Pratiquez vous la fellation ? - Page 2 505595
Revenir en haut Aller en bas
magicdream

magicdream


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 56
Localisation : Midi-Py
Emploi/loisirs : Dans la vie et les plaisirs
Humeur : Humour !
Date d'inscription : 01/05/2015

Pratiquez vous la fellation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: fellation   Pratiquez vous la fellation ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 9:27

A faire une bonne pipe, autant aller jusqu'au bout et goûter à ce nectar précieux.
Une fois le sperme dans la bouche, je pense que le jour où je tente l'expérience, j'avale tout jusqu'à la dernière goutte, histoire de conserver un souvenir tactile et gustatif.
Bon, il faudra que je sois hyper sûr du mec qui me proposera sa belle queue.
Sinon, j'aime bien faire des vidéos d'éjac. J'en échangerai bien avec des amateurs ou amatrices d'ailleurs.
C'est plus simple à tourner qu'un sublime cuni même si j'adore les pratiquer.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
sexyman76

sexyman76


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Le Havre, Seine-maritime
Emploi/loisirs : écrire, musique, photo, littérature
Humeur : coquin et cool
Date d'inscription : 28/05/2015

Pratiquez vous la fellation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez vous la fellation ?   Pratiquez vous la fellation ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:08

magicdream a écrit:
A faire une bonne pipe, autant aller jusqu'au bout et goûter à ce nectar précieux.
Une fois le sperme dans la bouche, je pense que le jour où je tente l'expérience, j'avale tout jusqu'à la dernière goutte, histoire de conserver un souvenir tactile et gustatif.
Bon, il faudra que je sois hyper sûr du mec qui me proposera sa belle queue.
Sinon, j'aime bien faire des vidéos d'éjac. J'en échangerai bien avec des amateurs ou amatrices d'ailleurs.
C'est plus simple à tourner qu'un sublime cuni même si j'adore les pratiquer.

Bonne journée

je voudrai bien voir quelques vidéos Pratiquez vous la fellation ? - Page 2 505595

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
st56

st56


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 64
Localisation : vannes
Emploi/loisirs : naturiste,randonnée,rencontre,la photos coquine
Humeur : envie d'une rencontre
Date d'inscription : 12/10/2015

Pratiquez vous la fellation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez vous la fellation ?   Pratiquez vous la fellation ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:21

j'aime les fellations..sucer hummm ,il faut une bonne hygiène,sentir le sperme c'est un délice!!!! Pratiquez vous la fellation ? - Page 2 132117
Revenir en haut Aller en bas
lenaturel53

lenaturel53


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 72
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : camping naturiste, plongé en apnée, vélo
Humeur : toujours bonne, heureusement...
Date d'inscription : 16/03/2013

Pratiquez vous la fellation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez vous la fellation ?   Pratiquez vous la fellation ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:33

st56 a écrit:
j'aime les fellations..sucer hummm ,il faut une bonne hygiène,sentir le sperme c'est un délice!!!! Pratiquez vous la fellation ? - Page 2 132117


Tout à fait d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
mouradios

mouradios


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 62
Localisation : rhone alpes
Emploi/loisirs : sous la couette en tenue d'adam
Humeur : libertin
Date d'inscription : 11/11/2015

Pratiquez vous la fellation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez vous la fellation ?   Pratiquez vous la fellation ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 10:11

bonjour
j'ais eus des fellations par des hommes et des femmes.merci
mais j'ais aussi fais des pipes a des hommes, ce n'est pas mal ,j'ai bien aimer et je pense que eux aussi au vu de leur plaisir
Revenir en haut Aller en bas
sexyman76

sexyman76


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Le Havre, Seine-maritime
Emploi/loisirs : écrire, musique, photo, littérature
Humeur : coquin et cool
Date d'inscription : 28/05/2015

Pratiquez vous la fellation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez vous la fellation ?   Pratiquez vous la fellation ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 10:19

mouradios a écrit:
bonjour
j'ais eus des fellations par des hommes et des femmes.merci
mais j'ais aussi fais des pipes a des hommes, ce n'est pas mal ,j'ai bien aimer et je pense que eux aussi au vu de leur plaisir

Mon rêve, mon fantasme...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pratiquez vous la fellation ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pratiquez vous l'anulingus ? (homme ou femme)
» [color=#ff0066] Pratiquez vous la sodomie.[/color]
» Vous
» lieux
» et vous messieurs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Sondages :: Sondage-
Sauter vers: