Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Tout de suite quelle idée coquine vous passe par la tête

Aller en bas 
+16
toujourscap
sexyman76
dallas01
lavacheestmorte
Merlin
nemo30
Ambre
Narnia
pascalia2009
byboun
cric
titemeuf
Elsephir
barbenoire
sexxxy
cassandre
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pascalia2009




Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 54
Localisation : 30
Date d'inscription : 12/06/2009

Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite quelle idée coquine vous passe par la tête   Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:37

là tout de suite j'ai envie d'etre nue dans une piscine de sentir la caresse de l'eau sur moi tout en etant observée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite quelle idée coquine vous passe par la tête   Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:21

Pas mal l'idée
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite quelle idée coquine vous passe par la tête   Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:42

Je comprends votre fantasme pour en avoir observé d’identiques. Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 5 703736 J'ai vécu plusieurs mois dans une base vie équipée d’une piscine. Certains soirs (ceux des week-ends essentiellement) des autochtones réalisaient votre fantasme. Ce n’était d’ailleurs pas pour être uniquement observées. En célibataire géographique, mon coté « voyeur » a fait que souvent j’ai observé (on a tous ses faiblesses) mais je n’ai fais que cela, mon sens de l’hygiène m’interdisant de me mettre à l’eau ! vit cracheur
Revenir en haut Aller en bas
Narnia

Narnia


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 63
Localisation : les montagnes
Date d'inscription : 01/02/2010

Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite quelle idée coquine vous passe par la tête   Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 6:19

La piscine...... Ca doit être excitant et en même temps pas évident. J'adorais le faire une fois à la mer. Je m'imagine sur le sable un soir de pleine lune et on va dans l'eau tout nu se faire des câlins.

Questions stupide sûrement..... J'ai entendu ( mais faut se méfier des entendu ) qu'on pouvait être coincé dans l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite quelle idée coquine vous passe par la tête   Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 9:05

Alors, j'ai testé pour vous et...bof. En fait l'eau fait que les sexes s'emboitent avec moins de douceur et le frais de l'eau n'est pas tout à fait l'idéal pour la femme au sang chaud que je suis... Alors pour ce qui est du sable... Encore moins excitant! En bref, le plus sympa avec la plage c'est le côté "libre et nature" et le petit aiguillon de "et si quelqu'un passait par là"... Du coup je préfère la forêt!! Alors là maintenant tout de suite, si quelqu'un venait me chercher au travail pour m'emmener dans les bois faire l'amour je dirais OUI, bon, en même temps il a plu tout à l'heure et il faut que je travaille...
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite quelle idée coquine vous passe par la tête   Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:41

Je l’ai fait dans l’eau à la mer mais pas très souvent, mon expérience est assez réduite. Pour que le sable ne soit pas une gêne, il faut que l’homme porte sa partenaire (dans l’eau c’est assez facile) et elle vient s’empaler sur lui. Il ne faut pas faire de mouvements trop vifs car on perd assez vite l’équilibre et là, au milieu des rires c’est la tasse assurée !
Je ne me suis jamais trouvé « coincé » dans l’eau.
Je suis comme Ambre, je préfère l’abri de la forêt, il y a toujours un petit coté mystérieux. Si vous passez par chez moi, j’aurai le grand plaisir de vous emmener nous perdre dans la forêt sans boussole ni GPS. Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 5 526114
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite quelle idée coquine vous passe par la tête   Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:05

Waouh c'est tentant!... Je prend la route dès que je peux!!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite quelle idée coquine vous passe par la tête   Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mai - 0:31

Je vous attends Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 5 505595
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite quelle idée coquine vous passe par la tête   Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mai - 11:15

La forêt, la savane... Peu importe! Dès que l'on peut trouver l'ombre d'un arbre je suis partante!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite quelle idée coquine vous passe par la tête   Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:44

Ne perdez pas toute prudence, l’ombre des cocotiers peut se révéler dangereuse. Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
nemo30




Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 28/12/2010

Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite quelle idée coquine vous passe par la tête   Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Déc - 14:23

J'aimerai que mon compagnon ne travail pas est qu'on passe la journée entière pour faire des choses sexy huùùùmmmmm !
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 72
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite quelle idée coquine vous passe par la tête   Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:00

Nemo, le meillleur jour des vacances c'est la veille de partir, un jour votre copain na travailleras pas rien que pour vous, pour passer un bon moment..... Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 5 505595
Et le jour qui précède sera extraordinaire, mais le jour ou il ne travaillera pas.....je vous dis pas !!!! Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 5 174859
Revenir en haut Aller en bas
lavacheestmorte




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : herault
Date d'inscription : 15/03/2014

Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite quelle idée coquine vous passe par la tête   Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:56

Ce topic est a l'abandon non ? Moi mon envie tout de suite serrais un petit 69 j'adore jouer avec ma langue et sentire mon sexe se faire asspirer dans les méandre d'une bouche humide et chaude  vit danseur lol! 
Revenir en haut Aller en bas
dallas01

dallas01


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 72
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Opérateur de machinerie lourde / Musique, VTT, Chasse et Motocyclette
Humeur : égale
Date d'inscription : 17/07/2015

Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite quelle idée coquine vous passe par la tête   Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:22

Me faire sucer la queue Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 5 505595 Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 5 505595 Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 5 505595 Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 5 505595 Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 5 505595
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canalblog.com/cf/my/?nav=blog.content&bid=1382835
sexyman76

sexyman76


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Le Havre, Seine-maritime
Emploi/loisirs : écrire, musique, photo, littérature
Humeur : coquin et cool
Date d'inscription : 28/05/2015

Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite quelle idée coquine vous passe par la tête   Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:24

dallas01 a écrit:
Me faire sucer la queue Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 5 505595 Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 5 505595 Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 5 505595 Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 5 505595 Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 5 505595

Moi c'est sucer une queue Rolling Eyes Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 5 505595
et une bonne sodomie Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 5 123495 Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 5 505595
Revenir en haut Aller en bas
toujourscap

toujourscap


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 57
Localisation : loir et cher
Emploi/loisirs : agent de sécurité
Humeur : très coquine ,voir plus.......
Date d'inscription : 20/06/2014

Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 5 Empty
MessageSujet: pour moi   Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc - 7:55

me retrouver seul avec 3 ou 4 femmes et être à leur disposition.... Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 5 505595 Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 5 281507 Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 5 132117 Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 5 123495 Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 5 578606 sous la couette
Revenir en haut Aller en bas
magicdream

magicdream


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 56
Localisation : Midi-Py
Emploi/loisirs : Dans la vie et les plaisirs
Humeur : Humour !
Date d'inscription : 01/05/2015

Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 5 Empty
MessageSujet: une belle religieuse   Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:39

Moi, ce serait permettre de découvrir le sexe à deux religieuses en manque. Je suis certain qu'elles doivent être très affamées !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sexyman76

sexyman76


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Le Havre, Seine-maritime
Emploi/loisirs : écrire, musique, photo, littérature
Humeur : coquin et cool
Date d'inscription : 28/05/2015

Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite quelle idée coquine vous passe par la tête   Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:40

magicdream a écrit:
Moi, ce serait permettre de découvrir le sexe à deux religieuses en manque. Je suis certain qu'elles doivent être très affamées !!!!


J'y avais jamais pensé mais pas con ! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
magicdream

magicdream


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 56
Localisation : Midi-Py
Emploi/loisirs : Dans la vie et les plaisirs
Humeur : Humour !
Date d'inscription : 01/05/2015

Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 5 Empty
MessageSujet: fantasme   Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:35

Merci Sexyman ! Il y a aussi la sexagénaire bien conservée qui a envie de sucer. J'ai eu une proposition un jour et je n'ai pas osé mais si c'était à refaire je dis oui car elle semblait très chaude !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sexyman76

sexyman76


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Le Havre, Seine-maritime
Emploi/loisirs : écrire, musique, photo, littérature
Humeur : coquin et cool
Date d'inscription : 28/05/2015

Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite quelle idée coquine vous passe par la tête   Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:43

magicdream a écrit:
Merci Sexyman ! Il y a aussi la sexagénaire bien conservée qui a envie de sucer. J'ai eu une proposition un jour et je n'ai pas osé mais si c'était à refaire je dis oui car elle semblait très chaude !!!!

Là par contre, je ne te suis pas car c'est pas de mon goût. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
magicdream

magicdream


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 56
Localisation : Midi-Py
Emploi/loisirs : Dans la vie et les plaisirs
Humeur : Humour !
Date d'inscription : 01/05/2015

Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 5 Empty
MessageSujet: Les goûts   Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:58

Je peux le comprendre vu ton âge. ceci étant, me concernant, une bonne pipe même par une sexagénaire, je prends !
Revenir en haut Aller en bas
dallas01

dallas01


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 72
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Opérateur de machinerie lourde / Musique, VTT, Chasse et Motocyclette
Humeur : égale
Date d'inscription : 17/07/2015

Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite quelle idée coquine vous passe par la tête   Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:46

magicdream a écrit:
Moi, ce serait permettre de découvrir le sexe à deux religieuses en manque. Je suis certain qu'elles doivent être très affamées !!!!
Ben voyons donc, des religieuses??????? Ça te viens d'ou ce fantasme lolllll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canalblog.com/cf/my/?nav=blog.content&bid=1382835
dallas01

dallas01


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 72
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Opérateur de machinerie lourde / Musique, VTT, Chasse et Motocyclette
Humeur : égale
Date d'inscription : 17/07/2015

Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite quelle idée coquine vous passe par la tête   Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:47

magicdream a écrit:
Merci Sexyman ! Il y a aussi la sexagénaire bien conservée qui a envie de sucer. J'ai eu une proposition un jour et je n'ai pas osé mais si c'était à refaire je dis oui car elle semblait très chaude !!!!
T'aurais pas du refuser magicdream, une vraie pompe à cet age là lol
Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 5 132117 Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 5 132117 Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 5 132117
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canalblog.com/cf/my/?nav=blog.content&bid=1382835
sexyman76

sexyman76


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Le Havre, Seine-maritime
Emploi/loisirs : écrire, musique, photo, littérature
Humeur : coquin et cool
Date d'inscription : 28/05/2015

Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite quelle idée coquine vous passe par la tête   Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:36

Tout de suite, j'ai envie que dallas me dise de me déshabiller.
Une fois nu, il se met à me peloter....

Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 5 505595Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 5 505595Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 5 505595Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 5 505595Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 5 505595Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 5 132117Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 5 240170Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 5 985258:''calin:CoolVery Happy;)santa
Revenir en haut Aller en bas
dallas01

dallas01


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 72
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Opérateur de machinerie lourde / Musique, VTT, Chasse et Motocyclette
Humeur : égale
Date d'inscription : 17/07/2015

Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite quelle idée coquine vous passe par la tête   Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:41

sexyman76 a écrit:
Tout de suite, j'ai envie que dallas me dise de me déshabiller.
Une fois nu, il se met à me peloter....

Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 5 505595Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 5 505595Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 5 505595Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 5 505595Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 5 505595Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 5 132117Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 5 240170Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 5 985258:''calin:CoolVery Happy;)santa
T'es certain que c'est tout ce que tu veux ha ha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canalblog.com/cf/my/?nav=blog.content&bid=1382835
Contenu sponsorisé





Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite quelle idée coquine vous passe par la tête   Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout de suite quelle idée coquine vous passe par la tête
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche d'idée Coquine...
» Moi, elle et.... ELLE!!!
» Là tout de suite maintenant.
» Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose
» je suis une Jf qui adore la sodomie, je vous montre TOUT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Imagination, divagations.... :: Fantasmes-
Sauter vers: