Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Selon mon humeur du jour...

Aller en bas 
+12
Cath
Levrette31
miranda12
Maitre Caramel
tricouette
Isa-Belle
wins
toujourscap
Merlin
photographe95
isaf
TALISMAN
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
TALISMAN

TALISMAN


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 61
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 07/10/2013

Selon mon humeur du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Une journée caniculaire   Selon mon humeur du jour... - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Juil - 4:43


Samedi 18 juillet 2015

Bonjour

Au levé, à 6 h20, après quelques échanges de câlins, j'abandonne Estelle le temps d'aller préparer notre copieux petit déjeuner. En bas, avant de me rendre à la cuisine, je viens ici, au bureau, où j'écris ces lignes. Comme tous les jours, j'ouvre la fenêtre. Déjà pour faire un courant d'air, mais également pour prendre la température. Il fait chaud. Déjà 28°. Ce matin, pour notre jogging quotidien, nous irons courir sur les beaux chemins de la forêt voisine.

Comme tous les jours, hier, à dix heure du matin, nous avons ouvert la galerie. Il est difficile d'y assurer un courant d'air rafraîchissant. Même si notre lieu d'exposition est dans une vieille maison de pierre datant du XV ème siècle, il est délicat d'en chasser la chaleur qui s'y installe, un peu plus, chaque jour. La fréquentation reste forte. Malgré la présence proche de la mer et des plages. Hier soir, nous sommes allés nous baigner. L'eau de l'océan était très agréable.

Bon week-end à toutes et à tous...


Dernière édition par TALISMAN le Ven 7 Sep - 4:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dallas01

dallas01


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 72
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Opérateur de machinerie lourde / Musique, VTT, Chasse et Motocyclette
Humeur : égale
Date d'inscription : 17/07/2015

Selon mon humeur du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Selon mon humeur du jour...   Selon mon humeur du jour... - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:38

Très intéressant TALISMAN. Comme un roman. Bonne continuation. 😀
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canalblog.com/cf/my/?nav=blog.content&bid=1382835
sexyman76

sexyman76


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Le Havre, Seine-maritime
Emploi/loisirs : écrire, musique, photo, littérature
Humeur : coquin et cool
Date d'inscription : 28/05/2015

Selon mon humeur du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Selon mon humeur du jour...   Selon mon humeur du jour... - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:26

mon humeur du jour ?

Excité ! Selon mon humeur du jour... - Page 15 505595
Revenir en haut Aller en bas
TALISMAN

TALISMAN


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 61
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 07/10/2013

Selon mon humeur du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Une journée caniculaire   Selon mon humeur du jour... - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Juil - 4:49

Lundi 20 juillet 2015

Bonjour

Au levé, à 6 h30, après les délicieux câlins, je me dépêche de descendre afin de préparer notre petit déjeuner. Avant d'aller à la cuisine, je viens ici, au bureau, où j'écris ces lignes, pour ouvrir la fenêtre. Il fait chaud. Tout est sec. Ce matin, pour notre jogging quotidien, nous irons courir dans les chemins de la forêt voisine. J'entends Estelle se lever en chantonnant.

Comme tous les jours, hier matin nous avons ouvert la galerie à dix heure. Toute la journée, malgré la chaleur estivale, le défilé des touristes fut permanent. Ainsi, et c'est une particularité qui s'affirme, tout le monde ne passe pas ses vacances vautré sur la plage. Entre midi et quatorze heure, comme chaque jour, nous sommes allés manger sur le petit port de plaisance. En soirée, nous sommes allés à la mer. Retour à la maison pour vingt deux heure trente.

Bonne journée à toutes et à tous...
Revenir en haut Aller en bas
TALISMAN

TALISMAN


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 61
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 07/10/2013

Selon mon humeur du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Une journée chaude   Selon mon humeur du jour... - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Juil - 4:46

Mardi 21 juillet 2015

Bonjour

Au levé, à 6 h30, après quelques câlins à Estelle, je m'empresse de descendre afin d'aller préparer notre copieux petit déjeuner. En bas, avant de me rendre à la cuisine, je viens ici, au bureau, où je suis entrain d'écrire rapidement ces lignes. J'ouvre la fenêtre pour constater qu'il fait déjà chaud. Tout est sec. Pour notre jogging quotidien, ce matin, à huit heure, une fois encore, nous pourrons aller courir dans les chemins de la forêt voisine.

Comme chaque jour, nous avons, hier, ouvert la galerie à dix heure. L'affluence est forte. Il y a tous les visiteurs qui fuient ces grosses chaleurs. Ces touristes qui tentent de trouver un peu de fraîcheur dans les lieux les plus divers, parfois les plus incongrus. Dans l'après-midi, une belle nature morte est partie pour l'Angleterre. Un couple de quadragénaires, en vacances, qui est venue à quelques reprises pour, enfin, jeter son choix sur cette nouvelle acquisition.

Bonne journée à toutes et à tous...
Revenir en haut Aller en bas
sexyman76

sexyman76


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Le Havre, Seine-maritime
Emploi/loisirs : écrire, musique, photo, littérature
Humeur : coquin et cool
Date d'inscription : 28/05/2015

Selon mon humeur du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Selon mon humeur du jour...   Selon mon humeur du jour... - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:37

Aujourd'hui je suis cool, j'ai pas envie de me prendre la tête. Cool
Je suis rêveur, penseur...
Revenir en haut Aller en bas
TALISMAN

TALISMAN


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 61
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 07/10/2013

Selon mon humeur du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Une journée chaude   Selon mon humeur du jour... - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Juil - 4:39

Mercredi 22 juillet 2015

Bonjour

Au levé, à 6 h20, après quelques câlins à ma douce Estelle, je me dépêche de descendre afin d'aller préparer notre copieux petit déjeuner. Comme chaque matin, je viens d'abord ici, au bureau, où j'écris ces lignes, pour y ouvrir la fenêtre. Il fait chaud. Tout est sec. Pour notre jogging quotidien, ce matin, à huit heure, pour notre plus grand plaisir, nous pourrons encore aller courir dans les chemins de la forêt voisine.

Puis, comme tous les jours, nous irons ouvrir la galerie pour dix heure. Hier, dans l'après-midi, une autre toile est partie pour le Var. Un couple de quadragénaires qui a eu un coup de coeur pour le < Paysage au moulin >. Il reste dix huit tableaux et il faut tenir jusqu'aux dix septembre. Heureusement, grâce aux collectionneurs, qui me laissent leurs acquisitions jusqu'à la fin de la saison, cinq toiles, il reste encore vingt trois oeuvres accrochées aux cimaises de notre espace d'exposition.

Bonne journée à toutes et à tous...
Revenir en haut Aller en bas
TALISMAN

TALISMAN


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 61
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 07/10/2013

Selon mon humeur du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Une journée chaude   Selon mon humeur du jour... - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 4:47

Jeudi 23 juillet 2015

Bonjour

Au levé, à 6 h30, après quelques câlins à Estelle, je m'empresse de descendre pour aller préparer notre petit déjeuner. Avant d'aller à la cuisine, je viens ici, au bureau, où j'écris ces ligne à l'instant, pour ouvrir la fenêtre. Il fait chaud. Le sol est humide. Après les orages de la nuit, il reste de l'eau parterre. Pour notre jogging quotidien, ce matin, à huit heure, nous resterons sur le goudron de la piste cyclable.

Comme chaque jour, à dix heure, nous ouvrirons la galerie. Hier, vers dix sept heure, alors que d'épais et lourds nuages encombraient le ciel, apportant un semblant de fraîcheur, les visiteurs étaient de plus en plus nombreux. Deux toiles, déjà réservées et payées ont attiré l'attention d'un couple Allemand. Dans l'impossibilité de pouvoir les acquérir, ils m'ont commandé les mêmes tableaux. Nous avons conclu l'affaire, avec l'acompte nécessaire. Les toiles seront livrées pour la fin du mois de novembre.

Bonne journée à toutes et à tous...
Revenir en haut Aller en bas
TALISMAN

TALISMAN


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 61
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 07/10/2013

Selon mon humeur du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Une journée chaude   Selon mon humeur du jour... - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Juil - 4:34

Vendredi 24 juillet 2015

Bonjour

Au levé, à 6 h30, après de doux câlins à mon Estelle adorée, je m'empresse de descendre afin d'aller préparer notre copieux petit déjeuner. Avant de me rendre à la cuisine, je viens ici, au bureau, où j'écris ces lignes. J'y ouvre la fenêtre. Il y a une très agréable fraîcheur. Tout est sec. Pour notre jogging quotidien, ce matin, à huit heure, nous pourrons aller courir dans les beaux chemins de la forêt voisine.

A dix heure, comme chaque jour, nous irons ouvrir la galerie. La fréquentation est forte. Il y a une tendance touristique à délaisser quelque peu les plages du littoral pour préférer l'intérieur des terres. C'est une tendance plus marquée que l'an dernier. Estelle, vêtue de sa jupette légère, d'un simple T-shirt et chaussée de "basket", attire les regards. Sa haute taille, sa silhouette tonique, svelte et sportive est une attraction certaine. Hier soir, nous avons ouvert l'espace d'exposition entre vingt heure et vingt heure. Il y avait soir de marché.

Bonne journée à toutes et à tous...
Revenir en haut Aller en bas
TALISMAN

TALISMAN


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 61
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 07/10/2013

Selon mon humeur du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Une journée chaude   Selon mon humeur du jour... - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Juil - 4:45

Samedi 25 juillet 2015

Bonjour

Au levé, à 6 h30, après les câlins à Estelle, je me dépêche de descendre afin d'aller préparer notre copieux petit déjeuner. Avant d'aller à la cuisine, je viens ouvrir la fenêtre du bureau. Bureau, où j'écris ces lignes à l'instant. Il fait doux. Tout est sec. Ce matin, à huit heure, pour notre jogging quotidien, nous pourrons encore, pour notre plus grand plaisir, aller courir dans les magnifiques chemins de la forêt voisine.

A dix heure, comme chaque matin, nous ouvrirons la galerie. Malgré les chaleurs, la fréquentation touristique, à l'intérieur des terres est continue. En fin de matinée, une nouvelle nature morte est partie pour la région parisienne. Une autre toile est réservée pour dimanche. Le couple de Bavarois viendra la chercher en début d'après-midi.

Bon week-end à toutes et à tous...

Revenir en haut Aller en bas
TALISMAN

TALISMAN


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 61
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 07/10/2013

Selon mon humeur du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Une journée moins chaude   Selon mon humeur du jour... - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Juil - 4:46

Lundi 27 juillet 2015

Bonjour

Au levé, à 6 h30, après quelques câlins à Estelle, je m'empresse de descendre pour aller préparer notre copieux petit déjeuner. Avant d'aller à la cuisine, je viens au bureau, ici, d'où j'écris ces lignes. Il fait doux. Le ciel est voilé. Le sol est encore humide de la pluie de la nuit. Ce matin, à huit heure, pour notre jogging quotidien, notre choix se portera sur le goudron de la piste cyclable.

Après la douche, comme chaque jour, nous viendrons ouvrir la galerie pour dix heure. Tous les jours, surtout depuis qu'il ne fait plus aussi chaud et beau, la fréquentation est continue. Il y a parfois jusqu'à vingt personnes en même temps, dans notre espace d'exposition. Estelle bavarde et présente les toiles tout comme moi. Nous n'avons presque plus l'occasion de converser ensemble.

Bonne journée à toutes et à tous...

Revenir en haut Aller en bas
TALISMAN

TALISMAN


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 61
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 07/10/2013

Selon mon humeur du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Une journée mitigée   Selon mon humeur du jour... - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Juil - 4:49

Mardi 28 juillet 2015

Bonjour

Au levé, à 6 h30, après quelques câlins à Estelle, je m'empresse de descendre pour aller préparer notre petit déjeuner. Avant de me rendre à la cuisine, je viens ici, au bureau, où j'écris ces quelques lignes. Le ciel est lourd et gris. Il y a une agréable fraîcheur. Ce matin, à huit heure, j'irais faire mon jogging quotidien, seul. Estelle depuis hier, se sent un peu "bloquée" du dos. Donc, ce matin, elle ira faire un tour chez un ostéopathe.

Hier après-midi, une nouvelle toile a trouvé un acquéreur. Une scène de genre qui va partir pour les Pays-Bas chez un couple d'enseignants dont la femme peint également. Une autre doit partir cet après-midi. Une dame, d'un certain âge, qui est venue seule. Elle revient avec son mari qui, selon ses dires, est encore plus passionné de peinture qu'elle. Elle m'a encore téléphoné en soirée, pendant notre promenade, pour me confirmer leur venue pour seize heure.

Bonne journée à toutes et à tous...
Revenir en haut Aller en bas
TALISMAN

TALISMAN


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 61
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 07/10/2013

Selon mon humeur du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Une journée très mitigée   Selon mon humeur du jour... - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Juil - 5:12

Mercredi 29 juillet 2015

Bonjour

Au levé, à 6 h30, après quelques câlins à Estelle, je me dépêche de descendre pour aller préparer notre petit déjeuner. Hier matin, Estelle étant aller se faire manipuler par un ostéopathe, préfère garder le lit. En ouvrant la fenêtre du bureau, où j'écris ces lignes, je découvre une certaine fraîcheur. Le ciel est voilé et gris. Ce matin, pour la seconde fois de ce mois de juillet, j'irais courir seul sur le goudron de la piste cyclable.

Hier, nous avons tenu la galerie avec un temps qui a passé à très grande vitesse. La fréquentation touristique devient presque ingérable. Avec cette météo, les estivants désertent les plages. Tous les commerces se voient envahis de visiteurs qui trompent leur ennui en se promenant sans réel intérêt pour ce qu'ils découvrent. Sans parler de la multitudes d'enfants rois qui mettent une véritable pagaille.

Bonne journée à toutes et à tous...
Revenir en haut Aller en bas
TALISMAN

TALISMAN


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 61
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 07/10/2013

Selon mon humeur du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Une journée principalement ensoleillée   Selon mon humeur du jour... - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 4:52

Jeudi 30 juillet 2015

Bonjour

Au levé, à 6 h30, après quelques câlins à Estelle, je descends pour aller préparer notre copieux petit déjeuner. Avant de me rendre à la cuisine, je viens ici, au bureau, d'où j'écris ces lignes. J'y ouvre la fenêtre. Une agréable fraîcheur envahit l'espace de la pièce. Tout est sec. Le ciel est nuageux. Pour mon jogging quotidien, ce matin à huit heure, j'irais courir dans les chemins de la forêt voisine. Estelle préfère encore se reposer. Son dos, encore légèrement bloqué, demande de l'indulgence.

Hier, comme tous les jours depuis une semaine, l'affluence touristique est permanente. C'est un défilé incessant. Avec cette météo plutôt turbulente, les estivants fuient le littoral. Tout cela est excellent pour le commerce. J'en parle avec quelques commerçants qui se frottent les mains de cette situation. Dans notre espace d'exposition, ce sont des bavardages permanents avec les visiteurs. Parfois, Estelle, animée de véritables fous rires, vient me trouver pour me faire remarquer des accoutrements, des attitudes ou encore des anecdotes.

Bonne journée à toutes et à tous...
Revenir en haut Aller en bas
TALISMAN

TALISMAN


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 61
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 07/10/2013

Selon mon humeur du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Une journée ensoleillée   Selon mon humeur du jour... - Page 15 Icon_minitimeVen 31 Juil - 4:45

Vendredi 31 juillet 2015

Bonjour

Au levé, à 6 h30, après les câlins à Estelle, je m'empresse de descendre pour aller préparer le petit déjeuner. Avant de me rendre à la cuisine, je viens ici, au bureau, où j'écris ces ligne afin d'y ouvrir la fenêtre. Une agréable fraîcheur pénètre l'espace. Le ciel est bleu et limpide. Le soleil brille déjà. Pour mon jogging quotidien, ce matin, à huit heure, je pourrais aller courir dans les magnifiques chemins de la forêt voisine. Estelle, quand à elle, un peu frustrée par son récent mal de dos, doit encore rester au calme.

A dix heure, nous irons ouvrir la galerie. Hier encore, il y eut un défilé permanent. Ayant désertés le littoral pour cause de météo assez défavorable, les estivants continuent d'envahir les terres. Nous avons donc des visiteurs en permanence. Beaucoup de Simpsons accompagnés d'enfants parfois bruyants, sinon turbulents. Nous passons donc notre temps, Estelle et moi, à parler peinture et à répondre aux incessantes questions. Ma compagne prend beaucoup de plaisir à cette activité de galeriste.

Bonne journée à toutes et à tous...
Revenir en haut Aller en bas
TALISMAN

TALISMAN


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 61
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 07/10/2013

Selon mon humeur du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Une journée nuageuse   Selon mon humeur du jour... - Page 15 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 4:44

Samedi premier août 2015

Bonjour

Au levé, à 6 h30, apr^s les câlins à Estelle, je me dépêche de descendre pour préparer notre copieux petit déjeuner. Avant de me rendre à la cuisine, comme chaque jour, je viens ici, au bureau, d'où j'écris ces lignes. J'ouvre la fenêtre. Les jours diminuent et c'est perceptible. Le ciel est gris, lourd et chargé. Le sol est sec. Pour mon jogging quotidien, ce matin, à huit heure, je pourrais aller courir sur les chemins de la forêt voisine. Estelle, pour préserver son dos va encore garder le repos aujourd'hui.

Pour dis heure, comme tous les jours, nous irons ouvrir la galerie. Ce week-end verra une affluence maximale. Arrivent les vacanciers d'août, les plus nombreux. Aussi, si cette météo persiste, il y aura beaucoup de monde. Hier après-midi, une scène de genre est partie pour l'Allemagne. Un couple de Hambourg a eu un coup de coeur pour une magnifique toile que j'ai peins en janvier. Des quadragénaires qui ont découvert la région pour la première fois.

Bon week-end à toutes et à tous...
Revenir en haut Aller en bas
TALISMAN

TALISMAN


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 61
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 07/10/2013

Selon mon humeur du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Une journée chaude   Selon mon humeur du jour... - Page 15 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 4:42

Lundi 3 aout 2015

Bonjour

Au levé, à 6 h30, après quelques câlins à Estelle, je m'empresse de descendre pour aller préparer notre petit déjeuner. En bas, avant de me rendre à la cuisine, je viens ici, au bureau, d'où j'écris ces lignes. Là, j'ouvre la fenêtre. Il fait doux. Le ciel est pur, limpide et bleu. Tout est sec. Ce matin, pour notre jogging, à huit heure, nous irons courir dans les magnifiques chemins de la forêt voisine.

A dix heure, comme chaque matin, nous irons ouvrir la galerie. Hier, dimanche, avec le soleil et le retour de la chaleur, enfin, l'affluence touristique a diminué. Nous pouvons enfin souffler un peu et la fréquentation est à nouveau normale. Dans l'après-midi, une belle nature morte est partie pour le Vaucluse. Un couple de quinquagénaire ont eu un gros coup de coeur.

Bonne journée à toutes et à tous...
Revenir en haut Aller en bas
TALISMAN

TALISMAN


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 61
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 07/10/2013

Selon mon humeur du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Une journée menaçante   Selon mon humeur du jour... - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 4:40

Mardi 4 août 2015

Bonjour

Au levé, à 6 h30, après quelques câlins à Estelle, que son dos a fini de faire souffrir, je m'empresse de descendre afin d'aller préparer notre petit déjeuner. Avant de me rendre à la cuisine, je viens ouvrir la fenêtre du bureau. Le ciel est lourd, gris et menaçant. Le sol est sec. Pour notre jogging quotidien, ce matin, à huit heure, nous irons courir dans les beaux chemins de la forêt voisine. plutôt qu'en quantité.

Puis, après la douche, à dix heure, nous irons ouvrir la galerie. Comme hier, avant hier et demain. Avec le retour du soleil, hier, la fréquentation avait encore baissé. Les estivants étant retournés sur le littoral. Ainsi, nous avons pu respirer et souffler un peu. Pour l'Art, il est préférable d'avoir des visiteurs en qualité.

Bonne journée à toutes et à tous...

Revenir en haut Aller en bas
TALISMAN

TALISMAN


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 61
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 07/10/2013

Selon mon humeur du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Une journée ensoleillée   Selon mon humeur du jour... - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 4:30

Mercredi 5 août 2015

Bonjour

Au levé, à 6 h20, après mes câlins à Estelle, je m'empresse descendre pour aller préparer notre copieux petit déjeuner. En bas, avant de me rendre à la cuisine, je viens ici, au bureau, où j'écris ces lignes, afin d'ouvrir la fenêtre. IL fait doux. Tout est sec. Le ciel est gris et voilé. Ce matin, à huit heure, pour notre jogging quotidien, nous pourrons aller courir dans les magnifiques chemins de la forêt voisine.

Comme tous les jours, après la douche, pour dix heure, nous irons ouvrir la galerie. Hier, avec le ciel couvert et les séquences pluvieuses, il y eut à nouveau une grosse affluence de visiteurs. C'était à nouveau difficilement gérable. Les journées passent à une vitesse phénoménale. Nous voyons arriver les soirées à une vitesse folle.

Bonne journée à toutes et à tous...
Revenir en haut Aller en bas
TALISMAN

TALISMAN


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 61
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 07/10/2013

Selon mon humeur du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Une journée couverte et humide   Selon mon humeur du jour... - Page 15 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 7:33

Samedi 15 août 2015

Me voilà de retour après quelques jours où il m'a été impossible de me connecter. Que mes fidèles lectrices veuillent bien m'excuser de cette absence virtuelle indépendante de ma volonté. Je reviendrais sans doute à partir de lundi pour narrer, chaque jour, mes passionnantes aventures.

Les affaires ont fonctionné au-delà de mes espérances. Je n'ai presque plus rien à présenter. Aussi, avec Estelle, nous allons sans doute fermer la galerie pour le mercredi 19 août. Ma compagne a sa rentrée le lundi 31 août. Nous allons donc partir pour quelques jours, à partir du mercredi 19 août, en soirée, avec l'avion, jusqu'au dimanche 30 août. Onze jours au Pays de Galles, à l'Est de la Grande Bretagne. Dans les environs de Cardiff où j'ai de la famille. Les billets sont déjà en notre possession. C'est rassurant.

Je partirais donc seul en Ecosse, dans ma famille, toujours, du lundi 7 septembre au dimanche 27 septembre. Comme tous les ans à la même période. Estelle s'occupera de la propriété avec ses compétences et son efficacité habituelles. De toute façon, nos proches voisins, à trois cent mètres, font paître leurs chevaux sur mes terres. Il y a donc toujours une présence active. Ma compagne est déjà à se réjouir pour la cueillette des fruits d'automne. Pommes, prunes et poires que nos arbres offrent à profusion.

Bon week-end à toutes et à tous...

Selon mon humeur du jour... - Page 15 Au-des10

Au dessus de la maison, hier. On peut cliquer sur l'image afin de l'agrandir, si on veut...
Revenir en haut Aller en bas
TALISMAN

TALISMAN


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 61
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 07/10/2013

Selon mon humeur du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Le soleil revient   Selon mon humeur du jour... - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:54

Lundi 17 août 2015

Notre décision est bien prise. Nous fermons mercredi 19 août, pour midi. Inutile de perdre notre temps. Je n'ai plus rien vendre. J'ai huit commandes à livrer avant le 20 décembre. Donc, ça roule. Ce fut la toute meilleure saison depuis 1994. Et elles ont toutes été excellentes. C'est dire si je suis satisfait. Vingt huit toiles sur trente ont trouvé un acquéreur ! Les deux restantes partiront à l'été 2016...

Je reprendrais ma narration quotidienne à notre retour pour une petite semaine. A mon retour d'Ecosse, à partir du premier octobre, ce seront à nouveau mes témoignages quotidiens, écrits et agrémentés de photographies.

Bonne journée à toutes et à tous...

Selon mon humeur du jour... - Page 15 Vers_m10

Pour l'agrandir, on peut cliquer sur l'image, si on veut...
Revenir en haut Aller en bas
sexyman76

sexyman76


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Le Havre, Seine-maritime
Emploi/loisirs : écrire, musique, photo, littérature
Humeur : coquin et cool
Date d'inscription : 28/05/2015

Selon mon humeur du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Selon mon humeur du jour...   Selon mon humeur du jour... - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:36

Mon humeur du jour:

Bof... Neutral
Foutue rentrée ! Sad
Fini la rigolade du lycée ! Crying or Very sad
Maintenant c'est l'enseignement supérieur....
Au moins 5 ans de galère avec le permis, le boulot, l'argent... pffff
Revenir en haut Aller en bas
sexyman76

sexyman76


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Le Havre, Seine-maritime
Emploi/loisirs : écrire, musique, photo, littérature
Humeur : coquin et cool
Date d'inscription : 28/05/2015

Selon mon humeur du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Selon mon humeur du jour...   Selon mon humeur du jour... - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:49

Mon humeur du jour :

plutôt bonne avec une envie de cul (de retour) prononcée. Selon mon humeur du jour... - Page 15 526114
Revenir en haut Aller en bas
dallas01

dallas01


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 72
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Opérateur de machinerie lourde / Musique, VTT, Chasse et Motocyclette
Humeur : égale
Date d'inscription : 17/07/2015

Selon mon humeur du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Selon mon humeur du jour...   Selon mon humeur du jour... - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:47

Mon humeur,,,massacrante, une indigestion de pommes... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canalblog.com/cf/my/?nav=blog.content&bid=1382835
magicdream

magicdream


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 56
Localisation : Midi-Py
Emploi/loisirs : Dans la vie et les plaisirs
Humeur : Humour !
Date d'inscription : 01/05/2015

Selon mon humeur du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Les pommes   Selon mon humeur du jour... - Page 15 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:52

Super Dallas ! Très bon goût sur les pommes !
Moi, c'est les pêches de vigne en ce moment. Un vrai délice.
Cette semaine madame a la boutique fermée pour cause de risques important d'inondation. Donc, je suce des fruits !!! HiHi !
Asta la vista !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selon mon humeur du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Selon mon humeur du jour...   Selon mon humeur du jour... - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selon mon humeur du jour...
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapports par mois ?
» Les priorités selon Sigmund Freud
» Humeur heureuse et vagabonde.
» pas cool
» Bonjour du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Présentation :: Bonjour-
Sauter vers: