Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tout de suite quelle idée coquine vous passe par la tête

Aller en bas 
+16
toujourscap
sexyman76
dallas01
lavacheestmorte
Merlin
nemo30
Ambre
Narnia
pascalia2009
byboun
cric
titemeuf
Elsephir
barbenoire
sexxxy
cassandre
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite quelle idée coquine vous passe par la tête   Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:15

Yeah.....meme a trois Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite quelle idée coquine vous passe par la tête   Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:20

Une idée coquine...tout de suite..maintenant...hummm
Je fais des poireaux au souper ce soir......hummm ca promet Wink
bisous les coquinous Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 2 605118
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
Elsephir

Elsephir


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 36
Emploi/loisirs : photo
Date d'inscription : 18/11/2007

Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite quelle idée coquine vous passe par la tête   Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:06

titemeuf a écrit:
Une idée coquine...tout de suite..maintenant...hummm
Je fais des poireaux au souper ce soir......hummm ca promet Wink
bisous les coquinous Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 2 605118

je n'ai pas compris le rapport.

Ma copine avait un gros poireau sur le visage, je n'ai jamais trouvé ca tres coquin.

Cqfd.
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite quelle idée coquine vous passe par la tête   Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:29

titemeuf a écrit:

Je fais des poireaux au souper ce soir......hummm ca promet Wink
Des poireaux à la sauce Helvète ? Titemeuf, s’il vous plait donnez nous la recette. (NB je n’aime pas la sauce blanche) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elsephir

Elsephir


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 36
Emploi/loisirs : photo
Date d'inscription : 18/11/2007

Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite quelle idée coquine vous passe par la tête   Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:25

Avoir, tout simplement, et en ce moment même, une jeune demoiselle dans mon lit qui me dirait "Elseph', allons, viens me rejoindre au lieu de rester devant l'ordi...".

M'enfin mon lit est plutot vide ces dernières semaines, et donc l'energie de mes recurentes pale insomnies s'epuisera toute entière dans la retouche de quelques photos des "elles" auxquelles j'aspire, plutot qu'entre les douces jambes de ces Elles effectives.
Revenir en haut Aller en bas
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite quelle idée coquine vous passe par la tête   Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:02

Si Bartholin n'existait pas, ok j'acheterai plus de lubrifiant, mais je pourrai venir sur Lilles et une fois sur ton lit, te reclamer toute ton attention pour etre soumise, a ton appareil...
Je pense que cela pourrai etre tres erotique, sensuel...vouhhhhhhhh.......Aie !!! Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 2 299146 !!
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite quelle idée coquine vous passe par la tête   Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:00

Ëtre dans un bain de boue très chaud pour me croire enfanté par la Terre notre planète en regardant les merveilleuses couleurs et lumières d’une aurore boréale. Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 2 826892
Revenir en haut Aller en bas
cric

cric


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 55
Localisation : Là où il faut lever
Emploi/loisirs : Pas assez de loisrs
Humeur : agréable car égale.Parfois diabolique
Date d'inscription : 22/04/2008

Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite quelle idée coquine vous passe par la tête   Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:11

Là maintenant,
En tout bien tout honneur, faire une ascension en Mongolfière avec Sexxy comme passagère. Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 2 404620
Revenir en haut Aller en bas
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite quelle idée coquine vous passe par la tête   Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 6:43

j aimerais bien monter dans une mongolfiere !!!
Revenir en haut Aller en bas
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite quelle idée coquine vous passe par la tête   Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:54

J'aimerai qu'un homme arrive chez moi, et qu'il soit des plus tendres...qu'il me carresse, m'embrasse, me deshabille, qu'il prenne bien son temps pour me decouvrir....
BOouhhhhhh..autant que je m'arrete là, je vais penser à mon hideux voisin ca va me calmer !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
cric

cric


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 55
Localisation : Là où il faut lever
Emploi/loisirs : Pas assez de loisrs
Humeur : agréable car égale.Parfois diabolique
Date d'inscription : 22/04/2008

Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite quelle idée coquine vous passe par la tête   Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:50

titemeuf a écrit:
BOouhhhhhh..autant que je m'arrete là, je vais penser à mon hideux voisin ca va me calmer !!!
Tremblez Titemeuf, Cela lui sera fidèlement répété sauf……………….. Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 2 907744
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite quelle idée coquine vous passe par la tête   Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:12

Cric : le chantage ce n’est pas joli joli. Et pas le genre de la maison.



(Notez que j’ai bien vu le second degrés) Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 2 656128
Revenir en haut Aller en bas
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite quelle idée coquine vous passe par la tête   Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:37

moi aussi je peus jouer ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite quelle idée coquine vous passe par la tête   Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:12

Sexxy, vous savez bien que vous n’avez pas besoin d’autorisation particulière pour jouer sur le forum voyons ! Jouez, Jouons !!!!!! Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 2 703736
Revenir en haut Aller en bas
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite quelle idée coquine vous passe par la tête   Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:23

yes !!!!!!!!!!!! Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 2 703736 Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 2 521123 Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 2 242997
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite quelle idée coquine vous passe par la tête   Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:07

Etre l’esprit qui, dans la chanson des Frères Jacques s’est réfugié dans le ptit bout d’la queue du chat. cat
Revenir en haut Aller en bas
byboun

byboun


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 51
Date d'inscription : 22/11/2007

Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite quelle idée coquine vous passe par la tête   Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:46

vous etes vraiment intenable , cé pas vrai !!!
bon ben si y reste une place ... je viens jouer avec vous !! geek Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 2 752291
Revenir en haut Aller en bas
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite quelle idée coquine vous passe par la tête   Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:20

plus on est de fou ... viens jouer avec nous byboun !!!!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite quelle idée coquine vous passe par la tête   Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:31

byboun a écrit:
vous etes vraiment intenable , cé pas vrai !!!
bon ben si y reste une place ... je viens jouer avec vous !! geek Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 2 752291

Oui Biboun, jouez, jouez le plus possible surtout que votre nouvel avatar est plus ludique que le précédent plein d’humour certes mais qui était quand même très sérieux. jocolor king
Revenir en haut Aller en bas
byboun

byboun


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 51
Date d'inscription : 22/11/2007

Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite quelle idée coquine vous passe par la tête   Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 9:49

il est vrai barbe noire , il est cool ce petit ourson , le printemps et le retour du soleil me donne des envies de couleurs ( et biens d autres envies d ailleurs .... lol! )
d ailleurs je nous trouve tous plus en forme en ce moment non ?? banane
Revenir en haut Aller en bas
byboun

byboun


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 51
Date d'inscription : 22/11/2007

Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite quelle idée coquine vous passe par la tête   Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 9:55

ah au fait ... petit message personnel et sans grand interet peut etre ....mais j ai juste envie de le partager avec vous ....
aujourdhui çé mon ...... anniversaire !!!! Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 2 312704 et oui 35 piges le byboun !!!
je vous embrasse tous pour l occassion , meme ceux qui pique !!! Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 2 983219
Revenir en haut Aller en bas
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite quelle idée coquine vous passe par la tête   Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:20

joyeux anniversaire byboum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voila mon cadeau : Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 2 826892 Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 2 281507 Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 2 123495 Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 2 578606 Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 2 521123 Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 2 521123 Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 2 521123 Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 2 521123 Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 2 521123 Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 2 521123 Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 2 521123 Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 2 521123 Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 2 521123 Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 2 521123 Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 2 521123 Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 2 521123 Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 2 521123 Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 2 521123 Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 2 521123 Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 2 521123 Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 2 521123 Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 2 217926 I love you Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 2 983219 Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 2 983219 Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 2 983219 Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 2 983219 Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 2 983219 Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 2 983219 et encore pleins pleins pleins de gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite quelle idée coquine vous passe par la tête   Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:21

Happy birthday tooo youuuu !
Happy birthday tooo youuuu !
Haaaaappy biiiiiiirthday tooo youuuu Byybouuuuun !
Haaaaappy biiiiiirthday tooo youuuuuuuuuuuu !

Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 2 78511 Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 2 78511 Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 2 78511 Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 2 78511 Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 2 78511 Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 2 78511
Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 2 752291 Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 2 752291 Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 2 752291 Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 2 752291 Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 2 752291
Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 2 410404
Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 2 806575 Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 2 806575
Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 2 521123
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite quelle idée coquine vous passe par la tête   Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:14

Bon Anniversaire Byboun


35 ans pas encore la fleur de l’age. Que de belles années encore devant vous. Vous verrez, qu’avec l’expérience acquise on sait mieux en profiter qu’avant !
Une chose est certaine, pour vous aider à passer ce cap, les femmes du forum ont payé de leur personne et elles n’ont pas manqué de générosité à votre égard. J’ai cependant cru déceler une ou deux fausses notes dans le chant de Titemeuf, C’est vrai qu’elle s’était levée de bonne heure.
Que puis-je vous souhaiter ? Que votre épouse progresse dans la récupération de sa libido.
Bon anniversaire ! (Je n’ai pas trouvé de smiley me convenant pour illustrer ce message)
Revenir en haut Aller en bas
cric

cric


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 55
Localisation : Là où il faut lever
Emploi/loisirs : Pas assez de loisrs
Humeur : agréable car égale.Parfois diabolique
Date d'inscription : 22/04/2008

Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite quelle idée coquine vous passe par la tête   Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:50

Bon anniversaire Byboun ! Que nous ayons de grands délires sur le forum ! Surtout n’hésitez pas à ramener votre fraise (de Plougastel bien sur) Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 2 261391

Cordiales poignées de mains .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite quelle idée coquine vous passe par la tête   Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout de suite quelle idée coquine vous passe par la tête
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche d'idée Coquine...
» Moi, elle et.... ELLE!!!
» Là tout de suite maintenant.
» Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose
» je suis une Jf qui adore la sodomie, je vous montre TOUT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Imagination, divagations.... :: Fantasmes-
Sauter vers: